Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40k - SM] Armée Black Templars


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Merki les gens je vous aime kré fort! :rolleyes::shifty:

Je m'arrête là car je pense un peu à tes chevilles qui prennent du volume

Ouais pas facile de marcher avec 2 enclumes dans les chaussettes!

Allez, la suite !

Vivement la suite.....

Bon ben puisque vous insistez! Mon dread est en débutement commençage il est en cours quoi! Les photos du wip bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin une vue d'ensemble de ces petits bijoux made in black&white ! Ben y a pas à dire, ça change pas beaucoup : c'est toujours aussi beau...

Et là se pose une question gravissime : cela doit-il me motiver à finir les miens de BT ou au contraire me décourager devant autant de talent injustement concentré chez un seul homme ^^?

Ouais pas facile de marcher avec 2 enclumes dans les chaussettes!
T'inquiète, on va trouver encore plus lourd :rolleyes: !

Sinon miam, miam pour le dread. Continue comme ça (en fait, ne t'arrêtes jamais) !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j sui dessu

a mince je me suit tromper de truc

j recommence

alors je suit completement bluffer par ton armée moi meme je fait les BLACK TEMPLARS et je me demande comment tu fait pour peindre si bien?

et juste un truc sa doit revenir a cher devoir a acheter un pack d'equipement black templars + une escouade queleconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'savais bien que le ptit Albrechtouné passerai dans l'coin! :shifty: Pour la motivation ben heu... je pensais justement que ça donnerai envie à certain de se monter une belle armée, c'est en voyant les photos de superbes armées que j'me suis dis "waw moi aussi j'en veux une comme ça! Aller c'est parti!"

et juste un truc sa doit revenir a cher devoir a acheter un pack d'equipement black templars + une escouade queleconque?

J'ai déjà répondu à cette question, oui ça fait cher mais quant on aime... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slt

Je viens de relire tout le sujet, je me suis apperçu que tu avais la plus belle armée de Bt que j'ai jamais vu

(et que j'ai beaucoup progressé en orthographe depuis le dernier le message que j'ai fait sur le sujet :o )

Vraiment bravo, tous est magnifique...

Pour le Dread, le rendu est genial: l'or rend le tout super et la croix avec les ailes (le truc de la gauche)est tout simplement sublime...

J'ai hate de voir la suite,

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh, quoi de mieux que des news venant du docteur-ès peindouillage BT, pour me sortir de mon hibernation warhammerienne :o .

A part vivement la suite (on s'refait pas), je remarque que les dégradés des ailettes sont superbement travaillés et inaugure (encore) du très bon pour la prochaine fois.

Albrecht, admiratif des gens qui persévère dans la peindouille :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci les amis pour vos encouragements ça motive d'avantage!

je me suis apperçu que tu avais la plus belle armée de Bt que j'ai jamais vu

Arg! Masturbation cérébrale... :o

T'es nouveau dans le hobby c'est normal il y a cette armée qui est superbe et très connue :

http://www.minivault.com/blacktemplargallery.htm

... qui ,n'aura duré qu'un court instant. Merci Imrik! :wink:

et que j'ai beaucoup progressé en orthographe depuis le dernier le message que j'ai fait sur le sujet

Ou alors c'est grâce à la mise à jour récente de Mozilla qui souligne les fautes d'orthographe... :o

Trêve de plaisanteries, quelques infos vite fait sur l'avancement du tiot pépère: je termine la pièce arrière de la coque, celle avec les pots d'échappement et les membres inférieurs et je post d'autres photos.

Je suis partit avec ce modèle:

loupes.jpg

Il aura un canon d'assaut et un lance-flammes lourd et non 2 moufle mais sinon il va y ressembler à part le schéma de couleur naturellement. Le pagne sera évidement rouge, on ne change pas ses habitudes. :)

J'ai donc quelques grappes de véhicules du chaos pour adapter les pointes de rhino sur le poing de combat et je vais placer quelques piques sur la coque pour le côté "vénérable et pas content". La bannière je pense pas l'utiliser, du moins pas sur mon dread.

Albrecht, admiratif des gens qui persévère dans la peindouille

Heu oui, n'empêche que mon pitou est commencé depuis janvier... grosse baisse de régime en début d'année mais c'est repartit!

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

T'es nouveau dans le hobby c'est normal il y a cette armée qui est superbe et très connue :

http://www.minivault.com/blacktemplargallery.htm

... qui ,n'aura duré qu'un court instant. Merci Imrik! wink3.gif

Alala je déconne faut pas te vexer .Tu la connaissais cette armée ?

Et puis j'ai aussi

Cependant Mugen tu as la classe ton niveau est excellent j'apprécie beaucoup tes figurines .

Le dread rend bien bravo .Tu t'es inspiré de l'armée d'un joueur BT (moi aussi tkt) qui était parue dans le WD 96 un truc du genre pour les bras du dread avec les mêmes pinces custumiséees je me trompe ou pas ?

Bien à toi .

Imrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je déconne faut pas te vexer .

Je suis pas vexé c'était de l'humour... bon de l'humour pas super méga bidonnant mais je fais de mon mieux! :wink: Aller la prochaine fois je met des balises [boutade] [/boutade] promis. :o:)

Tu la connaissais cette armée ?

Bah en fait non, j'en ai bien vue une du même style, je retrouve plus le lien, y'en a pas mal de zoulies armées de blackos!

Le dread rend bien bravo .Tu t'es inspiré de l'armée d'un joueur BT (moi aussi tkt) qui était parue dans le WD 96 un truc du genre pour les bras du dread avec les mêmes pinces custumiséees je me trompe ou pas ?

Non du tout j'ai juste zieuter la section BT du site de Games. :o

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien comme d'hab hein, un gros poutoune à tes black templars.

Mais comme je dois un peu entretenir ma réputation de sale blasé de la figurine qui ne fait que critiquer, une petite remarque : les tuyaux tout autour du sarcophage ne sont AMHA pas assez travaillé.

Du coup, même si c'est du WIP je me pleins en disant qu'un chtine éclaircissement en plus, un ombrage sur le dessous et hop ! Un dread mieux.

Je suis pas vexé c'était de l'humour... bon de l'humour pas super méga bidonnant mais je fais de mon mieux!

Tain, le même syndrome que moi... Si même les smiley ça marche plus, on va tous crever :shifty:

Allez, les jambes,les jambes, les jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant je te félicite pour cette très belle armée BT. Franchement le rendu est vraiment très réussi, pour moi c'est du Table Top +++. J'aime aussi beaucoup les socles que je trouve sobre et réaliste.

La vue d'ensemble est impressionnante, les ennemis de l'Empereur n'ont qu'a bien se tenir :angry:

Pour le reste, techniquement parlant je ne peux pas vraiment t'aider car je ne pense pas maîtriser d'avantage que toi les techniques que tu utilise actuellement pour peindre. Je trouve les éclaircissements de l'armure propres et soignées et tes drapés rouges possède une belle profondeur de teinte.

Continu sur ta lancé car ton armée va faire des envieux et piquer les yeux de pas mal de joueurs :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.