Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HdC] Armée du Chaos des glaces


Versan Belt

Messages recommandés

j'ai quelque idée de figurine a conversion moyenne

un seigneur du chaos sur un ours polaire en achetant la figurine de boris sur sont ours dans le rayon kislev et une figurine de seigneur montée et par contre il faudrat un peu de resine verte

pour ce qui est de la glace en angleterre une technique a étée élaborée chers les mec du staff grace a l'eau artificielle vendue en bouteille par gw il ont crée des sorte moule pour représenter des pic de glace et faire comme si l'eau d'une riviére avait étée congelée en sous-couchant faiblement l'eau en ice blue et space wofl grey

pour les cornes je te conseille une couleur dorée vue que la couleur principale de ton armée est rouge

une autre idée de conversion pour les chevaucheurs élus au lieu de chevaux remplace les par des cerf dans la gamme elfe silvain donne leur un esprit de créature des neiges avec un peu de fourrure en plus et voila se seront des élus de premiers choix

si j'ai d'autre idée et conseille je te ferait parvenir car moi aussi j'ai une armée qui m'attend celle de bretonnie version croisée et templiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque idée de figurine a conversion moyenne

un seigneur du chaos sur un ours polaire en achetant la figurine de boris sur sont ours dans le rayon kislev et une figurine de seigneur montée et par contre il faudrat un peu de resine verte

une autre idée de conversion pour les chevaucheurs élus au lieu de chevaux remplace les par des cerf dans la gamme elfe silvain donne leur un esprit de créature des neiges avec un peu de fourrure en plus et voila se seront des élus de premiers choix

Pour l'ours j'y ait déjà pensé de puis longtemps (ma première idée en fait ^_^ ) mais en farfouillant dans les divers gammes de figurines, j'ai trouvé des ours aussi bien pour un coût nettement inférieur, je ne les ait pas encore acheté, mais cette pièce n'est pas pour tout de suite, d'abord les troupes ! :clap:

Ensuite pour les élus, tu va être surpris, c'est mieux que des cerf... :lol:

pour ce qui est de la glace en angleterre une technique a étée élaborée chers les mec du staff grace a l'eau artificielle vendue en bouteille par gw il ont crée des sorte moule pour représenter des pic de glace et faire comme si l'eau d'une riviére avait étée congelée en sous-couchant faiblement l'eau en ice blue et space wofl grey

Si tu as un lien boulvaie je suis preneur :clap:
si j'ai d'autre idée et conseille je te ferait parvenir car moi aussi j'ai une armée qui m'attend celle de bretonnie version croisée et templiers
Avec plaisir ! :clap:

Je me dépèche de finir la conversion de mon char HB qui va en faire marer plus d'un :clap: et devrait surtout vous plaire :wink:

VB, désolé du retard, mais boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis carrrriboooooou power !!!!!!!

Vive les caribou ça a la super classe et pour l'ours il faudrait faire un char super lourd genre narnia avec 2-6 ours comme ça ça calmerais tout de suite le mec devant qui tu joue !

Et moi je dit une armée avec cape rouge armure mithril corne en or et arme en glace avec socle eneiger et / ou gelé ^^

voila ++

PS j'ai hate de voir le char HB ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien sur l'eau artificielle je te le donnerait en semaine surment et le cerf a étée un animale de l'ére glaciére et une idée toute béte de figurine simple a réaliser est un géant que tu personnaliserait a ton théme en géant des glaces

et la voila le geant en plus détaillé un espéces de charognare ou plutot collectionneur de bétaille genre voleur de buffl ou trouve se qui aime voler dans le pays des terres glacée

mais a mon n'avis tu a deja pensée a un géant qui sont sotit il y apas longtemps et qui en n'ont fait bavée plus d'un a mon avis :lol:

mais moi aussi je conte me mettre au chaos a warhammer apres cel de bretonnie finit ce qui me prenderat 1 ou 2 mois au grand max

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de pensez à un nom pour le géant (si tu en fait un^^) : l'Abominable homme des neiges ^^ facile à trouver mais marrant^^

Et comme arme il pourrait porter un sapin enaigé ou une immense hache servant comme arme à 2mains et sur sa belle petite tête une jolie toque en fourure avec queue de renard qui pendouille derièrre genre Davy Croquette ça pourrait le faire ^^

Moi en tout cas j'trouverais ça drôle^^

voila je repart comme je suis venu....++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mamouthe du chaos est faiblement équipée par rapport a celui de chez forge world regarde e essaye de reprendre des idée de ce mamouthe la

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATE...MONSTERS_1.html

le lien pour l'eau artifiielle est tres dure a trouvée mais je te le passerait versan tkt

mais actuellement je recherche quelque idée pour ton armée comme un dragon nordique du chaos

ou une table de jeux ou un diorama enneigé de qualitée je te ferait parvenir les lien de chacune de c'est idée ok

tien j'ai terminer ma recherche sur l'eau artificielle voila tu la trouve a games workshop a 20 euros bouteille contenant 237 militres d'eau artificiel voila le lien de quoi ressemble la bouteille

http://www.keljeu.com/product_info.php?products_id=2918

pour le lien anglais sur la glace il l'on enlevée mais je me souvient du procéder a faire pour crée de la glace et les couleurs pour donner cette effet je te dirait tout ce que tu doit faire sinont je te ferait parvenire une photo de la glace faite par moi ok

tu devrait crée un sujet unique et exclusive sur norsca et toute les conversion et figurine peinte de ces terre franchement sa serait bien je serait l'un des premier a venir decu pour montrer quelque conversion et figurine peinte

