Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

merci mathieu,

pour le gd je pense que l'année prochaine si j'ai fai des trucs corrects d'ici la j'irais bien

je pense faire 4 categorie ;sda,diorama,prestige et surtout escouade(car le niveau est un peu en dessous)

tant qu'a y aller faut que j'amene pas mal de truc :whistling:

pour la couleur de l'épée je trouverais bien un truc normalement je l'aurais fini jeudi

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c'est beau le choix des couleur est très judicieux et pour finir la technique est maitrisé: de très jolie degradé sur la cape, les ails seul l'armure semble un chouilla pateuse (photo?)

sinon on pourrait avoire une photo plongeante, j'ai quelque doute sur ton placement des lumière ...

en tout cas sa part plus que bien :blink:

heu marco: c'est une plaisanterie quand tu dis "niveau moins elevé en esquades"

ou alors tu devias pas etre au GD cette année :whistling:

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiwi,

"pateux" je pense pas ,vu que je peinds qu'avec de la flotte :blink:

pour l'emplacement des lumières j'ai expliqué dan un de mes precedent post

que je ne m'embétais plus avec l'eclat :whistling:

non je n'étais pas au gd de cette année mais j'en ai vu quelques photos

c'est vrai que cette année avec le russe qui n'as pas était primé le niveau était plus élevé que les autres années

ce que je voulais dire c'était que le niveau de cette categorie et moins haut que celle de indiv 40k par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour le pateux c'est donc dut a la photo (je me disait aussi :whistling: )

heu et pour les lumière si tu ne les traites pas c'est meme pas la peine de penser au GD :blink:

franchement c'est un plus car cela ajoute du realist et surtout cela evite les grande zone style applat genre sur les cape quand ya pas beaucoups de plis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiwi,

si tu avais bien lu :ermm: ,tu verrais que cette fig est faite pour une commande

et que le temps de peinture pour l'instant est de 6h30

je pense pour un concour de cette envergure qu'il faut passer plus de temps :blush:

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu mais cela ne prend pas plus de temps de poser la lumière au bon endroit suffit juste de regarder la figouz.

et c'est pas parce que l'on passe 100heures sur une figurine qu'elle sera plus belle, il me semble que bragon a remporter l'or en SDA au GD 2003 (ou 2004 je sait plus) avec un golum peint en 3 heures :blush:

ceci car l'eclairage était somptueux car la figu en elle meme n'a rien d'exeptionnelle.

enfin bref tout ça pour te dire que ya pas que la technique qui conte.

bon moi je dit ça pour que tu progresse après je trouve ton boulot deja super :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kiwi de ces conseils,

j'essairais de le mettre en pratique

pour info je ne m'appelle pas bragon car il me manque juste un je ne sais quoi pour lui ressembler: le talent

personnellement j'aime que moyenement son travail car pour moi il fait trops de zigouigoiu et autre fresques sur ses pièces (meme si c'est trés bien réalisé)

mon peintre préféré c'est thomas david ^_^ qui est vraiment pour moi le maitre des maitres :-x

voila bientot des photos de la celestine finie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la figu en elle meme n'a rien d'exeptionnelle

Peu de forumeurs sont capable de rivaliser avec le niveau de Jeremie. Alors pour le : " rien d'exeptionelle" , on repassera hein!

Sinon Marco ta figurine est vraiment blueffante , j'adore c'est magnifique , vivement la fin car le début est trés prometteur.

Mention particulière pour les ailes.

Sinon j'aime moyen moyen le visage , il manque cruelement de contraste.

Tu aurais dù lui sculpter une longue tignasse de cheveux au vent ^_^

Bonen chance et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de forumeurs sont capable de rivaliser avec le niveau de Jeremie. Alors pour le : " rien d'exeptionelle" , on repassera hein!

je croit que tu as pas tout piger, la figurine de part sa sculppture ne permet pas de degradé ipressionnant hors jeremie en a fait une merveille grace au traitement de la lumière ^_^

marco c'est sur que thomas est le dieu parmie les dieu et d'ailleur la plupart des techniques utilisé par les pointure d'aujourd'hui on ete inventé par lui.

PS: ta vu son eldars argent au GD :-x:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hark,

pour le visage je pense que sa viens de la photo car en fait la peau va du blanc (sur le haut des pomettes,et le haut du front) jusqu'au shadow grey dans les ombres .

pour les cheveux le client ne me l'avait pas demandé(je pense que tu as du voir la celestine extremement bien peinte sur cmon avec des cheveux au vent,et avec des bougies sur le socle )

kiwi ,

oui j'ai vu son exarque eldar ^_^:-x:) (en plus il a utilisé ma couleur fetiche :le turquoise hawk :D )

je sais pas qui c'est qui a eu or mais il a du faire fort(quelqu'un a peut etre une photo)

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que tu as pas tout piger, la figurine de part sa sculppture ne permet pas de degradé ipressionnant hors jeremie en a fait une merveille grace au traitement de la lumière

Ba , la plupart des artistes sans la peinture c'est pas terrible...

