Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Mes Dark Angel


Lhassa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salutations à tous

Je viens de terminer mon deuxième Dread Vénérable. C'est un kit résine Forgeworld et cela à vraiment été un plaisir de le peindre. Les détails de gravures des figs en résine sont d'une finesse assez impressionnante.

Bref je vous présente donc Frère Arballan :

61i1qkzz.jpg utsdvcds.jpg orhppgve.jpg ki4cd422.jpg wydu8z4n.jpg

La dernière photo permet de vérifier si le schéma de couleur est bien homogène et de pouvoir comparer les 2 modèle de Dreadnought.

J'attends vos commentaires avec impatience :unsure:

Modifié par Lhassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation frères d'armes :)

Tout d'abord le rendu du dread véné est très bon, bonne allure, bonne pose, schéma de couleur homogène et toujours aussi bien fait, c'est du tout bon.

Maintenant je rentre dans les détails :

L'idée des parchemins verts est en fait une bonne idée, je trouve en effet que cela contraste parfaitement avec l'aspect os blanchi sur la majeure partie du dread.

Je trouve le dread de "base" un peu trop surchargé pour un dread de base, mais passons.

Ton travail de l'os blanchi avec les ombres marrons est vraiment très chouette.

Je vois juste un truc qui me chagrine pas mal, le symbole sur le torse du dread, j'aurais quand même peint le crâne ainsi que les ailes car le rendu vert est un peu moyen ( ça fait pas fini ) et c'est une des 1ere choses que l'on voit sur la figurine vue son emplacement.

En tout cas, c'est vraiment très chouette, je t'encourage pour la suite X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu dois t'en douter j'ai cliqué sur ta signature comme tu a posté sur le topic de ma liste.

En faisant ça, je me suis dis que j'allais encore tomber sur une deathwing lambda, et là......

C'est vraiment très beau, la pièce que j'aime par dessus tout, que je trouve vraiment parfaite (je le pense vraiment) celle qui reflète ma vision des marines avec la classe et tout et tout c'est l'archiviste, il est incroyable j'adore la pose et la capuche et tout quoi..... :):D:D

Sinon Belial est superbe aussi, comme tout le reste.

Ta peinture est magnifique, je peux pas en dire plus vu mon niveau médiocre....

Les dread j'adore, j'aime tous les dreads en fait^^

Merci de ton travail, ça fait plaisir de voir des chose comme ça.

Entre toi et ding-chavez vraiment je suis servi.

Vive les 1ère cie X-/

EDIT: tien quand je parle de toi ding, tu me grille!

Modifié par eragon-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ding-Chavez

Pour les parchemins verts, en faite c'est, dans mon esprit, de grands drapés de tissus. Et tu as raison il fallait que je trouve une couleur qui tranche avec l'armure en os Blanchi.

Pour le dread que tu appels (de base) en réalité c'est également un vénérable, mais sur une base de Dread plus classique, d'où la "surcharge de parchemins et de sceaux de pureté"

Pour l'aigle pectorale, tu as raison il faudrait peut-être que je travail sur le crâne en le faisant d'avantage ressortir. je vais regarder cela de plus près.

@Eragon-Wolf

Merci pour tous ces compliments :)

L'Archiviste est en effet une des figs que je préfère pour le moment. J'avoue que c'est mon petit chouchou X-/ . il est vraiment Unique. Merci aux grappes plastique, en passant, qui nous permettent de vraiment nous régaler au niveau des conversions.

A Suivre un Sergent et un Totor de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations à tous et à toutes

Je vous présente cette fois-ci une unité de la Ravenwing qui va venir épauler les frères de la Deathwing. Je suis en train de peindre une moto d'assaut pour compléter l'unité.

sgrwz2et.jpg 18alea3q.jpg hpdo404k.jpg oyaf4h6m.jpg 62fglgyt.jpg 5pwxoqfd.jpg gf6ec9k1.jpg

Voila ce sera tout pour le moment. A bientôt :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sympa mais je sais pas si c'est le flash mais j'ai l'impression que t'as un peu booster sur le vernis (meme si je saurais pas faire la moitié de ce que tu as fais!)

