Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HdC] Armée du Chaos des glaces


Versan Belt

Messages recommandés

TREMBLEZ MORTELS CAR PAR LA FRAÎCHEUR QUI S'ABAT CES DERNIERS JOURS, LA HORDE DES GLACES VOUS ASSAILLE !!!

Bon en fait c'est juste pour vous dire que j'ai eu un élan de convertion imprévisible qui me permet de vous présenter les oeuvres qui vont suivre...

Un Champion Exalté sur Lion des Glaces (= Destrier caparaçonné) armé du "Briseur des Glaces" (= fléaux)

exaltgk2.png

Un Grand Champion du Chaos Porteur de la Grande Bannière sur Lion des Glaces (= Destrier caparaçonné) armé de "Crom Faeyr", le terrible marteau des Glaces (= arme de base :wub: ) !

grandebannireaj4.png

Corostant l'Intrepide, chef maraudeur armé de ses deux lames, "Froide-Faucheuse" et "Bise de Givre" !

cheffn1.png

Les 6 premiers maraudeurs, dont l'état-major (vous y reconaîtrez Corostant d'ailleurs :P )

maraudeurs21um1.png

La puissance de leurs harpons (= arme de base) n'est plus à prouver... :D

maraudeurs22cu8.png

S'élançant tels des prédateurs...qui...qui prédatent :P:wub::wub:

maraudeurs23re7.png

Un dragon du chaos, raaah et après tu dit que tu aimerai bien joué soft...

Pour ma part je trouve juste que le bouclier d'archaon est un poil trop grand pour aller aller sur un 'simple' chevalier du chaos.

Mais je joue soft, le dragon c'est pour décorer :wink: Au fait le bouclier n'est pas définitif, je verais le rendu une fois peint et j'improviserais alors :hat:

VB, alors les chums ça vous plaît ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VB, alors les chums ça vous plaît ?

Ouaip. Trés sympa tout ça. :wub:

C'est quoi les corps de maraudeurs? des vrais corps de maraudeurs? ('vois pas 'cause du noir..)

La GB est bien classe, bravo.

Au fait, question: pour placer le seigneur sur Gaulrauch t'as du limer la bète ou ça passe tout seul..? nan parce que je vais me faire à peu prés la même figurine.. (la même en fait). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VB, alors les chums ça vous plaît ?

Ouaip. Trés sympa tout ça. :wink:

C'est quoi les corps de maraudeurs? des vrais corps de maraudeurs? ('vois pas 'cause du noir..)

La GB est bien classe, bravo.

Au fait, question: pour placer le seigneur sur Gaulrauch t'as du limer la bète ou ça passe tout seul..? nan parce que je vais me faire à peu prés la même figurine.. (la même en fait). Merci.

Ce sont bien des corps de maraudeurs :wub:

Pour le dragon j'ai limé "très vite fait" la base suppérieure de son cou afin d'enlever les pointes. Ensuite le cavalier passe sans soucis ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces conversions. J'aime particulièrement le squelette avec les deux épées ^^

par contre, j adore le fait de les faire chevaucher des loups plutot que des destriers wink3.gif

Pas des loups malheureux, c'est des lions. A ce sujet comment vas tu faire pour monter toute l'unité sur ces magnifiques bêtes ? Moi aussi je voulais les prendre comme montures mais n'étant pas disponible en VPC le coût d'achat revient cher.

Petite remarque, le champion fait trop statique par rapport à sa monture. C'est moins choquant avec le porteur de la bannière. Mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour améliorer ça :wub:

Pharamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tout d'abord je tenais a dire que ces figurines sont très jolies et doivent bien claquer sur une table de jeu adaptée aussi bien que sur une étagère.

Ensuite, je voulais savoir comment tu avais converti tes premiers guerriers du chaos pour leur mettre des armes lourdes? Ca fait un petit moment que je cherchais des idées sans GS et je trouve que ta solution rend très bien.

Merci de ta réponse et désolé pour mon intrusion dans ton topic, continue comme ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles conversions! :wub:

Les nouveaux lions HE sont superbes, par contre rassure moi, tu va green stuffer les plaques d'armures?!

Ce serait mieux, ne serait-ce que pour faire oublier leur origine elfique. Ce serait également l'occasion de leur donner un look plus chaotique et plus raccord avec leurs cavaliers et le reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manche du fléau des glaces, que je trouve trop long

Il est un peu long mais c'est pour accentuer le WYSIWYG sur la table de jeu.

Sympa toutes ces conversions. J'aime particulièrement le squelette avec les deux épées ^^

J'en suis fan aussi :wub: il a un côté Heroic fantasy (style baldur's gate et autre) hyper "trippant" ! (non les chevilles ne gonflent pas :wub: )
par contre, j adore le fait de les faire chevaucher des loups plutot que des destriers

Pas des loups malheureux, c'est des lions. A ce sujet comment vas tu faire pour monter toute l'unité sur ces magnifiques bêtes ? Moi aussi je voulais les prendre comme montures mais n'étant pas disponible en VPC le coût d'achat revient cher.

Petite remarque, le champion fait trop statique par rapport à sa monture. C'est moins choquant avec le porteur de la bannière. Mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour améliorer ça

Pharamond

L'unité ne sera pas constituée de Lions, mais d'Ours (cf pages précédentes). Les lions sont là seulement pour les héros/seigneurs combattants sur destrier caparaçonné. Ca accentue la lisibilité sur une table de jeu (qui & où sont les perso, etc...).

