Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Diorama] The Return Of the Chaos


Amenophis

Messages recommandés

Invité chaos rulez

je dirais the return of chaos pour le retour du chaos

mais cette scene pourrais sembler être la derniere

pensée que valten eu avant de trépasser!!!NON :P ???

tu pourrait aussi nommer ton diapo the last nightmare??

j'ai hate de voir l'effet avec les ailes sa vas être mortel

mais fait attention pour pas fracasser le tout en allant au GD :hat::o

sa serait plus que regrétable :wink::D:wub:

donc j'attant ton prochain post avec photo avec la plus grande hate pour

découvrir le rendu final de la lave!!

ciao from quebec city B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mouhahaha tremblez pauvre mortelle me voila de retoure sur ce forum :blushing::skull::clap:

alors voyons voire: tout dabord jte felicite pour le travail enorme, au passage bonus pour le snotling ^^

donc voial ce que j'ai a dire:

-premierement au niveau du décore, la lave monte a 1400 ° donc c'est chaud et lumineux pousse le halo plus loins sur la terre.

-toujours sur le décore: passe quelque glacis bleu sur le sol, sa rapellera les teinte du dragounet et apporte de la variété histoire de pas avoir un truck trop fadasse.

-pour l'eclairage, l'angle lumineux generé par la lave est impec par contre oublie pas que le dragon est eclairé aussi du dessu comme on peut le voire sur son bec donc tien en compte pour eclaircir la lumiere orange. et revoie l'eclairage de vatlen qui est abscent sur certaine zone...

- pour les visage de la lave c'est une exelent idée continue comme sa je voie rien a dire pour le moment.

-enfin je demande une photo un peu plus grosse de valten car il me semble que sa quelité est bof bof par rapport a ce que tu nous a fait sur la bestioles.

voila je continue a suivre ton projet avec grand bonheur c'est magnifique continue... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE bravo !

Tu as choisis les meilleurs figouzes jamais faites de GW/FW avec une peinture extraordinaire et une patiente (à mon avis ) hors du commun et hop ça donne ton diorama ...

:blushing::skull::clap:

bon courage encore ...

et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

en + ca passe dans WD pour le golden demon 2008... :wink::P:P^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux qui ne le savent pas encore il y'a des règles à suivre dans cette section pour éviter que ce soit trop le bordel : comme par exemple ne pas faire ressortir les vieux sujets pour rien, éviter les monolignes peu constructifs...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.