Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la chute de beleriand


Invité Elladan Anatuilé

Messages recommandés

Invité Elladan Anatuilé

participants:

BIEN:

Fingolfin

hurin

huor

fingon

finrod

j'usqu'a 1500 points des listes des noldor et/ou des fils de feanor

jusqu'a 1300 points des listes de la troisième maison des edain.

MAL

Morgoth

Gothmog

jusqu'a 1000 points de la liste d'Angband

jusqu'a 900points de la listes des montres de la terres du milieu

Objectifs

la partie s'achève lorsque l'une des deux armé a reeduis celle de sion adversaire a moins de 25% de son efectifs de depart et a tué le general adverses

regles speciale

la terreur rode:

morgoth commence la partie a l'interrieur d'angband

le prince des balrogs:

gothmog est a l'apogés de son pouvoir il a 6 points de puissance 20 points de volontés et 5 points de destin

la corne de l'espoir

si fingolfin est au contactb avec les mur d'angband il peut sonner dans sa corne et morgoth est placé au contact de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Euh c'est une battaille rangée ou un scénario,

Franchement, un objectif comem sa c'est pas du scénario

Ton scénario ne préscise meme pas quelles figurines utiliser,

Dans une battaille se déroulant en ce temps là, les warhammer n'existaient pas

En clair je dis que les profils de tout tes héros sont des profils non officiel et que celui de morgoth par exemple est perdu au fond des topic (si quelqun le retrouve peut t'il me passer le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

desolé Xev mais j'ai pas le temps d'inventé les listes les profils et tous les reste donc tu le verouille estb tu le reouvriras(si c'est possible et si t'es d'accord) qu'en je t'enverais un Mp signalant que j'ai fait les listes et les règles qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

bon deja voici la liste d'armée d'angband:

Héros

Morgoth bauglir 1500 points options:

la courone noire 600points

Gothmog capitaine des legions de balrog de morgoth 1000points

Guerriers

balrog 400 points

Troll noires 50 points

marteau noires 5points

orques lourd 9points options:

arme lourde gratuite

lance 2points

bouclier

orque 4points options:

arme lourde 2points

arc orque 1points

bouclier 1points

lance 1points

et le profil de Gothmog:

Gothmog, Capitaine des légions de Balrogs de Melkor

Valeurs en point : 1000

Profils :

C F D A PV B P / V / D

13 10 13 5 13 8 3 * 3

Règles spéciales : voir Balrog …

Déplacement : Les Balrog sont dotés d’immenses ailes membraneuses qui leurs permettent de planer à une vitesse de 8’’/20 cm par tour.

Téméraire : Les Balrog sont si puissant, que rien ni personne ne peut les faire reculer. Ainsi, ils réussissent automatiquement tous leurs tests de bravoures.

Flammes d'Udun : Les Balrog sont des Démons de feu, qu'aucun feu ne peut atteindre, qu'il soit naturel ou magique. Les flammes des flèches enflammées et les sorts de feu n'affectent pas les Balrogs. Ils sont donc insensibles aux flammes de Smaug.

Dégâts de Feu : Les Balrog sont nimbés des flammes d’Udûn, qui leurs permettent d’infliger des dégâts de feu aux bâtiments et unités qui y sont sensibles, comme des flèches enflammées. Cela confère aux Balrogs un bonus de +1 sur le Dé pour déterminer les dégâts qu’ils infligent à toutes unités.

Capitaine : Gothmog est si charismatique qu’il exhorte ceux de sa race à se battre pour lui. Lorsque Gothmog fait partie de votre armée, tout autre Balrog que vous rajoutez à ses côtés ne coûte que la moitié de ses points.

Murs de flammes : Gothmog est capable de créer un rideau de flamme maléfique tout autour de lui à chaque tour ou il est engagé en combat, et qu’il a l’initiative. Cela affecte toute les unités à moins de 5cm de son socle tout autour de lui, sur une hauteur égale à sa taille, et inflige des Dégâts de feu d’une Force équivalente aux points de vie qu’il lui reste.

Boucliers d’Udûn : Gothmog peut générer un bouclier de flamme maléfique à chaque fois qu’il se retrouve encerclé par un nombre d’adversaires suffisant pour le bloquer. Dans ce cas, sa défense augmente temporairement de +1, et il peut bénéficier de la règle « bouclier » pour toute la durée du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mais à quoi ça sert de créer des profils comme ça sérieusement? -_-

Gothmog est invincible, il n'a aucun point faible, ses règles spéciales permettent d'inclure des Balrogs à seulement 200 pts/pièce... Ca va être vite vu ton scénario avec ce démon et une dizaine de Balrogs...

De plus, de tels carac' ne peuvent-être utilisées avec le tableau des blessures...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

MDR c'est pas moi qui l'est fait je nbe suis pas aussi taré tu va dans un des deux truc en epinglé tu va trouvé le profil et quand tu auras vu celui de manwe ou de fingolfin c'est des grosses bataille pas une petite choses. attend je vais te mettre le lien tu vas trouver plein de profil tous aussi farfelue qui ne sont pas de moie. j'aie oubié dans ces scenarios il ya une limitations a 4balrogs et il coute 680 points

Modifié par Elladan Anatuilé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celebrimor30

c'est du n'importe quoi sérieusement! force 13 pfffff.... enfin si tu ve jouer des trucs comme sa rien ne t'en empeche mais evite de nous sortir tout les persos du premier age on a compris voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celebrimor30

ah oui c'est vrai pour le tableau des blessures dsl mais peut etre qu'il va bientôt nous en faire un allant jusqu'a defense 20 qui sait? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.