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[eldars]- FW] Que choisir?


sly_de_lille

Messages recommandés

salutations a tous..

Je presente la situation rapidement: je joue depuis pas mal de temps a 40K (environ 12 ans, soit la moitie de ma vie quand meme :D ) et je possede une armee eldar de presque 6000pt.

Je voudrais acheter chez FW, histoire de varier les plaisirs et surtout de jouer a apocalypse avec un peu de patate.

Alors je fais appel a tous ceux qui ont achete chez FW des vehicules eldars et vous demande votre avis: que faut il acheter, qui soit rentable sur le terrain?

Niveau esthetique, tout me plait et le budget sera de toutes facons en consequence...

Donc voila a votre avis, qu y a t il de valable?

Sly, amis possesseurs de FW, aidez moi..

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si c'est pour faire du apocalyse je dirais un titan revenant ca a la classe et c'est mobile et ca a de bonnes armes. bon néanmoins je n'ai jamais joué avec.

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Pour apocaslip, je te dirai effectivement un titan ou un volant. ça permet de vraiment varier par rapport aux troupes plus classiques dont tu dois disposer.

Sinon un super lourd.

Yoda, la resine, ça manque chez les eldars.

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Les "titans" sont biens, mais peut être un peu chers...

sinon, lance toi dans le modélisme maquettes, et fait toi des chars super lourds Eldars.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=93632

j'ai commencé...

Il faut que je le finisse d'ailleurs, mais là, mon crétin de grand frère me la fait tombé avec son gros cul, donc je doit recoller un des propulseur...

arf...

D'ailleur, si quelqu'un aurait une idée pour la tourelle ? ou des commentaires constructifs (ou même du cirage de pompe, afin de me motiver pour le finir...lol...)

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Tiens en passant...

De mon point de vue, les eldars sont tout de même très mal servis en résines "rentable" chez FW. Par rapport à du Tau ou de la GI tout du moins.

Les volants coûtent horriblement cher pour une rentabilité discutable. L'explication se trouve dans leurs boucliers, qui coûtent selon moi 200pts (d'après les règles de cré de véhicules tout du moins). Ce qui fait le Void à plus de 300pts pour 3 armes lourdes qui ne tirent que sur une cible... Pour le même prix il y a des choix autrement plus judicieux dans le codex.

Bien que le Nightwing peut être intéressant pour intercepter d'autres volants, là encore son coût et son armement font qu'il sera plus un choix de coeur que d'efficacité.

Les chars super-lourd... Il y en a peu, et sont là aussi moyennement rentable pour leur prix. Le Cobra à une portée ridicule qui le rend vulnérable, bien qu'en théorie efficace contre un char (c'est le seul tueur de char, mais pour le prix vous prenez une escouade de garde fantôme embarqué, ils feront pareil ou mieux pour moins cher).

Le scorpion (bien que ultra beau) possède une seule arme lourde jumelée (et une lance ardente, youhou). Pour plus de 600pts, là encore il y a mieux ailleurs soyons sincère.

Les titans c'est autre chose. Pour la rentabilité, il faut s'arrêter sur celui avec pulsar, l'autre il suffit de regarder la "puissance" de la lance sonique pour le laisser dans le carton.

Le pulsar de ce titan permet de lancer de 2 à 6 galettes(la grande en plus) de F9 PA 2, et permet de cibler des cibles différentes (en tant que super lourd). Là où pêchent nos chars forge qui eux n'ont pas assez d'armement pour celà et s'arrête sur une seule cible.

Couplé à un mouvement édifiant d'antigrav agile avec quelques options sympa (pierres esprit), il reste un des seuls choix Forge qui soit un minimum rentable.

Par contre, le Firestorm devient à peu près obligatoire si l'on joue avec des gens ayant des volants. Il coûte assez cher, est limité à 1 seul, mais sa puissance de feu lui permet d'éliminer facilement de la troupaille comme n'importe quel volant qui passerait à portée. De plus il est bien un des seuls véhicules Forge qui peut bénéficier des options codex.

