Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-régions 2008


Solkiss

Messages recommandés

Du côté de la Fluff, l'issue du vote ne pouvait de toute façon que nous rejouir, les deux issues du scrutin étant interressantes.

Mais ça grogne un peu côté format.

Nous avons votés mais apparement notre vote n'est pas arrivé. (Lorraine)

Bon c'est pas grave....

Si c'est grave, dans les pays démocratiques on appelle ça (tentative prouvée ou pas de) fraude. :)

Et un harpon, un ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme juste que les français ont encore des soucis à "travailler" par mail :)

C'est à peu près ça :-x

La France est encore un poil à la ramasse niveau utilisation internet :-|

Donc l'année prochaine, accusés de réception et flagellation des coordinateurs oubliant de voter sur la place publique avec des orties fraiches :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement la prochaine fois il y a une seule solution qui est sans discussion : Le Recommandé avec AR.

OK c'est quelques euros mais c'est aussi l'assurance que les votes sont reçus.

Ensuite, au receveur de publier la liste des votes par région.

Solution un poil lourde mais sans appel sur la régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est encore un poil à la ramasse niveau utilisation internet :innocent:

A noter tous de meme que il n'y a pas de garantie de temps d'acheminement des mails.

Il arrive qu'un mail est besoins de tres longtemps pour arriver (ca va de qq seconde a plusieurs annee).

La plupart du temps c'est tres rapide mais ce n'est pas GARANTIE.

C'est comme le courier 'classique' en general ta lettre elle a besoins de moins de 48h pour arriver mais parfois il lui faut plus de temps. C'est pourquoi on prend en general le cachet de la poste qui est mis a la date d'envoie.

C'est un peu plus complique pour les mail car ca ne passe pas par la poste et il suffit d'avoir son propre serveur de mail et de changer la date du dit serveur pour faire croire a une autre date d'envoie.

Mais pour faire des vote il y a d'autre moyen que le mail, une petite apllication web legere permet ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de délirer. Je pense que tout les gens venant sur ce fofo, et surtout les coordinateurs, qui souvent sont des utilisateurs conséquents, savant parfaitement envoyer un mail.

Après Kouchner...bush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple suggestion : ce forum permet de faire des sondages de manière très simple.

Une cat privée et un simple mot de passe aurait suffit pour faire voter tout le monde... :)

Meuh

Oui et non ma bonne vache :shifty: ... après son vote, on sait du coup où en sont les votes et les informations peuvent se transmettre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ouais inter-régions en Bretagne !!! Et à Rennes en plus, que demande le peuple !!

C'est pas tout ça mais va falloir contacter les Nantais pour s'organiser... On va bien essayer de caser un Vendéen dans la tas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous bossons pour avoir comme nous le souhaitons le premier we de juillet (et pas ce fichu deuxième we qui ####### tout le monde mais qui est plus facile à avoir)

Mais, n'hésitez pas à prendre le deuxième week-end de juillet, ne vous faites pas d'ennui pour rien (comment ça je dis ça parce que je risque de ne pas être là le premier? :innocent: )

Louper l'inter-région à cause de vacances en France... le comble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier we de juillet

Au depart c'etaos le deuxiéme d'annoncer non? edit: j'ai rien dit j'avais mal lu la proposition, tiens c'est marrant j'aurais fait gaffe à cela plutot, le nord aurait surement voté paris...

C'est une idée ou la proposition bretonne part un peu en vrille? :innocent:

Je dit pas cela pour être mechant mais de l'exterieur cela donne un impression de grand flou artistique..

B)

Menk qui sera deg si c'est le premier WE de juillet.... en même temps que le tournoi de villeneuve :wink: ....

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ou la proposition bretonne part un peu en vrille?

Je ne vois pas en quoi? On a juste eu un problème de salle qui c'est désisté sans prévenir mais nous sommes en passe de resoudre ce problème, la date annoncé dans le reglement reste la meme, le reglement aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas cela pour être mechant mais de l'exterieur cela donne un impression de grand flou artistique..

De l'extérieur seulement... Menkiar. Peut-être ne communiquons nous pas assez avec vous, c'est vrai. Mais que ce soit Paul ou moi nous travaillons conformement à notre proposition.

Je ferais donc en sorte de communiquer très régulièrement jusqu'à début janvier pour éclaircir ce "flou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, n'hésitez pas à prendre le deuxième week-end de juillet, ne vous faites pas d'ennui pour rien

Euh ... comment dire ... pitié pas ça :innocent:

J'en connais un certain nombre, dont moi, qui vont l'avoir mauvaise si c'est décalé au deuxième WE de juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, n'hésitez pas à prendre le deuxième week-end de juillet, ne vous faites pas d'ennui pour rien

Euh ... comment dire ... pitié pas ça :wink:

J'en connais un certain nombre, dont moi, qui vont l'avoir mauvaise si c'est décalé au deuxième WE de juillet ...

Propose à madame de reporter ça :innocent::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.