Aller au contenu
Warhammer Forum

Horde de Morghur - pour le GT Allemand 2007


cenotaphe

Messages recommandés

Et ça comptera comme quoi?

C'est plutôt joli (quoi que amha, tu aurais du conserver le heaume clos du bretonnien, et une seule tête au cheval, ou alors la deuxième zombifiée).

Le Rat, bon avancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est toujours aussi bon, un gros et beau travail de conversion qui donne une armée des plus originale sans tomber dans le ridicule. Mention spéciale pour les personnages et les ungors. Pour ce qui est des enfants du chaos, ils sont très originaux, j'aime particulièrement le bretonnien au destrier bicéphale, par contre j'espère que tu vas combler la jonction du cou de ce même destrier parce que là y'a comme un trou!

Enfin voila, du tout bon comme d'habitude, j'attends la suite! Au boulot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des enfants du chaos, ils sont très originaux, j'aime particulièrement le bretonnien au destrier bicéphale, par contre j'espère que tu vas combler la jonction du cou de ce même destrier parce que là y'a comme un trou!

Pour les enfants du chaos, j'ai juste fait le collage pour l'instant, les retouches au milliput vont venir.

Ce soir je poste deux nouveaux enfants du chaos, à savoir l'ogre et les elfes noirs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez sympas même si je ne suis pas forcément fan de tout, mais c'est surtout une question de gout !

Pour l'enfant du chaos bretonnien, j'aurai essayé de plus fusionner le cavalier et le destrier, parce que les deux sont encore clairement distincts comme ça. Et puis un peu plus de mutations ne ferait pas de mal, parce que là ça fait plus chevalier de tzench sur destrier chaotique que vraiment un enfant du chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enfant du chaos bretonnien, j'aurai essayé de plus fusionner le cavalier et le destrier, parce que les deux sont encore clairement distincts comme ça.

Dument noté. Je viens de le modifier, j'ai rajouté un buste de dryade qui sort de la jonction chevalier/cheval.

Sinon voici les trois enfants suivants:

L'ogre:

spawnogre.jpg

Je suis resté sur la base du corps de l'ogre, pour garder l'esprit bien massif.

Le guerrier du chaos.

spawnchaoswarrior.jpg

Je suis pas hyper fan de celui là ... Mais bon le plastique ne me permettait pas énormément de choses.

L'efle noir:

spawnen.jpg

Là j'ai essayé de garder l'esprit pervers des elfes noirs, élancé et "gracieux" :P, mais fourbe avec des pointes partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est superbe et les idées originales (la dryade chaotique, je savais qu'il fallait se méfier de ces trucs).

Une remarque purement personnelle: pour l'ogre-enfant du chaos, je trouve que le bas de la figurine est curieusement exempt de mutation et que ça déséquilibre un peu le truc...peut-être une ou deux branches en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien comptes tu faire d'enfants?

Les joueras tu?

Que comptes tu en faire?

Aimes tu les chipolatas?

Je vais en faire une douzaine environ ... Quand à les jouer, ça dépendra de Morghur :P

Une remarque purement personnelle: pour l'ogre-enfant du chaos, je trouve que le bas de la figurine est curieusement exempt de mutation et que ça déséquilibre un peu le truc...peut-être une ou deux branches en plus?

C'est noté, je rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version elfe-noire, les lances ne sont pas totalement ébarbées.

Peut être vaudrait il mieux aussi retirer les sybmboles elfiques des têtes de dyades.

En effet il te faudra pas mal de ces êtres car ton Morgur va en créer à tour de bras.

Le Rat, magnifiques conversions (quoi que victimes du syndrome "tas de machins" ^^).

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super boulot

j'adore " l'elfe noir ".... le géant... les khorngors... enfin bref presque tout

par contre le bretonnien je suis pas fan pcq j'aime pas les fig' bretoniens

bon sa gere la fougere...(c'est le cas de le dire)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien comptes tu faire d'enfants?

Les joueras tu?

Que comptes tu en faire?

Aimes tu les chipolatas?

Je vais en faire une douzaine environ ... Quand à les jouer, ça dépendra de Morghur :P

mea culpa,j'avias oublié qu'il pouvait"invoqué des enfants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait sympa de faire un enfant pour chaque race de Warhammer!!!!

je sais pas si c'est ce que tu avais prévu mais ca peut etre sympa!!! ( les nains et les hommes lézard ca doit etre sympa!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée pour les enfants du chaos est vraiment d'en faire un par race.

