Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WHB EN


Aramel 1er

Messages recommandés

Bonjour étant new sur ce forum je me permet de me présenter, j'ai 13 ans (chuis un nabot) je peints depuis 8 mois environs,...

Je joue régulierment à D&D et je suis un grand amateur de bon jeux vidéo.

Bon question peinture un lancier me prends +- 1 h 30, la sorciere +- 2 h et un cavalier +- 45 minutes.

édit :je pense que ton post n'a pas sa place dans la galerie, je le met en figurine. J'hésite à le mettre en long therme, dis le moi (par MP) si tu veux.

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question peinture un lancier me prends +- 1 h 30, la sorciere +- 2 h et un cavalier +- 45 minutes.

Et des photos plus grandes, plus ou moins 3 minutes, non ? Bon, comme tu as du le deviner, on peut pas vraiment évaluer le niveau à ce niveau.

De loin on remarque le schéma classique games : violet et noir (c'est pas un mal, juste une observation :wink: ), un petit manque de contraste sur la peau des lanciers, peut être un petit manque de travail sur les parties noires... Mais attention, mes remarques ne sont pas sûr à 100%, j'attend toujours les photos :wub: .

Au passage, tu peux te présenter dans ce sujet .

Allez, pour un peintre de treize ans (mais seulement deux ans de moins que moi ?!?) et huit mois de peinture, ça parait pas mal du tout, donc bienvenoudos los moutchos !

ps : je fais allemand deuxième langue, pas espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour les photos ... le problème vient de colmmachin ou la taille a été réduite.

cette photo a été prise il y de cela quelques jours et j'ai depuis fait un lavis sur la peau (je savais pas le faire avant :wink::wub: ) et corrigé quelques défauts.

Longt terme est peut être plus approprié vu la vitesse à laquelle je peints.

Je précise que je peints pour le jeu.

:wink:

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais je l'ai lu :) et opter pour Coolmini... (pour les notes données par les internautes) et la photo étant trop grande, il l'on rendue à un format qui convient pour le site ...

En attendant vue rapprochée des lanciers:

Voir plus bas.

Toute critique sont bienvenue :clap:

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très propre, vivement que tu montres tes boucliers !!!

et puis si tu as vu le post pour les photos bah t'as que les uploader a nouveau juste pour le forum, sauf si tu les a plus.

PS :

Alors, pour commencer, tu vas sur imageshack :

http://imageshack.us/

Tu fais parcourir (le bouton gris), tu sélectionne ta photo , puis tu cliques sur "host it !". Il faut attendre que la photo se charge, puis tu arrives sur une nouvelle page avec des liens divers. Ici, tu prends le lien "hotlink for forum (1)", puis tu copie colle dans ton message précédant avec le bouton édit . Maintenant il faut virer les balises du type "[url=]", comme ça la photo apparaîtera directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sympa tout plein !

Alors, a première vue tu es parti d'une sous couche noir avec brossage de métal sur la cotte de maille+ aplats et éclaircissements sur les autres parties. Après, tu es passé par un chtine lavis sur la peau et ça doit être tout.

C'est pas mal, mais en rajoutant un lavis de noir sur toutes les parties sauf la peau où tu passera un bon lavis brun (le deuxième il me semble) le résultat sera plus potable avec des métaux plus contrastés et une bonne lisibilité des figurines sans un travail énorme dessus.

Sinon j'aime bien, c'est du bon tabletop.

PS :

Alors, pour commencer, tu vas sur imageshack :

http://imageshack.us/

Tu fais parcourir (le bouton gris), tu sélectionne ta photo , puis tu cliques sur "host it !". Il faut attendre que la photo se charge, puis tu arrives sur une nouvelle page avec des liens divers. Ici, tu prends le lien "hotlink for forum (1)", puis tu copie colle dans ton message précédant avec le bouton édit . Maintenant il faut virer les balises du type "[url=]", comme ça la photo apparaîtera directement.

Et on donne même pas l'auteur original des explications ? C'est que mes textes sont tous sous copyrights :) ...

Briareos, auteur non reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Maintenant je vais passer un lavis sur les parties métaliques.

Pour la peau c'est le 2ième lavis (d'abord, elf flesh,red gore, bestial brown puis elf flesh et bestial brown),mais je pense en refaire un brun comme tu me la sugérés.

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir la baliste (mais problème de nervures ... j'ai posté un sujet en technique).

Plus qu'as faire le dernier servant, six lanciers et 3 cavaliers (que je doit encore acheter :D ) et j'aurais ma force de 500 pts prévue comme bases ...

Aramel 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voila les nouvelles photo d'ensemble avec la baliste (mais pas encore fait les nervures... pnceau avec poil pas assez rigide). :)

img45e477c00c646.jpg

Au fait si vous voulez votez faites un tour par

Ne pas hésiter a mettre des commentaires ...

Aramel 1er.

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyzo94

Moi aussi je peins actuellement mon armée de EN, et je trouve que ta photo d'ensemble donne un joli rendu de ton armée.

Dommage de pas pouvoir voir plus de détails.

Tu devrais penser à rééditer tes photos autre que sur Cool...car on voit peu de choses malheureusement pour apporter une critique constructive.

Allez bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peins actuellement mon armée de EN, et je trouve que ta photo d'ensemble donne un joli rendu de ton armée.

merci :P

Dommage de pas pouvoir voir plus de détails.

Tu devrais penser à rééditer tes photos autre que sur Cool...car on voit peu de choses malheureusement pour apporter une critique constructive

.

Ok je vais aller sur un autre site ... :angry:

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour tes lanciers, j'ai juste une petite critique :

j'aime bien les eclaircissements des manches mais je trouve que les bas de tunique n'ont pas assez d'ombres dans les creux et pas assez de lumière sur les parties qui ressortent :

Moi aussi ça fait pas beaucoup de tps que je peint mais je te donne ma technique :

sur ma palette, je prépare un mélange avec 3 quart de liche purple et 1 quart de noir chaos, dans une autre alvéole, je met du violet liche pur et dans une autre encore, je fais un mélange avec 1 quart de blanc et 3 quart de Liche purple

D'anord, les tuniques sont sous-couchées comme le reste, en noir chaos, puis, petites parties par petites parties ( c-a-d que je ne fais pas toute la tunique d'un coup mais en plusieurs parties ) je passe du premier mélange, puis tout de suite après, avant que la peinture sèche, je passe du liche purple pur à peu près partout sauf dans les creux et juste sous la cotte de maille et cette fois, il faut attendre un peu plus, juste avant que le violet liche pur soit sèche, tu fais un petit trait du dernier mélange sur ce qui ressort du tissu et un autre trait tout en bas du bas de la tunique ! ( j'espere que tu as compris !!!!! :whistling: )

et voila, tu as une superbe tunique en peu de tps et les éclaircissements sont déjà liés entre eux : tu ne vois pas les limites entre les différentes couleurs !!!

Bon, j'espere que ça t'auras servi !!!!

Lamenoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ont pas assez d'ombres dans les creux et pas assez de lumière sur les parties qui ressortent :

C'est normal j'ai pas fait d'ombrage dans les robes :whistling: .

Bon j'ai terminer mes figs que j'ai pour le moments (j'ai fait des ombrage ET des éclaircissement sur l'armure, un lavis noir sur le casque puis éclaircissemnt, dernier lavis, retouches). J'enverais des photos sous peu ... :devil:

Aramel qui va finir par avoir de belle figs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.