Aller au contenu
Warhammer Forum

[22 juillet 2007]: le retour des bannières publicitaires


Invité bibouch2

Messages recommandés

Invité bibouch2

Bonjour à tous,

Comme certains le savent ou bien s'en doutent, le forum n'a pas la joie d'être hébergé gratuitement. Il a un coût, que dans un premier temps Lulu (un grand merci à lui) à supporter seul.

WarFo grandissant, il a fallu changer d'hébergement et passer à la taille - et au coût au dessus. Malheureusement les dons et autres activités, ne permettent pas de financer totalement le WarFo, au mieux de le faire perdurer de quelques mois. Nous tenons néanmoins à remercier chaleureusement tout ceux qui, dans la mesure de leur finance, ont aidé financièrement le forum. Vuus pouvez continuer d'ailleurs...

Afin de pouvoir assurer notre pérennité financière, nous avons décidé d'allouer un espace publicitaire sur la page d'accueil de notre beau forum.

Ces bannières vous redirigerons vers des sites partenaires commerciaux, dont GW aux jeux duquel le forum est entièrement dédié, mais aussi l'antre du Blup, du Den Bleiz et de Lulu (General Miniatures).

Nous vous encourageons à parcourir leur site, en étant persuadé que les hobbyistes y trouveront tout le matériel nécessaire à leur bonheur. Et nous remercions ces partenaires commerciaux d'apporter leur support à la survie et aux projets du WarFo.

Cordialement,

bibouch2 pour L'équipe Warhammer-Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Etre sponso par GW j'espère que cela nous enlèvera pas notre liberté de dire que c'est des Gros Woleur, que Gavin c'est le maaaaaaleu et autre joyeuseté :lol:

Si c'est argumenté et pas du ouin ouin oui, si c'est du ouin ouin stupide, comme avant on baffera.

Rien ne changera (hormis l'affichage des bannières), c'est juste que si on devait compter sur les dons, le WarFo serait fermé depuis quelques mois... et les admins n'ont pas vocation de toujours tout financer sur leurs deniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça décale un peu la page et fait une animation un peu pénible pour lire les posts du haut, mais si il faut ça pour survivre, on s'habituera.

C'est vrai que ce n'est pas la mort mais c'est un peu dommage.

Et n'oubliez pas, les gens, contribuez au maintient du forum par des dons et des achats de produits warfos.

Le Rat, arf si c'est l'antre du Blup tant mieux, le plomb c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le pack joueur histoire de vous renflouer un peu

Ne te méprend pas, même en sortant le pack joueurs, ça ne suffira très clairement pas à faire survivre financièrement le fofo.

On a vu pour le tournoi warfo, on a réussi à faire tenir le forum 3mois environ (et il me semble bien que c'était en comptant les tshirts vendus sur place). Donc oui, les tournois, t-shirts et autes packs joueurs feront du bien au finance, mais ça permettra surtout d'avoir un capital pour mener d'autres opérations warfo.

Les bannières ont le mérite de nous ramener des sous de manière régulière, et donc d'avoir un forum viable.

throst, juste dommage qu'ellles ne soient pas au même endroit qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

throst, juste dommage qu'ellles ne soient pas au même endroit qu'avant.

Céno et Djé y travaillent, mais bon c'est l'été, le rosé est frais, le barbecue est prêt, la bière mousse :stuart: ... tout ça tout ça quoi :ph34r:

Déja on a tenu nos engagements commerciaux vis à vis de nos annonceurs, et c'est le principal. Après Throst à raison, c'est pas le pack joueur qui rapportera les 900€ annuels que coute le WarFo :whistling:

Par contre maintenant d'autres opérations sont possibles, notamment d'autres tournois, pas nécessairement en région parisienne, et pas que du 40k :pirate: - mais là je m'en occuperais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, c'est avec surprise que je vois s'afficher des pub sur le WarFo.

Pas une surprise du pourquoi, une surprise du est ce que... Mais ça je pense que ça ne me concerne pas (encore).

Et bien de voir que GW soutient (il soutient ou c'est du pas vu pas pris ?), me dit que les dons n'ont pas interet à s'arreter...

Soutenez votre WarFo, il en a besoin...

Nando, on peut pas vendre son corps... à la scinece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lancer la mode du "tournoi disette": on vire la pause bouffe, si les joueurs veulent manger, ils se démerdent. Et hop, mine de rien ça enlève pas mal de frais.

Après pour couper court aux tentations, on pourra toujours les enchainer aux tables, et on fera dans l'élevage de tournoyeurs de batterie qu'on pourra revendre, et hop: max de profit!

