Aller au contenu
Warhammer Forum

Apocalypse en retard!


bourinattor

Messages recommandés

Non c'est vrai. Les figurines seront dispos pas le bouquin. Du moins impossible aux revendeurs d'en commander pour la raison que j'ai mentionner.

La maison mère doit faire la tronche, et ca risque d'être la panique pour dispatcher tout ces bouquins quand ils arriveront... Donc le 13 c'est extremement peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Les figurines seront dispos pas le bouquin. Du moins impossible aux revendeurs d'en commander pour la raison que j'ai mentionner.

La maison mère doit faire la tronche, et ca risque d'être la panique pour dispatcher tout ces bouquins quand ils arriveront... Donc le 13 c'est extremement peu probable.

C'est bizarre, dans ma boutique rouge préférée ils les auront le Samedi 13 Octobre dispos à la vente:

oh tiens c'est étrange, ça correspond à la date de sortie officielle ! :P

Après je ne pense pas que des staffs m'auraient menti par contre toi tu m'as l'air prompt à mettre de l'eau sur le feu...

Sans déconner, vous voyez GW se rater comme ça sur un Supplément comme APOC ? :wink:

Kurrhyl, non mais y'en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de ce que j'en sais :

Il y a tout bêtement une grève de la poste en UK...

Ce qui fait que toute les pré-commandes apo passées par les revendeurs en fin de semaine dernière *risquent* et je dis bien *risquent* d'avoir du retard... Les pré-commandes hein, pas le stock de base qui sera mis en vente dans chaque magasin rouge qui arrive soit pas un autre biais, soit qui est déjà arrivé... Ce qui fait que des personnes ayant pré-commandé des produits apo *risquent* et je dis bien *risquent* d'être servi après ceux qui n'ont pas pré-commandé ce qui serait balot... Mais il ne s'agit là que d'une rumeur et il est possible (bien que difficile à croire) que GW prenne les dispositions nécessaires pour satisfaire ses clients (style, faire appel à des transporteurs privés par exemple)...

En même temps, ce n'est pas si grave...

Sinon, il y a bien eu zossi un gros patacaisse au niveau de l'impression du bouquin dans les autres langues (français, espagnol, allemand)... Style 3 semaines de retard dues à un changement inopiné d'imprimeur... Mais c'est réglé... Et rêvez pas... En bonne société libérale mondialiste anglo saxonne bien gratinée, ça fait longtemps que GW sous traite ses productions au prestataires le moins coûtant... :wink:

Source => un revendeur...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si GW ne donne pas la même version du problème a tout le monde on va pas s'en sortir... Enfin, dans tout les cas, les revendeurs (et mag GW) ne peuvent pas encore commander le bouquin :wink: Donc retard probable (parcequ'en 9 jours il va falloir une saccrès organisation pour deservire toute l'europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout frais sorti de ma newsletter White dwarf (la lettre d'info Uk)

As some of you may have seen, Royal Mail will be going on strike from Thursday 4th October to Tuesday 9th October (a period of 6 days). This would leave an extremely small window in which we could get all your Apocalypse Advance Orders out to you on time.

However, to try and avoid as much disappointment as possible, we will begin shipping your Apocalypse goodies from Tuesday the 2nd October via DHL 48. This means that most of you will start receiving your Gamers' Editions early - Wayhey!

We apologise in advance for any inconvenience caused, and hope to get your orders to you promptly.

Ce qui donne :

Comme certains on pu s'en apercevoir, Royal Mail (les postes anglaises) seront en grêve du jeudi 4 octobre au jeudi 6 octobre (une période de 6 jours (ndt => même 7 mais bon :wink:). Celà nous laisse une fenêtre de tir extrêmement courte dans laquelle nous souhaitons (faire le maximum) faire en sorte de vous envoyer vos pré-commandes apocalypse à temps...

Si nous ne parvenons pas à faire celà, nous commencerons, afin de vous occasionner le moins de déagréments possibles à vous envoyer vos "Apocalypse goodies" via DHL 48 (heures chronos). ce qui fait que la pluspart d'entre vous commenceront à recevoir leurs "gamer's edition" encore plus tot que prévu... Wayhey (ça je sais pas traduire :P.

Nous nous excusons pour les déagréments causés, tatata...

Je sais pas pourquoi, le dernier point (DHL chrono) je le sens pas trop... Ou alors, peut être à partir de 500 euros de commandes ?

Bref, info solidifiée : retard biscotte grêve...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me trompe peu-etre mais sur le site de GW france sur la page des prochaines sorties , apo est programmé pour le 24 octobre !

La Terreur , qui espère se tromper !

edit @ Bourrinator : mais de rien mon gars , je t'en prie !

Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thursday 4th October to Tuesday 9th October

ça donne:

jeudi 4 octobre a mardi 9 octobre

et pas

jeudi 4 octobre au jeudi 6 octobre
(ce qui serait relativement bizarre, ou alors ça tape dans les 2 ans de grèves, du jamais vu dans les archives syndicales!)

et donc bien 6 jours de grève B)

Sinon quelqu'un sait le motif de cette grève? j'ai cherché vite fait mais rien trouver.

