Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

salut! je m'incruste je sais, mais bon... (et je sais que j'ai pas beaucoup d'experience)

Pour les scouts, (AMTHA) je trouve que c'est bien que tu change la couleur des pantalons car c'est dommage que les poches en cuir sur les cotés ne se distingue pas plus...

Et pour l'aigle pectoral je trouve que la couleur est pas géniale car elle se distingue pas beaucoup du reste... par contre j'ai pas d'idée pour une meilleure couleur, à mon avis, à chercher...

Sinon je me joint au grand nombre de personnes attendant dread et land raider...

Et puis je trouve ton armée vraiment magnifique, chapeau!

Voilou voilou

Modifié par Set
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...HaraKiri...

ET MER** t'as mis du sang partout ! Et du coup on pourra pas le voir, ce Dread...

J'aime bien la couleur, bien qu'inhabituelle, elle rend très bien ! :wub:

Bon, ben comme tout le monde j'attends la suite... :) impatiemment !

Guilmir, :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, a part que ce dread va être magnifique selon le WIP

Simplement je pense que tu aurais pu enlever la grosse croix BT, ca fait pas trop discret.

Sinon, vraiment, continues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Master kabuto

:good: Wahouuuuu sa degage les yeux et sa piquote la gorge des figs comme sa!!!! Bon soyons un peu plus constructif, ton vert est très bien réalisé, les sceaux aussi. Le socle est bien pour la table de jeu. Mais comment tu fais ton vert!!!! Donne moi tout tes secrets :) .

Continue comme sa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

Ton dread est super mais j'aurais bien vu des eclaircisements sup notamant au niveau de l'orange en allant jusqu'au jaune sur les arettes et de meme pour le vert mais bon comme tu dis ce n'est pas fini...

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira juste que c'est un chapelain qui s'est pris 300 revers de gantelet dans la tronche et ainsi il a droit a un dreadnought avec des parchemins et des boucliers partout.

Arf ! ça c'est de la justification fluffique !

Bon, sinon du très bon boulot. Encore un super traitement du vert et le reste suit bien. Cela devrait le faire une fois terminé :good: .

Et ce, même si j'arrive pas à m'y faire avec cette croix au milieu ! Mais tu as raison, pourquoi se priver de ce magnifique bestiau :) .

Albrecht, templier de la salamandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira juste que c'est un chapelain qui s'est pris 300 revers de gantelet dans la tronche

Enfin quand même 300...je suis pas sûr que ses miettes soient ramassables, même pour un dreadnought...

Albrecht, templier de la salamandre...

Ca te tente pas, templier NOIR de la salamdre...non!? bon bon... :)

Comme je l'ai dit je l'aime trop cette fig, etpuis la résine c'est dur z travailler et très risqué.

C'est sûr, la résine verte, c'est pas très travaillable...Mais bon malgré tout, ca fait assez BT qui s'est dit "tiens, je vais changer de chapître!!" (oui bon je sors :good: )

Parce que si tu pouvais changer ca, ta fig serai vraiment parfaite...

Enfin, si ca te plais, c'est le principal !

Sa marche : alors sur une couche de noir, tu applique du vert morveux jusqu'a que ce soit vraiment vert.

Ensuite c'est long, c'est un mélange de vert morveux et de vert gobelin que tu appliques sur 80% de la surface, puis que du gobelin sur 60% de la surface, puis du gobelin mélange au vert scorpion...

Le tout très liquide pour éviter de voir les traits de peinture é pour "unifier les couleurs"

Et la touche finale sera du vert scorpion mélance au blanc crâne sur les arêtes, chose que je n'ai pas faite.

Tu dois mettre beaucoup de temps pour appliquer ton vert non?

Enfin, vu le résultat, ca le vaut bien

Bon, maintenant on attend le dread fini, et pourquoi pas un land raider?(je l'attend lui aussi avec beaucoup d'impatience...)

Modifié par Set
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Albrecht, templier de la salamandre...

Ca te tente pas, templier NOIR de la salamdre...non!? bon bon...

Mais si ! C'est qu'à la base je SUIS un templier noir (même que je suis le réclusiarque Albrecht de la Croisade Tangdron pour être précis :) ).

Là, c'était histoire de faire un mix entre les deux. Avec un dread bien de chez nous peint comme ça... Ce sont les Salamenders qui en ont de la chance !

