Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Mes Dark Angel


Lhassa

Messages recommandés

j'aime beaucoup ton land raider, et le reste de ton armée.

à part l'apothicaire, je trouve que la robe ne lui va pas; ça lui fait un corps trop petit par raport aux bras. le seul moyen d'avoir des terminator en robe reste de la sculter par dessus l'armure je penses.

et la robe est peut etre un peu trop blanche...

mais sinon belle armée, félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chemuel

Vraiment redoutable cette ramée deathwing !

bon pour éviter de redire ce qui a déjà été dit :

d'abord, ton medic me pose problème, le gantelet n'est pas crédible et la tête est bof, la robe aurait pue être mieux .. comment, ba en gardant une d'origine !

ton land raider est redoutable, garder les rainures sombres est une excellente idée ! si tu a du courage : faire des symboles genre épées entourées de parchemins sur les côtés de ton tank mais au sur le haut ( tu vois ce que je veux dire ??)

par contre sa manque un peu de détails : travail plus tes tourelles de bolter "ouragan" :whistling:

et si il n'est pas trop tard et que tu as de la place tu peux toujours essayer de peindre un fat ange sur un des flan de ton bazar ... en fonction de tes capacités bien sur !

des exemples et des idées en voila !

bon courage pour la suite et sa défonce tout ! bravo encore !

slayernz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl, visiblement cet apothicaire ne fait décidément pas l'unanimité :P . Enfin si mais pas dans le sens que j'aurais souhaité :innocent:

Chemuel, que veux tu dire par "garder une robe d'origine" ?

Pour ce qui est du crusader, il n'est pas fini et je vais encore un peu travailler la coque. De plus une fois cela fini, je vais peindre de nombreux textes saints et divers enluminures. Je ne suis pas un expert en free hand, je vais donc me contenter de faire quelques effets simples.

Pour l'ange je pense que ce ne sera pas possible vu mon niveau :whistling:

Ceci dit c'est vrai que le Land Raider que tu nous montre Chemuel est terriblement impressionnant en terme de travail de free hand. Je suis loin de pouvoir en faire autant.

Pour les bolters Ouragan je vais les éclaircirent un peu pour les rendre plus "lisible" visuellement.

Merci en tous cas pour vos remarques et commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Eh bien voilà je pense avoir terminé mon Crusader. Me reste qu'a collé les plaque de blindages des Bolters Ouragans et mettre une couche de vernis sur la bête.

r100uumn.jpg meuchx1q.jpg rm87kof6.jpg hxutf73h.jpg

Voila les prochaines photos seront plus "artistiques" avec plein de totors trop fort qui prendront la pose devant l'engin :zzz:

A plus

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tres jolie ton land raider crusader, la classe sur le champ de bataille....

Je trouve le vert du blindage des bolter super, bien reussi, mais par contre les liturgies ne sont pas top... trop grosses a mon gout.

Le Termi avec le missile cyclone est magnifique, l'armure est super et les griffes en jettent bien.

Nathaniel est bizarre , il est bien peint, mais je pense que la robe fait defait a la peinture.

Comme pour l'apothicaire, la robe est trop blanche, etla peau pas assez contrastée.

Toutes les autres figs sont geniales :zzz:

a+

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tres jolie ton land raider crusader, la classe sur le champ de bataille....

Je trouve le vert du blindage des bolter super, bien reussi, mais par contre les liturgies ne sont pas top... trop grosses a mon gout.

Le Termi avec le missile cyclone est magnifique, l'armure est super et les griffes en jettent bien.

Nathaniel est bizarre , il est bien peint, mais je pense que la robe fait defait a la peinture.

Comme pour l'apothicaire, la robe est trop blanche, etla peau pas assez contrastée.

Toutes les autres figs sont geniales ^_^

a+

Merci pour tes compliments :clap: Moi aussi je l'aime beaucoup mon Cyclounet :P

Pour ta remarque sur les liturgies, tu parles desquelles ? Uniquement de celles situés sur la plaque de blindage des bolters Ouragans, ou de façon plus générale sur l'ensemble du véhicule ?