Abiaka, qui ne chipote pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait le motif de cette grève? j'ai cherché vite fait mais rien trouver.

Au hasard : des salaires trop bas et des conditions de travail déplorables ?

Aussi non, voici ce que lon peut trouver sur le site de la VPC française en date du 4 octobre 21h46

Prix: 50,00 EUR

Date de Sortie: 13/10/2007

Type d'Article: Livre Code: 01040199018

Apocalypse vous permet de livrer bataille à une nouvelle échelle. Cette extension pour Warhammer 40 000 vous explique comment livrer des batailles proprement apocalyptiques ! L'extension Apocalypse est un livre cartonné, grand format, de 200 pages, contenant quatre double pages dépliables. Vous y trouverez des règles, de l'historique et des conseils pour donner une nouvelle dimension à vos batailles.

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, le dernier point (DHL chrono) je le sens pas trop...
Ils doivent, pour des raisons légales, à livrer les produits commander plus d'un mois avant la vente (28 jours de mémoire) à la date prévue. La date prévue, cic, c'est au plus tard le 13... Mais là je parle pour le RU, donc pas forcemment pour la France, vu que ça part dans le droit l'international...

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout de façons le problème de la grève ne touche à prioris que les envois pour l'Angleterre non? Et le transfère Angleterre, France se fait via des compagnie privée (pour les revendeurs) il me semble? (la je fais peut être erreure)

Tout ça pour en venir a la conclusion que la grève des RU n'est pas le facteur générant le retard de Apo... C'est que j'y tiend a mon histoire de bateau Chinois a la bourre :wink:

Merci "la terreur" je ne trouvais plus la page ou l'on voyait le decalage des sorties.

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour info les magasins GW recoivent les nouveautés environ une a deux semaines a l'avance (en général) et de nombreuses boutiques rouges ont deja leur stock de livre et goodies... ce qui est vrai en revanche c'est qu'ils vont la jouer facon Wii. En gros un nombre limité de bouqin dans un premier temps... donc ceux qu'il le veulent des sa sorties, je vous invite a aller vous renseigner dans votre boutique pour vous en faire mettre un de coté...

Quand aux goodies ben elles sont moultes sympa. En particulier la galette vortex qui elle sera en édition limité donc a sauter dessus des sa sortie( surtout qu'elle est en métal et super belle). En revanche les routes sont tres moyenne, mais ca n'engage que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magasins GW recoivent les nouveautés environ une a deux semaines a l'avance

C'est le cas de la plupart des revendeurs à ma connaissance, ils recoivent un peu en avance le stock commandé.

Pour les "goodies", on va pas en discuter ici, ce n'est pas le sujet (déjà que j'ai séparé ce sujet exprès) :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois plutot à de l'intox balancé par games pour nous faire tous acheter en précommande ou réserver nos petites affaires que l'ont souhaite tous possédés.

Tant si il y aura du retard vos mieux cela que des grosses erreurs dans le livre avec des stickers à coller le mois suivant.

En gros tu veux quelques choses de nos jours faut le réserver,arf l'ancien temps était mieux premier arrivé premier servi (c.f:réduction games avec les bon de réductions dans un dwarf c'était mortel 4h de fil d'attente).

Attendons tous que games prenne nous envois ca en temps et en heure.

y en ora assez pour tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois plutot à de l'intox balancé par games pour nous faire tous acheter en précommande

Oulala, la théorie du complot avec les chinois du FBI toussa toussa...

Ha oui, un truc marrant que l'on peut lire en haut de la page news sur le site GW:

Pour des raisons techniques le Calendrier des Sorties est suspendu, nous pensons le remettre en ligne prochainement.
Hihi c'est bizarre....

Pour ma part, j'ai réservé mon bouquin au GW de lyon avec qq goodies mais je n'étais pas alors au courant de ce problème.

blair_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me trompe peu-etre mais sur le site de GW france sur la page des prochaines sorties , apo est programmé pour le 24 octobre !

La Terreur , qui espère se tromper !

Le pire c'est qu'il a raison

Venant de la page des sorties du site GW france

24/10/2007

APOCALYPSE

Livre 200p

50.00 €

Thunderj'

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, car le décompte est toujours de 9 jours et il descend. Je me demande si ce décalage est retarder aussi pour l'amérique du Nord, car je sais que pour les figurines il y a une usine au U.S donc c'est pour cela que nous le payons 95$ versus les 95 euro. Juste une question les traduction sdu livre soit en francais ou tout autres langues sont-ils imprimé aux mêmes endroit, car en anglais je comprendrais pour le retard des livres du Royaume-Unis avec la grêve, mais si les bouquins en francais sont imprimé ailleur il ne devrait pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mùail d'envois du colis contenant (entre autres) le paquetage apocalypse...

Donc intox, peut être pas, mais il sont eu peut être des soucis...

Nando, m'en fous, je l'ai mardi au pire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.