Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Salut !

Félicitation pour ton travail de précision sur l'oiseau. A cette échelle, c'est du grand art ! D'ailleurs, tu travaille à l'oeil nu ou avec une loupe ?

Excellent aussi pour les buggies speeders (mention spéciale pour le canon d'assaut "téléguidé" : j'adore !). Sympathiques conversions qui me rappelle un vieux WD qui présentait une monstrueuse armée BA dans laquelle le type avait converti ses speeders de la même manière.

Pour le Maître de la Ravenwing, eh, eh, si tôt sorti, si tôt converti :whistling: . Bien réalisé là aussi bien que je n'adhère pas trop au concept. Mais là c'est une question de goût :crying: !

Donc bravo, et en attendant la suite...

Albrecht, bricolo du dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci albrecht ,

effectivement je travaille a l'oeuil nu .

l'inspiration vient de ce wd ainsi que d'un site ou le type a fait tout plein de conversions.

pour le maitre je comprend qu'on puisse ne pas adhérer au concept,car en fait j'ai modifié sammael car je trouvais la figurine superbe et voulait un maitre de compagnie

voila ,tous les commentaires et les critiques sont les biens venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous,

voici des photos des boucliers heaume d'argent

ils sont toujours sur leur grappe car j'ai eu peur que lors du retour ils se decollent du cavalier et donc arrachent de la peinture.

voila les photos

img4613a2ed83d95.jpg

img4613a33f5f396.jpg

img4613a39000037.jpg

voila ce soir des photos de l'unité entière :D

tous commentaires et critiques sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voici cette fois des photos de l'unité finie

et aussi d'un bouclier

img461bc9582230d.jpg

img461bc89877e75.jpg

voila j'éspère que sa va vous plaire

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

aaa ce petit oiseau est donc à toi!!! en me baladant sur CMON je l'ai vu est j'ai eu le coup de foudre!! :)

sinon tes boucliers sont magnifique mais les laisser sur la grappe....tu aura des problèmes au moment de les détacher vu que pas petits endroit ils seront pas peint!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci samy ,

pour l'oiseau tu sais ce n'est pas aussi difficil que sa y parait ,c'est surtout trés long :whistling:

pour info si tu veux t'en faire un ,la sculpture est faite avec du green stuff et du milliput (1/3 2/3)car ce melange permet d'avoir les deux grandes capacités des deux pattes (a savoir le ponsage pour le milliput et l'élasticité du gs)

pour les boucliers en fait c'est surtout une question pratique car

ces ha ne sont pas pour moi :)

voila tous les commentaires sont les biens venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique les figs que tu fait ont un aspect réaliste excellent ! les heaumes d'argent ont un schéma de couleur très beau :) ! comment fait tu pour les armures ? par contre je trouve que la robe sur les chevaux est trop éclairci :whistling: au fait haghendorf avance en peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci borkil,

alors je voulais justement te montrer des photos de mes metaux pour ton totor

base :boltgun metal

ombres:lavis successifs de noir

éclairssis:mithril sylver dilué puis un peu moins dilué pour le dernier éclat

petite astuce que je viens de trouver il y a peu (car oui faire plein de fois la meme chose sa aide a trouver de nouveaux trucs)les metaux ce sont des peinture acrylique comme les autres donc on peut tirer la peinture

pour les robes des chevaux je pense que c'est du a la photo car l'éclairssis final est un poil plus clair que celui utilisé pour les boucliers.

pour agendorf il est en attente depuis pas mal de temps(au moins 8 mois) et j'ai d'autres projets avant de le finir :)

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aime beaucoup tes boucliers, les métaux sont super bien traités...par contre je suis pas fan de l'aspect global de tes heaumes d'argent... je trouve qu'ils font très sombres pour des hauts elfes...

par contre les flammes sur les boucliers tu comptes les laisser comme ça ? Je pense qu'elles se seraient plus détachées si tu les avais peintes, peut être en bleu par exemple... enfin, ce n'est qu'une suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci feanor ,

pour le rendu sombre des hauts elfes c'est voulu :wink: ,

car en fait je considère que les mondes de warhammer et warhammer 40000 sont des univers sombres .

Donc je n'aimes pas trops lorsque les elfes ou les eldars sont peints avec des couleurs flashies

(tout est une question de gout).

Pour les flammes des boucliers je ne pense pas les changer ,car je pense que rajouter une autre couleur ferrais un peu comme sur le premier bouclier (en gros sa n'irais pas du tout).

Voila tous les commentaires sont les bien venus.

Ce soir des photos de ma dernière commande: une sainte celestine.

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

ouaaaa ca claque J'ADORE bravo

bon pour faire un peu constructif et moin monoligne!!!

le visage est super ( bien que sa manque un peu de rougeur à mon gout notament au niveau des pomettes!!)

pour ce qui est du MNM('s) :wink: je trouve qu'il donne un effet super génialisime!! à part au niveau du génoux ou je trouve l'éclairssisement trop rude!!!

pour dire en voyant cette fig avec ce début de peinture ca m'a donner envie d'en peindre une de ces demoiselle!!!!! bravo cette fois car c'est rare qu'en voyant une peinture à un niveau d'avencement pareil j'ai déjà envie de la peindre!!!

j'aime beaucoup ton style!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci samy,

pour le visage en fait il est vraiment mieux en vrai :wink: ,aussi je n'aime pas du tout quand des peintres lui peigne les joues rouges (je crois pas qu'elle rougisse ou qu'elle ai chaud :wink:

j'essairait de reprendre d'autre photos

pour le nmm je suis content qu' il te plaise ,en fait c'est trés rapide a peindre (environ une heure pour la jambe)maintenant je ne m'embete plus avec les éclats je fais comme je le sent

le plus dur étant de trouver la bonne couleur de base

si tu es intéréssé je mettrais un petit tuto

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, le tuto ! J'aimerais bien savoir comment tu as fait ça... :wink:

Par contre, je trouve que ça ne fait pas très métallique, question de point de vue?

