Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HdC] Armée du Chaos des glaces


Versan Belt

Messages recommandés

Merci ça me fait vachement plaisir :):D:D

Je suis content que ça t'emballe boulvaie :D

Pour la suite ça va prendre encore un peu de temps mais normalement je vais :

- relooker les yétis

- relooker le mammouth

- faire la seconde unité de Cavaliers Maraudeurs (avec des montures différentes mais toutes aussi insolites)

- faire les chevaliers élus (ça va envoyer du steak :) )

VB, bref mon cutter est pas prèt de se reposer et ma super-glue se vide à vue de nez X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée pour le geule de l'un de tes yeti fait la tronche du paréseux dans l'age de glace pour le fun et le plaisir des yeux et des rires et me faires plaisir a moi ne me dit pas non sinont je X-/

Je suis un as du cutter et de la colle mais malheureusement pas de la Green Stuff :D

Déjà que sculpter de la fourrure ça va pas être gagné... :) alors la tête du paresseux... :) Désolé Boulvaie mais c'est mission impossible pour moi du fait de mon niveau de sculpture :D

VB

Après quelques recherches sur l'âge de glace :

http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfa...Age-de-Glace-2#

sanstitrevd7.png

Je vais voir ce que je peux faire mais je promet rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au c'est pas grave tu sait moi aussi je suis nul en modélisme de le resine verte je n'arrive que a faire pour nurgle de la pourriture X-/

mais bon je suis sur que ya plein d'idée encore ne despéront pas moi je te souhaite de continuer car c'est un travail remarquables j'aurait du mal a te suivres moi :)

j'ai hate de voir tout peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Ca fait plaisir de voir des armées pleines de caractères et avec un thème fort de temps en temps.

Par contre, euh... contre Khemri ou les hommes-lézards (qui vivent (ou non vivent pour ce qui est des rois des tombes) dans des régions au climat chaud), tes chars en forme de traineaux, ça va faire bizzard, z'auront du mal à avancer sur le sable ou dans la jungle X-/ .

Nan, c'était juste pour plaisanter, ils sont vraiment bien... A quand peinds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ser Eddard !

Par contre, euh... contre Khemri ou les hommes-lézards (qui vivent (ou non vivent pour ce qui est des rois des tombes) dans des régions au climat chaud), tes chars en forme de traineaux, ça va faire bizzard, z'auront du mal à avancer sur le sable ou dans la jungle :D .

On chasse seulement en Norsca :D Et puis avouns-nous que même si il fait plus chaud dans le désert de Khemri, les tas d'os ça remplit pas trop l'estomac :D

Surtout que niveau réalisme, si je devais construire un char du désert je lui mettrais plus des patins que des roues X-/ ou alors des pneux Paris-Dakar pour compenser ces dernières :P:D

Nan, c'était juste pour plaisanter, ils sont vraiment bien... A quand peinds?

Pour la peinture ça va encore attendre puisque j'ai pour objectif de d'abord convertir puis de peindre, mais bon je peux changer d'avis :D

Dans tout les cas la peinture devrait ne pas trop tarder non plus...une affaire de semaines (ben oui quand même :) ça prend du temps de convertir).

VB, on me signale aussi des maraudeurs en approche... :)

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Versan Belt !

Désolé j'étais occupé ces temps j'avais pas vu tes nouvelles figu's

Alors commentaires :

-J'adore tes cavaliers !! où as-tu trouvé tes montures ???

-Tes gargouilles sont géniales !!!!! j'adore tes socles tu as bien fait de mettre des mecs de l'empire qui se font butter mais au fait norsca c'est près de Kislev ? ça devrait pas être des Kislevites plutôt ? X-/

-Et pour les yétis tu pourrais trouver une sorte de figurine de yéti comme dans "Monstre & Co." le film de pixar^^ ou comme le yéti de "http://www.yetisports.org/" ça pourrait être sympa^^

Voilà alors c'est 2/3 idées comme ça^^

++

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Versan Belt !

Désolé j'étais occupé ces temps j'avais pas vu tes nouvelles figu's

Alors commentaires :

-J'adore tes cavaliers !! où as-tu trouvé tes montures ???

