Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un peu de tout... fig's, décors...


HellspawN

Messages recommandés

Okay, je cherche une ou deux photos de table de la campagne en cours...

Ah, voilà, piètres images mais ça donne une vague idée... et encore, celle-là n'était pas la plus belle ou la plus jouable :

exempledetable001nf3.th.jpgexempledetable002bd7.th.jpgexempledetable003id2.th.jpgexempledetable004yn8.th.jpgexempledetable005ds8.th.jpgexempledetable006ba7.th.jpg

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:):P:D

Je ne pense pas que le modo aime mais bon..... Tans pis car c'est vraiment le premier sentiment que l'on à quand on voit ta table (enfin votre table).

C'est bien beau tout ça et ça doit être bien agréable de jouer la dessus.

La notre n'est pas encore comme ça et loin de là......

Faudra qu'on discute un poilou pour voir si je ne peut pas utiliser tes photos de décors (toujours sous licence bien sur :wink: ) car je souhaite faire une page de présentation du hobby un peu plus poussée que ce qu'il y à actuellement sur mon site.

Si ca te botte, tu as mon mail.... Encore bravo pour les décors :D (on le dira jamais assez ^_^ )

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui va dans le sens de la promotion de Mordheim me sied!

Je suis "revival Mordheim" à 100%.

Tu as ma bénédiction.

Si tu veux des photos précises, des trucs "in game", des rapports de batailles... à toi de voir!

Je te proposerais même bien qu'on se voie un de ces jours, j'aime les gens qui s'investissent et je ne crois pas me tromper en disant que tu en es.

Je verrais même assez bien un design particulier utilisant celui de ton site et reprenant quelques notes des Spawn Cryer pour toutes les pages "communes"... je creuse l'idée et t'enverrai un de ces jours une proposition ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Photo de ma bande de skavens au complet... avec des choix divers et variés.

La ratling et le jezzail ont des règles maison dans le Spawn Cryer 2 (à venir dès que la correction de la liste maison des Ogres mangeurs d'hommes sera passée au banc test).

Les rats géants sont le résultat de mes fouilles dans mes rabiots et seront bien utiles dans plein de scénarios.

Vous pouvez aussi y voir plusieurs versions de mon chef... j'espère en pondre encore beaucoup pour avoir tous les choix d'équipement à ma disposition.

Enjoy!

skavensaxl8.th.jpgthpix.gif

Et le rat ogre...

skavensbtl9.th.jpgthpix.gif

Reste une surprise:

Un dramatis personae skaven exclusif à ma campagne:

C'est SKOBRIT, un technomage Skryre. Celui qui reconstruisit Veskit après sa fameuse mission suicide. C'est aussi une victime de Veskit car ce dernier, pour que nul autre ne jouisse de la même technologie que lui, a tué son "créateur". Pas très reconnaissant.

C'était sans compter sur un assistant esclave, Skigor, qui transplanta le cerveau du savant dans le corps d'un rat-ogre demeuré.

Peu à peu, SKOBRIT apprit à se servir de ce nouveau corps. Il l'améliora mécaniquement.

Tenu en vie par de l'essence de Pierre Magique qui coule dans ses veines, un fusil à Malepierre greffé au bras droit, il erre dans Mordheim, louant sa service à toute bande chaotique, à la recherche de son assassin.

Une fois par tour, il pourra même tirer une balle spéciale "Celle-là est pour toi, ordure" aux effets dévastateurs pour n'importe quelle figurine. Pour Veskit,aussi!

Les règles viendront bien vite...

Envie de voir la fig'?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

skavensctp9.th.jpgthpix.gif

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je dirais qu'il y a comme qui dirait un problème avec tes photos, ou alors y'à que moi ????

Sinon je ne suis pas fan du perso.... :wink: C'est peut être juste la pose.....

Vu comme le bras est levé on à l'impression qu'il va frapper un géant..... :D

Sinon l'idée et pas mauvaise (comment ça je dis toujours ça... :clap: ).

Les règles seront dans le SpawnCryer2 ??? Tiens d'ailleurs pendant que j'en parle... Ce SpawnCryer2 il en est ou ????

