Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gros scénario...


Invité angmar

Messages recommandés

Invité angmar

Bonjour a tous , enfin bonne nuit pour certain :P .

J'avais déja poster ce scénario sur un autre forum mais je voulais votre avis( un avis sur :crying: lol)

Alore sa donnerai ceci:

Scénario de la moria

Se scénario se joue sur une table de 120 sur 120 cm représentent la moria avec au moins 2 pont dont 1 cassé, des sortes de tours de gardes et une porte qui est située du coté est du plateau. Le joueur du mal ne peut pas placer de trappes secrètes.

POSITION DE DEPART

Le joueur du bien désigne en tant que réserve 15 guerriers. Il déploie le reste de son armée a moins de 30 cm du bord de table est.

Le joueur du mal place tous ses guerriers sauf le balrog et 30 gobelins a moins de 30 cm du bord de table ouest.

Le joueur du bien peut faire rentrer de 3 à 6 guerriers par tour en faisant soit un 3+ pour 3 guerriers, 4+ pour 4 guerriers, 5+ pour 5 guerriers, 6+ pour 6 guerriers. Les guerriers du bien rentre par la porte est.

Le balrog et les 30 gobelins qui le suivent arrivent si durbruz et 7/8 de l’effectifs de départ est décimés.( ds l'armée historique se sera 131.)

Ils arrivent par le coté ouest, ils arrivent du font de la moria.

REGLES SPECIALES(j'ai utiliser celles du supplément"kazhad-dum")

Gouffres : Les profondeurs de la moria sont parsemées de gouffres. Si une figurine tombe, elle est tuée.

Mépris total : Le balrog est indifférent à la présence des gobelins, il n’ésitera pas a les écrasés. Le balrog n’est pas démoralisé quant les gobelins sont réduit a moitier de leur effectifs.

OBJECTIF

Chaque force doit éradiquer totalement son adversaire.

PARTICIPANTS

Bien

-Jusqu'à 1500 pts de figurines du bien issu du supplément « kazhad-dum ». Au moins 3 héros et jusqu'à 33 % d’archers.

Mal

-Le balrog

-Jusqu'à 1600 pts de figurines du mal issu du supplément « kahzad-dum ». au moins 3 héros et jusqu'à 33% d’archers

PARTICIPANTS HISTORIQUE

Bien

-Durin

-Mardin

-1 capitaine nain avec bouclier

-16 guerriers nains avec arc

-16 guerriers nains avec armes à deux mains

-16 guerriers nains avec bouclier

-2 guerriers nains avec bannières

-8 rangers nains avec arc long

-8 rangers nains avec hache de jet

-8 rangers nains avec hache à deux mains

-10 gardes de fer

-10 gardes de kazhad

-5 gardiens de portes

-3 balistes naines

---------------------------------------

105 guerriers

8 pts de puissances :D

+/- 15% d’archers.

1500 points

Mal

Cet a dire :

1 balrog

1 Durbuz

4 Cpt Gob (2 + bouclier et 2 + arc)

4 Shaman

1 tambour

4 Araignées géantes

40 Gobs + arc

40 Gobs + bouclier

40 Gobs + lance

3 Nuées de CS

3 Troll des Cavernes

-----------------------------------

2003 points

150 figs

26.7% d'archers

15 pts de puissance

Alore dacord il ya 500 pts décar entre les deux armée mais si j'avais mit l'armée naine a 2000 adieu les gobelins :lol::ph34r::D .

j'accepte tout critique( dsl pour l'ortographe. J'ai la tête dans le ... :wink::D

Modifié par angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et un bon scénario, mais l'énormité des armées en place risque de rendre cette partie difficile a jouer et a mettre en place..

Modifié par Methos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, amusante, je ne dis pas, c'est vrai que ca représente bien les combats sous caradhras, mais je voulais dire que tous les joueurs ne possédent pas autant de figurine des ces armées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.