Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[22 juillet 2007]: le retour des bannières publicitaires


Invité bibouch2

Messages recommandés

Déja on a tenu nos engagements commerciaux vis à vis de nos annonceurs, et c'est le principal. Après Throst à raison, c'est pas le pack joueur qui rapportera les 900€ annuels que coute le WarFo :lol:

C'est cool on a enfin des chiffres :stuart:

A quand le détail ?

Perso les pubs me genent pas. J'aurais plus pensé aux pubs google (y'en a sur jol )qui sont plus discrètes mais ca se fait certainement pas comme ca.

Si j'avais un conseil a donner à l'Antre du Blup c'est de ralentir la vitesse, parce que là ca pique les yeux le changement trop rapide :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

quand je serais riche j'aiderais le warfo, pour l'instant peux pas.

en venant au tournoi WarFo à Pâques tu as aidé :lol:

C'est cool on a enfin des chiffres :stuart:

A quand le détail ?

euh bin, l'année fait 12 mois, 900/12=75€ par mois. Voila pour le détail :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Haaaaa des bannières, Seigneurs, au secours ! >

Bah ouai, attendez, c'est quoi ça, vous imaginez pas que je vais faire rouler ma roulette de souris une fois de plus pour descendre sur mes catégories préférées ? :whistling:

Et, au moins, si j'ai les yeux qui piquent à cause de certaines pubs, ben ça sera ma punition pour ne pas avoir donné à WarFo :lol:

Non, franchement aucun problème, on est loin du popup en Javascript.

Et +1000 à WarFo et à l'équipe qui gère le tout, IRL et online !

fenrhir - petit squatteur de fofo deviendra grand tournoyeur

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous rappelons que même si les bannières sont présente, rien n'empêche des membres bienveillant de faire un petit don :stuart:

N'ayez pas peur, même 10€ (ça ne crevera pas votre budget) peuvent être d'une aide précieuse si vous etes 100 à le faire :whistling:

Abho' qui envois son chèque demain d'ailleurs :lol:

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les pubs me genent pas. J'aurais plus pensé aux pubs google (y'en a sur jol)qui sont plus discrètes mais ca se fait certainement pas comme ca.

Je pense que les pubs n'ont pas été choisies pour leur discretion ou l'oseille qu'ils ont à mettre dans une bannière, mais plutot des gens qui taff dans le milieu, qui sont avant tout des joueurs et qui font un don paypal à leur manière...

den bleiz qui parle pour lui mais qui ne pense pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le skin bleu du Warfo (IPB 2.1 Default). Or, il n'y avaitpas la possibilité de faire un don Paypal car le bouton n'apparaissait que sur l'ancien skin (Warfo_old).

Après avoir fait la demande auprès de Bibouch2, voici le bouton Paypal qui apparait désormais à droite des bannières pub (qui ne me dérangent pas du tout puisqu'en général, on ne les voit pas. Soit on lit les posts, soit on écrit donc ...).

Bref, Paypal est là pour le skin bleu donc allez-y. Perso, j'ai fait un don hier et j'ai bien dormi cette nuit. Il doit y avoir une relation, c'est obligé.

Ce n'est pas parceque les bannières financent le forum que lon doit plus donner. Pensez que l'organisation des tournois Warfo, la réalisation de Codex, de mascottes et autres futurs gadgets "made in Warfo" ne peut se faire qu'avec votre soutien.

Donnez qu'il disait Enrico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Ce n'est pas parceque les bannières financent le forum que lon doit plus donner.

Oui eingh, les bannières si les annonceurs ne viennent plus faudra quand même continuer à payer le fofo :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où se déroulent les tournois Warfo?

Comment sa se passe? Ya un prix de participation (comme dans la plupart des tournois) mais tout va au forum c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y en a eu qu'un... il c'est dérouler à carrière sur seine. Organiser par bibouch 2éme du nom et throst (peut être d'autres mais je ne sais plus...)

Je trouve que le tournois représentait bien l'esprit warfo car il y a eu de l'aide d'un peu tout le monde : ma pomme, le club de carrière sur seine, le mesnil st denis etc...

Le tournois était orienté fun, entrée payante comme pour tout tournois et ce dont on se rapellera tous :

Le COUSCOUS de bibouch 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, vous avez recu combien, en euros et en nombre, de dons?

Mave

Transparence:

Donc encaissés par l'assoc depuis sa création:

1569,06 euros pour 76 dons

C'est cool on a enfin des chiffres ^_^

A quand le détail ?

la section Association warfo, et ce forum, est surement un bon endroit pour poser tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Et 6 centimes O_o?