Le nightspinner, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Il mange un choix de soutien pour une efficacité plus que discutable dût à une puissance et une PA risible... A passer.

Vala. De mon point de vue, ce qu'il manque à nos véhicules par rapport à d'autres (comme les Tau) c'est qu'on a pas accès aux options codex. On a un format imposé etr relativement cher, qui rend certains choix franchement intéressant seulement si on veut sortir de belles pièces.

J'espère avoir été assez clair sur mon point de vue en tous cas :) .

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Invité Nephalim Aska

ouais mais pour jouer entre potes a apo y a pas de raisons de se limiter aux regles apo ^^

je veux dire, comme un gros le principe d'apo c'est pas loin de pouvoir faire ce qu'on veut pourquoi s'en priver et jouer avec la regle qui nous plait pas alors qu'a coté y en a une mieux? ^^

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Pour en revenirs aux FW Eldars, c'est vrai que persos je les trouve trop moyens.

Les Variantes du chassis Falcons sont funs mais pas ultimes, permettent encore le transport de troupes, et sont plutôt des spécialisations...

Dans les rêgles FW, certains n'ont même pas accés aux options de véhicules, je crois.

Détails :

Fire Storm :

hyper spécialisé Anti Aérien, et doit être immobile pour faire feu...

Sinon, il peut avoir le shurikanon de coque et 6 figs dedans...

Bref, un falcon avec seulement 1 shurikanon, c'est assez bof...

Et surtout il n'a pas droit aux Holochiant...Argleuh...

Mais avec sa bonne portée, il n'a pas besoin d'aller en avant : les aériens sont toujours visibles et la portée de 54ps devient (en enlevant les 12 ps pour cibler du volant) 42ps assez confortable...

Mais c'est un must si l'autre abuse notoirement des Bombardiers

Night spinner :

Version Falcon de la plateforme soutien Tisseur de ténêbres.

Possède toutes les options du Falcon, et son double Tissemort en batterie est potentièlement amusant, mais pas ultime.

Les 2 ont CT 3 et peuvent se convertir facilement :

--Avec un Falcon, on peu récupérer les tisse ténèbre de 2 plateformes (les plateformes sont fournies avec les 3 armes, et le Tissombre n'est jamais utilisé...) et les mettre simplement en armes amovibles...

--On mets une batterie bricolées de 3 Rayolazers avec des canons allongées... mais là, il faut faire une conversion potable mais faisable...

Passont au lourd :

--Scorpion : une bonne arme antititan/superlourds, mais hélas trop pas assez d'armes pour être vraimment bien.

La version "old school" était le char antigrav super lourd Tempest, bref la même chose, mais avec un autre ddesign, pour les jeux "Epic", et avec 3 shuriken catapult sur chaque flancs...

Hélas, les shurikens (qui avaient un petit coté Land Raider Crusader) ont disparues et ne sont même pas en option.

Bref, comparé même aux mods de Baneblades avec moins d'armes (les baneblades et variantes sont litéralement bardés d'armes et peuvent toujours les utiliser, sauf en cas de dégats spéciaux bien sûr...), c'est pas vraiment intéressant car trop peu de tirs en fait pour le prix d'un titan.

Le puslar est bien, jumelé, mais reste vaguement un Prisme focalisé avec 2 tirs...Bref, il ne fera que torcher 1 véhicule par Round...

--Cobra : la figurine était l'ancienne version du chassis Scorpion (V1) avec une autre tourelle, la version super lourde de la plateforme Canon fantôme/Warp Canon...

Bien que "antititan", cette arme a estimation est trop limitée d'usage (après avoir torcher les titans et Machines de guerre, e n'est plus qu'une éponge à tirs...), et en plus il n'y a que ça...

Hors Catégorie :

Le chassis scorpion possède logiquement d'autres variantes (voir pour Epic)

De même d'autres version du chassis Falcon sont envisageable.

En fait, on peut décliner les plateformes soutien en version Falcon ou en Version Scorpion.

