Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

Sur le site allemand GW: http://www.games-workshop.de/warhammer4000...ypse/index.shtm

Donc il y a pour les Thousand Sons: Elus Sorciers, Termis Rubrics

Pour les Emperor's Children: armement sonique pour tout le monde

Et plein d'autres fiches que je n'ai pas encore regardées (Banelord...).

Reste plus qu'à convaincre mes collègues de me laisser jouer la fiche TS en format normal.

Modifié par Ymreh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités légendaires a venir:

-Banelord de Khorne (dans le WD)

-Subjucator de Slaanesh

-Tour d'argent de Tzeench

-Tour de la peste de Nurgle

-Seigneur des batailles de Khorne

-Foudroyeur de Khorne

-Conclave du chaos (dans le WD)

-Force d'assaut de défilers (dans le WD)

-Bande guerrière d'Emperors children

-Concile de Thousand Sons (dans le WD)

voilou, ça viens du WD d'avril^^

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que GW Deutschland est déjà mis les fiches en lignes alors que les autres trainent à le faire ...

En tout cas, certains auront remarqué que certaines fiches affichent clairement des illustrtions qui ne sont autres que les vieilles figs Epic, alors que d'autres n'ont pas d'illustration (Tour d'argent, banelord, foudroyeur ...). Peut-on s'attendre à des sorties chez FW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les règles de la fiche "Emperor's Children" a réchauffé mon coeur de fluffiste (Celle des TS aussi mais je l'avais lu dans le WD déjà) ^_^

Le seul "hic", c'est que je joue DG et WE ... :ermm:

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal avec la langue des teutons, les fiches sont dispo sur le site GW US.

C'est bizarre, moi je ne trouve rien de nouveau :ermm: ...

Je vais faire l'assiste, mais un petit lien serait 'achement sympa...

Parce que le germanique... ^_^

Merci.

EDIT: AAARGGGHH... me suis plante, et je suis allez sur le site UK... Bon, bah fo que j'arrete la picole des 7h du mat ... Promis, demain j'arrete ^^.

Modifié par alphayoung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le fameux lien pour les anglophones:

http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...ets/default.htm

Je suis décu car GW n'a toujours pas sorti les règles de la machine de contagion qui à mon avis sera sympatique.Je l'attends vu que je m'en suis fais une depuis un an elle prends la poussière dans ma vitrine.

Bon j'ai plus qu'à retrousser mes manches et monter une tour de la peste,qui est un poil légère en blindage mais pas mal de point de structure.

C'est bien GW relance un peu les datasheets car la on s'endormait un poil. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de la peste a l'air trés fluff cepandant je trouve que sa puissance de feu est quand meme limitée. Pour 700 points un titan a une puissance de feu qui est plus redoutable? Je me trompe?

Modifié par Serre-boulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe?

Oui :P

Le titan n'a que 2 armes, on en a 4 ici, le titan a moins de points de structure et surtout, le titan ne peut pas transporter de troupe, troupes qui peuvent ici lancer un assaut le tour où ils désembarquent, et les troupes, c'est 30 bonshommes, ça pique.

Nan, moi je le trouve bien.

Xeti - et les EC :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique et ... déçu en même temps.

dites moi si je me trompe mais les fiches en version anglaise sont en couleurs alors que les françaises sont en N&B non? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Deux nouvelles fiches de formation légendaire sur le site de GW US :

http://www.games-workshop.com/gws/content/...amp;aId=3400020

Pour les armées de Démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tient effectivement il y a le gros groupe de buveurs de sang que je n'avais encore pas vu...

Mais il en manque quelques uns pour le france. Non seulement celui-là mais aussi ceux sortis dans le WD avec notamment Angron et ses copains. GW "laisse tomber" apocalypse ? Manque d'effectif ? Flemme ?

En tout cas c'est bien dommage.

De plus avec la sortis des SM ça serait le moment de sortir quelques feuilles d'unité pour eux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient effectivement il y a le gros groupe de buveurs de sang que je n'avais encore pas vu...

Mais il en manque quelques uns pour le france. Non seulement celui-là mais aussi ceux sortis dans le WD avec notamment Angron et ses copains. GW "laisse tomber" apocalypse ? Manque d'effectif ? Flemme ?

En tout cas c'est bien dommage.

De plus avec la sortis des SM ça serait le moment de sortir quelques feuilles d'unité pour eux non ?

Troisième de couv' du dernier WD... :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'idée n'est pas bête :clap: !!!.

Tient ça m'apprendra à pas être abonné au nain blafard. Ou pas...

Ça n'explique quand même pas le retard de publication sur le site français des formations officielles déjà sortis. Personne n'en parle, mais avec du suivis ça marche toujours mieux (surtout que traduire 20 lignes d'anglais ça prend pas énormément de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.