D'accord avec toi concernant les bouclier, en bleu... :clap:

Guilmir, encore un post très constructif :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991
Par contre, je trouve que ça ne fait pas très métallique, question de point de vue

enfait ca vient du fait qu'il y ait trop de blanc et pas juste des éclat!!!! sur les vrai métaux si tu observe un bout d'or par exemple les point blancs seront jsutes des éclat et non un éclaissisement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires,

guilmir je trouve aussi que sa fait pas trés métallique ,comme expliqué plus haut je ne m'embete plus avec les éclats j'essaye de voir ou la lumière est le plus concentrée et je fais un degrader jusqu'au blanc

drakos je pense qu'elle sera fini courant semaine prochaine

mais ce soir des nouvelles photos de l'avancement :wink:

pour le tuto je l'écrirais ce soir en meme temps que les photos

voila a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici l'avancement aprés une heure 45 de peinture,

l'épaule droite et le sein gauche vont etre refait car la micro peintures et trops grosse (sa fait un peu léopard :wink: ).

Le pagne ne rend pas du tout bien en photo.

Donc voici la photo

img461f9c1d0c50e.jpg

Le tuto:

Base :vomit brown +camo green + sunburst yellow ;melangez jusqu'a que vous obteniez une couleur satisfaisante.

Mais je dirais 60/30/10 ,pensez a vous faire un pot du melange de base sinon sa sera galère a retrouver.

Eclaircis :base +blanc jusqu'au blanc pur.

Ombres:snakebite leather en lavis successifs puis scorshed brow ,puis noir + catchan green dans les creux.

Voila j'épère que j'ai était clair sinon toutes les questions sont les bien venus

ainsi que les commentaires :wink: .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

j'adors vraiment la peinture de cette figurine!!!!! JE SUIS AMOUREUX!!! :wink:

et j'ai jsute une question a propos de cette micro peinture!!! COMMENT FAIT TU ?????

sinon je trouve que le pagne rend bien!! il me fais penser à mes nouvel teinte jusque mainteant mes coleur vives était presque toujour de vert et du orange alors je me suis forcer a essayer du nouveau ....donc ma derniere fig est un ork (vert) avec du orange et du bleu comme le tient!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samy ,

merci de porter un tel interet a mes figs :wink:

pour la micro peinture en fait c'est trés simple ,

tu prends une couleur foncé moi j'utilise généralement celle utilisée dans les ombres

ici catachan+ noir car en fait je me suis rendu compte que le noir était trop sombre.

aprés tu surlignes cette petite tache avec du blanc (ici) ou la couleur la plus claire de tes éclaircis

a l'inverse de l'arriver de lumière

plus tes erraflures et autres trous sont petits plus l'effet marche bien :wink:

pour le pagne c'est du turquoise hawk éclaircis avec du blanc ,ombré avec un violet puis du noir verdatre

voila a+

ps:le turquoise c'est trops bon mangez en :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

a merci.....

moi pour ma couleur j'ai fait un mélange de enchanted blue avec du camo green!!! puis eclaicis au blanc!!! c'est asset sympas le turquois je dois l'avoues!!!!

je pense que je vais faire un space marine turquoise 1 de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, la classe ! elle claque cette petite sainte !

serait-il possible d'avoir une photo plus grande histoire de se faire une meilleure idée du travail qu'il y a dessus ?

Par contre, juste histoire de pinailler, il y a une légère incohérence dans la pose de tes lumières : vu sa position, ses tibias ne devraient pas être aussi lumineux, vu qu'ils sont plutôt orientés vers le bas.

par contre je suis juste en train de tilter... elle n'a pas d'éviscérateur normalement sainte célestine ! elle a quoi d'habitude dans la main ? c'est pas une épée à fleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaouh ! j'adore cette fig :clap: l'armure elle est sublime ! je voudrais bien un jour peindre comme ca (de l'entrainement, rien de plus :ph34r: ) par contre la liaison entre les mollets et les pied est un peu foncé et ca fait bizzare... et les éclaircissement des pieds sont pas comme les autres, peut être pateux :wink: au fait tes commandes par exemples ta céléstine tu vas la vendre a combien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis juste en train de tilter... elle n'a pas d'éviscérateur normalement sainte célestine ! elle a quoi d'habitude dans la main ? c'est pas une épée à fleurs ?

:-x Tiens, je ne m'en étais pas aperçu non plus la première fois ! Les ailes aussi ont été changées, non?...Et ce sont celles d'un Eldar qui ont été mises à la place! C'est vraiment bien intégré à la figurine, on ne s'en apperçoit même pas !!

Je rebondis :D sur ce qu'a dit Borkil: pourquoi avoir repassé les anneaux qu'elle a aux chevilles (je ne vois pas très bien ce que c'est...) en noir? Tu comptes les faire en quelle couleur?

Et euh... tu disais quoi à propos du pagne?... ^_^

Guilmir, qui a hâte de la voir finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

borkil la partie que tu trouves trop foncé en fait n'est pas peinte (juste peinte en noir):se sont des menotes

feanor pour la photo t'inquiéte elle va arriver d'ici peu vu que j'aurrais fini avant mercredi,pour les tibias je vais essayé de les assombrir un peu

guilmir ,les menotes en noir seront peint en "nmm" argent

pour le pactage d'aigle chasseur atendez la fin car j'ai sculpté un jet pack dessus,oui j'ai mis un eviserator c'est le client qui l'a demandé

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.