Bref : Falcon avec 1-2 Warp Canon (ou 2 Vibro Canon, pourquoi pas ?).

Scorpion avec des méga-Vibro-Canons ou des méga-Tiseur.

Existent en fait déjà :

Shgt Vengeur : la version avec 2 gros tisseurs, ou version Scorpion du night spinner en fait.

Sght Storm Serpent : la version Scorpion du Transport serpent, en fait un Scorpion avec une tourelle de Falcon (pulse laser + arme lourde) et la possibilité de transport grace à une porte Warp intégrée à l'arrière/dedans...

En fait, le Vibro Canon n'a pas vraiment encore été utilisé en version véhicules, d'ailleur il n'était que en plateformes dans les jeux Epic.

De plus, il semble que le tisseur soit multiplier (et aggrandis aussi bien sûr) alors que la tendance pour le Distorsion Canon (Warp canon/fantôme) est plutôt d'en mettre un seul et de le grossir.

Logique, en fait, car l'un balance un filet (donc plus y'a d'armes, plus y'a de filets) alors que l'ouverture d'un passage sur le warp ne fonctionne pas vraiment pareille je pense.

En milieu Amicale avec des rêgles maison, je pense que le Chassis "Tempest" peut revenir :

Il suffit de mettre des minitourelles de Shurikens catapult (3 par côté) sur le fuselage d'un chassis Scorpion (mark 1 ou mark 2)...Bref, un boite de gardien choc suffit a fournir la matière.

Et il ne reste plus qu'a ajouter le prix de tout cela.

De même, le Prisme n'a pas vraiment eut encore de versions "Scorpion", donc pourquoi pas.

Des Versions Epic Knights des Seigneur Fantome et revenant titan (la taille entre les deux en fait) sont possibles pour un bon modéliste sculpteur...

Aériens : les aériens Eldars sont super beau, c'est la méga classe...

--NightWing : Chasseur avec des shurikanons et Lance ardentes.

--Phoenix : plus "bombardier/croiseur, avec 1 pulse laser au lieux de la lance jumelle, et des Lances Missiles Genre faucheur. Bref plus d'armes.

--Void Dragon Phoenix : un mod du phoenix nommé ainsi car dans le cadre d'une "campagne/fluff". Lui, il a des Canon stellaire au lieu du pulselaser.

--Vampire Raider : Version super lourde en 3 pts de structure (mais blindage de merde toujours...)

Grand transporteur (héhéhéhé), Des Rayolazs, missiles spéciaux (genre Faucheur), et Pulsars/pulses lasers de diverses sortesplus ou moin en option, réduisant souvent la capacité de transport.

--Vampire Hunter : la version plus axée armement du Vampire Raider...(il suffit de mettre les options d'armes...

Y'en a surement d'autres...

Sinon, les Aériens sont parfois les même pour les Eldars VM et les Eldars noirs, bref dispo pour les deux armées...Mais pas tous, et les Eldars Noirs ont aussi des truc spécifiques (razorwing ?)

Modélisme ?

Faire de telles choses en scratchbuilding n'est pas chose aisée, de par le design Eldar tout en courbe...

Par contre, il peut être bon de bricoler des tourelles alternatives, et ainsi avoir un véhicule polyvalent suivant les usage voulus.

L'exemple tipique est d'avoir 3 Falcons, avec 6 tourelles différentes, en fonction de si on veut des prismes ou des Falcon (et plus encore, si on veut du fire strom ou autre...)

Donc il en vas de même pour les Chassis Scorpion.

Modifié par MacDeath
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Sinon, il peut avoir le shurikanon de coque et 6 figs dedans...

Bref, un falcon avec seulement 1 shurikanon, c'est assez bof...

Et surtout il n'a pas droit aux Holochiant...Argleuh...

Hum...

oui 1 seul shuricanon en option, mais de 4 à 9 tirs de F6 de base tout de même. Euh il est où le beurk?

Il a parfaitement accès aux holochiants, c'est justement le seul (je sais plus pour le spinner) qui a accès à toute les options codex!

