Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La campagne de l'ile


Invité courseur

Messages recommandés

Invité courseur

Ma campagne est une campagne qui se joue avec la communauté, le saff courseur (moi et 3 potes) réalisons cette campagne sur un wiki, Seul le scénario II est completement terminer,

Les liens :

Rapports de battailles : http://courseur.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=IleRaport

Scenarii : http://courseur.free.fr/wikini/wakka.php?w...RCampagneDeLIle

Histoire :

(elle ne fait partie d'aucun livre ni oeuvre de tolkien)

Avant que ne parte les posseusseur des anneaux pour les rives immortelles, un messager vint a imladris, ayant le sceau des valar, le message disait :

Votre quete pour détruire le mal est presque achevée, les dernieres créatures de Morgoth vont mourir sur les terres du milieux, mais sur l'ile d'Iltor, le mal persiste, il y a des siècles qu'une compagnie d'eldar et de numénoriens essayent de repousser ce mal, mais c'est a vous héros de cet age de reppousser l'enemi une foi pour toute, un bateau vous attend aux havres, et un compagnon depuis longtemps disparu vous retrouvera.

La communauté voyage vers les havre et au fil du voyage gandalf redevint gandalf le gris, mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise, devant le bateau se trouvait boromir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est....original..

Perso j'aime pas trop c'est ptêtre un peu trop déjanté: gandalf le blanc qui re devient gandalf le gris??? :angry: En vertu de quoi je vous prie? Quand à boromir il à bien été percé de flèche à Amon hen non??? L'idée selon laquelle il reste de orques et autres créatures du mal après la destruction de l'anneau peut être bonne, mais dans ce cas, leur élimination devrait être confiée à d'autre héros.... et pas à une comunauté ressucité avec un boromir mort vivant, un aragorn qui se refait rodeur, un gandalf qui se prend pour un caméléon ,un sam qui laisse sa chère rosie dans la compté et un frodon qui n'a plus rien à faire ici puisque l'anneau est détruit... :P

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

C'est vrai que le moment est mal choisi,

Mais meme si j'était contre on a décider de jouer la communauté,

Tu pense que je devrai placer cette histoire juste après le consiel d'elrond ?

Ou alors jouer le blanc et ellasar sans boromir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens vraiment à jouer la comunauté tu prend le roi Elessar, et gandalf le blanc.... Enfin bref ce genre d'objectif se confie à une armée pas à 9 petits héros... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assé intéréssant mais quelle est l'armée du mal et quel sont les renforts? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.