Aller au contenu
Warhammer Forum

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

en ce qui concerne le chaw :

qui aime bien chatie bien !!

pour le panel d'armée c'est clair qu'on va etre servis :wub: ça nous changera de notre traditionnel bataille pour cottage !!

ça va etre tchoucard pour toi de voir tes petit rats dans d'autres config avec tes 18 jezzails (par exemple) qui seront vachement plus dangereux/utile que contre moi !! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mon niguz', que contre toi les jezzails ne sont pas très utiles... :wub: mais bon, là yaura du lourd et je pense qu'ils seront utiles contre toutes les armées présentes (sauf l'empire, quoique :innocent: )...

mais bon on peut parler de ca dans le post dédiè à nos élucubrations persos genre:" on est trop tchoucard" ou encore "doudoubah, trop bien" ou bien "trop stylée cette liste"... :blink:

au fait t'as un maillot de bain mon niguz'? moi faut absolument que je pense à prendre le mien sur gre ce week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du post d'a coté que tu as d'ailleurs ouvert pour qu'on soit trop tranquile !!

pour le maillot de bain, j'ai un short de bain sur paris donc je vais prendre ça

car je ne suis pas trop moule-bite, mais je crois que toi ça ne te dérange pas mon bon ... :innocent:

En même temps , la piscine c'est pas trop mon gros trip, une fois dans la journée pourquoi pas ... mais apres j'ai les cheveux mouillé pendant 10h, enfin avec de l'ice blue tout devient possibile :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moule bite c'est juste dans les situation critiques (oubli de mon short chez youssmouss'= grso délire)

mais là jaurai mon short de captain flamm à l'ancienne, genre trop tchoucard!

puis moi jaime bien la pistoche... cest marrant et rafraichissant, surtout si il fait beau (chui trop frileux!)

puis le yann en moule bite, ca ca va étre bon!

d'ailleurs c'est la question du jour:

@paco,ju,chaw et ceux présent ce jour là:

êtes vous plutot moule bite ou calecon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le petit sondage !!

je pense que paco il est bien moule-bite, je sais pas pourquoi, une intuition !!

yann il doit avoir un moule bite de militaire .... :innocent::wub:

les gens y doivent plus rien comprendre au posts sur la LRA, ça se bourrine grave en ce moment ...

en attendant jeudi, la fameuse bataille de la mort qui tue tout, et le week end trainning battle à lyon-aix

faut pas vous étonner si on écrit encore pas mal de pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques romans tu veux dire!!!

nous sommes intarissables d'inspiration (à la con certes mais inspiration quand même!!)

moi je pense que chaw est calecon et peut être que ju est moule bite (old school à balle??! :innocent: )

pour paco je suis dac avec toi, il est grave moule bite, c'est marqué sur ses lunettes de VIP!!! 8-s

pour scheaff je suis CERTAIN que cest moule bite... il à trop de style pour mettre un short xxl genre "jeune squatteur imberbe"!

jle vois bien dire:"bien sur que je met un SLIP DE BAIN :wub::blink: je suis un homme moi monsieur"

Alex: déja mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::innocent::blink:

tu l'imite bien !!

je suis d'accord avec tes estimation de slip de bain

je sens que l'on va bien rigoler avec toutes ces histoires à la con de moule bites !!

sur les romans je pense que les autres ne doivent même plus lire tous les posts, ou alors ils ont vraiment du courage 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de réponses, je pense qu'on est que tous les deux :innocent:

mais par contre au nombre de posts par jour je pense que sur ces deux sujets on est les meilleurs de TOUT LE FORUM!

moule bite+slip ou calecon+gandalf le gris= CGW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour scheaff je suis CERTAIN que cest moule bite... il à trop de style pour mettre un short xxl genre "jeune squatteur imberbe"!

jle vois bien dire:"bien sur que je met un SLIP DE BAIN :lol::lol: je suis un homme moi monsieur"

:lol::D:lol:

tu l'imite bien !!