Sinon, les Aériens sont parfois les même pour les Eldars VM et les Eldars noirs, bref dispo pour les deux armées...

Nop, seul le Void Dragon Phoenix est dans ce cas. on prête pas nos autres joujoux ^^ .

Sinon assez d'accord avec le reste de tes avis.

Sinon je suis d'accord pour dire que le titan d'apo est moins bien pour plus cher, par contre il peut bouger de 36ps en un seul tour :) .

Quand à utiliser des règles différentes, ça ne tient qu'aux joueurs eux-même.

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Okay, re-réponses...

Voui, pour les Volants...

Bin c'est donc comme je le disais, "sont parfois les même pour les Eldars VM et les Eldars noirs"...

Bref, "Parfois", c'est pour le Void Dragon Phoenix... lol

(quel mauvais foie...)

Fire Storm :

euh, la version "Imperial Armour" n'a pas accés aux Holochiants...

Ensuite, ça change peut être avec d'autres versions/bouquins.

Oui, son arme est un super Rayolaz avec plein de tirs et une trés longue portée...

Mais il ne peut pas l'utiliser si il se bouge (rêgle des Anti Aériens "AA").

De plus, il ne peut pas utiliser cette arme avec une autre arme (re-rêgle AA)...

Et cela même si il fait feu contre du non Aérien...

(car ce cas n'est même pas prévue dans la rêgle AA...)

Cobra :

Pour lui, y'a plein de trucs bizarres selon moi.

Son arme unique est à la fois Artillerie et Barrage.

Donc il ne peut pas faire un barrage d'artillerie en mouvement selon le GBN...

P29-31 du GbN...

Mais selon l'Impérial Armour, c'est un véhicule "Agile", bref il peut toujours user d'1arme en mouvement jusqu'à 12ps, et "toutes" ses armes de 0-6ps...lol...

Ensuite les machines de guerre peuvent se bouger et user de ce genre d'armes...

Artillerie : il faut une visue, dévie de 1d6 ou 2D6 (le +haut) si en mouvement.

Barrage : déviation de 1D6, 2D6 (le + haut) si pas de visue, provoque le "Pilonnage" (donc blocage).

Pour les couverts, on doit user du milieu du gabarit pour déterminer l'origine du tir (barrage), mais cela n'est pas indiqué pour le cas de l'artillerie.

Et si il bouge ET tir sans LdV, seulement 2D6 (le + haut) pour la déviation ???

En plus, on a un "pilonnage d'artillerie", donc -1 au Cd pour le blocage.

Et contre les véhicules, on a un tableau spéciale de dégats...

Doit on user de la rêgle "centre du gabarit pour la provenance des tirs" et le couvert ???

Logiquement oui.

Donc il faut tenir compte du côté "Blocage" avec bonus en antitroupe.

Et le côté titan killer de son arme.

Bref, il est assez bon en antititan :

--il ignore les boucliers (impériaux et orks) de par la nature Warp de l'attaque.

--Il peut shooter le titan de trés loin sans LdV...car malgré une petite déviation éventuelle, les titans sont tellement gros que le gabarit couvre encore...)

--Ensuite il ne sert plus qu'a faire des attaques de machine de guerre (Super lourd donc Cd-1...), shooter les véhicules, éponger les tirs...

Bref, un couple de Cobra + scorpion peut faire un détachement Superlourd de Machines de guerre trés fun.

(ils peuvent être dans le même détachement superlourd, puisque c'est le même chassis en théorie...).

Mais un tel détachement de 1250 pts n'est en fait utile que si en face il y a beaucoup de véhicules et de machines de guerre...

Bref, il faut obligatoirement aligner un bon paquet d'eldars avec ça.

Le Cobra est antimachines de guerre...

Le scorpion est Antivéhicules...

Mais les 2 sont en fait nazes en anti-troupes...

Passque au total, on a seulement :

1 arme lourde Eldar standarde CT4.

1 pulsar de 2 tirs petit gabarit rayon.

