Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[22 juillet 2007]: le retour des bannières publicitaires


Invité bibouch2

Messages recommandés

tu parles de ça:

Mouarf , je promet que dans 2 ans quand j'aurais ma première paye je ferais un don au Warfo ^_^

à mon avis, le probleme avec les allopass vient surtout du fait que les membres paient 1€50 alors que seulement quelques dizaines de centimes d'euro arriveront dans les caisses de l'association.

Là on est d'accord , encore que on est pas obligé de faire 1 seul allopass.

J'ai des dizaines d'euros de forfait car je ne téléphone jamais avec , je prefere donner genre 10 allopass au Warfo que laissé pourrir mon forfait inutile.

Mave, faut pas être cresus non plus.

C'est sur , mais bon c'est pas forcement facile.

Là je compte me mettre peut-être a Hell Dorado , donc des dépenses en plus...quoi on s'en fout de ma vie ?! Mais heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

J'ai des dizaines d'euros de forfait car je ne téléphone jamais avec , je prefere donner genre 10 allopass au Warfo que laissé pourrir mon forfait inutile.

Toi oui, mais le problème est qu'Allopass peut virer à l'abus.

Là je compte me mettre peut-être a Hell Dorado , donc des dépenses en plus...quoi on s'en fout de ma vie ?! Mais heu...

Aaaah non, Hell Dorado c'est une bonne raison ^_^

Gardez vos sous pour le pack joueur, vous aiderez le WarFo et vous aurez une jolie fig, un beau Tshirt et peut être si j'y arrive les dés qui vont bien :wink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site d'allopass, sur les 1,30€ que côute l'appel (à ce moment on a le code et on peut raccrocher) 1€ revient au site sur lequel tu entres le code.

Mais l'idée du Pack Joueur est excellente, et peut largement justifier des dons plus importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons par allopass seraient peut-être une bonne idée : en effet, tout le monde n'a pas de compte paypal, et 1,30€ de plus sur la facture téléphonique c'est pas grand chose.

déjà évoqué lors des premières discussions sur les dons. Et on retenu par l'équipe d'admin... surement pour de bonnes raisons :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, pour les probléme d'hebergement je pense que vous avez déja fait le tour mais au cas ou je vous file ce liens :

http://web-hebergeurs.fr/packWeb.html

Disons que pour l'hébergement, c'est bien largement au dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.