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous ! ^_^

Pour le géant, ça restera le mammouth, désolé pour l'abominable homme des neiges ou pour le géant du froid :clap: Il subira quelques modification au niveau du look en m'inspirant du Mammouth FW (merci pour le lien boulvaie même si je l'avait déjà donné en début de post :wink: ). Le howdah sera aussi customisé avec notamment un passager frappeur de tambour pour donner du rythme, avec le fabuleux sorcier du KO heroquest :lol:

Sinon voici le char HB, vous noterez que les gnomes sont juste patafixés car je les collerais une fois la peinture achevé :clap: . Mon idée était de lui donner un petit côté comique puisque c'est pour le moment le seul clin d'oeil à l'armée HB (minos exclus). C'est un petit char HB sous forme de traineau qui se fait attaquer par des gnomes des montagnes plutôt fourbes !

charhb1wk3.png

L'un prend les rennes, l'autre à percé l'oeil de l'HB et enfin le dernier tente de faire lacher prise en marchant sur la main du dudit HB :clap:

De plus près :clap:

charhb2rj3.png

Et de face

charhb3cm8.png

Voilou !

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Tiens VB sur la section modélisme :clap:

Le char est super il me fait trop tripper ,les yétis sans plus gizmo a parlé de chaine j'approuve ce choix .

Sinon je suis bien étonné de voir des guerriers dans ton armé :lol:^_^:clap:

D.S qui attends la peinture :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trop fort j'adore ton char !!!!! c'est super bien fait j'ai vraiment rien à critiquer^^

Si je devais changer quelque chose je metterais des bonnets de pere-noel à ces p'tit gnomes des montagnes^^ rien que pour le fun^^

Sinon pourrais-tu nous dire quelle figurines tu as utilisées pour le char svp ?

Sur ce a+ en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le char vous plaise :wink: il est vrai qu'il est assez trippant :lol:

La fig prvient de chez Fenryll : Traineau des Gnomes.

Pour le yétis, j'avoue que celui avec la grosse "masse piquante" le fait moyen, je verais si je peux retapper ça mais je ne trouve pas de chaîne... ^_^

Savez-vous ou on peut se procurer des chaînes de petite taille excepté dans sa boîte à bijoux personelle ?? :clap:

VB, autre chose bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un bijoutier tu peux en avoir des à la bonne taille en or,argent,... mais faut y mettre les sous => OK je sors j'ai compris^^

Sinon dans un bricomarché y doivent bien avoir ça non ? sinon je vois pas...

alors ++^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

j'ai lu ton sujet en diagonale car pas beaucoup de temps mais j'ai lu dans un WD (je sais plus lequel vais essayer de te le retrouver) un tuto vraiment bien foutu sur comment faire une rivière gelées, tu pourrais t'en inspirer à petite échelle.

Sinon très belles conversions pour le moment, vivement la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien ce petit chariot à gnome... irait très bien pour mon armée d'Albion... :crying: (je vais peut être te le piquer à Montfort !!!). Une bonne dose d'humour, j'adore ! (tu verras mon TaV !!! :P )

Pour les chaines, j'en ai trouvé également dans des magasins de modélisme. Il s'agit de chaine de bateau miniature, sur le même présentoir que les encres, les barres de direction, les petits canons (qui peuvent être pas mal pour Battle d'ailleurs pour représenter des jezzails, des lance-vapeurs de TaV etc...), etc...

Franchement, je pense que ca le ferait mieux que tes lances...euh...armes lourdes de minotaures ! :innocent:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bradbabeublibeu : merci d'avance pour le tuto !

@ Guizmo : merci de la confirmation des mag' de modélisme pour trouver les chaînes. Tu pointes bien le problèmes des armes des yétis-minos :

Franchement, je pense que ca le ferait mieux que tes lances...euh...armes lourdes de minotaures ! :P
:crying:

VB, superglue in the bedroom :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

désolé mon ptit versan belt, pas retrouvé le WD avec le tuto, il dois moisir dans la blibli d'un copain.... X-/

menfin, m'en soouviens à peu pres donc vais essayer de te le décrire...

en fait ça consiste à coller à la PVA vraiment bien diluée des couches de plastique souple type pochette plastique tu vois...

tu colle ça sur le socle peins au préalable de la couleur et tu laisse sécher très longtemps (plus long avec le plastique par dessus) et ensuite ça devrais te donner un effet de glace avec des bulles d'air dessous.

Bon à par ça je te cache pas que les garde de whez GW s'en servent pour les fleuves et lacs donc sur des grandes surfaces, sur un socle je garantis pas l'effet...

voilà, j'éspère m'etre bien fait comprendre!! sinon...

bah je recommence :)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bradbabeublibeu j'ai compris l'idée générale mais j'ai du mal à saisir la réalisation X-/ une seule couche de feuille plastique ou plusieurs épaisseurs ? Comment se crée les bulles d'air ?

D'avance merci !

Merci aussi à boulvaie pour tes critiques :D et ce n'est pas seulement l'âge de glace qui m'a donner l'idée de mettre des montures insolites :) J'ai utilisé le pack d'animaux sauvages de la gamme Fenryll ! :D

ET VOICI LES GARGOUILLES ! (des aigles des montagnes !)

g2rl5.png

g1et6.png

g4gm9.png

g3ye7.png

g51ot7.png

g52by8.png

gx5lo5.png

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool :)

Moi qui suis pas fan de cette armée la je dois dire que ca me donne envie en voyant ca....

Sinon je trouve ca ........ X-/ l'idée des empirien qui se font taper sur la ****** !

Je me suis fais battre en vitesse pour le post ^^

Modifié par Youpou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.