Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

1ere Cie SALAMANDERS, liste terminée : 5000pts

(jouée avec le codex Dark Angels)

Capitaine (Belial) : terminé

Chapelain : terminé

Archiviste : terminé

Gold team : commencé

Blue Team : terminé

Green Team : terminé

Brown Team : terminé

Grey Team : terminé

Red Team : terminé

Yellow Team : terminé

Pruple Team : terminé

Bray'Arth Ashmantle : commencé

Dreadnought de siège : terminé

Dreadnought de siège : terminé

Dreadnought de siège : terminé

Dreadnought de siège : terminé

Land raider Redeemer : commencé

Land raider Redeemer : commencé

Land raider Redeemer : commencé

Land raider Phobos : terminé

Land raider Phobos : terminé

Land raider Phobos : terminé

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien des critiques il va falloir chercher... :devil:

Sérieusement, ce sont de très belles figs que tu nous postes-là (et pour des premières photos, y a pire).

J'adore tes éclaircissements sur les armures. Tu utilises le dégradé ou le fondu ? Vu l'excellent résultat, j'ai du mal à distinguer les deux.

En points négatifs, sincèrement, je vois pas grand-chose. A part peut-être les parties jaunes du réclusiarque. Mais là c'est plus un avis personnel.

En dehors de ça, hâte de voir le dread fini et le reste ! Bon courage.

Albrecht, ben y a pas que les DA en vert :whistling: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les contrastes du vert du jaune (aigle du reclusiarque) et le rouge tu pourrais me donner les couleurs utilisées et les techniques parce que là j'adore.

Par contre les salamenders utilise pas des teintes vert sombre? (oui je cherche la petite pete) Sinon continue comme sa c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Master kabuto

HUmm serieu c'est de très belles figs que tu poste là, il n'a pas beaucoup de critique qui me viennent a l'esprit, a part peut-etre les socle, car les figs ont un excellent niveau de peinture, alors que les socles sont plutôt basiques( quoique pour basique, je croi que moi aussi je veux faire des socles basiques :devil: .). Disons qu'ils sont en-desous de ton niveau de peinture.Sinon je pense que la peau ecailleuse de ton capitaine doit être plsu travailler^^.

Voila voilou que du bon boulot :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krangen

alors là bravo !

Je suis un peu anti SM mais j'ai quand meme un faible pour le vert des salamenders, et les tiens sont superbes. Tes dégradés sont très bien fait, si on s'attarde sur la fig on peut voir qu'il sont bien nets mais ça ne choque pas du tout.

vraiment du bon boulot, bravo

Krangen, qui attend le dread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp :whistling: un peu trop jaune mais bon c'est nikel .

par contre les socles :x à revoir je pense sa rend pas hommage à la fig

donc le conseil du jour c'est change les socle l'herbe static + la neige sa le fait pas des masse.

un socle bcp plus sombres serais plus aproprier je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ,

c'est vrai qu'elles sont trés sympas tes figurines :whistling:

le seul truc qui me gène un peu c'est le vert du dread :je sais que tu m'as expliqué ton soucis mais je trouve quand meme que c'est domage que sa soit pas comme sur les terminators car je pense vraiment que tu peux arriver a faire quelque chose de grand :devil:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babyshaq3

Alors un wow :wub: pour tes fig magnifiques :devil: et une petite question me troté dans la tête ,tu as utilisé une sous-couche

noir ou blanche :whistling: .

Merci

Et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je tiens juste à préciser que les bords sont fait en space wolf et que mon pot est tout sec ainsi les bords ne sont pas très beau)

Alors, pour 2 euros 50, double la beauté de ton armée simplement.

Très très beau, j'aime beaucoup, tu mets combien de temps pour un termi "de base".

A quand un laid raideur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant our plussoyer master Kabuto en citant la signature de hark

Plus le socle est beau plus la statue doit être belle

Mais ça marche aussi dans l'autre sens, le socle aide le plus souvent à mettre la peinture en avant, ici, ce serait vraiment un plus... quoiuqe tu n'en ai guère besoin!

Lord Paladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Mais ça marche aussi dans l'autre sens, le socle aide le plus souvent à mettre la peinture en avant, ici, ce serait vraiment un plus... quoiuqe tu n'en ai guère besoin!