Oh puté les mecs vous êtes trop bon ! :blink:X-/:clap:

Merci pour ces 2 pages et ce grand moment de rigolade, et sinon je vous confirme ça demain soir, mais à mon avis, ouais tu l'imites trop bien le Sheaff ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chawal il doit avoir un moule bite sinon il aurait deja repondu a la question !!!

sinon ça fait plaisir de savoir que y'en a au moins un qui lit nos conneries et qui repond un peu, plus on est de fou plus on rit ...bondieu de bonsoir !!

sinon ma bonne chawalerie ça fait longtemps qu'on s'est pas vu n'est pas au moins depuis le week end debut avril où je suis rentre à GRE avec toi et cec !!

prépare toi bien à rigoler car ça va envoyer du gros gros lourd à ce trainning !! *

et pas moyen d'etre serieux une seule seconde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest clair, ca va envoyer sévère à ce week end (combinaison des puissance de la blague... CG POWAAAAAA)

et c'est vrai chaw que tu repond pas à la question... mais grâce à mon flair inimitable je pense que tu portes... un calecon!

crois moi sylv', jle sens bien calecon chaw... pas le genre moule bite... trop d'imprévisible avec un moule bite (boules qui se font la malle, slip qui se barre quand tu plonges...) nan nan je pense que chawal la joue "secure" à la piscine...

et puis avec sa réputation de teub de chawal (qui a dit MYTHO??) un moule bite cest trop limite... tas dja vu un chawal en slob' toi? :blink:

chawal:calecon à 90%

j'hésite à prendre mon moule bite pour accompagner le scheaff, "entre hommes".

si jle prend je prendrai celui que j'avais chez souf, le min slip de bain, car tant qu'a faire dans la connerie autant envoyer du gros lourd!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ça fait plaisir de savoir que y'en a au moins un qui lit nos conneries et qui repond un peu, plus on est de fou plus on rit ...bondieu de bonsoir !!

t'inquiètes boboch !

c'est vrai chaw que tu repond pas à la question... mais grâce à mon flair inimitable je pense que tu portes... un calecon!

Ca dépend, en fait je porte souvent rien, mais si je porte pas rien oui je suis plutôt caleçon. :blink:

nan nan je pense que chawal la joue "secure" à la piscine

Oui c'est ça, tu vois je joue ni rat ni O&G, parcque j'aime bien controler les partages en couille ... c'est le cas de le dire.

chawal:calecon à 90%

je dirais 40% du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de scheaff que j'ai eu au téléphone hier soir ::

déjà, il a un moule bite Dyrect !!!

ensuite comme il part a aix en provence pour la reunion hobby staff GW toute la semaine prochaine il ne sera surement pas sur lyon le vendredi soir même à 23h

donc ya pas beaucoup de soluces les mecs :

soit il arrive a filer ses clés a un vendeur du mag qui nous les fileras en arrivant le vendredi pour qu'on passe la nuit chez scheaff

soit le chawal d'or nous héberge avec alex et part seulement le samedi matin a aix, ça peut etre bien qualité aussi

soit on est a la rue et on files dyrect a aix, et ca veut peut etre dire adieu au sceaff pour le moule bite :blink: je ne le sens pas prendre sa caisse tout seul pour aller a un endroit qu'il ne connait pas etc ....

dans tout les cas le scheaff arrive sur lyon le samedi 12h environ !!

je serais bien chaud pour la seconde soluce si ça ne t'embete pas trop mon bon chawal , j'attend donc ta reponse (et aussi pour le moule bite !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop un boss, j'avais même plus pensé que tu avais un appart a lyon, tous ce qu'il faut c'est ne pas rippé devant l'escalier comme on dis chez nous !!