-Tes gargouilles sont géniales !!!!! j'adore tes socles tu as bien fait de mettre des mecs de l'empire qui se font butter mais au fait norsca c'est près de Kislev ? ça devrait pas être des Kislevites plutôt ? :D

-Et pour les yétis tu pourrais trouver une sorte de figurine de yéti comme dans "Monstre & Co." le film de pixar^^ ou comme le yéti de "http://www.yetisports.org/" ça pourrait être sympa^^

Voilà alors c'est 2/3 idées comme ça^^

++

Content que mes "nouveautés" t'emballent :P

Les montures sont comme dit précédement issues de la gamme FENRYLL : Animaux Sauvages

Si tu fais un tour pour voir de quoi retourne ce blister tu vera d'autres montures...qui ma serviront notamment d'autres montures :D

Mais mieux vaut que je vous fasse la surprise sans avoir zieuté le blister fenryll X-/

VB, tournoi battle ce week end donc reprise des convertions lundi ^^

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mieux vaut que je vous fasse la surprise sans avoir zieuté le blister fenryll :P

VB, tournoi battle ce week end donc reprise des convertions lundi ^^

Moi personnellement je préfère pas regarder les montures tout de suite comme ça ça sera une jolie surprise^^

Et bonne chance pour ton tournois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors quelques commentaires :

1) pas beaucoup de modifs sur le mago monté...tu me décois :) ...nan j'déconne il aura sûrement la classe quand il sera peint (pas de sous-entendu :clap: sauf que : quand est-ce que tu nous montre le shéma de couleur en photo ? :D )

2) il sont coool tes yétis sympa les armes :rolleyes:

3) y a des elfes dans les pays du nord ? :wink:

4) je viens de penser à un truc si tu as l'envie de le changer :clap: :

Je viens de penser à ça en voyant une image, pourquoi ne pas mettre à un des yéti une grosse stalagmite en glace ? (je sais j'aurais du te le proposer avant mais bon peut être sur une autre figu')

Voilà alors à +

EDIT : centième post :) I'm happy, cela prouve que j'aime ce site :clap:

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaahhh !!!!! Là, ils me font presque peur tes minos-yétis !!! :rolleyes:

Je savais bien que les chaines, ça l'ferait !!! (j'ai fais ça sur mes buffles ogres pour en faire des VD... en kilts !! :) )

Pour le sorcier...ben...il fait pas très sorcier !!! mais bon, c'est le chaos, les mutations, et tout, et tout !! Un sorcier qui a muté en exalté !!! :clap: ... à moins que ce soit un exalté de tzeentch... :D

Sinon, reste plus qu'un mois pour tout peindre ... :clap:

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impresssioné par ton projet, on peut dire qu'il est original! J'adore les cavaliers maraudeur sur tigres à dents de sabre, meme si perso j'aurai mis tout ce beau monde sur des ours blanc (j'en ai comandé un chez games pour une bande de mordheim, il à la bonne taille pour servire de monture).

Par contre tu ne va pas être emerdé avec le gabari immense de ton mamouth et le petit socle de monstre sencé représenter la taille du géant? Ou alors je n ai pas bien saisi ce n'est pas un "count as" géant?

J'adore tes minotaures des glace les fig de yéti on tellement de gueule... Mention spéciale pour ton char HB, c'est du grand délire mais j'adore :D

Ho et uen petite question, je n'ai pas totu lu aussi ais-je peut etre manqué ce pasage mais pour ton soclage je suppose que tu va mettre de la glace et de la neige, comment comptes tu réaliser la blancheur douce et immaculée de cette derniere?

Amicalement

Gromy

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, quelques explications :

@ Astraek :

- Il y a des elfes parfois qui se baladent en Norsca...enfin j'espère pour crédibiliser mon fluff :clap: Au pire on imagine un elfe tué par un Homme Lézard, lui même tué par un impérial qui s'est fait volé le précieux bouclier par un gobelins, lui même tué par un maraudeurs d'un clan adverse qui a donc récupèré le bouclier, avant de finir broyer par mon yéti-minos :rolleyes:

- Pour le gros stalactite dans les mains des yétis-minos c'est trop tard, je ne puis me permettre de re-perdre du temps :wink: Par contre l'idée est très bonne et si je fait une bête je pourrais m'en servir (une lance pour des centigors par exemple). Merci de l'idée en tout cas, ya des chances pour qu'elle me soit utile :)

@ Guizmo :

- Les sorcier du Chaos on un profil de Guerrier du Chaos, une armure du Chaos et tout et tout, donc mis à part le casque c'est vrai que ça fait bien "guerrier", d'un côté ce serais aussi mon général pour certaines listes qui pourrait, avec l'ajour d'un bouclier, faire un exalté ou seigneur convainquant :clap:

- Content que les chaînes te fassent peur ! Quand tu va les voir en face de toi aux Triskèles... :D

@ grombrindal :

- Merci que mon projet te plaise, je suppose qu'on est tout les deux très portés sur la conversion, d'ailleurs félicitation encore pour la goule qui est la preuve d'une certaine maturité dans le domaine de la conversion. Pour cette raison, je te conseil le site de Cénotaphe avec des galeries de fig bourrées de conversions : http://www.cenotaphe.net/

- Pour le géant, je suis obliger de faire un socle de char 50x100 avec une base de polystirène extrudé, mais ça passera :clap:

- Pour les ours aurait-tu un lien vers le site GW stp ?