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les dons ne suffisent pas. Autant la pub pour l'antre ne me gene pas, autant celle de GW me froisse les yeux.

Une partie des economies que je fais en n'achetant plus de gurines GW sera reversée pour le warfo.

Yoda, pour la taxation des kevins et autres snots pollueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les dons ne suffisent pas. Autant la pub pour l'antre ne me gene pas, autant celle de GW me froisse les yeux.

Une partie des economies que je fais en n'achetant plus de gurines GW sera reversée pour le warfo.

Yoda, pour la taxation des kevins et autres snots pollueurs

La je me permet d'ajouter une chose à tes vénérées paroles, ôh grand yoda.

Certe la pub pour GW ne semble pas à sa place ici. Mais je pense que personne ne serait sur ce forum sans eux. Alors oui, certe, ce pourrait être grace (à cause) d'une autre firme, mais on serait dans le même cas, à savoir débourser pour notre pation, et il y en aura toujours qui acheteront chez GW les nouveautés, les refontes de gammes (dont moi, je le revendique, ya pas à avoir honte).

Faut pas non plus dire que les actuels clients ne sont QUE des snots, ou des Kevin, peu importe leurs noms...

Quand à la taxation des des kevins et des snots je dis non, pourquoi eux et pas les autres ? C'est valable pour tout le monde.

Simplement ce que ces derniers n'ont pour la pluparts encore compris, c'est qu'il faut mouiller sa chemise si on veux conserver des choses. Et pas seulement venir surfer 15H sur 24 sans lever le petit doigt.

Faut leurs montrer gentilement, à grands coups... d'arguments, qu'il faut se sortir le majeur du fondement...

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Autant la pub pour l'antre ne me gene pas, autant celle de GW me froisse les yeux.

Sur un forum consacré à leurs jeux ?? euh les gars vous allez bien tous :lol: ?? Sur le WarFo on ne parle à 95% que de GW et de ses jeux quand même :stuart:

Sinon Den Bleiz c'est grâce à son aide que le club de Carrières nous a prêté sa salle pour ce qui est encore le seul tournoi WarFo à avoir eu lieu, Lulu - bin sans lui pas de WarFo, et le Blup, bin allez voir dans sa boutique, vous trouverez outre la souscription pour le grand livre de la figurine plein de jeux sympas et de figs qui font de splendide "Count as", que ce soit les Hell Dorado ou bien les figs WarGods (aussi chez Lulu d'ailleurs) ou Shadowforge

@le Captain: généralement c'est sur la bouffe que sont faits les bénéfices / Seb a du recevoir ton inscription pour le Mesnil 400

@ Nando, tes Tshirts partent mardi, avant mes horaires n'étaient pas compatibles avec la poste, qui ouvre trop tard et ferme trop tôt pour moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au sens littéral hein.. Genre elle pique réellement mes yeux faibles et fragiles de vieillard... et vas y que je clignote, et vas y que j'attire ton attention toutes les 5 secondes.

Evidemment que la pub GW a sa place ici, la forme craint a mort, c'est tout. Les autres également ont leur place aussi (je passe une commande a Msieur Blup des qu'il revient de vacances).

Concernant la taxation des snots, elle est valable pour tous les parasites qui bouffent la bande passante en flood et autres demandes debiles.

Je sais que ça ne sera jamais mis en place (et fort heureusement d'ailleurs), c'est juste un appel du pied pour que les gens sus-nommés levent le pied sur les conneries (kikoolol g créer 1 forum sur les warhamers, vené tous et laché vos koms :lol: )

Yoda, j'en profite pour remercier les admins (sauf bibouch, tout est de sa faute :whistling:) et les modos pour leur boulot quotidien. MERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait le retour des bannière a t-il un rapport avec le fait que le forum a planté pendant 2 jours (ce n'est pas que moi il me semble)

Merci d'avance.

Et j'ai aussi une question , les bannière peuvent-elles prendre en charge la totalité du financement du forum ? (si c'est le cas c'est une trés bonne chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pub, franchement je trouve que ce n'est pas un problème, et on s'habitue vite... Si ça aide le forum c'est encore moins un problème :lol:

La seule chose qui pourrait être bien serait que les liens ouvrent une autre page/onglet quand on clique dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum consacré à leurs jeux ?? euh les gars vous allez bien tous ?? Sur le WarFo on ne parle à 95% que de GW et de ses jeux quand même

Ce que je comprends entièrement, la pub GW a plus saplace ici que sur, par exemple Warmania où les sections consacrées aux concurrents sont très bien développées. M'enfin, c'ets jsute l'avis d'un gars qui passe :whistling:

@le Captain: généralement c'est sur la bouffe que sont faits les bénéfices / Seb a du recevoir ton inscription pour le Mesnil 400

Tu te raseras pour ton bisou :lol:

Edit oiseau: 400? on m'avance, on m'avance, mais du 400? Quand ça déjà?