Tu ne m'avais pas dis dans moins d'un mois......? :clap:

Oui je suis impatient et alors. Mais je sais aussi que du bon boulot ça prends du temps.... Mais là !! :wink:

Sur ce....

[EDIT] Ignorer ma mauvaise fois, je n'avais pas bien lu ça :

La ratling et le jezzail ont des règles maison dans le Spawn Cryer 2 (à venir dès que la correction de la liste maison des Ogres mangeurs d'hommes sera passée au banc test).

Sorry. Je retourne dans mon coin...... :D

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal.

Moi je me focus pas trop sur les poses. Après tout, tant qu'elle reste physiologiquement possible, ça dérange pas trop. En tout cas, c'est bien peint, chapeau !!

Comme déjà dit, je me contenterai d'attendre aussi la fin du gros dossier :clap: Histoire de voir quelles surprises vous avez réservées !!

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Rat Ogre reposté.

Quant à la pose de SKOBRIT, elle ne suggère pas une attaque à venir mais bien une progression prudente dans les ruines, canon levé, au cas où le coup partirait... Cette arme peut potentiellement raser un bâtiment et écrabouiller dessous tout les alliés potentiels... 'faut faire gaffe avec ce joujou!

Tu verras ça aux règles. C'est du sérieux, ce bouzin!

Le pire advenu à Mordheim depuis... ben non, depuis rien: le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle, les mecs: Lord BiSoN m'a filé la liste définitive des Ogres! Plus qu'à remettre en page puis le Spawn Cryer 2 est en ligne!

Et, en bonus pack, puisque vous fûtes patients: une nouvelle bande "Spawn Approved": une relecture de la vieille bande de Khemri! Celle-ci sera enfin jouable avec des pièces récentes. Fini les vieilles références nazes de zombies et autres scorpions géants introuvables! Bienvenue aux figurines de l'édition actuelle et aux autres nouvelles références!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tout de même...

Victoire..... :)

Je guette ma boite mail et je te mets ça en ligne......

J'en bave d'avance..... :shifty:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

LE SPAWN CRYER 2 EST SORTI!

Cliquez ici http://mordheimspawncryer.blogspot.com/ et suivez les instructions, bande de veinards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Woohoo!
The return of Spawny!


J'ai laissé toute la vieille table avec ses ruines à BiSoN.
Je me lassais des trucs ravagés.
Je me lance dans une nouvelle basée rien que sur des kits existants trouvés à gauche et à droite.
Ben oui...
Lord BiSoN a maintenant chez lui de quoi faire au moins deux tables de [b]Mordheim[/b] (il faudra que je vous montre des photos [i]in game[/i] un de ces jours!).
Et moi, je n'ai plus rien chez moi, du coup!
Je veux jouer à la maison, moi!
Mais je n'ai pas ses talents de bâtisseur... peindre, ça va plus ou moins mais bricoler des décors, c'est pas mon truc. Du coup, je vais m'en acheter. Et les peindre. Et dans très longtemps, ça me fera une table. Moins "full playable" que la sienne mais ce sera MA table. Na!
Puisque la plupart de mes maisons seront intactes, je n'aurai pas de niveaux multiples de jeux dans les bâtiments. Du coup, je compte avoir une table avec plusieurs niveaux au niveau du sol. Balcons urbains, escaliers, docks...
Bon...
Voilà le tout petit début.
Je prends mon temps, j'essaye de faire ça bien, à mon niveau.
C'est sans prétention, pour le fun.

Un petit puits de Tabletop World.
[img]http://img689.imageshack.us/img689/5605/puitsdsmall.jpg[/img][img]http://img42.imageshack.us/img42/926/puitsasmall.jpg[/img][img]http://img10.imageshack.us/img10/4537/puitsbsmall.jpg[/img][img]http://img836.imageshack.us/img836/4876/puitscsmall.jpg[/img]

La statue de Morr du nouveau cimetière GW.
[img]http://img812.imageshack.us/img812/2412/statuemorrfacemedium.jpg[/img][img]http://img202.imageshack.us/img202/9038/statuemorrdosmedium.jpg[/img]

Quelques statues qui finiront çà et là.
[img]http://img809.imageshack.us/img809/4089/statuesdiverses.jpg[/img]
...

