Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-O] La tribu des ogres punks


Ultimate_fighter

Messages recommandés

Dis-donc, à la vitesse à laquelle tu pompes ces figurines, on dirait que tu n'en fais qu'un boucher.

Joe le Barbare, qui a honte. :innocent:

P.S. Comme pour le restede l'armée, c'est du beau. Il te reste conbien de points à faire?

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

euh....; gros tu m'a bluffé. Bravo pour tous ça(je t'attend pour un vrai apèro ou digo ou les deux)

fabicio participant au chambery express :D

:D

Ok no souci! J'améne le 51 et les cacahuétes :) . J'amène aussi le capichef et le Rasmouta histoire d'éviter de faire un "Roquebrune express" :wink:

Sinon voila les crocs de sabre :

s6000560ty5.th.jpgs6000561xs0.th.jpgs6000574ca8.th.jpgs6000572ri9.th.jpg

Ca fait un moment qu'ils sont peint... Et j'avais oublié ce topic... Avec chambéry express, les études tout ça j'ai de bonnes excuses :D .

Mon armée sera belle est bien compléte pour les tisseurs de rêves.

D'ici là, à part le chasseur je ne pourrai pas dévoiler le géant ni le tyran...

Bon je vais me préparer à mes futurs nuit blanche pour finir l'armée en tant voulu :wub:

@++ tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le chasseur de la tribu :

:whistling: Désolé... Aucun effort de convertion au vu que c'est une pièce secondaire de mon armée. Je la sort que dans les parties sup a 2000 pts.

Néanmoins il s'intégre bien à l'armée accompagné de ses 2 toutous.

s6000581vi7.th.jpgs6000584vd4.th.jpgs6000586nx2.th.jpgs6000587my8.th.jpgs6000592ui3.th.jpg

J'ai pris de l'avance sur mon géant asservi :rolleyes: , les photos dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... ça me dit quelque chose aussi... :whistling:

Je viens de faire le tour du topic et cette armée a vraiment beaucoup de classe! Mais je suis quand même un peu déçu par l'absence de crête du chasseur... mais laisse moi deviner, il n'as pas encore prouvé son honneur et il ne peut donc pas encore porter la crête turquoise? <_< Bon, j'arrête mon délire... je crois que je t'apprends rien en te disant mon avis là... :crying:

Sinon, ton Tyran est classé secret-défense? On aura pas le droit de le voir avant la toute fin, c'est ça? T'as la pression du coup, tout le monde t'attends au tournant pour le boss... :rolleyes: Mais je doute pas qu'il soit à la hauteur...

A +.

Réunion de gueulards... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais laisse moi deviner, il n'as pas encore prouvé son honneur et il ne peut donc pas encore porter la crête turquoise?

:crying:

T'as tout compris!

:rolleyes:

Sinon, ton Tyran est classé secret-défense? On aura pas le droit de le voir avant la toute fin, c'est ça? T'as la pression du coup, tout le monde t'attends au tournant pour le boss... rolleyes.gif Mais je doute pas qu'il soit à la hauteur...

Ce chere tyran c'est la cerise sur le gateau, le finish quoi! <_< je viens de finir de le convertir... Et ça va te decevoir lui non plus n'as pas de crête. J'ai plus misé sur le style, la pose et la "dégaine" pour qu'il soit classe!

Sinon les photos de Médor ne serai tarder :whistling: .

Bon les gars, arretez de squatter mon topic ici :crying: vous vous avez les gueulards pour ça X-/

Bande de gueulards qui gueule de partout!

Ultimate, la faim est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc le géant asservi "Médor" :

s6000594ts3.th.jpgs6000599lm3.th.jpgs6000600lf4.th.jpgs6000604zk3.th.jpgs6000605fj7.th.jpgs6000595ih7.th.jpgs6000598zx7.th.jpg

Aucun commentaire de ma part sur cette fig, mis à part que c'est un sacré loustic difficile et long à peindre.

Manque plus que le tyran et la tribu est compléte... Pour le moment...

:lol: Et j'ai commencé mon plateau de présentation!

Niveau timing, je suis largement dans les temps. Malgré la recherche de taf "mode veille" B) . Le BTP y'a bon :whistling:

Voila, à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ¢a c'est ce que j'appelle un geant punk!

Il a vraiment un look d'enfer, j'adore sa crète et ses piercings, surtout celui avec la flèche en travers du front. :lol:

Un grand bravo.

Bon, ben on attend plus que le tyran maintenant...

Modifié par Olaf Svaardsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà, ainsi se termine mes 2000 pts d'ogres. (Un peu plus même).

Et c'est avec grand plaisir que je vous présente :

Le tyran de la tribu des punk/iroquois. Ils sont pas content, ils ont très faim, ils veulent touts manger.

Craignez son apétit! Car sa faim est sans fin! Sa réputation est à la hauteur de ses performances gastriques, rien ne lui résiste! Ses ennemis fuient pour ne pas finir digérer à l'intérieur de son prestigieux et phénoménale estomac! Avare de proie, sa laideur colérique est telle qu'il doit s'obliger à masquer son visage pour ne pas effrayer les siens...

"HIROKWA MIYE HCA"

(traduction : Hirokwa i'm the one).

s6000621ue0.th.jpgs6000622yj3.th.jpgs6000623hw1.th.jpgs6000625lw8.th.jpgs6000626wn4.th.jpgs6000627jc3.th.jpg

Je suis en train de terminer le plateau de présentation.

Je tacherai de mettre des photos de vizu d'ensemble, et bien sur avec le plateau.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... j'adore vraiment ton style de peinture !!! Ca un espèce d'effet Whaouu !!! excellent !!!

C'est vraiment dommage que tu ne fasses pas trop de conversion ( à part des crêtes de punk !! :P ).