Bon, allez : Albrecht, templier NOIR de la salamandre :good: .

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le dread (de toute beauté), on l'attendait depuis longtemps... Et je ne suis pas déçu du résultat !

Un très beau vert, du beau dread (même si c'est de loin celui de FW que j'aime le moins), enfin bref, du très bon jeu !

C'est sûr, la résine verte, c'est pas très travaillable...

Euh, c'est pas du tout de la résine verte, mais de la résine forge world (la verte est très facile à travailler, heureusement d'ailleur :) ).

Allez, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos compliments. :zzz:

Pour la résine, comme là bien dit Briareos powa !, c'est bien la résine FW, celle qui est bien dûr et en monobloc, la résine verte se travaille elle ! :o

Enfin quand même 300...je suis pas sûr que ses miettes soient ramassables, même pour un dreadnought...

Tu n'as pas la fois en la sainte armure tactique dreadnought... :good:

Tu dois mettre beaucoup de temps pour appliquer ton vert non?

Cela représente les 3/4 du temps de peinture d'une figurine, je n'imagine même pas ce que ça va être avec le land raider :)

Enfin, vu le résultat, ca le vaut bien

Je trouve aussi merci.

Allez, bonne continuation !

Merci et à propos de continuation, je finis ce dread cette semaine, il y a encore bien du travail et je peints un deuxième dread ( non vénérable, celui que j'avais déja entamé ).

J'ai commandé les portières du land raider ce soir...Là aussi ya du maille. :wub:

Pendant les vacances de pâques je me fait mon plateau. :lol:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ! C'est qu'à la base je SUIS un templier noir (même que je suis le réclusiarque Albrecht de la Croisade Tangdron pour être précis happy.gif ).

Là, c'était histoire de faire un mix entre les deux. Avec un dread bien de chez nous peint comme ça... Ce sont les Salamenders qui en ont de la chance !

Bon, allez : Albrecht, templier NOIR de la salamandre

Ouais ! Ouais ! :)

Tu n'as pas la fois en la sainte armure tactique dreadnought...

Bien sûr que si, mais quand même, c'est pas un aspirateur, c'est une armure...^^

Paske 300 coups, quand même...ca aurai été une epée tronconeuse, je dis pas, mais un moufle...

Sinon j'ai pas fait gaf, je voulais pas dire résine verte, juste résine...(sinon bonjour FW :good: )

Excellent, c'est à mourir de rire cette histoire, sinon sachez tous que Black Templars et Salamanders se sont batus cote à cote à Armaggeddon ( LA campagne par excellence ), c'est un honneur Albrecht cool.gif

Ouais, moi aussi je trouve ca cool...et puis je pense que ce n'est pas rare qu'une sainte croisade BT passe à coté de salamanders et viennent friter avec eux Ses ennemis (lol, la typographie, non?).Enfin, comme avec d'autres chap aussi.

Albrecht, tu t'es fait ce nom car il ressemblait a helbrecht ou?

Allez, toujours bonne continuation (je ne me fais pas de soucis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÏEAÏEAÏE!!!!! Ca fait mal aux yeux tellement que c'est beau!! :whistling:

Ta technique de vert est très sympa et n'a pas l'air irréalisable, je vais en parler aux Salamanders de mon petit frère...

Le Dreadnought me plaît beaucoup, même s'i y a une croix BT, même si c'est un BT !!!(lol Set :crying: ...)

En fait ce que j'adore surtout c'est la peinture, quoique un peu trop de jaune me fait grimacer...

Sur ce,

Parazit, qui veut voir le Dreadnought et le Land Raider finit...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en parler aux Salamanders de mon petit frère...

Enfin ton petit frère aura-t-il la patience?

même s'i y a une croix BT, même si c'est un BT !!!(lol Set tongue.gif ...)

Enfin quoi, je suis très heureux que nos techmarines est offert un dreadnought à nos frère du révéré chapître des Salamanders! (c'est pour mieux vous écraser!!)

quoique un peu trop de jaune me fait grimacer...

Tu as ton opinion et je respecte, mais pour ma part je trouve très bien la dose de jaune, ca equilibre et ca évite à la peinture de devenir monolithique (dans le sens francais, pas warhammerien)

Le land raider! Le land raider! Le land raider!