1 petit gabarit pilonant mais tir à déviation (touche donc vraiment sur 5+ ou 2 chances sur 6 de par le dé de déviation...)

Alors qu'un Baneblade est réellement une plateforme antitroupes, et même les variantes diverses ont plein d'autres armes, bref + polyvalents...

Car ils ont des H-Bolters ou autres, et les options missile Hunter-Killer, mitrailleuse et strombolter sur pivot...

De plus, ces Super Tanks Eldar ayant peu d'armes, ils sont super vulnérables aux dégats détruisant les armes...ou annulant des tirs (équipage secoué...)

Par contre, vu qu'il s'agit de "antigravs" (skimmer en VO), ils ont logiquement les dégats légers en cas de mouvement de 6+ps...

Mais le problème est qu'ils n'ont absolument aucunes options, ce qui est trés regrétable.

Pas de pierre esprit, pas de moteurs améliorés d'aucune sorte...

Et bien sûr pas de Holochamps, puisque leur champ est un "champ Eldar" (Svg 4+ contre les touches pénétrantes).

Il me semble donc que un option "batterie de catapulte shuriken Tempest" serait le détail manquant...

Disont 2 shurikens triples (comptant alors comme 2 armes en plus pour les dégats anti armes...).

Note sur les tableaux de dommage des super-lourds : les réactions en chaines sont possibles :

si tu réussis un dégat léger, fait ensuite un série de 6, tu torche la bête en 1 coup...Et oui...en théorie...

Bonjour la moule quand même...

Titan Revenant :

Bon, les rêgles peuvent varier, ma source est le IA 2006...

Il possède le bouclier Eldar et la pierre Esprit...

Bref, il est bien car se déplace comme un Falcon,

possède 2 armes de bras + 1 LM de genre LMFaucheur mais avec une portée 2x plus courte (bof, pas grâve) et 2x plus de tirs...

Les armes de Bras ont 2 types, et on doit prendre le même type en double... :

Sonic Lance : des VibroCanons en fait, mais à l'échelle titan scout ! Bref, ils sont comme 2 vibrocanons avec une super longue porté, et où il y en a 2 (bin vi...)

ça tire pareil. (le coup de la ligne droite, les 1d6 touches par cible traversée...)

Là, le bonus se fait en fonction de si la cible bouge, si le tireur bouge, du nombre de Sonic Lance qui touche (1 ou 2 donc...)

Contre les véhicules et Blindages, on use de la force (contrairement aux VibroCanons) et il y a 2D6 (1d6+1d6+F !) si la cible est immobile (batiments notaments...)

Par contre, je ne sais pas si une cible touchée et avec une valeur de blindage se prend aussi 1d6 touches ???

C'est important, passque dans le cas d'une cible véhicule/Blindage immobile, on a déjà :

force de départ + 1 (cible immobile) + 1D6 (péné) + 1D6 (cible immobile) + autres bonus (+1 si les 2 armes touchent, +1 si le titan est lui aussi immobile).

Bref, on a donc 1D6 touches avec pénétration de 9+2D6... aouch...mais c'est le cas optimum...

Généralement, on aura potentielement au moin +1 si les 2 armes touchent (CT4, possible), et si la cible à été immobilisée c'est tout bénéf (ou les armes de soutien énemies, les unités avec armes lourdes, etc...)

En fait, le gros problème est que la PA est vraimment naze...

Reste donc ultime contre les orks trrés nombreux, et les petites Svg en général...

Pulsar : le même que pour le Scorpion, mais pas jumelé : il en a deux...

Cela permet un bon paquet de tirs genre Prisme focalisé... (a peu prés...)

Cette arme est plus chère.

Mais 4 gabarits touchant sur 3+ (CT4), avec une portée de ouf, des pénétration de ouf (genre hybride entre lance ardente et prisme focalisé...), cumulé avec le LMRevenant...si il bouge pas beaucoup c'est bourrin...