Y'en a un de vous qui a vidé sont compte en banque pour s'installer au Caïmans et qui a fait grâce des centimes au forum?

^^

Non c'est quand tu payes un mois de bande passante, l'addition finissant par xx,06...

76 dons en plus d'un an, j'espère que ça calmera les ouins ouins qui se plaignent des bannières, mais n'ont RIEN fait pour "leur" forum...

Surtout que 76 dons veut dire moins de donateurs que ça, certains ayant donné plusieurs fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons par allopass seraient peut-être une bonne idée : en effet, tout le monde n'a pas de compte paypal, et 1,30€ de plus sur la facture téléphonique c'est pas grand chose.

Mais justement, comme ce n'est rien, et comme c'est plus simple, peut-être plus de personnes seraient amenées à donner ?

Sinon, le fait de cliquer sur les bannières vous rapporte-t-il plus d'argent que de les laisser s'afficher tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le fait de cliquer sur les bannières vous rapporte-t-il plus d'argent que de les laisser s'afficher tout simplement ?

Eh non.

C'est un forfait fixe.

Donc encaissés par l'assoc depuis sa création:

1569,06 euros pour 76 dons

Chuis quand même étonné qu'il y ait eu aussi peu de dons.

Hop, un 77e don. ^_^

Modifié par Mephistau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons par allopass seraient peut-être une bonne idée : en effet, tout le monde n'a pas de compte paypal, et 1,30€ de plus sur la facture téléphonique c'est pas grand chose.

Mais justement, comme ce n'est rien, et comme c'est plus simple, peut-être plus de personnes seraient amenées à donner ?

Sinon, le fait de cliquer sur les bannières vous rapporte-t-il plus d'argent que de les laisser s'afficher tout simplement ?

+1 J'avais déja proposé cette "option" aux Admins , mais bon il parait que c'est dur a mettre en place.

On est pas tous salariés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

On est pas tous salariés ...

Parce qu'il faut être salarié pour donné 10€ ^_^ ? marrant j'ai pas l'impression que le problème du paiement arrive lorsqu'il s'agit de payer des figurines chez GW ^_^ ...

Et pour des sommes plus importantes :wink:

Pour Allopass ce n'est pas possible, car le pb est - outre que les intermédiaires se servent gracement au passage - on aura fatalement un jour ou l'autre un gars qui fera des dons avec le portable de quelqu'un d'autre, d'un ami ou des parents, avec litige à la clé à régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Allopass ce n'est pas possible, car le pb est - outre que les intermédiaires se servent gracement au passage - on aura fatalement un jour ou l'autre un gars qui fera des dons avec le portable de quelqu'un d'autre, d'un ami ou des parents, avec litige à la clé à régler...

Car utiliser la carte bleue de ses parents n'est pas possible ? Pourtant je pense ne pas être le seul a connaitre leur numéro...

Le préjudice est quand même moins important a 1€50 que à 15 € ... Non franchement l'excuse est bidon là.

Parce qu'il faut être salarié pour donné 10€

Exact , un gars qui gagne un smic ou même plus c'est facile de garder 10 € pour un don.

Alors que quelqu'un qui a 20 € d'argent de poche , donner 10 € désolé mais voila...

marrant j'ai pas l'impression que le problème du paiement arrive lorsqu'il s'agit de payer des figurines chez GW ...

Peut-être pour ça la cause des ouins-ouins non?

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, le probleme avec les allopass vient surtout du fait que les membres paient 1€50 alors que seulement quelques dizaines de centimes d'euro arriveront dans les caisses de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car utiliser la carte bleue de ses parents n'est pas possible ? Pourtant je pense ne pas être le seul a connaitre leur numéro...

Mouis, c'est plus dur. Car il ne faut pas connaitre le code même, mais le numero écrit sur la carte, certes c'est écrit. Mais encore faut-il aller chopper la carte bleu a ses parents sans qu'ils remarquent, ce qui est assez difficile.

De toute facon celui qui veut donner se trouvera de l'argent quelque part, comme on dit si bien "celui qui veut, peut".

Mave, faut pas être cresus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

à mon avis, le probleme avec les allopass vient surtout du fait que les membres paient 1€50 alors que seulement quelques dizaines de centimes d'euro arriveront dans les caisses de l'association.

Effectivement!

Non franchement l'excuse est bidon là.

tu parles de ça:

On est pas tous salariés ...

On est d'accord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.