Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40K MMOG


LE ROI ARTHUR

Messages recommandés

  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...

quelques nouvelles infos non officielles trouvées sur JoL :

***Attention ces infos ne sont pas officielles mais correspondent très certainement au futur contenu du jeu***

From THQ private company conference of 20th january concerning E3 presentation plan:

Playable factions:

- Imperium

- Eldar

- Orks

- Chaos

Features:

- Focus both on Meele and Long range Combat

- covering system

- 29 Zones (21 claimable, 8 invadeable)

- Open-World

- PvP around resource gathering and taking strategic points

- center zone features a conquerable stronghold

- No playable Tanks or other Warmachines at release but implemented possibility for expansion

- Tyranids as full fighting PvE-Faction

Lore (being discussed concerning certain faction-plots at the moment but here are the things we determined with Games Workshop so far):

- Game takes place in the southern border-sectors of Segmentum Tempestus

- Factions fight over a destroyed imperial forge world called Tarelis and its hive-city Cerberus X (newly added to the lore!)

- The story of the game will NOT take place in a parallel universe! Just like the Planet Kronus (made by our colleagues at relic) Tarelis will be part of the lore!

- Tyranids will be main-antagonists

- Unfortunately Vigil-games was not allowed to use Relics Gorgutz 'Ead 'Unter as Ork Warlord as he will make a final appearance in the second DoW2 expansion

Costs:

- 49.99$

Monthly fee:

- being discussed but most likely around 13$

Rating:

- targeted Teen/PEGI 16

Fully revealed at E3 2010

PS : infos récupérées sur le fofo officiel de DOW2 mais aucune source officielle fournie, dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

*flash lumineux*

et si le jeu est monté comme un batelfield (donc possibilité de conduire des véhicules)

et si un chaotheu peut conduire un predator du chao

et si un ork peut piloter un gargan ?

et si un imperial peut piloté un titan warhound oO

non ? bon... je sort j'ai compris --------------------[]*BWAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour je me permet d'intervenir ici pour vous signaler l'ouverture de mon petit site web : TheSpaceport.fr (lien dans ma signature). Je compte bien parler de Ultima Segmentum qui sera dévoilé lors du prochaine E3 en juin. Pour le moment le site est plustôt vide mais c'est le début hein :P

Voilà, voilà, venez nombreux ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Slayer le boucher

Moto et Kopter en guise de montures,

On vois même un Trukk Ork etre piloter par le joueur...

Un titan sur le champ de bataille,

Ça tirs dans tous les sens,

On dirait un DoW multi et permanent!

C'est fantastique!!!,moi qui avais peur qu'on pourrais pas avoir de perso Marines ou même Marines du Chaos!!!

Khorne a entendue mes prières!!!,tous ces cranes offerts a mon Seigneurs n'ont pas été en vain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je poste le site officiel du jeux, pas sur qu'il est déja était poster. ( plutô vide pour le moment, mais bon, c'est mieux que rien, non ? )

http://www.darkmillenniumonline.com/

Enfin, je salive déja rien qu'a l'idée de pouvoir piloter un titan tiens.

Mordoc, futur princeps ! ( Bon a la limite technaugure si y'a pas mieux : P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas grand chose sauf une phrase qui en plus de me retourner le bide, m'a gâchée ma journée :

Side with the forces of Order, or the vile hosts of Destruction

L'Ordre et la Destruction dans warhammer 40 000, ils ne pouvaient pas faire pire...

Modifié par Gobkikass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Battle, il faut qu'il est 2 camps pas plus, sinon c'est ingérable dans ce genre de jeu.

On aura des orks et du Chaos contre surement des eldars alliés à l'impérium.

Même déception que pour Battle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- No playable Tanks or other Warmachines at release but implemented possibility for expansion
D'un message juste au dessus.

Donc les Titans jouables spa pour de suite :'(

Ouaip mais ça c'est de la pur rumeur non officielle qui commence à dater. Pour le Titan Ok, mais vu le nombre de fois où il ne montre comment les véhicules ça va être excellent tout au long de la vidéo, s'il ne les mettent pas c'est de la pure publicité mensongère :'(

Comme Battle, il faut qu'il est 2 camps pas plus, sinon c'est ingérable dans ce genre de jeu.

Daoc avait trois factions est apparemment ça marchait très bien, c'est à eux de nous pondre un bon système, rien n'est impossible. :D

Modifié par Gobkikass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je voulais dire le plus simple et puis si on commence à faire 3 factions qui est ce que l'on met dans la troisième faction (Impérium/Chaos et après il y a orks/eldars et autres Tau) qui ne sont alliés avec aucun des 2 précédents. Le manichéisme est le plus simple et ceux qui ne connaissent pas 40K ne sont pas perdus car le public visé va bien au delà du joueur lambda de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je voulais dire le plus simple et puis si on commence à faire 3 factions qui est ce que l'on met dans la troisième faction (Impérium/Chaos et après il y a orks/eldars et autres Tau) qui ne sont alliés avec aucun des 2 précédents. Le manichéisme est le plus simple et ceux qui ne connaissent pas 40K ne sont pas perdus car le public visé va bien au delà du joueur lambda de 40K.