Décidément cet Apothicaire ... :zzz:

Pour Nathaniel, sa toge était ma première réalisation en Green Stuff. Du cout c'est en effet un peu grossier comme effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Mucus

:clap::clap::clap:^_^:P

Vraiment très réussie!! Toutes mes félicitations!!

Cependant je partage le même avis que les autres sur ton apothicaire, le gant rend pas trop bien :s mais j'hésite souvent à critiquer vu mon niveau... heu... minab' en peinture :blink::-x

Modifié par Mucus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:skull::lol:^_^^_^:clap:

Vraiment très réussie!! Toutes mes félicitations!!

Cependant je partage le même avis que les autres sur ton apothicaire, le gant rend pas trop bien :s mais j'hésite souvent à critiquer vu mon niveau... heu... minab' en peinture :skull::D

Merci :-x

Ne te sens pas géner de donner ton avis, quelque-soit ton niveau de peinture, tu as le droit de dire ce que tu penses. Mon apothicaire ne plait vraiment pas, c'est un fait. Je referais deux trois clichés pour voir si un angle de vue meilleur peut le rendre plus présentable, sinon je jouerais de la pince coupante et je remplacerais le bras :P

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, absolument excellent ce land raider.

Alors déjà, je tiens à rectifier mes propos concernant les parchemins verts du dread.

A l'époque (ya pas si longtemps) en voyant juste ton dread vénérable, je me demandais un peu ce que faisaient des parchemins verts sur ton dread, et là sur la photo de groupe LR, escouade, QG et dread, le rendu est vraiment très bon, je trouve que ça harmonise vraiment le rendu de couleur, ça lisse bien l'apect clair de ton armée, et puis ça fait vraiment DA.

Oui là tu m'as convaincu :skull:

Le land raider idem, les zones vertes rappel les parchemins, et je trouve que le choix des zones peintes en vert est bon.

Tes linning sont de très bonnes qualités, les contours rendent très bien oui.

Alors, le rendu étant très bon, je dois chercher au fin fond de tes photos pour arriver à critiquer 2 ptites choses afin de faire progresser le tout.

Je dirais : la zone salissure au niveau des chenilles est très bien réalisée mais s'arrete bien trop brusquement, on y voit une salissure net et assez importante et puis niet, je pense que tu pourais atténuer un peu cet effet à l'avenir.

Sur les totors je pense que le choix de peindre les griffes en effet verdatre n'est pas le meilleur, ça les fait moins ressortir, je pense qu'un léger bleu aurait été plus réaliste et aurait plus fait ressortir les griffes.

Pour l'apothicaire idem jsui pas vraiment fan mais bon, pas simple à faire aussi le bougre.

Peut etre en faire un avec un totor classique et juste le bras qu'il faut point bar :skull:

Bon j'en arrive à critiquer ça vu le niveau que tu as prit, en tout cas c'est vraiment du très bon boulot, à très bientôt et bonne continuation frère d'arme :lol:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ding,

Content de te voir sur mon sujet :)

Merci pour tes compliments. Pour les salissures du Crusader tu as totalement raison. Mais tu sais comment cela se passe. Tu te lance, dans la salissure, tu faits ton petit mélange et la tu te dis mince c'est un peu foncé. Le problème c'est qu'ensuite t'es coincé parce que soit tu reprend toute la coque X-/ soit tu essai d'atténuer un peu mais c'est vraiment difficile.

La prochaine fois je leverais le pied sur l'encre marron c'est clair.

Pour les griffes, je suis pas sur que le bleu (couleur froide) et le vert se serait bien marié. J'ai encore 2 totors griffus à faire, je leur ferait les griffes bleues pour voir ce que cela donne.

L'apothicaire... :):wink::)

Encore merci pour ta participation à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Déja felicitation pour ton travail, cela commence à payer comme le montre la photo de groupe!

Pour le choix des couleurs, rien à redire, il y a une vraie cohérence entre toutes les figs et c'est bien!

Par contre je trouve que certaine figurine sont un peu penchées, comme le Dread, le termi griffe/missile ou ... l'apothicaire (encore lui ^^). C'est un peu bizare, surtout que je me représente l'armure terminator comme un truc super stable.

