Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HdC] Armée du Chaos des glaces


Versan Belt

Messages recommandés

LOOOOOL ENORME haha!! :P

évite le vert rouge par contre sinon c est définitivement noel!

Aprés to nchar HB tu es obligé de faire u nchar avec des cerfs en guise d'atelage c malin X-/ Au boulot!!!

LOOOOOL ENORME haha!! :)

évite le vert rouge par contre sinon c est définitivement noel!

Aprés to nchar HB tu es obligé de faire u nchar avec des cerfs en guise d'atelage c malin :) Au boulot!!

C'est bête mais ça me donne une idée... :wink:

L'armée de noël :ph34r: franchement j'y réfléchi même si faut que ce soit bien réalisé afin que ça ne tourne pas au ridicule X-/

Content que ça plaise (je le dis beaucoup :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youpou : les deux premier chars sont déjà stylisés traineau, mais le problème d'un véritable traineau c'est le nombre conséquent de chiens que ça demande :ph34r: et vu la taille des socles... :) en bref, pour un diorama ya moyen de faire un truc super, hormis cela, dès qu'on veut jouer, les exigeances du soclage nous rattrape bien vite X-/

@ Astraek : si le tournoi tient toujours, ça me laisse exactement 30jours... X-/ autant dire que j'ai des doutes...vu qu'il me reste des maraudeurs, des chevaliers élus, une grande bannière monté, et le relookage du géant à finir avant... :P

Autant dire que je songe pas mal à la lazure pour certaines choses (peau, tissus, métal) afin d'accèlerer le mouvement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Jolie travail Versan Belt.Une petite question:

Ou a tu trouver les cerfs?

J'ai fait une recherche sur internet et je n'est rien trouver a par le grand cerf elfes sylvain.A tu un lien à me donner pour que je puisse me les procurer ou bien un detail de convertion si c'est le cas.

J'attend ta reponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON PAS LA LAZURE !!!!!!!!!!!!!!!!!............c'est pas un travail de peintre......il faut que tu peigne 24/24 h et 7/7 jours donc à partir de maintenant tu applique ce programme ok ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydogard : Ce sont les animaux sauvages de la gamme française Fenryll :ph34r:

@ Astraek : Le problème c'est que je reste un joueur avant tout, donc pas forcément le temps ni l'envie de peindre certaines pièces :) Enfin bon je vais voir c'est pas lazure non plus à coup sûr (ouch la rime :wink: )... Et puis une lazure bien appliqué dont l'usage est réfléchi demeure une forme de peinture même si elle est originale X-/ Si on brûle la lazure, on brûle alors les encre, le medium, et tout le touti... :)

En tout cas yaura des choses lazuré surement (peau des maraudeurs, tissus et fourrures bruns, bois, crins et robes, etc...) :P

@ Tricotos : Le mammouth oui, mais le castor non X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youpou : les deux premier chars sont déjà stylisés traineau, mais le problème d'un véritable traineau c'est le nombre conséquent de chiens que ça demande :) et vu la taille des socles... :wink: en bref, pour un diorama ya moyen de faire un truc super, hormis cela, dès qu'on veut jouer, les exigeances du soclage nous rattrape bien vite :ph34r:

Il faudrait que tu trouves d'autres choses plus petitte ......

Ou sinon pour se merrer tu peux mettre des morses ou des betes dans le genre ( je garntie pas qu'il arrive sur le champ de bataille a l'heure mais ca peux faire cool ! :P ) X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youpou : les deux premier chars sont déjà stylisés traineau, mais le problème d'un véritable traineau c'est le nombre conséquent de chiens que ça demande et vu la taille des socles... en bref, pour un diorama ya moyen de faire un truc super, hormis cela, dès qu'on veut jouer, les exigeances du soclage nous rattrape bien vite

Il faudrait que tu trouves d'autres choses plus petitte ......

Ou sinon pour se merrer tu peux mettre des morses ou des betes dans le genre ( je garntie pas qu'il arrive sur le champ de bataille a l'heure mais ca peux faire cool !)

Pour les morses ou phoques je suis preneur à coup sûr mais faudrait une gamme de figurine qui en fasse... X-/ Si tu m'en trouve une, je te garantie que je m'en servirais ! :ph34r:

* * *

Bon la suite :wink:

Les méchants chevaliers élus sur ours polaire !!! :)

Les ours étant bien épais j'ai du jouer du cutter et de la lime à mort afin que le chevalier puisse s'encastrer...réalisation douloureuse mais effet garantie :P

chevalierselus11bq0.png

chevalierselus12mw2.png

chevalierselus13xm5.png

J'espère que ça vous plaît ! :)X-/

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus sur ours claquent ça ne fait aucun doute... dommage qu'ils soient tous identiques :wink: . Ce serait trop en demander de caparaçonner la tête de l'ours du champion? Là aussi ça donnerai un plus!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus sur ours claquent ça ne fait aucun doute... dommage qu'ils soient tous identiques :) . Ce serait trop en demander de caparaçonner la tête de l'ours du champion? Là aussi ça donnerai un plus!

