Aller au contenu
Warhammer Forum

Horde de Morghur - pour le GT Allemand 2007


cenotaphe

Messages recommandés

Tiens, une question, si ce n'est pas indiscret bien sûr;

Il t'a coûté combien le Morghur fait par Allan?

C'est comme demander son age à une dame :crying:

Non, plaisanterie mise à part, Allan pratique des tarifs qui peuvent bouger en fonction de la lattitude qu'on lui donne sur la fig, donc pour les prix si vous voulez faire sculpter quelque chose par lui, voyez directement avec lui :clap:

Par contre, tu mérites la mort, tu as charcuté une machine de guerre des nains du Chaos pour récupérer le poing de pierre...

Je te rassure, elle était charcutée depuis longtemps, je m'en étais servi pour faire un char de slaanesh ... D'toute façon j'en ai quatre de chaque, alors ça va :wink:

en passant, pour la peinture, je pense que je vais partir sur une technique de préombrage, copyright Thomas David :wub:

http://heweb.club.fr/peinture/bombzenit/bonbzenit.html

http://www.figurinesfr.org/page.php?id=79

et

http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/ch...e/aides-de-jeu/

J'ai toujours pas envie de faire de la lazure ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ceno,

Encore beaucoup de travail en perspective. Pour les enfants du chaos je te souhaite bon courage. Pour les khorngors avec les tetes de dryade, j'adore... Une idee a prendre en consideration. Pour ce qui est des elus de tzeench ou de morghur, (je m'en rappele plus...) j'aurais utilise des incendiaires qui sont plus faciles a travailler.

Encore bon courage

DocB

Pourrais tu mettre un lien vers ta liste d'armee pour que l'on puisse juger de l'avancement de ton "oeuvre..."

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce We sans doute la suite, à savoir les pestiférés sylvestres, sur base de moines de la peste, d'hommes bêtes et de dryades

Moi qui suis fan de nurgle j'attend cela avec impatience!!

Vivement ce WE :crying:

zed qui trepigne d'impatience(mais retenez Ceno, il as un esprit plus derangé que le mien :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plaisanterie mise à part, Allan pratique des tarifs qui peuvent bouger en fonction de la lattitude qu'on lui donne sur la fig, donc pour les prix si vous voulez faire sculpter quelque chose par lui, voyez directement avec lui

Hum, c'est vrai que ça doit pas mal bouger avec la taille et la complexité de sculpture.

Enfin merci, le jour où je vendrai un poumon je lui enverrai un mail. :clap:

en passant, pour la peinture, je pense que je vais partir sur une technique de préombrage, copyright Thomas David

Ca me semble une bonne idée pour la base;

Le rendu est rapide est efficace, parfait pour des monstres des bois niveau style. Après ça, il ne reste qu'à retoucher certaines parties et à travailler les détails.

D'toute façon j'en ai quatre de chaque, alors ça va

Dégoûté.

Dé-goû-té!

...

A moins que tu ne les mettes en vente un jour, bien sûr. :crying:

Le Rat, j'attends aussi la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la sculpture des abdos,

je suis moins fan des conversions à base de tête de Dryades, mais bon, c'est plus une question de goût.

Dommage que ce soit pour le GT, je préfère quand tu mélanges les marques que lorsque c'est du 100 % citadel .

J'ai toujours pas envie de faire de la lazure ... happy.gif

et tu as bien raison, je ne sais pas tous ce que vous avez avec ce truc, mais le rendu est merdique à souhait 98 % du temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça donne un rendu visuel vraiment super sympa! Il faut dire , de plus , que c'est tout un art d'allier subtilement le background à la bourinitude attitioud! :innocent:

Pour le coup tout ça m'a grandement donné envi de me remettre à la sculpture! Allez j'me lance dans la sculpture de Morghur c'est dit!

Gromuel , hâte de voir le géant!

p.s. : pour les centigors c'est peut-être bête mais... pourquoi ne pas utiliser des corps d'araignées gob?

centigorarachnenbp9.jpg

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu mettre un lien vers ta liste d'armee pour que l'on puisse juger de l'avancement de ton "oeuvre..."

