Aller au contenu
Warhammer Forum

[LAA] choix des Figs


Sulah ad'Dîn

Messages recommandés

Elle rend super bien ton armée ! Tu ne pourrais pas en prendre un plan d'ensemble ? ^_^ En tous cas félicitations pour les conversions : comme quoi, même malgré le peu de nombre de références que nous avons recensé chez GW, on peut se monter une armée arabienne avec une majorité de figurines Citadel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter de très bons sudrons et chameliers avec les prochaines sorties SDA (voir ici, désolé, pas le temps de mettre des images fixes, je change ca le plus vite possible)

Enfin très sympa, pour le chamelier on peut juste garder le chameau, mais pour les sudrons j'aime beaucoup.... Dans une armée basée sur les Haradrims et sur les figs Black Tree (qui se rapprochent du 25mm je crois, non?), ca passera à mon avis très bien... :wink:

Tiens, ca me remotive pour mes arabiens moi... O, moujahidins inutiles, que je vous aime! (c'est mon unité préférée, mais je ne leur trouve pas grande utilité, c'est un comble...)

Edit:

Chameau:

chamoov2.jpg

Sudrons:

sudronzky9.jpg

Cavaliers légers:

haracx7.jpg

Modifié par Trieb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous un autre exemple d'archers arabiens réalisés à partir d'archers hauts elfes (cette unité faisait partie d'un lot de mercenaires vendus sur e-bay):

1197194485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Il paraît que c'est mal de remonter un ancien sujet...

Mais d'une part j'aimerais bien savoir d'où sortent les Mujahidin présentés par Raskal, et d'autre part j'aimerais faire de la pub pour mon blog ( http://t-trolljaeger.livejournal.com/ ) où je présente mes propres figurines (en cours de peinture, au fur et à mesure de leur évolution).

EDIT : Pardon, j'ai compris pour les Mujahidin.

Il ne me reste plus qu'à trouver des rabiots...

Modifié par Thomas Trolljaeger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 ans après...

Bizarrement je ne suis jamais tombé sur Gripping Beast à l'époque, qui propose des figurines pas mal du tout et surtout à des tarifs super avantageux !

Par exemple avec ce genre de boîte (+leur promo sur l'achat de 3 boîtes) , pour 68 euros ça peut faire 40 piétons (16 Archers + 24 épéistes) + 2*12 cavaliers ...

Et ils ont un éléphant qui n'a pas l'air vilain non plus, à 17euros,

et Saladin pour faire un bon Cheick à cheval pour 9euros.

 

Après pour le Mollah, celui d'Artizan est parfait, à voir pour une alternative pour mettre sur dromadaire ou cheval.

 

Black Tree restera en revanche mon préféré pour les Chameliers, les gardes du Harem et pour le Fqih, même si ce ne sont pas les moins chers.

 

C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas retrouver tout le contenu qui existait autour des armées d'Araby sur le warfo ;( (Sujets modelisme, photos d'armée, Rapports de bataille ...) 

 

Désolé de déterrer tout ça, mais c'est ma lubie du moment et j'ai enfin trouvé un pote pour qu'on s'y mette, haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut malu,

 

Je pense que tu peux constituer la base de ton armée avec des figurines d'Haradrim du Sda : tout plastique, prix corrects et échelle 25mm qui facilite les régiments. Tu as la cavalerie (option arc et lance) et l'infanterie (option lance et arc), plus les personnages.

 

J'ai vu ton autre sujet, et j'en profite pour répondre ici : jouer Arabiens à KoW est tout à fait possible, notamment avec la liste Royaume des Hommes qui te permet de jouer tout ce qui touche de près ou de loin à de l'humain. Ça te permettrait aussi de trouver plus facilement des adversaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.