Tu n'as pas tord, mais bon si nous on a été capable de découvrir le background et la richesse de 40k, le grand public peut le faire aussi. Faut juste que le cheminement de l'apprentissage soit passionnant et n'est pas l'air d'une gigantesque thèse à engloutir... Après tout, de façade le fluff n'est pas très compliqué, par contre quand on commence à creuser et à s'y intéresser là ça devient vraiment costaud !

Par contre on a quelques infos en plus en provenance du site jeux online !

Tout juste annoncé officiellement au travers d'une première bande-annonce, Warhammer 40000: Dark Millennium Online profite de l'E3 pour dévoiler quelques (maigres) pans de son gameplay au travers de quelques bribes d'informations arrachées à Joe Madureira (Vigil Games) dans les allées du salon américain par le site IGN.

En développement depuis trois ans et demi et attendu d'ici 2012, Dark Millennium se veut un MMO brutal résolument axé sur l'action. « Pour des raisons d'accessibilité, nous ne voulons pas déstabiliser les joueurs de MMO mais évidemment, entre les races, les armes, les véhicules et autres, les mécaniques traditionnelles du jeu massivement multijoueur ne fonctionnent pas très bien avec l'univers de WAR 40k - il est résolument plus axé sur une ambiance d'action ». Dans le MMO de Vigil Games, les joueurs pourront ainsi prendre le contrôle « d'une large variété d'engins » alors que « plusieurs joueurs pourront piloter un unique tank ».

La licence impose aussi un solide gameplay PvP (dans Dark Millennium Online, quatre races seront disponibles au lancement, et d'autres s'y ajouteront ultérieurement) : « Tout n'est que guerre, après tout ». Selon Joe Madureira, l'équipe de développement n'est néanmoins « pas encore vraiment prête à montrer » ce gameplay PvP. « Nous voulons vraiment le montrer et pas simplement en parler. Tout ceci n'est qu'un premier aperçu ».

Warhammer 40000: Dark Millennium Online

Le développeur affiche par ailleurs de hautes ambitions pour son MMO : « Nous tenons absolument respecter la licence et nous voulons pouvoir concurrencer le meilleur des meilleurs. Nous intégrons tout ce qu'on peut attendre d'un MMO AAA ». Le jeu propose donc aussi « des quêtes, vous irez tuer des trucs, vous formerez des groupes ou rejoindrez des combats de grande envergure ». Dark Millennium « est structuré comme un MMO traditionnel ». Mais pour l'équipe de Vigil Games, en référence à Space Marine, le jeu de Relic inspiré de la même licence, « c'est vraiment plus qu'un RPG : vous vivez la vie d'un gars, non pas le temps d'une aventure sur console mais, nous l'espérons, pendant des mois voire des années... Que fait ce type sur les champs de batailles ? Quels types d'interactions noue-t-il avec les races et dans divers mondes ? Le jeu vous propose une perspective unique parce qu'il met en scène un héros dans cet univers, pas une simple unité ».

A défaut d'en apprendre beaucoup plus dans l'immédiat, le jeu s'offre un site officiel. S'il est encore vide, gageons qu'il se rempliera progressivement.

Merci à solkann et Ikkilerme pour avoir relayé ces informations sur nos forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre j'ai fait un petit article sur mon site avec quelques petites news (dont un morceau d'interview qui ne correspond pas vraiment à ce qui a été écrit au dessus). Sinon, moi aussi j'ai vraiment trop hâte et je suis franchement impressionné par les premiers screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon trailer qui fait baver et trépigner sur place les Fan-boys que nous sommes...mais qui au final ne nous apprend pas grand chose. De même pour l'interview.

On ne connait ni le nombre de faction, ni le système de jeu, ni l'orientation pvp/pve... rien.

Rester sur une logique bi-faction propre à tout les MMO actuelle serait une bêtise, ils ont la possibilité au lancement de faire au moins trois faction : imperium/chaos/ork, ils auraient tort de s'en priver.

THQ vont ils nous proposé un système mono-personnage ou un commandement d'escouade voire un mixte des deux?

Cela vas-t-il être un mixte pvp/pve comme sur wow? un PvPvE comme aion? ou un RVR façon War online?

C'est frustrant de nous donné des images sans la moindre indication du système de jeu :D .

NB : avis perso : Chouette encore des graphisme édulcorés façon cartoon :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.