Ce titan, selon les rêgles que j'ai (apokalypse modifie semblet'il les mouvements...) possède vraiment une puissance de feu impressionnante en sur-place, et sinon peut faire des attaques de titan (piétinement de grosnazes) sur une longueur effrayante...

Bref, après avoir torché les autres machines de guerre, il finis les rêstes à pied...

Modifié par MacDeath
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Ayant l'IA 2006 sous les yeux, le Firestorm est bien limité en équipement (Pierre esprit et Moteurs vectoriels/stellaires), point d'holo-champ. Mac Death, j'ai lu sur un forum en face, que les armes AA (regles FW) pouvaient bien etre utilisées contre d'autres cibles que les volants et qu'alors, le non mouvement n'est pas un pré-requis. C'est pas si pourri que ca, l'arme du Firestorm finalement ^_^

Pour le pulsar avec Apo, faut être honnete, l'arme est super bonne : c'est de la galette d'artillerie T PA2 X 2 quand meme. L'arme est bien polyvalente maintenant !

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C'est possible le coup de l'arme AA, mais personellement, j'ai bien relu les diverses rêgles et rien ne semble dire que l'on peut négliger les caractéristiques qui veulent que l'arme AA nécessite :

--immobilité pour tirer.

--Pas d'autres armes pour tirer (sauf pour les machines de guerre...)

Car ces rêgles ne sont pas conditionnée au tir sur un Aérien, et sont rédigées de manière presque indépendante au fait que l'arme permette de toucher le volant normalement...(c'est un paragraphe différent)

Donc oui, rien n'interdit de shooter du non aérien normalement avec, mais rien ne conditionne les désavantages...

On doit alors faire dans la rêgle maison, pour que de telles armes soient bourrines en parties normales...

Sauf qu'elles soient sur des Machines de guerre...car c'est la seule condition en fait...

Mais donc cela ne fait pas du FireStorm un super char, juste une super-Plateforme spécialisée...

Bref, le cas typique du manque de suivis et de mise à jour pratique des rêgles par GW...

Pour le pulsar, il ne me semble pas que ça soit des grosses galettes en FW (petit gabarit, mais ça peut toujours faire 1-3 morts par galettes...).

Mais après, il faut voir avec les spécificitées de l'Apokalypse (que j'ai pas encore eut sous les yeux de manière sérieuse...).

Modifié par MacDeath
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Salut sly,

Petite réponse ne passant pour te dire que maya m'a montré les règles Forge des eldars et que si j'étais toi je craquerais volontiers pour le Void Dragon Phenix qui m'a l'air d'être un volant honteusement porc.

Sinon le Titan revenant est très bon mais malheureusement horriblement cher en terme de prix d'achat et puis la fig doit être particulièrement chaude à faire tenir sur son socle.

Modifié par Lieutenant Kirtar
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Pour le pulsar, il ne me semble pas que ça soit des grosses galettes en FW (petit gabarit, mais ça peut toujours faire 1-3 morts par galettes...).

Mais après, il faut voir avec les spécificitées de l'Apokalypse (que j'ai pas encore eut sous les yeux de manière sérieuse...).

Oui chez Forge ce sont les petites galettes. Pour Apo, elles passant à celles de 5" (de rayon, grosse artillerie donc).

Pour Apo, on perd le statut d'antigrav, on perd les pierres-esprit, et on est plus cher de 45pts (pour le pulsar).

On gagne la taille des galettes, la lance sonique a l'air mieux, on peut bouger plus en un tour si on tir pas, et comme c'est pas bien exliqué (Apo powa) l'holochiant peut fonctionner même au close.

Le nightwing, pour le même prix, perds ses canons shuri long (ils deviennt normaux...) mais les armes ne sont plus jumelées (c'est tellement claire quand on lit). Mouais, pour un chasseur il est pas top. Des 4 chasseurs présent dans Apo, il est le plus cher, pour une moins bonne efficacité je trouve (dût à la portée réduite des armes). Heureusement il est joli...

le Void Dragon Phenix qui m'a l'air d'être un volant honteusement porc

Ce qu'il faut pas entendre de nos jours. Faut me dire en quoi, par rapport à son prix. Compares à du Tau pour voir et on verra lequel est le plus porc. Ou même un GI avec ses bombes à grosses galettes (ou non, ça fera toujours plus de mort que le phoenix).