Pas d'accord, autant la peinture est SU-PER-BE, autant les socles :whistling: et ça gache beaucoup... c'est vraiment dommage! un socle doit mérité un peu plus d'attention :devil:

sinon, c'est vraiment du très très bon boulot, vivement le LR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le seul vrai défaut des socles est d'avoir voulu mettre du sable et de l'herbe SUR la le neige, ce qui n'est absolument pas naturel. Il eût fallu texturer ton socle à ta convenance, puis rajouter de la neige. Tu pouvais toujours éparger ceraines zones, telles celles avec de l'herbe statique, si tu voulais, ç'aurait été meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail, moi aussi je m'interesse aux Salamanders et si tu connais un peu les marquages de se chapitre tu apprends que les épaulières des scouts sont blanches avec un symbole du chapitre en noir sur chaque épaulière. Voilà c'est juste pour que ton escouade soit plus en accord avec le fluff (peu étendu) des Salamanders.

Sinon la peinture est nickel.

Pöur les socles, tu peint ton sable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très zoli, j'aime beaucoup ton traitement du vert, très "flash" et pourtant agréable à l'oeil. Le seul reproche porte sur le brun des tenues qui manque un peu de travail AMHA.

Sinon les socles sont pas mal, même si je les trouve trop fades (je sais pas pourquoi... étrange...).

Juste en passant our plussoyer master Kabuto en citant la signature de hark

CITATION

Plus le socle est beau plus la statue doit être belle

Mais... Mais c'est ma signature, pas celle de hark ! Suis pas content du coup...

Briareos

edit : je plussois Albrecht (même si mon clavier l'a devancé de peu, j'avais oublié ce détail des socles), la neige devrait être un poil plus présente... Et au fait, si tu veux atteindre ma vitesse de tapage supraluminique, il faut faire un tour chez les GI, pas moyen autrement ^^.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très zoli, j'aime beaucoup ton traitement du vert, très "flash" et pourtant agréable à l'oeil. Le seul reproche porte sur le brun des tenues qui manque un peu de travail AMHA.

Euh... ben tout est dit ? (ah ce Briareos, toujours le plus rapide :P ).

Plus sérieusement, en dehors de ce qui a déjà été énoncé, et concernant les socles; je trouve que la petite touche de neige est justement "trop petite" par rapport au socle dans son ensemble. ça fait un peu incongru sur un terrain qui s'apparente à quelque chose de plutôt tempéré. En même temps, pour ce que je suis un expert en conditions climatiques :whistling: . Sinon, cela reste de beaux socles quand même. Sobres mais efficaces.

Enfin sur les visages, je trouve que ça manque un chouia de profondeur. Mais bon, c'est au cas où il faille chercher la petite bête :P .

Au plaisir et bonne chance pour la suite.

Albrecht, monsieur météo :ph34r: .

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci et une ptite question, que veut dire AMHA, WIP, je lis certains poste, et ce langage de programmation met encore iinconnu.

Moi aussi j'etait dans ton cas... :whistling:

AMHA=A Mon Humble Avis

WIP=Je Sais Toujours Pas Ce Que Ca Veut Dire :P ...

Pour en revenir aux verts tendance ecolos (liberez José Bové!!!), Je pense que la couleur du tissus des scouts ne contraste pas ideallement avec le reste de l'armure et meme avec le reste de l'armée...

Une teinte plus Bleached Bone ou quelque-chose dans ce gout là donnerait bien mieux AMHA. :ph34r:

CITATION

mais bon moi j'attendais le dread ^^

Je mis mets...

Moi aussi je l'attends...

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIP=Je Sais Toujours Pas Ce Que Ca Veut Dire :P

Work In Progress (et pas Very Important Poeple :P ). C'est pas trop compliqué, pour avoir vraiment peur il faut faire un tour en "règles 40k", avec leur rhino durkifume et leur minidev a gogo :whistling: ...

Pour en revenir aux verts tendance ecolos (liberez José Bové!!!), Je pense que la couleur du tissus des scouts ne contraste pas ideallement avec le reste de l'armure et meme avec le reste de l'armée...

Ah, moi c'est un peu la peau qui me gène, et d'ailleurs, on ne trouve pas des noirs chez les salamanders (enfin logiquement on doit trouver de toutes les couleurs de peau chez les marines, mais il me semblait qu'il y avait une plus grande proportionnalité de noirs chez eux) ? Ah moins que je sois influencé par la photo d'armée du codex armag'... Magnifique au passage :ph34r: .

Allez, on veut du dread, et du tout vert !

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.