L'effet sur l'arme du tyran est génial, t'as du y passer du temps ?!?

Allez, finit nous ce plateau de présentation qu'on voit l'ensemble !!

PS : J'espère qu'on se rencontrera à l'inter-régional 2008 (en Bretagne !!! :whistling: ). Ogres Punk contre Ogres d'Albion... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu ne fasses pas trop de conversion ( à part des crêtes de punk !! clap.gif ).

Oui, j'avoue... J'ai déjà une armée avec beaucoup de conversions, j'avais pas envie de recommencer ça prend du temps (et de l'argent :clap: ). Puis je trouve que les figurines Ogres sont déjà très belle.

L'effet sur l'arme du tyran est génial, t'as du y passer du temps ?!?

Non pas vraiment, c'est un effet rapide qu'on obtient en peignant un peu "à l'arrache", j'ai trouvé que ça faisait sympa aussi et imitais assez bien la rouille. Les couleurs sont les même que pour le reste de l'armée : Tin Blitz, Brassen Brass et Mitril sylver.

:-x Je tiens d'ailleurs à m'excuser à tous ceux à qui je n'ai pas répondu aux MP envoyé. Je suis désolé :whistling: j'en ai reçu beaucoup et j'ai pas le temps de répondre à tous...

Allez, finit nous ce plateau de présentation qu'on voit l'ensemble !!

J'y suis dessus!! Je dois le finir obligatoirement demain...

PS : J'espère qu'on se rencontrera à l'inter-régional 2008 (en Bretagne !!! whistling.gif ). Ogres Punk contre Ogres d'Albion...

:) Oui je suit l'évolution de ton armée aussi, d'ailleur :P c'est très original. Mais pour un inter-ré, je pense que je laisserai la surpuissance de l'armée ogres de côté surtout avec ma liste! :wub:

Bon dodo :clap: , demain je dois commencer finir mes décors sur mon plateau...

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son armée claque bien, les figouz rendent mieux en vrai qu'en photo, le plateau est tres reussi ^^

je l'ai vu en direct live au tisseur de reve, d'ailleur ce brave ultimate fighter a gagné le prix de peinture amplement merité ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu pour continuer dans les clichés keupon t'aurait pu faire le chasseur assis en train de taper la manche entre ses deux chiens ^^

En tout cas bravo, c'est super classe :clap:

-En tout cas, ces punx, je sais pas s'ils sont anarchos, mais une chose est sure, ils sont pas vegetariens!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc, le plateau de présentation :

s6000645zr7.th.jpgs6000647rg3.th.jpgs6000649wn2.th.jpgs6000651lt7.th.jpg

s6000660ik5.th.jpgs6000661ov8.th.jpgs6000666ja4.th.jpgs6000658cm8.th.jpg

Je pense que j'agrandirai l'armée vraiment plus tard... en faites pas cette année je pense.

Je vais faire un break de peinture d'ogres ^_^ et revenir compléter mes autres armées.

Bien sur, je tacherai de mettre les nouvelles figurines qui compléteront la tribu.

:clap: Voilà, je remercie tout le monde pour vos commentaires et vos encouragements.

Que la gueule soit avec moi maintenant!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour l'ensemble de ce topic.

Trés belle armée, thème original, bonnes conversions et peinture au poil.... ça a été un plaisir de suivre l'évolution de ton travail depuis quelques mois.

Mais y'a un truc qui tache pour moi quand je vois l'ensemble : la bannière est "trop" belle, trop travaillée pour que ça fasse ogre (en tous cas ça fait pas punk du tout)... mais bon ça c'est juste pour être désagréable...

Chapeau bas, combattant ultime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité otargos

B'soir

Bon bah dega bravo pour ton armée non pas que j'aime tes peinture mais pour avoir peint tous ça^^

Bien que les punk ne soit pas tous comme sa je dois admettre que ton armée a de la gueul^^

Faut que je m'achete mes buffles moi :whistling:

A et j'espere que tu suivra mon sujet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité geekosse

wahouuu ! Bravo ton armée est origial est trés reussi

"" C'est vraiment dommage que tu ne fasses pas trop de conversion ( à part des crêtes de punk !! clap.gif ).

Oui, j'avoue... J'ai déjà une armée avec beaucoup de conversions, j'avais pas envie de recommencer ça prend du temps (et de l'argent ). Puis je trouve que les figurines Ogres sont déjà très belle. ""

tu as bien raison :D trop de convertion tue la conversion !

ciao

Edit modo : merci de ne pas ressortir les vieux sujets.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

Ça faisait un moment que je n'était pas revenu ici. :angry:

Depuis j'ai eu le temps de rajouter une unité de 10 trappeurs à mon armée.

Mais aussi une autre pièce imposante ! Voilà donc mon lance-ferraille !

s6001407oi7.th.jpgs6001406nq9.th.jpgs6001408np2.th.jpgs6001411bo4.th.jpgs6001412ip1.th.jpg

s6001413ft3.th.jpgs6001415gy6.th.jpgs6001416xb7.th.jpgs6001417ww0.th.jpgs6001418br7.th.jpg

Pour les intéressés, j'ai fait un tuto pour le montage de la figurine (affreusement complexe) et aussi pour la peinture que j'ai appliqué.

Je vous invite à aller le voir :

-> C'est par ici ! <-

Voilà, merci à tous pour vos critiques,

et peut être qu'un autre jour viendra où d'autre ogres rejoindront la tribu !

Mais pas pour tout de suite ... :shifty:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

Une fois de plus du très beau punk, les couleurs sont propres et bien appliquées, il manque quand même un côté encore plus punk à l'ensemble de ta tribu... Tu as des photos des trappeurs?? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.