Modifié par Set
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sachez tous que Black Templars et Salamanders se sont batus cote à cote à Armaggeddon ( LA campagne par excellence ), c'est un honneur Albrecht

Yep ! Je suis au courant et je repense en effet avec nostalgie à cette campagne qui avait un je-ne-sait-quoi en plus que les suivantes n'ont jamais retrouvé...

Et c'est un honneur pour moi aussi mon cher Ding-Chavez :clap: .

Albrecht, tu t'es fait ce nom car il ressemblait a helbrecht ou?

Et bien pas du tout (quoique longue vie à notre Haut Sénéchal préféré :crying: ) ! En fait Albrecht devait être le nom de mon futur-ex général de l'Empire. Mais bon, les projets d'armée, c'est comme les chaussettes... ça change tellement vite :whistling: . Mais bon, vu que je jouais déjà BT, rien ne se perd au final !

Bon, désolé Ding-Chavez de raconter ma vie sur ton topic et la prochaine fois que j'y viendrais, ce sera pour commenter ton futur superbe land raider, hein....

Albrecht, Armmaguedon forever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique longue vie à notre Haut Sénéchal préféré icon_mrgreen.gif

Enfin, quand même, la fig...trop statique, du coup ca fait trop chargé, alors que s'il avait été plus mobile, ca aurait super bien donné. Enfin, bon, vu les carac...

futur-ex général

serai pas plutôt ex-futur général?hihi :whistling:

Bon, désolé Ding-chavez de polémiquer sur la vie d'Albrecht sur ton topic et la prochaine fois que j'y viendrais, ce sera pour commenter ton futur superbe land raider, ou alors je reviendrais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique un peu trop de jaune me fait grimacer...

Le problème du jaune n'est que sur la photo, en effet c'est la photo qui rend jaune à cause de l'écairage de ma pièce...jaune.

Je ne cherche pas une excuse mais c'est réelement un problème d'éclairage.

Albrecht, Armmaguedon forever !!

Bien dit.

Le land raider! Le land raider! Le land raider!

Sa va être long ! Sa va être long ! Sa va être long !

Parazit, qui veut voir le Dreadnought et le Land Raider finit...

Et quii devra attendre un ptit peu désolé. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on veut du dread et du tout vert !

Et bien vous voilà servi.

Ce weekend j'ai enfin terminé mon 1er vénérable ainsi que le dread qui été déjà entamé.

Bref voilà le travail.

J'ai aussi réaliser le croquis du dépioment de cette armée pour le plateau et j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour le faire.

Voili voilou...

De plus j'ai suivi vos conseils en ce qui concerne les scouts, à savoir éclaircir de nouveaux les pantallons pour les différencier des sacoches.

Pour les voir, j'ai mis la nouvelle photo les concernants en page 1.

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam! Miam! On se regale!!

Le Dread venerable est tres bien, mais je trouve qu'il tire toujours trop sur le jaune, a revoir AMHA...

L'autre Dread fait "tout-petit" et "trop-mignon" à côté du venerable, peut-etre même un peu trop :-x

Les scouts donnent merveilleusement mieux apres ce traitement, mais j'aurais vu ça encore plus "Bleached Bone". Ca reste un avis entieremment personnel^^

Dommage pour le petit Dread :wink:

Parazit, tout ça c'est de la faute de Forge World...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien Parazit03, en ce qui concerne "l'effet" jaune, c'est un problème d'éclairage pendant la prise photo.

J'ai ma lampe juste au dessus de la figurine et je me demande si le blanc des feuilles vierges ne donne pas cet effet jaunâtre en fait.

Pour le ptit dread, est oui je le trouve tout mimi. :wink:

C'est la différence entre une belle figurine et une figurine mignone ( ce qui est vrai avec les femmes au passage :-x )

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau! c'est beau!

Nan franchement ca donne super bien

C'est sûr, le dread normal donne beaucoup moins que le FW (oui, c'est la faute à forge world!!!)

En fait il fait très dépouillé par raport à l'autre (c'est normal)

Sinon il faut que tu resolve ce problème de jaune avec ta lampe, là ca le fait beaucoup

Bon, ben continue comme ca c'est toujours très beau, et pis

On attend le Land Raider !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A et bien désormais, je sais quel est ma prochaine pièce, ok pour le land raider.

Je l'ai justement entamé aujourd'hui et pour l'instant, il ma fallu 2 heures pour avoir un joli vert morveux sur le blindage mais sa avance, un peu... -_-

Dans la semaine je recevrai mes portières salamanders... X-/

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.