Ca reste mon avis perso, mais les trucs eldars de ce format sont beaux, assez puissants, mais pas bourrin.

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Invité Eldrad du 14

Salut ,

Sinon moi j' ai vu les regles apocalypses et je prendrai le titan revenant avec lances sonics ,je m' explique :- 2 gabarits de fournaise (le lance flamme geant) blessant a 3+ tout le temps et PA 2 et 3d6 de penetrations de blindage ......

-Là par contre j' ai un doute mais il me semble qu' il y a aussi un lance missile faucheurs lourde 4

-Et c'est un titan revenant donc il y a aussi des regles sur le mouvement en bonus et des tas de choses assez bien encore (bouclier eldar ....ect) .Mais je m' en souviens plus dsl .

Voila en esperant t' avoir aider dans ton choix ,mais mon choix a moi ce sera celui la ........(Avec peut etre un fire storm ,mais je devie là......)

Modifié par Eldrad du 14
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Oui la lance est sympa, mais la portée n'est que de 18 + gabarit (il doit être placer à 18ps max de l'arme). Vu qu'il est pas super solide, faut tout de même se rapprocher vachement des lignes ennemis. A tester.

Il y a toujours le lance missile faucheur.

Et c'est un titan revenant donc il y a aussi des regles sur le mouvement en bonus et des tas de choses assez bien encore (bouclier eldar ....ect)

S'il tir pas il peut aller vite sur une phase, sinon il n'a que les holochiants qui diffère (4+ contre les dégâts). Donc y a pas "des tas de trucs" en plus :ph34r: .

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Invité Eldrad du 14

Merci pour l' holochamp je savais pas ,mais quand je disais bonus je pensait a autre chose ,il y n' a rien en plus ?Et pour ce qui concerne les mouvement il me semble qui' il y a trois paragraphes.

Et je sais pas si t' as fait une pratie apocalypse mais t' est vite pres de l' ennemi avec pas d' endroit pour fuir ,surtout avec un titan ......

Et avec la taille du gabarit de fournaise t' as pas besoin d' être pres de l' ennemi surtout que je pense qu' il avanceras vers toi ......(enfin vers tes lignes .....)

Voila .

Modifié par Eldrad du 14
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il me semble qui' il y a trois paragraphes

Oui oui, les mêmes que les titans impériaux ou tyty. Donc rien de plus, rien de spécifique.

Et je sais pas si t' as fait une pratie apocalypse mais t' est vite pres de l' ennemi avec pas d' endroit pour fuir ,surtout avec un titan ......

C'est pas faux, mais si on peut éviter c'est tout de même mieux (oh les fuseurs) :ph34r: .

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Invité Eldrad du 14

Tes boucliers ,ils annulent pas les fuseurs ?,enfin je me comprend je croyais que c' etait comme l' holo champ du serpent .....(et entre nous je pense que le fuseur y surviveras pas longtemps si il est a portée de tirs .......)

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Les holo du titan, c'est une svg invu (façon de parler, ce n'est indiqué comme svg) contre tous les dégâts. Tu réussis t'as rien, tu rates tu manges.

L'idée des fuseurs, c'est que tu risque d'avoir plein de save à faire justement si tu t'approche trop près, et avec le blindage de 12 tu va manger.

Donc il vaut mieux éviter la tentation, tu vois ce que je veux dire :ph34r: ?

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Invité Eldrad du 14

Je vois tres bien ......(surtout que je connais quelqu' un qui a Apocalypse sort avec plus de 100 necrons et 5 monolithes en fait le probleme c' est pas le fuseur .....)

Sinon ta "save" sa marche avec chance du GP ?

Eldrad qui commence a adorer encore plus les titans revenants ...

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