Vivement que je rentre ^^

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, ca me derange pas du tout (encore heureux sinon je me tire une balle dans le pied:D -> joke à ceux qui comprennent ^^)

Pour les sous des dons, ben faut croire que c'est pas assez. En fait, c'est même sûr.

Sinon pour les liens des bannière, Ael, as-tu essayé juste une fois de cliquer dessus? Passque bon, à la base, une bannière, ca redirige... Et ben là, ca fait la même :lol:

Et puis bon en même temps c'est pas du gros flash qui pete.

Enfin, pour Hark, si une pauvre banniere Flash faisait planter du Html/Php, et ben ca serait en gros gros problème. Donc logiquement, d'un point de vue informatique, aucun rapport de soft. Surement un problème de Hard directement du serveur, ou un lien qui ne passait pas vu que lors des 2 jours de plantage, une ligne "Warhammer forum" s'affichait, mais ne redirigeait vers rien.

VOilà ^^

J'aime bien parler en énigme, c'est môrrant :whistling:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Enfait le retour des bannière a t-il un rapport avec le fait que le forum a planté pendant 2 jours (ce n'est pas que moi il me semble)

Il n'a pas planté l'hébergeur n'avait pas été payé, faute de sous :lol:

Et j'ai aussi une question , les bannière peuvent-elles prendre en charge la totalité du financement du forum ? (si c'est le cas c'est une trés bonne chose)
Maintenant oui :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux le plantage de 2 jours :stuart:

Sinon, pour continuer dans le psudo sondage, moi je vois pas une grande différence entre avec et sans les bannières (ben si y a des bannières maintenant :whistling: ) et si ça aide, c'est encore mieux.

Gary Hole, pauvre :lol: , quand je serais riche j'aiderais le warfo, pour l'instant peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les liens des bannière, Ael, as-tu essayé juste une fois de cliquer dessus? Passque bon, à la base, une bannière, ca redirige... Et ben là, ca fait la même

Oui oui sinon je le dirais pas :lol: Pourtant j'ai configuré mon Firefox pour toujours ouvrir dans un nouvel onglet et jusqu'à présent je n'avais pas de problème. Enfin bon, c'est pas catastrophique de faire un clique droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, et ça doit venir d'un problème local à mon PC.

Maintenant oui wub.gif

Malgré ça, je suppose que les dons (même petit) et autres sont toujours les bienvenus, mais il serviront à quoi ? Mettre en place le tournoi, le pack joueur et tous le reste ? :stuart:

Dans tous les cas, merci pour tout :pirate::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Malgré ça, je suppose que les dons (même petit) et autres sont toujours les bienvenus, mais il serviront à quoi ? Mettre en place le tournoi, le pack joueur et tous le reste ? :lol:

L'assoce n'a pas de fond de roulement pour vivre IRL, et donc oui les dons serviront à ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sinon je le dirais pas. Pourtant j'ai configuré mon Firefox pour toujours ouvrir dans un nouvel onglet et jusqu'à présent je n'avais pas de problème. Enfin bon, c'est pas catastrophique de faire un clique droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, et ça doit venir d'un problème local à mon PC.

Si a peut te consoler, j'ai le même cas de figures, avé firefox et tout... mais comme dit precedemment, pas de quoi s'arracher les cheveux...

Nando, désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alaric de Balaison

:whistling:

Réjouissons nous, Games Workshop et d'autres annonceurs sérieux estiment que Wafo est suffisament important pour lui consacrer des budgets de communication.

Que ceux qui se palignaient ici de ne pas être entendus prennent acte.

Ces encarts sont une source de revenus évidente pour le forum. Et avec une référence comme Games Workshop, il sera plus facile de convaincre d'autres annonceurs.

Par ailleurs, il n'y a pas de raisons que celà nous enlève notre liberté de parole.

Après, ajouter un target="blank" dans le lien des bannières pourrait arranger les choses.

Et si le côté clignotant agace vraiment, on peut imaginer d'orienter les prochains annonceurs vers des images fixes.

Bravo les gars d'avoir décroché ces contrats, grace auxquels notre beau forum pourra continuer à fonctionner gratuitement pour ses membres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.