ça m'as l'air bien bon style toute cette petite organisation des familles !! il rest juste a faire passer l'ice blue a lma gare de perrache à 23h maintenant :blink:X-/

alors c'est de la balle

alors t'es trop choucard mon vié !!

tu viendrais pas de GRE-stylet toi par hazard ?? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, pour l'ice blue, je pense que je vais m'habiller en costard, je gere tout avec oim on descend séparement du train (sans rire X-/ ), toi tes tranquille meme en cas de controle...moi je passe sans blem (ou pas et alors là :blink: )

on se rejoint à larret de tram (cest la que ca controle sec...) et on monte pas ensemble... une fois dans le tram, cest réglé!

Pour gre stylet, comment t'as deviné??? t'es tout simplement trop bon!

au fait qui a rebaptisé le post?

cest bien stylet tout ca

Alex: "jaime quun plan se déroule sans accrocs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour le post ce n'est certainement pas moi je ne savais même pas qu'on pouvait le faire !!

pour ta technique avec de l'ice blue je peux même en rajouter si tu veux, sweet a capuche vert jaune rouge cheveux lachés, ptite roulé en cone etc...

point trop n'en faut je pense naturel ça suffit déjà bien à se faire arreter a chaqsue fois X-/:blink:

je passe devant toi comme ça même si ya des keufs ils comprendront rien, et il ne te verrons même pas

"on peut donner une chance à frodon, si le grand oeil reste braqué sur la porte noire"

ça va tout déchirer

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bonne citation, trop qualité et de circonstance! :clap:

n'en rajoute pas, histoire de pas passer la nuit au post(e) :blink:

chui trop chaud! j'texplique le plan niguz' X-/:lol:

"Pour frodon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois avec Sheaff, mais peut-être qu'il bosse pas le samedi si ?

Si jamais il bosse pas je propose vous viendez à la maison, comme ça j'ai à manger et à boire, et le samedi on choppe Yannick dyrect quand il arrive, et on est à Aix à 13H30, un plouf et on bouffe à 14H.

Par contre si il bosse le samedi je vous laisse chez Nalex et récup le Sheaff samedi soir, moi je partirais alors le vendredi soir.

Et puis comme ça Alex tu sera venu chez ouam :blink:

En cas on peut même se faire une partie de batailles fantastiques si je négocie bien avec la choupette ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La la la stroumph la la la, La la la stroumph la la la

Je stroumph à mort en caleçon de la stroumph !!

Je stoumph aussi que çà va pas stroumph beaucoup de moule stroumph....

Sinon çà stroumph comment le dredi stroumph ?

Dernier stroumph :

STRoumph-dou-lou-dou-lou-dou-stroumphbaaaa !!!

Cottage = charles Ingalls ?

- PacStroumph -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien placer la citation mon gamin :blink:

chaw je te laisse voir avec scheaff ce que GW a prevu pour le manager

perso ça me dis bien de ce faire une bataille fantastique histoire de ce chauffer un peu !!

mais pas d'embrouille avec cec

je suis bien chaud pour ce faire une soire bon style GRE -stylet en force à lyon "représente" vendredi

donc en cas ya bien moyen de ce la jouer à charpennes le vendredi

vivement le week end prochain !!

COTTAGE FOREVER :

cottage2store.jpg

c'est ça le bon style !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins comme ça les mecs vous etes prévenu de ce que je joue chez moi comme décor !! donc j'espere que les votres sont qualité

je ne me déplace pas pour jouer sur une nappe à fleur, hardcore gamming mais pas trop quand même !!

pour l'instant ya pas trop de charle ingal qui est rentré dans cottage juste des squigs & des orques sauvages

aucun rats a l'horizons, je crois qu'ils aimes pas perdre leurs rangs pour les tests de terreur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rats ca vit dans les égouts, pas dans les cottages!!

alors c'est normal X-/

mais par contre les orques aiment bien aller y boire un coup (surtout les sguigs dailleurs...)

chez sylv on joue pas avec de la merde (sauf moi :lol: )

et charles ingalls nest pas enfoncé puisquil réside encore et toujours dans cottage, sa nouvelle maison depuis que citrouille à peter son ancienne :blink::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.