Salut :clap:

Je n'utilise pas de flash pour faire les photos. Pour l'effet vernis c'est vrai que j'en met pas mal. Mais à l'oeil nu le rendu n'est pas le même. D'autant plus que j'utilise du vernis mat. Les Appareils photos numériques ont vraiment tendances à exacerber les effets de lumières. C'est peut-être ça l'explication :huh:

Ceci dit, j'ai peint 2 nouveaux Totors, 1 sergent et un tactique.

zgm9ghmq.jpg o208zkxa.jpg

Je dispose maintenant de 2 escouades complètes et de 2 QG.

Voici le rendu en escouade :

wmtfco4o.jpg go1a8h3j.jpg

Je vais maintenant m'attaquer au Crusader. Ca va pas être de la tarte :lol:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lhassa :)

Et bien tout d'abord ça fait plasir de voir une escouade finie.

Perso, je trouve le rendu parfaitement homogène, ça fait bien deathwing, les socles sont toujours aussi bien fait ( vais prendre exemple pour la suite :wub: )

Pour la moto, le pagne est tout bonement grandiose ( tu maîtrise le beige heing ? :lol: ), le motard reste fidèle à la ravenwing donc rien à dire, rien...à part les quelques éclaircissement un chouya grossier sur les arrêtes de la moto, ça doit pas beaucoup ce voir, je pense que la photo accentue cela, mais peut être réduire les arrêtes.

Pour les socles des motos, vraiment bien joué, on ne voit plus le socle de cavalerie, et tout le monde sait que les motos ne tiennent pas sur les socles de 40mm, rendu vraiment chouette.

Voilà, toujours aussi sympathique comme 1ere cie, bonne continuation :lol:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rendu à part la toge en résine verte du sergent qui est un peu trop visible concernant l'origine( meme si le rendu reste très bon il faut bien y trouver quelques défauts :wub: !).

Maugan ra qui trouve tout de meme que ton niveau de peinture est très bon (mais la faig que je préfère chez toi reste tout de meme l'archiviste "penseur").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^_^

@ Maugan Ra : Oui tu as raison pour la toge du sergent je suis démasqué :whistling: . J'ai du mal avec la Green Stuff. Du coup je trouve mes drapés pas fameux. Je devrais peut-être changer de méthode et travailler les toges sur une fig de test sans faire adhérer la GS à la fig et ensuite une fois sécher la coller sur la fig que je souhaite peindre. Mais bon sur la table à distance de vue normale (c'est à dire debout près à lancer une brouette de dés) ça le fait :o.

@Ding : Merci pour les compliments :P. Pour les motards j'avoue honteusement avoir fait du dry brush un peu à l'arrache :D. Mais je n'avais pas envie d'y passer trop de temps. J'ai tout de même fait un lavis de noir bien dilué pour atténuer l'effet granuleux.

J'ai fini de monter le Crusader c'est franchement une horreur à assembler. C'est galère de chez galère. En plus le fuseur me semble bien fragile. Je doute qu'il résiste après quelques phases de transports. Bref je n'en acheterais pas un autre. Trop pénible à assembler :lol:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai suivis le topic depuis le premier message et au début je suis dit en voyant le drapé que je n'étais pas le seul à galerer. Trop fin ? Trop pateux ? c'est chiant à voir le bon... Sinon les plis ont l'air assez correct jusqu'à la peinture.C'est dommage de voir qu'on est pas content de soi une fois le lavis passé. Essaie donc de faire tes draps plus fin sur la prochaine fig.

Cela dit, mes résultats sont bien en dessous des tient,continues !

Quant à la peinture,j'aime pas du tout les couleurs ! ca me choque car le blanc cassé rend super bien mais le vert flashy...je ne susi pas fan ^_^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutation,

Bon c'est personnel, mais j'adore les fig, les couleurs, les ptites touches de conversion a droite a gauche (forge wold & GS...), les Dread et Cie. Enfin l'atmosphère global qui se dégage de ton armée en fait !

Donc un pti post quasi inutile si ce n'est : BRAVO et bonne continuation !!!