Creed, rha les 1ère compagnies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Déja felicitation pour ton travail, cela commence à payer comme le montre la photo de groupe!

Pour le choix des couleurs, rien à redire, il y a une vraie cohérence entre toutes les figs et c'est bien!

Par contre je trouve que certaine figurine sont un peu penchées, comme le Dread, le termi griffe/missile ou ... l'apothicaire (encore lui ^^). C'est un peu bizare, surtout que je me représente l'armure terminator comme un truc super stable.

Creed, rha les 1ère compagnies :wub:

Tout d'abord merci pour tes compliments.

Ensuite pour ce qui des figurines. Le Dreadnought, penche vers l'avant dans un esprit de dynamisme, de mouvement. Idem pour l'Apothicaire mais ça rend peu-être pas terrible en effet.

Enfin pour le Cyclone, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe mais il penche cruellement en arrière en effet. Vu de côté c'est flagrant. Bon on va dire qu'il à un petit coup de moue :wub:

Merci encore pour ta participation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan alors franchement, là, jvois pas le problème, en ce qui concerne le dread, la pose est top, et ça évite d'avoir un dread constipé qui est coincé sur le cham de bataille, là on voit qu'il est au boulot, idem pour le cyclone, ok il est penché en arrière mais bon, il est censé allumer des véhicules non ? et un véhicule c'est grand non ? donc la pose est justifié.

Moi je dis que en ce qui concerne le montage des figs, c'est impecable, même l'apothicaire, on le voit se précipiter vers un blessé par exemple, le seul truc; c'est que j'ai jamais mais alors jamais aimé les têtes rasés pour les SM en général, et sur un totor, jvais être clair, pour moi, ça fait affreux :wub:

ding...cqfd :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Me revoila :clap:

BIen après une longue pose (déménagement et vacances de cet été oblige) me revoila en pleine forme...

Après avoir feuilleté et épluché le nouveau codex SM, j'ai donc décidé d'agrandir mon armée Dark Angel.

Je vais garder bien sur ma Deathwing tel quel est aujourd'hui (avec peut-être une escouade de plus de TOTOR quand j'aurais le courage) et une force DA plus conventionnel en utilisant le nouveau DEX.

Je souhaite allez très vite en ce qui concerne la peinture de cette force. Ne vous attendez donc pas au même rendu que pour la Deathwing.

Ce sera du table top moyen de gamme.

Voici un premier essai réalisé hier après-midi en 2 heures (assemblage compris)

6c18ec37bb716e367e260b8f29b81648.jpg 436cb63a6eae643c1e843eefa2f62220.jpg f029d327711fbd18263f595062cef2c7.jpg

Bon alors pour les prochains, je dois y allez un peu plus doucement sur le brossage. Parce que la c'est trop granuleux, les glacis ont un peu atténué l'effet mais bon c'est pas encore ça.

L'idée étant que j'ai une bonne trentaine de pitous à faire donc je cherche vraiment le bon compromis, rendu/efficacité visuel.

J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est bien sympa, je trouve que l'effet granuleux n'e se sent pas trop (en tout cas sur les photos).

ça c'est du dark angel bien sombre, comme ils sont en réalité! (pas comme ceux du dernier dex, trop clairs à mon goût...)

Par contre, ce que je n'aime pas du tout, c'est ton socle!

Je trouve qu'il fait trop "tas de green". Un socle texturé au sable de modélisme serait plus rapide à faire et aurait un meilleur rendu selon moi...

Sinon, j'adore aussi la posture de la fig...

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morback,

merci pour ces premières remarques. Pour le socle c'est en effet pas fameux, même si j'ai utilisé la miliput sur l'ensemble de mes socles de terminators. Mais la j'avoue que le rendu est pas génial. Je vais essayez d'améliorer cela sur les prochains.

Pour la posture je souhaite splitter mon escouade en deux avec 5 marines qui vont prendre un objo et les autres qui se posent dans une ruine. Du coup celui la fait partie de la Team mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.