La lumière zénithale et le traitement en général est une technique parmis tant d'autre, c'est irrasionel de dire : Sans le brossage ta figurine c'est pas top , sans les dégradés ta figurine c'est pas top , etc...

Enfait ta eu un GD Kiwi ? Tu presentais pas mal de truc non?

Bragon restera a jamais le maître pour moi (Non Briareos ne te ramene pas avec ton Allan :-x ) tant par sa maîtrise que par son amabilité.

Enfin bref , j'arrête de flooder ton topic Marco ^_^ Et retourne peindre :) Non mais oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est encore une fois époustouflant même si en faite je trouve le turquoise de la cape pas assez ombré ^_^ moi mon maitre c'est allan carrasco ! :-x par contre j touve le visage très bien car en vrai un visage n'est pas beaucoup ombré..

Modifié par borkil le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma c'est magnifico, un grand bravo à toi marco, tu es comme un bon vin : tu te bonifies avec le temps ^_^ . Ta sainte est vraiment très zolie, mais il n'y a aucune nouvelle de l'ange de départ ? Oui, celle en kimono rose... Allez hop, j'veux des photos moi !

Bragon restera a jamais le maître pour moi (Non Briareos ne te ramene pas avec ton Allan :-x )

Allan il est trop fort, trop beau et trop... Trop... Trop plus mieux que Bragon d'abord :) . Allez Allan, montre à ces fous ta puissance, tranches les de ta slayer sword, ils comprendront leur erreur...

moi mon maitre c'est allan carrasco !

Tu es du bon côté mon enfant, lors du réveil du Dieu Carrasco, nous auront une place à sa droite, GWAHAHAHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière zénithale et le traitement en général est une technique parmis tant d'autre

oui je suis parfaitement d'accord avec toi mais je disait ça car il conte participé au GD, hors sur ce concour la lumière zénithal est un critère très aprecié des juge et c'est souvent ce qui fait la différence

alors autan que marco mette toute les chances de son coté, d'autant plus qu'il en a le talent.

après s'il le fait pas tant mieux sa me fait un rival en moins ^_^:-x:)

Enfait ta eu un GD Kiwi ? Tu presentais pas mal de truc non?

nan pas de demon (faut pas rever) mais une preselection (a l'araché d'ailleur j'ai eu un coup de bo sans doute )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

pour briareos voici une photo de l'ange avec un petit sosio

plus qu'a finir les ailes comme la derniére fois ^_^

pour l'éclairage zenithale je traite toutes mes figurines suivant cette lumière :-x :ne pas confondre eclat(reflet) d'un metal et éclairssis ,

borkil pour le turquoise la c'est la photo car en vrai le turquoise va presque jusqu'au blanc sur le haut des reliefs la ou la lumière est la plus forte :D ,les ombres sont en violet noir donc trés foncé

pour le visage il est vraiment plus contrasté que ce qu'on voit en photo :)

voici l'ange:

img4627bd94bbff7.jpg

voila tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Bravo pour la geisha, j'ai d'abord cru que c'était un dessin. Superbes les couleurs pastels.

J'accentuerai un peu plus le katana pour le faire un peu plus ressortir.

gehose

Modifié par gehose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gehose,

il faut vraiment que j'apprene a prendre des photos

car au niveau des couleurs on est vraiment loin de la réalité ^_^

voila tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

voila j'ai bientot fini celestine il me reste plus que l'oiseau et le socle

et la c'est le probleme je n'arrive pas a avoir des idées qui irraient avec le reste

donc je vous demande si vous avez des idées :D

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

ding je ne comprends pas ce que tu appeles a l'envers ?

faenor je vais essayé de rectifier sa en eclaircissant un peu plus (car en fait l'épée va du rouge sang au vert camo )

justement je n'ai pas d'idée pour le socle ainsi que l'oiseau

que pensez vous de l'effet sur l'encensoir?

voila toutes les critiques et les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grunbel

he bien franchement, voila quoi. Respect Monsieur!

Sans blague, tu peins divinement bien!

Les dégradés sont tous simplement terrible.

Par contre, je n'acroche pas sur l'encensoir, il y a trop de tache à mon gout.

Et je pense que le hic sur les sceaux de puretés, c'est que les parchemins, sont dirigé vers le haut alors, qu'ils devraient être vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grunbel,

pour le sceau de pureté sur l'épée effectivement il est a l envers mais je ne l 'avais pas vu avant de le peindre (car en fait il est directement comme sa sur l'épée).et je ne voulais pas le reculpter

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.