Ca fait toujours plaizir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du trés beau travail comme d' habitude, je restes tout de même peu convaincu par les tabards et la cire verte. Pour le reste c' est du tout bon, l' armée va vraiment en jeter au final, j' espères que l' on pourra voir une photo de famille.

Thorfin, une belle deathwing comme on les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez hop, un ptit coucou sur ce beau sujet.

Alors j'aimerai savor sur quoi tu travailles en ce moment si tu es toujours entrain de peindre, et quel est ton programme a venir afin d'avoir une petite idée de ce qui arrive.

Pareil, si tu pouvais nous faire une liste de tout ce que tu as à peindre ça serait sympa, afin de se faire une idée général de ta cie.

Bon après je demande cela car j'aime bien savoir à quoi on à a faire ^_^

Entre toi et ding-chavez vraiment je suis servi.

Va faloir qu'on s'organise un apo ensemble si ça continue, histoire de montrer au monde entier ce que peuvent aporter 2 1ere cie a ces foutus xénos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ding,

Cela fait bien 3 mois que je n'ai pas touché un pinceau, mais ca me demange de plus en plus. Avec le boulot en ce moment, c'est assez intense du coup je mange de courage. Et je préfère peindre qd je suis vraiment motivé.

Pour répondre à ta question il me reste mon LR Crusader à finir, 2 Land Speeder Tornado, 1 moto d'assaut, 5 Totors dont 1 Apothicaire que j'ai déjà assemblé et convertis.

Cela paraît pas beaucoup mais vu mon rythme de peinture, ca va prendre du temps :P

Bref je vais essayez d'avancer ce week-end sur le LR, qui est tout de même le plus gros morceau. Mais comme j'ai ramené du boulot à la maison c'est pas gagné.

Pour Apo ce serait une sacrée bonne idée c'est sur. Tout ce vert et ce blanc, ca devrait pas mal en jeter sur la table.

Merci à tous ceux qui ont également postés c'est dernières semaines et à qui je n'ai pas répondu, faute de nouveautés et leur présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, il y juste ton archiviste dont la posture "quiregardesespied" pour se concenter donne une impression qu'il est vouté et qu'il n'arrivera jamais à regarder devant lui. Mais ce n'est qu'un petit détail. Je ne suis pas trop fan des pagnes mais la c'est juste histoire de goût.

Niveau peinture c'est terrible, belle maitrise de l'os, tu n'as plus qu'a te faire une armée de skel et tu auras un master en peinture d'os blanchi :)

Ton dread vénérable est excellent, c'est mùon pti coup dde coeur au sein de ton armée ^_^

Par contre, les deux zigotos là, à savoir Lhasse, le propriétaire de ce post et Mr Ding-chavez, faut vous calmer avec les totors, car ça m'a donné envie de me faire une force totor + scout, alors que j'avais déjà trop de wip à coté ! :P:)

A part ce petit travail supplémentaire pour moi (grand mal m'a pris) ton armée et vraiment splendide.

C'est pas très constructif comme fin mais encore bravo pour cette belle force Deathwing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très belle armée, il y juste ton archiviste dont la posture "quiregardesespied" pour se concenter donne une impression qu'il est vouté et qu'il n'arrivera jamais à regarder devant lui. Mais ce n'est qu'un petit détail. Je ne suis pas trop fan des pagnes mais la c'est juste histoire de goût.

Niveau peinture c'est terrible, belle maitrise de l'os, tu n'as plus qu'a te faire une armée de skel et tu auras un master en peinture d'os blanchi :D

Ton dread vénérable est excellent, c'est mùon pti coup dde coeur au sein de ton armée :woot:

Par contre, les deux zigotos là, à savoir Lhasse, le propriétaire de ce post et Mr Ding-chavez, faut vous calmer avec les totors, car ça m'a donné envie de me faire une force totor + scout, alors que j'avais déjà trop de wip à coté ! :huh:8-s

A part ce petit travail supplémentaire pour moi (grand mal m'a pris) ton armée et vraiment splendide.

