Aller au contenu
Warhammer Forum

Merci pour le LA


Gédric

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci a tous les rédacteurs de ce splendide ouvrage.

J'aurai une petite question: Est ce que vous pouvez mettre des photos de chaque unités de votre armée sur un même post en détaillant la marque des figs ?

Je pense que ca aiderait des gens( comme moi :) ) qui ont du mal a bien repérer les unités que vous avez utilisées pour votre armée.

Autre chose puisqu'on parle des problèmes d'impression , je voulais vous signaler que l'imprimeur fou a encore frappé. Mon livre est "rainuré" sur la tranche mais pas le cote ou il y a écrit "LA Arabie" , l'autre du coté pages ( ca va vous suivez encore ? B) ) . En fait c'est comme ci l'imprimeur avait donné des coups de cutter (bien paralléles attention :) ) dans la tranche des pages.

Voila, a part ca encore bravo pour l'ouvrage.

Lolo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose puisqu'on parle des problèmes d'impression , je voulais vous signaler que l'imprimeur fou a encore frappé. Mon livre est "rainuré" sur la tranche mais pas le cote ou il y a écrit "LA Arabie" , l'autre du coté pages ( ca va vous suivez encore ? ) . En fait c'est comme ci l'imprimeur avait donné des coups de cutter (bien paralléles attention ) dans la tranche des pages.

Oui, on a tous ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*contemple son beau LAA, ne l'ayant qu'à peine feuilleté*

Simplement Merci et bravo pour votre travail colossal et pour ce magnifique ouvrage ! :)

J'espère vraiment que le Warfo continuera ainsi c'est vraiment une très bonne initiative tout ce projet !

Voilà ce qui arrive quand on se frotte à la lampe Warfo, le Génie de plusieurs personnes en sort et nos voeux se réalisent ! :)

Amicalement.

Modifié par Thaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon après une bonne lecture, je dois dire que ce LA est fabuleux.

Le background donne bien envie de lire, en plus avec les petites fresques en ombres chinoises qui rendent bien.

De bonnes unités et idées pour les obtenir. Bref félicitation à ceux qui l'ont concu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooors...

Ah v'là, je l'ais dans mes pattounes!

Vraiment convaincu, c'est du bel ouvrage.

On va faire un chtit résumé.

Les - pour embêter le monde:

-Quelques illustrations, soit mal proportionnées, soit pas trop dans le thème (je pense au prophète et aux derviches, techniquement réussis, mais alooors... Plus chaotiques qu'autre chose! D'ailmleurs je vaux savoir comment un crochet peut couper un bras ^^).

-Quelques règles "repompées": esclaves et meutes (!) de serpents pris aux skavs', etc.

-Quelques fautes d'orthographe/conjug, et de fluff (je pense par exemple à Wazir, qui est un émir et non un chiekh).

Les + , largement écrasants:

-Des tas d'illustrations magnifiques (mes préféres: les cavaliers du désert, ceux d'Ormazd, l'effrit, le moujahiddin, le prince noir bien qu'il lui manque un vrai turban, le mollah, les chtites silhouettes noires, le charmeur).

-Des règles, OM et unités originales.

-Un fluff énorme et très fouillé, des histoires sympas.

Les inventions s'intègrent globalement très bien!

Le Rat, bref, je vais devoir revoir ma liste d'armée, mais avec plaisir!

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.