Niveaux coût, ça fait un prix, sauf quand on remporte des lots en tournoi... :wink:

Pour ce qui est de la pose du champion, j'ai oublié le bouclier, ce qui le rends encore plus statique effectivement. Je ne vois cependant pas d'autres moyens de dynamiser la fig sans passer par une conversion extrêmement lourde.

Si tu as une suggestion néanmoins, je suis preneur !!!! :P

Tout d'abord je tenais a dire que ces figurines sont très jolies et doivent bien claquer sur une table de jeu adaptée aussi bien que sur une étagère.

Ensuite, je voulais savoir comment tu avais converti tes premiers guerriers du chaos pour leur mettre des armes lourdes? Ca fait un petit moment que je cherchais des idées sans GS et je trouve que ta solution rend très bien.

Merci de ta réponse et désolé pour mon intrusion dans ton topic, continue comme ça

C'est moi qui te remercie Sethanon pour ton petit commentaire ! Ce n'est pas une intrusion mais une agréable apparition 8-s

Pour les guerriers du chaos, c'est très simple mais assez long. Convertion et travail du plastique "only" (j'aime pas trop utiliser la Green Stuff ou autre) !

1° Prenons un guerrier sans bras.

2° Tu prends son bras droit que tu penche en hauteur vers la droite de façon à te trouver parallèle au bras gauche que tu penche en bas vers la droite.

3° Tu découpe tout ce qui est au-dessus de la main gauche.

4° Tu découpe tout ce qui est en-dessous de la main droite.

5° Tu raccorde les deux parties par un manche nu.

Une technique plus évoluée consisterait à passer une tige en laiton (comme utilisé pour le manche de ma grande bannière) à travers les main droite et gauche du guerrier (travail de mini-perceuse) puis de les agencer de façon à ne pas laisser l'arme droite.

C'est pas facile à expliquer par écrit, j'espère que tu comprends mes piètres explications :nuke:

On dirai que ton champion exalté sur lion est constipé j'aime beaucoup

Tu les joues à versailles?

Mon exalté fait un caca (nerveux je te rassure :P ) car je ne lui ai pas donné son bouclier :nuke: sale gosse :P

Pour Versailles je jouerai Nains, pas de bol X-/ Et puis niveau progression de peinture c'est pas gagné...

Très belles conversions!

Les nouveaux lions HE sont superbes, par contre rassure moi, tu va green stuffer les plaques d'armures?!

Ce serait mieux, ne serait-ce que pour faire oublier leur origine elfique. Ce serait également l'occasion de leur donner un look plus chaotique et plus raccord avec leurs cavaliers et le reste de l'armée.

Merci skiv. Oui le "green-stuffage" viendra à la fin afin de corriger les erreurs et les trous.

VB, j'ai une belle surprise sous le coude mais c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERSAN BELT !!! VERSAN BELT !!! VERSAN BELT !!! :wub:

il faut vraiment que t'assures la peinture sur ce coup là, mon vieux, sinon tu va tout casser :P

ce que j'adore, c'est le "crom feayr, le puissant marteau (tac0 +5, force 25, +5 contre les ettins et les trolls) = arme de base " :nuke:

lame de givre, etc... on sent le lourd passé baldurien 8-s

continue ! on en veut ENCORE !!!

et n'oublie pas l'effet...

glace :P

:nuke:

:wub: zelus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VERSAN BELT !!! VERSAN BELT !!! VERSAN BELT !!!

il faut vraiment que t'assures la peinture sur ce coup là, mon vieux, sinon tu va tout casser

ce que j'adore, c'est le "crom feayr, le puissant marteau (tac0 +5, force 25, +5 contre les ettins et les trolls) = arme de base "

lame de givre, etc... on sent le lourd passé baldurien

continue ! on en veut ENCORE !!!

et n'oublie pas l'effet...

glace

zelus

Ralala... :blushing: Baldur... ^_^:P:D

Bientôt le Pieu d'ixil, la dague des étoiles, la hache de garde, furie céleste et bien d'autres :D

Merci Zelus pour ton encouragement et pour de me rappeller l'effet...

...garce :huh: *oups* :skull: GLACE ! :clap:

VB, me reste à faire un char, des maraudeurs, du rebouchage GS et let's go paint B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VB, me reste à faire un char, des maraudeurs, du rebouchage GS et let's go paint

C'est beau la motivation...

On en reparle deux mois après que tu ai commencé à peindre, d'ac ?

:wink: Je sais que j'ai beaucoup de mal à me motiver, en plus le boulot qui accélère, toussa toussa :D

Au fait, j'ai prévu de faire un plateau de présentation :wink:

VB, plussos muchos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit VB ça me fait bien plaisir de voir que tu t'es lancé dans ton projet.

Contant aussi de voir que nos conseils ont ete suivit. Que ça t'a donner des bonnes idées.

Pour s'automotiver je vais commencer un sujet a coté pour mes CV.

Pour la peinture, pense que Bruno t'aidera surement aux JDLMeule

Finis tes convertions, aimentes les pour les transporter et on se retrouve aux JDLM pour la peinture.

Oragon, content :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit VB ça me fait bien plaisir de voir que tu t'es lancé dans ton projet.

Contant aussi de voir que nos conseils ont ete suivit. Que ça t'a donner des bonnes idées.

Pour s'automotiver je vais commencer un sujet a coté pour mes CV.

Pour la peinture, pense que Bruno t'aidera surement aux JDLMeule

Finis tes convertions, aimentes les pour les transporter et on se retrouve aux JDLM pour la peinture.

Oragon, content :wink:

Merci Oragon !

Ta réponse fait plaisir :)

Vivement les JdlM 2008, ça me pousse à jouer les orga ça dis donc :wink::P

VB, poutou ! :D

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.