Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Eldars]Le retour des guêpes


Noviceferatu

Messages recommandés

Wow le retour de l'armée eldar au schema de couleur qui détonne ! Ce shema m'est resté gravé dans la tête depuis que je l'ai vu je me rappel que j'avais même enregistrer tes photo sur mon PC tellement ça m'avais bluffé à l’époque et encore aujourd'hui en plus moi qui aime l'association du jaune et du noir, que demander de plus.

 

Content de te voir revenir en plus en v8 cette version est genial et les eldar ne sont pas degeu c'est même un top codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Balrogue a dit :

Wow le retour de l'armée eldar au schema de couleur qui détonne ! Ce shema m'est resté gravé dans la tête depuis que je l'ai vu je me rappel que j'avais même enregistrer tes photo sur mon PC tellement ça m'avais bluffé à l’époque et encore aujourd'hui en plus moi qui aime l'association du jaune et du noir, que demander de plus.

Tu n'es pas le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours, ça fait toujours plaisir à lire :D

Dans l'immédiat je me contente de finir les figurines en attentes de finitions, à moins que je ne sois plus motivé pour en commencer d'autres encore sur leur grappe. Dans tous les cas ça fait son petit volume de plastique ^^.

 

Allé j'ai pas fait son socle et il y'a quelques petites finitions à terminer mais je quand même les photos :

Un tank (pour changer), de poche, qui porte bien son nom :

 

1534442384-hornet1.jpg
1534442384-hornet2.jpg
1534442384-hornet3.jpg
1534442384-hornet4.jpg
1534442384-hornet5.jpg
1534442384-hornet6.jpg
1534442385-hornet7.jpg

1534443192-hornet8.jpg

1534443199-hornet9.jpg

Prochain à venir : le phœnix void dragon

 

edit : et le lien vers la galerie complète de l'armada :

https://photos.app.goo.gl/gsfKAnu2nxq5Wlzg2

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 18/08/2018 à 08:52, MrGenzzo a dit :

Autant ce n'est pas un schéma de couleur que j'utiliserai autant ça en jette! Et le nombre de fig donne vraiment un effet ruche c'est vraiment beau! 

Merci, je prendrai le temps de faire une nouvelle photo de groupe avec les derniers ajouts :)

 

Le 18/08/2018 à 09:26, amareux a dit :

Ohlala tu es de retour !! J'ai lu "guêpe", j'ai immédiatement pensé à tes eldars, et je vois l'auteur du sujet...

J'adorais ces figurines, ça fait plaisir d'en revoir ! ?

 

Bon retour dans le game,

 

Amareux

Et oui, me revoilà, ces dernières années je les passais plutôt à survoler le forum en mode fantôme. Donc, comme dit plus haut, je vais commencer par finir ce qui était mis en stand by depuis toutes ces années : motojets, titan revenant et chevalier, marcheurs de guerre, guerriers aspects, rangers, psykers etc ... là vache ça en fait du taff ^^, mais je vais alterner avec mes Thousand Sons (résurrection du topic à venir prochainement) et les décors (topic à venir en section dédiée, à part le portail warp que je traiterai ici) 

 

Il y a 12 heures, Balrogue a dit :

Magnifique piece, faut pas que je joue contre toi, je passerais plus de temps à regarder ton armée qu'a jouer et lancer les dés.

T'inquiète, mon niveau de jeu est inversement proportionnel au produit de la qualité de ma peinture (ouais j'ai les chevilles enflées ... mais m'en fou ch'uis pieds nus haha na ) multipliée par la puissance du codex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

voici les photos du phœnix void dragon que je joue en count as crimson hunter

 

1535366300-phoenix4.jpg
1535366301-phoenix5.jpg
1535366300-phoenix6.jpg
1535366323-phoenix7.jpg
1535366323-phoenix8.jpg
1535366323-phoenix9.jpg
1535366333-phoenix10.jpg
1535366333-phoenix11.jpg
1535366333-phoenix12.jpg

 

A venir prochainement, une incomplète vue d'ensemble de mon armada, et le wip des marcheurs de guerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.