Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WHB EN


Aramel 1er

Messages recommandés

Bonjour étant new sur ce forum je me permet de me présenter, j'ai 13 ans (chuis un nabot) je peints depuis 8 mois environs,...

Je joue régulierment à D&D et je suis un grand amateur de bon jeux vidéo.

Bon question peinture un lancier me prends +- 1 h 30, la sorciere +- 2 h et un cavalier +- 45 minutes.

édit :je pense que ton post n'a pas sa place dans la galerie, je le met en figurine. J'hésite à le mettre en long therme, dis le moi (par MP) si tu veux.

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question peinture un lancier me prends +- 1 h 30, la sorciere +- 2 h et un cavalier +- 45 minutes.

Et des photos plus grandes, plus ou moins 3 minutes, non ? Bon, comme tu as du le deviner, on peut pas vraiment évaluer le niveau à ce niveau.

De loin on remarque le schéma classique games : violet et noir (c'est pas un mal, juste une observation :wink: ), un petit manque de contraste sur la peau des lanciers, peut être un petit manque de travail sur les parties noires... Mais attention, mes remarques ne sont pas sûr à 100%, j'attend toujours les photos :wub: .

Au passage, tu peux te présenter dans ce sujet .

Allez, pour un peintre de treize ans (mais seulement deux ans de moins que moi ?!?) et huit mois de peinture, ça parait pas mal du tout, donc bienvenoudos los moutchos !

ps : je fais allemand deuxième langue, pas espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour les photos ... le problème vient de colmmachin ou la taille a été réduite.

cette photo a été prise il y de cela quelques jours et j'ai depuis fait un lavis sur la peau (je savais pas le faire avant :wink::wub: ) et corrigé quelques défauts.

Longt terme est peut être plus approprié vu la vitesse à laquelle je peints.

Je précise que je peints pour le jeu.

:wink:

Modifié par Aramel 1er