En fait je n'ai pas encore figé la liste ... En gros il y a ce que j'ai dit plus tôt, c'est à dire 1 harde de 10, 2 de 20 (à peu près), 4 unités de 5 chiens, 20 khorngors, 1 GB de khorne, 1 wargor de khorne, 5 ou 10 centigors, 1 géant du chaos, 4 DO, 5 Minos ....

Tout ça donne un rendu visuel vraiment super sympa! Il faut dire , de plus , que c'est tout un art d'allier subtilement le background à la bourinitude attitioud! :P

Chuuuut ... faut pas éventer mon secret :)

Gromuel , hâte de voir le géant!
peut être d'ici la fin de la semaine, qui sait ... :innocent:
p.s. : pour les centigors c'est peut-être bête mais... pourquoi ne pas utiliser des corps d'araignées gob?

Mais tu sais que je t'aime toi ? Bon faut que je m'en chope une pour voir ce que ça peut donner ... elles me semblent un peu trop ras de terre, mais bon on sait jamais :skull:

Par contre le flocage statique je suis pas fan, mais c'erst une question de gout :zzz: Bon, je vais regarder cette histoire en détails.

Bon en attendant, je vous avais promis quelques nouvelles photos. J'ai pas été hyper productif ce we, mais préparer une centaine de socles, ça prend du temps :zzz:

Tout d'abord les apôtres de Morghur (moines de la peste + HB + Dryades):

Je n'en ai fait que 8 pour l'instant, mais les 12 autres vont suivre. Après avoir bien vu à quoi ils ressemblaient, mes deux hardes seront faites de la même façon. Par contre les ungors seront de simples converses de dryades et d'ungors. Ca permettra de mieux différencier les gors des ungors:

moines1.jpg

moines2.jpg

Puis les khorngors soclés cette fois ci:

khorngors3.jpg

Voili pour aujourd'hui :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée bien terrifiante, et superbement modifiée. Du très bon travail de sculpture, vivement de la voir peinte, pour un rendu complet. Je te souhaite que du bon courage pour la continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'araignée, regarde tous les modèles existants (y compris LSdA).

Ceux des gobs ne sont pas mauvais mais décidément très monoblocs, difficile d'en faire quelque chose de bien.

Même si une unité convertie ainsi aurait un sacré genre, c'est vrai... :innocent:

Les dernières figurines sont bien sympas.

Toutes les bandes ont un visuel différent, et ce n'est pas plus mal; les arbres lient tout ça par les mutations à base de dryade.

Les khornggors et les têtes de moines de la peste (cagoules) sont des idées excellentes, je les notes quelque part.

Le Rat, ah oui, t'as encore des pièces ébrbées (courage! :skull: ).

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans ces topics type "ceno monte une armee", c'est la masse d'idees farfelues mais supers tops qui emergent. L'idee mutation dryade pour les hommes betes de morghur est vraiment une tuerie. J'adore. Continue a nous regaler de tes convertions...

Doc B qui prend des notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces unités avec toutes ces conversions réalisées à merveille! :skull:

J'ai hâte de voir cette armée une fois peinte :zzz:

Sinon pour décorer tes socles t'utilise quoi? parce que je m'y connais pas trop la dessus, en général je ne m'étais que du flocage d'herbe statique..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soclage, deux alternativesque j'ai appliquées:

1) Soit je sculpte des rochers en milliput, soit j'utilise des bouts de liège pour faire les rochers.

2) Ensuite ça va faire un tour dans colle à bois + Sable

3) une fois la peinture finie, deux trois touches de flocage viendront enrichir les socles.

Voili :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le centigor de Manuno, je l'avais reperé :innocent:

Je verrais quand je ferais tous les socles si je passe aussi dans le mode feuille ou pas.

En attendant, voici l'update du jour:

On commence par un wargor de khorne:

wargorkhorne1.jpg

Il s'agit en fait à la base de Morghur, dont j'ai partiellement scié le socle pour des raisons d'équilibre.

Le bras doit avec la hallebarde provient des vieux guerriers du chaos, le bouclier vient de la boite des guerriers du chaos plastique.