- Enfin pour la neige je part pour le moment sur le bicarbonate alimentaire (mélange 1/3 eau, 1/3 bicarbonate, 1/3 PVA sur le socle, puis je soupoudre de bicarbonate), mais si quelqu'un à une meilleure proposition, je suis preneur !

Merci encore à tous !

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re alors pour les stalactites ben j'y avais pas pensé donc peut-être une prochaine fois comme tu dis :)

Et sinon pour l'ours de GroWolleur ben je suppose que grombrindal voulais parler de cet ours :

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...4&orignav=9

J'ai cherché touts les ours et y avait que celui là (j'ai bcp de temps à perdre :clap: ) c'est le Tzar Boris monté sur un ours blanc voilà ben j'espère que c'est celui là sinon je vois pas :rolleyes:

Bon à +

PS: juste pour coller au thème de ton armée et pour rendre marrante la figu's de ton sorcier tu pourrais rajouter les corne de cerf pour en faire un renne et rajouter un baton de sorcier à ton cavalier comme ça il paraitrait plus "chaos des glaces et père noël" :D

Donc voilà pour les corne je penses pas que ça te prenne trop longtemps donc c'est réalisable (si ça te plait et que t'as pas peur du ridicule :clap: ) et par contre pour le baton je sais pas...

EDIT : oki d'acc j'avais pas regarder dans les figu's collectors^^ bon j'y vais maintenant pour me faire envie^^

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bois de cerf sur la monture démoniaque je vais voir ce que je peux utiliser pour faire office de cornes... :D

Pour l'épée je vais reflechir mais faut que je trouve un bras adapté :)

Astraek, pour l'ours de GW, tu as trouvé l'ours de Boris le tzar, mais il y a une gamme de fig V4 ou V5 avec des ours et des elfes sylvains il me semble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ours il s'agit de vielles figurines elfes sylvains. Voila un lien:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...7&orignav=9

Si tu veux en voir un a coté d'autres fig pour l'échelle regarde ici dans un de mes anciens posts, 4 eme image:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91423

Comme je te disais avec une sele en green sa ferai une belle monture. Aprés ils n'y en a qu'un seul model, massif et en métal: quasi impossible a convertir à moisn de le caparaçoner avec des bouts d'armures et du green.

Voila voila.

bon courage poru la suite!

amicalement

Gromy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larcher_13

Yep,

Je viens de jeter un coup d'oeil et je dois dire que c'est magnique.

Concernant la figurine d'ours je te conseil de prendre l'ourson grizzly de la gamme schleish (numéro 14324 je crois). J'ai vérifié avec une figurine et il est prensque de la même taille que le sanglier des orques. Avec un petit travail de sculture, il pourrais donner un bon résultat pour un prix trois fois inférieur à celui de GW.

Voilà, en espérant avoir été utile :D . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à tous !!!

A grombrindal pour les conseils et les liens, à maximork pour le cerf (en parlant de cerf voilà les autres :P ) et à larcher_13 pour l'idée de l'ours schleich (le mammouth est déjà pas mal :wink: pourquoi pas l'ours) ! Merci à tous :ph34r:

Et voici les cavaliers maraudeurs sur cerf !!!!!! :) Enjoy ! X-/X-/

cm21mj7.png

cm22pf6.png

cm23lo1.png

VB, merci la gamme Fenryll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOL ENORME haha!! :wink:

évite le vert rouge par contre sinon c est définitivement noel!

Aprés to nchar HB tu es obligé de faire u nchar avec des cerfs en guise d'atelage c malin :) Au boulot!!!

LOOOOOL ENORME haha!! :P

évite le vert rouge par contre sinon c est définitivement noel!

Aprés to nchar HB tu es obligé de faire u nchar avec des cerfs en guise d'atelage c malin :ph34r: Au boulot!!

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHOUOHUOHUOHUOHU !!!!!!!!!!!!!!! MERRY CHRISMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...dsl...^^

Tu vas leurs sculpter des chapeaux de pere noel ?^^

Nan définitivement j'aore ton armée !!!!

C'est déjà pour quand que tu dois lapeindre ? (vivement cette date comme ça tu sera obligé de les finir et on pourra admirer tes oeuvres !

Y aura-t-il un plateau de présentation ? avec des tit lutins et un pere noel géant ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.