Il y en aura donc 15 en tout:

Faits:

- Guerrier du chaos

- Ogre

- Comptes vampires

- Elfes noirs

- Bretonnien

A faire:

- Khemri

- Hommes lézards

- Hommes bêtes

- Orques & gobs

- Empire

- skavens

- Elfes sylvains (gardes ou assimilés)

- Nains

- Hauts elfes

- Démons

Pour les centaures finalement j'ai trouvé ce que j'allais faire.

J'abandonne l'idée des araignées, qui était pourtant excellente (merci gromuel :)) à cause des figs, trop petites et trop monobloc pour être modifiées agréablement.

Donc je part à contresens ... Ce ne seront pas des centaures mais des hommes bêtes montés sur des chevaux de kurnous. Ce seront donc mes cavaliers sauvages de Morghur.

J'attaque les convs ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armee bien sur, j'attends la peinture avec impatience :)

Par contre en passant, pour l'enfant du chaos bretonnien, pourquoi pas pousser l'horreur plus loin en faisant se fusionner les corps du cavalier et de la monture, comme si elles etaient en train de devenir une seul creature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec abbalone et d'autre sur la fusion du bret et de son destrier.

on voit, sent, trop le chevalier bretonnien original. surtout que c'est la fig de la boite de base... donc elle est + que connue. meme si elle est pas mal muté, ce ne sont pas des mutation qui change l'aspect total de la fig. mettre les jambes du bret sous le ventre du detrier, pour faire un cheval à 6 pattes. comme les camion, qui ont des roues qui ne touche pas le sol, pour continuer si jamais ils crevent....

et le trorse sortant de l'échine. ou deux sortant de chaque cotés, pour poursuivre la double tete.

et la lance de cavalerie entre les deux tetes des chevaux,telle une corne. car ca ne peut pas etre un enfant du chaos bretonnien si il n'a pas de lance de cavalerie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bret, j'ai remodifié un peu le bestiau, je rebalancerais une photo ce soir (avec les cavaliers sauvages de morghur, si j'avance bien).

Je ne modifierais pas les jambes (fig trop avancées pour cette modif), mais je vous montrerais ce que j'ai modifié.

Pour la lance, le "bras" droit du breto est celui d'une dryade très pointue .. .Ca fait un peu lance ça non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet, ça laisse réveur de la suite tout ça.

Pour l'enfant du chaos bretonnien, j'arrive sans doute trop tard mais j'aurais bien vu la tête du cheval se déchirer en deux comme le dragon bicéphale du chaos de FW, j'avais trouvé l'idée exellente sur le dragon et je suis sûr que ça serait pas mal ici également.

En tout cas bonne continuation pour la suite, on sera beaucoup à s'émerveiller devant ce nouveau projet.

Xeti - admiratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien vu la tête du cheval se déchirer en deux comme le dragon bicéphale du chaos de FW, j'avais trouvé l'idée exellente sur le dragon et je suis sûr que ça serait pas mal ici également.

Noté, ça je peux encore le modifier, et d'ailleurs je vais essayer de le faire, c'est une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien vu la tête du cheval se déchirer en deux comme le dragon bicéphale du chaos de FW, j'avais trouvé l'idée exellente sur le dragon et je suis sûr que ça serait pas mal ici également.

Noté, ça je peux encore le modifier, et d'ailleurs je vais essayer de le faire, c'est une bonne idée :'(

Excusez moi, je sais que ce que je vais ecrire ne fera pas avancer le smilblik, mais je trouve ca trop top. Toutes les idees les plus farfelues peuvent circuler dans l'esprit (parfois malade) des gens qui postent ici, mais la je viens de trouver celui qui les realisent.... :):pirate:

Doc B qui s'excuse encore une fois mais qui attend tout de meme le resultat avec impatience.

PS: J'adore l'enfant du chaos-ogre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoup, plus on a pression pour cause de délai qui se rapproche, plus on avance vite :pirate:

Voici donc les chevaliers sauvages de Morghur:

Gros boulot, environ une heure de conv par fig.

chevaliers1.jpg

chevaliers2.jpg

Et pour finir un draft du plateau:

plateau1.jpg

Il s'agit juste de disposer les figurines sur le plateau, pour voir ce que ça donne.

Les socles vides correspondent soit à des enfants à du chaos, soit à une deuxième unité de chevaliers sauvages, soit à 10 ungors qui ne sont pas encore convertis.

Il y aura surement des changements de niveaux, pour mettre morghur en valeur, et pour ne voir de face qu'une partie du géant, mais je ne suis pas encore fixé.

Bonne nuit :) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.