Puis le champion de l'unité des khorngors:

khornegorchampion2.jpg

Puis la deuxième unité de chiens:

chiensmordheim.jpg

Puis le début du géant:

geant1.jpg

Il s'agit du géant plastique et de bouts d'homme arbre.

Le principe des trois têtes est un vieux délire:

une tête n'a pas d'yeux

une autre n'a pas d'oreilles

une autre n'a pas de bouche

"J'vois rien, j'entends rien, j'dis rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuhh !!

Alors la je suis épaté.

:innocent::-| C'est plus que du bon boulot tout ça.

Alor d'abord le wargor (oui je commente que les derniers ajout le reste a par du "c'est beau" j'ai trop rien à dire)

Eh bien comment dire ... il fait vraiment le baraqué qui veut du sang pour son dieu. (grrrrrr j'vais te brisé en un coup mon ptit)

Je le trouve vraiment à l'effigie d'un guerrier du chaos qui bosse pour Khorne, mais version bestial .

Le chef a la pose d'un bosse qui montre l'exemple (alors les gars, on prends le ptit homme par la tete et apres on le souleve pour faire ce qu'on veut). Je trouve cette conversion très réussi.

Et le geant X-/

Je l'aime celui là. Mais je me rappelle plus dans quel jeux/histoire c'est le cou des trois tête comme tu l'as fait. Mais cela est très bien réalisé et le coup des morceau d'HA est plus qu'en rapport avec le théme de l'armée.

Encore bravo et on veut la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup t'es figs, tu les a très réussies. Wargor de Khorne aura, je pense, un bon effet sur le champ de bataille. Tu prend un risque avec les chiens, ils ne ressemblent pas du tout aux autres, ça pourrait jurer avec le reste, mais sont bô quand même. J'adore le géant, le coup des trois singes sages fallait y penser bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le khorngor a base de morghur, j'aime, il est top. Une question, as tu scie le bras de morghur pour y arriver ou as tu simplement coller le bras avec la hallebarde?

Pour le champion khorngor, j'ai eut un coup. C'est la fig du games 2002 convertit... Moi qui ai mis tout ce temps pour l'acquerir , ca m'a fait un choc de l'avoir dans cet etat de conversion. Mais bon, au final tu repondras que tu en as deja 5 ou 6, alors une modification par ci ou par la....

Pour le geant, je trouve (encore une fois) l'idee originale, meme si le geant plastique ne me plait pas...

Pour les chiens, je m'attendais a ce que tu sortes les chiens de mordheim, une autre marque d'originalité (selon moi...)

Doc B qui attend avec impatience la suite de l'histoire (pour copier les idees biensur.... :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens?

Il vient d'où ce bras tenant une petite victime?

C'est très joli tout ça (surtout le géant, les ravages de l'écologie ^^).

Un petit bémol tout de même; je trouve les jambes d'hommes bêtes plastique vraiment moches, c'est dommage (celles des modèles métal étaient un peu mieux), ça n'aide pas tes conversions pourtant très réussies.

Le Rat, tiens il n'a pas de marque de Khorne ce Wargor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le khorngor a base de morghur, j'aime, il est top. Une question, as tu scie le bras de morghur pour y arriver ou as tu simplement coller le bras avec la hallebarde?

Je l'ai pas scié, j'ai du le fraiser en fait. Merci la meuleuse et la dremmel.

Pour le champion khorngor, j'ai eut un coup. C'est la fig du games 2002 convertit...

Ben ouais, je l'avais, et fallait bien qu'lle serve un jour :-|

Il vient d'où ce bras tenant une petite victime?

Cf message de docteurB au dessus :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jusqu'ou ira-t-il ?

Je suis ton projet avec attention, et je dois dire que c'est vraiment du trés beau travail.

Je suis particuliérement fan des chien kroot, des Khorngors, les apôtres de Morghur, et quand je vois le wargor et le champion :innocent: !!!

Sans oublier, le magnifique Morghur d'Allan...

Vraiment du good job comme on en voit pas tous les jours.

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.