La tour de garde produite par Tabletop World.
[size="6"][url=http://s1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20watch%20tower/?albumview=slideshow]Le lien vers le slideshow[/url] :!:
[/size][img]http://i1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20watch%20tower/Tower01.jpg[/img]

La [i]timbered house[/i] produite par Tabletop World.
[url=http://s1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20timbered%20house/?albumview=slideshow][size="6"]Le lien vers le slideshow[/size][/url] :!:
[img]http://i1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20timbered%20house/Timberedhouse01Medium-1.jpg[/img] Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo.....

MAITRE HellspawN reprend du service....
Comment c'est bon ça....

Et il à pas perdu la main c'est moi qui vous le dis.....

Bref, superbe réal' sur de très jolis Kit soit dit au passage....

Puis il revient avec un sacré projet....
J'aime l'idée de la table multi-niveau avec des batiments entier....
Assez impatient de voir ça je dois t'avouyer...

Bref, moi j'aime et je vais encore te suivre avec beaucoup d'intêret.....

Sur ce....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallenor!
Salut, frèrot!
Oui, je vais me remettre à du Mordheim, maintenant que j'ai peint les commandes de la clientèle... en attendant les autres commandes, comme toujours!
ET puis j'ai maintenant DEUX gosses dont un d'un an. Ça bouffe du temps, ces bêtes-là!
Pour les kits Tabletop, j'ai carrément craqué dessus quand j'ai découvert le site de vente. J'ai essayé immédiatement de trouver comment les employer dans Mordheim malgré l'absence de ruines et de décors ouverts. Ca manque carrément de positions en hauteur et de couverts, du coup! Et d'un point de vu "gaming fun", Mordheim a besoin de dénivelés et d'aplombs. Du coup, j'en suis venu à imaginer que la table de jeu elle-même sera à plusieurs niveau, que le sol de la ville comportera des escaliers, des paliers, des balcons, des bassins, un canal... un peu comme ça:
[img]http://www.ct-scenery.com/images/city_balc.jpg[/img]
Malheureusement, la gamme n'est guère étendue actuellement! Je possède encore une maison marchande et il existe un cimetière (que je ne prendrai pas car trop rural, le GW me convient mieux!). Je vais tenter la compatibilité avec les kits GW (je peins actuellement la chapelle, pour voir... tu me diras si ça "fit" plus ou moins?). A savoir que ma table sera située dans une région de Mordheim (ou une cité voisine) épargnée par l'impact de la comète et très axée sur le culte de Morr... ça expliquera l'omniprésence des crânes sur les kits GW!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay...
Au tour de la petite chapelle de GW...
Je pense ne pas utiliser les statues avec la chapelle, à terme... elles ne sont pas collées. Le slideshow accessible ci-dessous montre la chapelle sans les statues. C'est supposé être une chapelle qui est à la fois un refuge pour les plus pauvres (d'où le chauffage!) et un mémorial pour les héros locaux (dont le joueur de flûte supposé avoir débarrassé la cité des rats géants)... ce n'est donc pas une maison de culte très riche, loin de là. Les statues feraient too much, je crois!
[img]http://i1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20chapel/Chapelle09Medium.jpg[/img][size="6"]=> [url=http://s1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20chapel/?albumview=slideshow]Le slideshow[/url][/size]
J'ai essayé de respecter l'esprit de mes schémas de peinture précédents même si c'est ici une référence GW et non plus Tabletop World... pas évident mais je trouve que ça finit par fonctionner assez bien ensemble. Qu'en pensez-vous?
[img]http://i1096.photobucket.com/albums/g324/ResuHellspawN/Mordheim%20-%20The%20chapel/Vuedensemble1A-03Medium.jpg[/img] Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décor GW s'intègre sans problème, la peinture efficace y étant pour beaucoup. En outre Tabletop World a un style relativement similaire... Puis bon, Mordheim reste une ville impériale, à l'architecture variée (sans parler des éventuels quartiers nains, elfes etc.)! Donc au pire... Dans tous les cas, du bon boulot! J'espère juste qu'il existe suffisamment de décors pré-construits (toutes gammes confondues) pour remplir une table! Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaern' timestamp='1327316813' post='2069582']Le décor GW s'intègre sans problème, la peinture efficace y étant pour beaucoup. [/quote]
Merci!