C'est pas très constructif comme fin mais encore bravo pour cette belle force Deathwing

Merci Xemesis pour ces compliments, et tant mieux si notre travail t'as donné envie de te lancer dans une 1ere Compagnie, avec des Totors partout.

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas travaillé sur mes figs. Je me suis re-motivé et j'ai peint les 2 land speeder ravenwing qui vont venir soutenir l'action des unités de Terminator.

Disons que j'ai essayez de faire du "vite fait (bien fait ?)". Le but étant d'avoir un rendu correct sur la table. Je préfère consacrer plus de temps à peaufiner les armures de mes terminators. Et puis le noir à peindre je trouve cela pas franchement très excitant.

Voilà donc à quoi ressemble ces 2 Land Speeder :

vjzwsh1p.jpg dcvnnaz9.jpg mul5ofsa.jpg m6fgt2rh.jpg

Je m'attaque ce soir à mes 5 derniers Totors.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli tout ça, mais ça manque un peu de couleur :huh: Limite on dirait du landspeeder BT, même si le schéma est le même que tes motos, il manque un petit quelque chose (drapés rouge ou autre) pour que ca s'intègre bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli tout ça, mais ça manque un peu de couleur :woot: Limite on dirait du landspeeder BT, même si le schéma est le même que tes motos, il manque un petit quelque chose (drapés rouge ou autre) pour que ca s'intègre bien ensemble.

Merci 8-s

C'est vrai que c'est plutôt sobre. Ceci dit quand je regarde le codex Dark Angel, les LS et les Motos du Studio sont d'une sobriété à faire peur. A peine si on remarque les éclaircissements.

Je voulais rajouter des pilotes avec capuches mais j'avoue avoir eu la flemme de faire les conversions :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Voici 2 Terminator de plus. Les photos ne sont pas très réussi je trouve. Mais la luminosité n'est pas fabuleuse en cette journée pluvieuse.

Le porteur d'arme lourde de l'escouade d'assaut tout d'abord. Les griffes et le missile Cyclone ça en jette un max quand même :P

t5cxxxco.jpg k3f45jnc.jpg upommn04.jpg

Ensuite l'Apothicaire de service. Je suis partis d'un bas de toge des nouvelles grappes DA. J'ai rempalcé les pieds de marines en armure energétique par des pieds de TOTOR. Le rendu ne me plait qu'a moitié et mon traitement du blanc ne me satisfait pas totalement. Cependant j'y ai tout de même passé quelques heures :wink:

Bref le rendu est correct selon les critères que je me suis donné et si je veux boucler cette armée dans 2 mois, je dois arriver à passer moins de temps sur chaque gurine.

Dites moi franchement ce que vous en pensez.

5w34sgn2.jpg dloy6rj3.jpg

En plus la première photo est floue :)

Faudra que je reprenne des photos un jour ou le soleil est plus présent.

Allez encore 3 Totors, un Crusader et 1 moto d'assaut et je pourrais faire une grande photo de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous.

Ci-dessous mon Crusader en cours de peinture.

Il y a encore pas mal de boulot dessus. Je ne suis pas totalement satisfait du rendu des éclaircissements. Ca fait encore un peu pateux je trouve. Je dois encore passer quelques couches et un ou deux glacis pour gommer l'effet "pas assez lisse". De plus je dois également affiner les parties métaliques car elles manquent de lisibilités je trouve.

Autant pour les dread ca ne m'a poser aucun problème, autant sur de telles surfaces, l'applat de couleur clair c'est pas évident.

Bref dites moi déjà ce que vous pensez de la bête. j'attends les remarques avec impatience.

jj3arwdd.jpg wpssshm6.jpg i40mve51.jpg

A vos claviers :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est juste trop beau! Enfin, le seul truc qui me choque, c'est que la robe fait un peu medic, si tu vois ce que je veux dire, et ça n'existe pas =) P'tet un poil moins blanc, mais n'arrête pas, c'est très beau, idem pour ton crusader!

Merci Railschu :whistling:

Pour la robe c'est un apothicaire, donc un medic.... Mais peut-être voulais-tu dire que tu l'as trouve trop claire, trop propre ?

C'est vrai que je devrais peut-être salir un peu le bas de la toge.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.