Gromuel

Merci Gromuel ! :wink:

Le truc c'est que je ne joue pas de champion, et vu que je suis WYSI avant tout, si je caparaçonne un guss, c'est tout les autres qui devront suivre.

Pour les poses identiques, c'est malheureusement presque une fatalité du fait que c'est de la résine épaisse et non modulable.

Par contre ya un truc à faire sur le "caparaçonnement" des ours afin de jouer la diversité non pas sur la fig en elle même, mais sur les éléments qui la customise :P

Affaire des élus à suivre, je vous tiens au courant si ya un truc qui m'inspire afin de les custom :ph34r:

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl du mono mais j'ai juste un mot à dire et rien d'autre :G-E-N-I-A-L ! comme d'hab ^^ :wink:

Dsl j'ai pas le tps de meubler aujourd'hui, je dois vite aller à l'école avec 15 min de retard.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super méga trop génial :wink::P

j'adore les ours et les cerfs qui sont vraiment sympas et sans aucun défauts apparants ...

c'est dingue avec un peu d'idée on peut faire des choses superbe !

j'attends la peinture avec impatience

bon @+ et encore BRAVO !!!! :):ph34r:X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et tu auras finis tout ça pour les Triskèles...

J'espère bien la voir finit tout de même !!! (et te rencontrer en bataille pour l'occasion !)

Guizmo, qui a encore de la peinture avant les Triskèles...

J'ai un doute sur ma possibilité de les finir d'autant plus que je suis lent en peinture ^_^

Mais sait-on jamais :blink:

En tout cas ça me ferais plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais il est tout beau ton tit mamouth ! Mia s juste 2-3 trucs :

-Comment les plaques d'armure tiennent-elles ? tu ne devrait pas green stuffer des sangle ?

-Les pattes ne s'adaptent pas totalement au socle...pas très réelle mais bien fait^^

-Ou est la couverture ????????????????????????????????????????????????.....méchant Versan Belt !!!!

voilà ben à quand la peinture de c'te bestiaux et du reste de l'armée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment les plaques d'armure tiennent-elles ? tu ne devrait pas green stuffer des sangle ?

De petites chaînes les reliront les unes aux autres, j'avais pas précisé :blushing:

-Ou est la couverture ????????????????????????????????????????????????.....méchant Versan Belt !!!!

On est chaotique ou on ne l'est pas :devil::lol:

-Les pattes ne s'adaptent pas totalement au socle...pas très réelle mais bien fait^^

Des retouches au GS seront faites afin qu'il s'adpate mieux, là pour le coup je l'ai juste posé dessus ^_^ Puis de la neige recouvrira grossièrement le socle afin d'effacer les défauts :)

voilà ben à quand la peinture de c'te bestiaux et du reste de l'armée ?

Ben...je sais pas trop j'aimerais finir mes conversions avant :unsure:

Merci pour les remarques Astraek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment les plaques d'armure tiennent-elles ? tu ne devrait pas green stuffer des sangle ?

De petites chaînes les reliront les unes aux autres, j'avais pas précisé :blushing:

-Ou est la couverture ????????????????????????????????????????????????.....méchant Versan Belt !!!!

On est chaotique ou on ne l'est pas :devil::lol:

-Les pattes ne s'adaptent pas totalement au socle...pas très réelle mais bien fait^^

Des retouches au GS seront faites afin qu'il s'adpate mieux, là pour le coup je l'ai juste posé dessus ^_^ Puis de la neige recouvrira grossièrement le socle afin d'effacer les défauts :)

voilà ben à quand la peinture de c'te bestiaux et du reste de l'armée ?

Ben...je sais pas trop j'aimerais finir mes conversions avant :unsure:

Merci pour les remarques Astraek :)

Oki pour les chîanes. Pour le socle je verrais bien un sapin glacé par le blizzard et plié sous les pas du monstre. Et que te reste-t-til à faire comme conversion ?

J'suis vraiment pas chaotique alors...pov'bête....bouhouhouhou....

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour les chîanes. Pour le socle je verrais bien un sapin glacé par le blizzard et plié sous les pas du monstre. Et que te reste-t-til à faire comme conversion ?

J'suis vraiment pas chaotique alors...pov'bête....bouhouhouhou....

Merci je vais tenter l'idée du sapin pliée sous la papate du mammouth :unsure:

Je vais peindre 13 Mengil histoire de tenter un début de peinture (parce que j'en ait besoin a un tournoi :) ) mais je vais pas trop me fouler non plus :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.