Aller au contenu
Warhammer Forum

Apocalypse


Tibo

Messages recommandés

pict69na8.jpg

pict68hp5.jpg

Ainsi qu'un ork (je ne connais quaisment rien a la gamme ork, mais il me semble que la derniere fig sortie est le gro'mec champs de force kusto)

pict70pv7.jpg

Mes sources, ben, c'est le mec qui a montre le guarde phenix venant de ce site dans le sujet rumeurs hauts elfes.

Voila, desole si c'est pas nouveau, j'ai cherche.

Railschu

PS:desole pour les acents, mais etant expatrie, je me retrouve sur un mac qwerty, et je sais pas le repasser en azerty

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le voila, le monstre enfin parmis nous. Tiré du WD américian. J'en veux uuuunnn. :D Il a effectivement l'air plus gros que le forge world et tres détaillé. Le seul bémol est l'obusier que j'aime moins que le model de forge.

Scannedat07-13-200713-55PM.jpg

Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai retrouvé un ancien concept qui à mon avis a son importance à l'annonce de la sortie de Apocalypse.

le STOMPA ork

62813521.szLIRqMv.Stompa.jpg

sans trop s'avancer on peut toujours y croire un peu même si il ne fait pas parti des sorties prévues pour Apocalypse.

Gratkul qui y croit quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la space marine company box, il semblerait que ce soit une compagnie SM entière :lol: !

un gars de warmania a trouvé ça sur warseer:

60 Tactical Marines

20 Assault Marines

20 Devastator Marines

1 Command squad (5 strong)

1 Plastic Commander

9(!) Rhinos, plus the option to make 1 into a Razorback.

En sachant que la boite fait 450$ soit environ 330€, doit y avoir un truc qui m'échappe car il y en aurait pour plus de 730€ !!

voili

@++

blair_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version super méga top pixel plus méga qualité :lol:

758db9e43ef78d69e8147a9bx7.jpg

C'etait bien un volant la bout d'aile qui dépassait, ca ressemble beaucoup beaucoup a un thunderbolt

image1vl0.jpg

Des Vindicators Chaotiques!!! Mais c'est quoi ce Binz

Je ne voit pas pourquoi les chaotiques n'y aurait pas droit :blink:

aaf84a657744f50752bdf35fo3.jpg

A noter que les tourelle latérale pourront etre monté ou vous voulez le long du flanc (comme sur cette image il sont monté en type "spécial baneblade moche", tout a l'avant du tank)

Y'a aussi au moin 2 canon dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail de ce qui se trouvera dans la boite sera vraisemblablement:

1 - Company commander

1 - Command Squad (5 models)

15 - Assualt Marines

60 - Tactical Marines

10 - Devestator Marines

1 - Razorback

8 - Rhinos

Ce qui nous fait au prix du détail 580€. Comptez que cette belle boi-boite arrivera sans doute sur les terres francaises avec un prix minimum de 350€ (si c'est pas 400€ car vous savez bien que GW ne travaille pas vraiment en étroite collaboration avec les agences du court monaitère mondiale) ca ne nous fais pas un si monstrueux prix de gros. En fait sa tourne dans les -30 à -40% du prix initiale. Donc dans la moyenne de ce que nous offre GW habituellement.

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des règles d'Apo, mais ça reste une conversion.

Par contre, plein de photos du Games Day Chicago, où il y avait une bataille Apo, avec du forgeworld dans tous les sens, du volant, du baneblade du chaos...

Plein d'images ici.

Moi je dis que ça sent bon tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pbase.com/brimstone/image/82959459

Voila une ch'tite photo de la grenade vortex en provenance de Brimstone, parce que je le vaut bien... :whistling:

Sinon, petite question comme ça : ce que l'on voit, c'est un gabarit ou une sphère en relief ?

Tibotheboss, qui a retourné la photo dans tous les sens, mais qui n'a toujours rien compris...

Modifié par tibotheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelques images?

Well, here are some more pics of Chicago Games Day.

The first picture is the gamers edition of Apocalypse. Contains the templates, rule book, and the backpack for an estimated $95 (I asked one of the presenters and he said NOT to hold him to it).

The second, third, and forth pics are of the space marine battle company. Estimated $700 worth of stuff but the guy said "it will save you hundreds and hundreds and hundreds and hundreds and hundreds. So you do the math."

The last one is of three SOB Repentas for the costume contest.

ALSO, Apocalypse will allow you to field ANY 2+ armies as allies. (Yes ANY! Unless there are other rules to counter that. However they stressed that Apocalypse is suppose to be a FUN orientated system, so if your opponent OKs it, then the rules be dammed!

Donc encore une fois les gabarits:

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913

La over boite space marine qui tue jusqu'à ce que vous soyez mort:

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913

et des soeurs repentia, des vrais! *sblaff*

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1185666913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres vues du baneblade:

http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...eblade_rear.jpg

http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...neblade_top.jpg

Le baneblade chaotique:

image7lf0.jpg

Shot at 2007-08-01

La boite nécrons:

image6hm6.jpg

Shot at 2007-08-01

La boite Tau:

image10li3.jpg

Shot at 2007-08-01

Modifié par angel_s_liberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop du bon lien:

Les dés Apocalypse

Les gabarits

Le Baneblade, j'en veux un pour mon Inquisiteur et je l'appelerais "Golgotha"

La compagnie de combat SM

Et mon préféré:

L'édition limitée Apocalypse

C'est un sac à dos avec plusieurs poches (on voit pas les sangles à l'arrière mais c'est bien un sac à dos) qui contient le livre Apocalypse, les gabarits et les dés. Il y a en plus deux patches (GI et Chaos) à rajouter si on veut dessus. Et pour bien faire, j'ai découvert récemment que la poche centrale du sac était prévue pour permettre de glisser à l'intérieur une malette à figurines.

J'aime vraiment bien celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le comparant à la version FW, on peut dire que GW s'est pas trop mal débrouillé, mis à part quelques petits détails : (pour info, je prend la Lucius Patern comme référence pour FW)

Déjà, les chenilles, qui, sur la version GW sont un peu fluettes et trop "raides" :

banebladeside2ot5.th.jpg

maxl42mo9.th.jpg

Et aussi la base du canon de coque. Le système de boule pour bouger le canon est trop voyant sur la version GW :

banebladetop2fr6.th.jpg

maxl12or3.th.jpg

Par contre, je préfère l' arrière de la version GW : plus légère mais plus détaillée :

banebladerear2or9.th.jpg

maxl32ok5.th.jpg

Mais ce qui à mon avis fera toute la différence, c'est le prix : moins de 100 € pour la version GW contre plus de 220 € pour la version FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre FW va faire la tronche

FW est une filiale à 100% de GW qui est largement autonome du moment qu'elle ne perd pas d'argent ce qui est le cas.

Donc je ne pense pas que se faire récupérer le Baneblade par la maison mère leur cause le moindre soucis, au contraire, c'est plus une consécration.

Pour ne pas faire de monoligne, les premières photos du LR Terminus et du chapter council SM.

J'ai du mal à comprendre comment le LR va pouvoir tirer tous ses canons vers l'avant mais c'est aussi ça la magie de GW:

LR terminus & Chapter Council

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top festif la grenade vortex en demi boule :lol:

image9.jpg

Et pis des routes en rouleau :

image5.jpg

Les décors lunaires (de l'herbe sur la lune ?!!!)

image6.jpg

Vindics

image1.jpgimage2.jpg

Et 2 pauvres armée délaissé recoivent un peu de renfort (quelle originalité ce seigneur nécron :whistling: )

image3.jpgimage4.jpg

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.