[quote name='Kaern' timestamp='1327316813' post='2069582']En outre Tabletop World a un style relativement similaire... Puis bon, Mordheim reste une ville impériale, à l'architecture variée (sans parler des éventuels quartiers nains, elfes etc.)! Donc au pire... Dans tous les cas, du bon boulot! J'espère juste qu'il existe suffisamment de décors pré-construits (toutes gammes confondues) pour remplir une table![/quote]
La réponse est oui... mais pas tous avec ce niveau de détails. Je vais me cantonner à TTW et GW mais il faudra que je me mette à la conversion et attende, aussi, les sorties à venir. Voilà tout!
J'ai le temps!
Et la conversion commence à me tenter!

[quote name='servo-crane' timestamp='1327297587' post='2069423']Salut
Vraiment super ta peinture, elle colle nickel avec les autres batiments, je ne trouve pas que ça choque. Tu me donne vraiment envie de sortir ma bande.[/quote]

Je te donne envie de sortir ta... bande?
Ouf! J'ai frémis d'horreur en fin de phrase.
Merci, buvez Mordheim. Mordheim, c'est du bon! Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tous ces décors.
La couleur des toits est vraiment sympa, le reste est également très bien, réaliste, bien fait et tout, vraiment du beau décor.

[quote]Du coup, j'en suis venu à imaginer que la table de jeu elle-même sera à plusieurs niveau, que le sol de la ville comportera des escaliers, des paliers, des balcons, des bassins, un canal... un peu comme ça:[/quote]

J'ai hâte de voir ça ! Tu sembles bien parti pour faire une excellente table de Mordheim et j'aimerais bien voir une p'tite photo de tes bâtiments vus de haut pour qu'on voit les toits ensembles (car la cohérence se fait beaucoup au niveau des toits !).

Si je devais faire une mini-critique ce serait que les couleurs utilisés ne m'évoquent pas Mordheim (que j'ai toujours vu en brun et en rouge, typée "illustration du livre") mais c'est vraiment juste pour le signaler, car ces couleurs sont très biens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1327336771' post='2069768']J'ai hâte de voir ça ! Tu sembles bien parti pour faire une excellente table de Mordheim et j'aimerais bien voir une p'tite photo de tes bâtiments vus de haut pour qu'on voit les toits ensembles (car la cohérence se fait beaucoup au niveau des toits !).
Si je devais faire une mini-critique ce serait que les couleurs utilisés ne m'évoquent pas Mordheim (que j'ai toujours vu en brun et en rouge, typée "illustration du livre") mais c'est vraiment juste pour le signaler, car ces couleurs sont très biens.[/quote]
Merci pour les compliments...
Pour les toits, je te fais la photo dès que j'y pense mais, pour moi, c'est concluant! C'est étonnant vu que GW est en tuiles et TTW en bois mais je crois avoir trouvé un compromis potable!
Ça ne t'évoque pas Mordheim mais c'est parce que ce ne sera pas Mordheim!
Le seul malaise, c'est que j'ai oublié de préciser ça dans ce post! Ma table sera située dans une région de Mordheim (ou une cité voisine) épargnée par l'impact de la comète et très axée sur le culte de Morr... ça expliquera l'omniprésence des crânes sur les kits GW!


[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1327336771' post='2069768']N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort[/quote]
Ouais, et "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn", aussi! Hein ouais?
[i](Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant)[/i] Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect, trouvé un fluff pour rendre cohérent tous ces cranes que GW nous met partout, c'est bien trouvé.
Je suis particulièrement fan de ton toit façon bois sur la chapelle, si tu pouvais nous mettre un petit tuto, je t'en serai fort reconnaissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est étonnant vu que GW est en tuiles et TTW en bois mais je crois avoir trouvé un compromis potable![/quote]

Faut dire que ça ne choque absolument pas qu'un bâtiment (surtout communautaire) ai un toit de tuiles et les autres, plus pauvres, un toit de bois. Et la couleurs des tuiles est vraiment belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mp Hellspawn mais pas de réponse donc je poste ici, as tu un lien direct pour le décor en surélévation dans le poste au dessus de ta chapelle, celui avec les arches?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.