Aller au contenu
Warhammer Forum

Apocalypse en retard!


bourinattor

Messages recommandés

Intox.

Je viens d'avoir mon commercial en ligne.

Il sera dispo en temps et en heure.

Yoda, si c'est pas le cas, ça va faire bizarre la loterie du 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas trop indiscret Yoda, on peut apprendre les arguments de ton commercial?

Carn'flex, qui veut ses 128 gaunts et son bouquin...

Biensur:

-il bosse au service trade de chez GW

Yoda, j'ai failli avoir peur, enfin, on a bien rit au téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<PeuTeuLeu le Zététique rappliqua dans un éclair vert de "here we go">

Dis-moi, camarade bourinattor, n'est-ce pas toi qui a ouvert ce fil en clamant un bruit sans mentionner ni la source, ni le détail ?

Par conséquent, si on te rétorque, source à l'appui, que ce que tu clames sans source est faux, c'est à toi de nous convaincre. C'est pas parce que le bon public démarre au quart de tour que tu as raison pour autant.

C'est comme les histoires de complot judéo-maçonnique des illuminati de GW qui tirent les ficelles du gouvernement occulte mondial basé sous l'Himalaya, quand ce n'est pas dans la Terre Creuse par l'intermédiaire du Vril et de la Société de Thulé manipulée par Raspoutine (lui-même ressuscité par le sorcier Joseph Curwen dans le cadre d'un plan à tiroirs de Wilbur Whateley à qui Tom Kirby et Chris Prentice ont promis un tirage papier relié pleine peau de zob de l'Unauspreslichen Kulten de Von Juntzt, avec les FAQ et les clarif/conv), tout cela pour priver les pauvres fanboyz de leur livre à 50 brouzoufs ?

Mais que font Hellboy et le BPRD ?

[encart publicitaire : achetez le Ravage numéro 44 dans quelques semaines, pour une excellente revue du supplément Apocalypse, par un érudit d'envergure mondiale qui a regardé la bête dans les yeux et ne s'est point détourné]

La vérité est fatalement plus banale : quand il y a une couille, et je ne parle pas du cas présent vu qu'on ne sait même pas si couille il y aura, ça a trois sources plus probables que le complot des extraterrestres qui contrôlent à distance des vieux pour qu'ils paient par chèque devant vous quand vous passez à la caisse "moins de 10 articles" :

- un mec a merdé parce qu'il est entortillé dans des procédures à la con qui changent semi-aléatoirement entre la maison-mère et la filiale. Ou parce que les instructions étaient transmises par ondes cérébrales du chef qui croyait fermement l'avoir dit, mais ces cons d'employés ne mettent même pas leur antenne-fourchette pour capter les instructions psychiques, vu qu'un mémo sous forme de rumeur leur a dit que les instructions viendraient sous forme de bruit de couloir, SOP.

- un mec a merdé parce qu'il avait 12 choses à faire à la fois vu qu'il a une quantité donnée de taf à faire et qu'il n'a pas envie d'y passer plus de temps vu que sa boîte ignore le terme "heure sup" et que le surcroît de tâches provient justement de la dernière réduction d'effectif, en attendant que son propre service soit dissous au prochain exercice comptable. "Yeah bad boy, downsize me right now - <whip !>"

- la Conjonction du Pas de Bol. Ca arrive, si-si. La preuve, tous ces pauvres gens qui ne gagnent même pas le million au loto. Faut pas sous-estimer ce genre de phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint PTL je vous aime.

Je dresserai une statue à votre effigie dans mon jardin. Et je la venererai tous les matins sous une lumiere génitale (jeu de mot inside).

Yoda, la tranche de rire du matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP ! je vais malhonnetement et fourbement alimenter la rumeur....

mode mauvaise foi on:

j'ai reçu ma -grosse- commande apocalypse hier courant de matinée, et tout y est à l'exception notoire et dommageable du nouveau supplément tant attendu qu'est apocalypse..... (la boite du baneblade est énoooooooorme , et le gabarit vortex est vraiment rigolo, de la 3d sur nos champ de bataille; les connaissant ils sont capables un jour de nous sortir des fumigènes et autres joyeusetés du champ de bataille sur le même principe)

merdouille, moi qui voulais passer un week end à décortiquer la bête, me voilà bien frusté.....

mode mauvaise foi off :

je vous laisse le soin de trouver la raison, apres tout on est dans les rumeurs :wink:

bon week à tous B)

Modifié par gurvan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande Apocalypse à l'instant et tout y est, surtout le supplément (effectivement made in china), en même temps j'avais commandé le pack, il aurai été difficile que le supplément n'y soit pas. Allez, je vais décortiquer tout cela

Modifié par Taal Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, camarade bourinattor, n'est-ce pas toi qui a ouvert ce fil en clamant un bruit sans mentionner ni la source, ni le détail ?

Si je vous dis que je suis commercant et que c'est en faisant ma commande hebdomadaire que mon correspondant m'a dit cela vous allez me croire?

C'est certe vrai mais dire des sources c'est inutile car invérifiable :wink:

j'ai reçu ma -grosse- commande apocalypse hier courant de matinée, et tout y est à l'exception notoire et dommageable du nouveau supplément tant attendu qu'est apocalypse.....

j'avais commandé le pack, il aurai été difficile que le supplément n'y soit pas

Conclusion: c'est le bordel :P

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le pack integral (avec sac a dos) et je voulais que le pack me soit envoyé lundi prochain plutot que samedi 13... il m'a dit que c'etait impossible :blink:

que l'envoi ce ferai pour le 13... donc je pense que s'il y avait eu du retard il aurait sauté sur l'occasion pour gagner deux jours ^_^

par contre comment ce fait il que certain l'ai en avance?? vous l'avez commandé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Pour répondre à la question de notre jeune ami, et pour pallier au syndrome de "je débarque et je fais comme si tout le monde me connaissait", on en viendrait à ce que les revendeurs doivent se distinguer des autres lecteurs du forum ...

Modifié par P T-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, ça permettra de cracher sur le dos de GW en pm ^^

Yoda, mais y'a combien de revendeur de plomb sur ce forum ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'ils aient la marchandise avant le jour de la mise en vente, et il ne faut point être jalouxx car seule une minorité d'entre eux sera réellement intéressée par le contenu.

<Et ne dis point de mal, ce sont eux qui te feront -10% voire plus, pas la boutique rouge !>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

ah c'est les revendeurs qui ont la primeur ! tout s'explique ^^

c'est toujours les meme qui ont les avantages !!

Vu le boulot qu'ils font, les risques qu'ils doivent prendre, il faut être bien naïfs pour croire que les revendeurs sont des vilains nantis...

Bon, le sujet n'ayant plus lieu d'être, je ferme, ça évitera de voir de nouvelles âneries postées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.