Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle formation légendaire pour apocalypse


Néo Sinister

Messages recommandés

OH !! un lien vers un site interdit, en contradiction avec la charte et la loi française !!

tout le monde dit au revoir au monsieur, qui nous quitte pour une semaine...

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Je suis pas modo, mais vus que GW les a retirés, je pense que les remettre en ligne serait un peu trop illégal pour étre accepté par la modération.

eh oui! c'est une erreur de GW uk qui les as mises trop tôt disponible.

Tant mieux pour ceux qui ont été réactifs :huh::clap:

Tant pis pour les autres - ils attendront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien compris. Dommage, je ne comprend pas pourquoi un "produit" mis à disposition gratuitement ait du être retiré. Après tout à une semaine près ça change pas grand chose, un fois que le mal est fait...

L'immensité de la bêtise de ce raisonnement frise des abysses où la pédagogie se perd...

A moins que ces fiches ne soient pas encore "approved", mais ça me parait peu vraisemblable vu "l'équilibre" d'Apo.

Sait on quand elles devaient sortir / sortirons (surement vu qu'on sait qu'elles ont été présenté trop tôt) ?

en temps et en heure, lorsque son propriétaire le décidera

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des ptit malins ont mis toutes les fiches en ftp ici :

Oh un lien interdit contraire à la charte, même erreur, même sanction

Je ne pense pas que ce soit illégal car si GW a mis ces fichiers involontairement en téléchargement gratuit et le regrette, il demeure qu'il l'a fait...

bien sûr, tu as une semaine pour te rendre compte de l'erreur de raisonnement

De toute façon je ne met qu'un lien ici.

et c'est contraire à la charte

a+

au revoir oui

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH !! un lien vers un site interdit, en contradiction avec la charte et la loi française !!

tout le monde dit au revoir au monsieur, qui nous quitte pour une semaine...

C'est toi visiblement le petit malin (bon choix de pseudo remarque), Kenshiro s'est fait envoyé une semaine en vacances exactement pour la même chose.

Enlève le lien avant que cela ne t'arrive please (j'ai signalé les modérateurs car tu engages la responsabilité du forum)

Pour les plus lents:

TERMS OF USE AGREEMENT

1. In consideration of being able to access and/or download a copy of the following file (henceforth "the File"), you must agree to accept and abide by the following terms and conditions.

2. The File may not be reproduced, sold, distributed, transferred, modified or otherwise dealt with unless expressly permitted in accordance with clause 3.

3. A single copy to be downloaded, stored temporarily on a single computer and printed once for personal, non-commercial use and only for the purposes of playing Games Workshop's published hobby war games. Additional copies, whether electronic or otherwise, may not be made or distributed without the advance, written permission of Games Workshop Limited. You may, however, provide any person with the URL of the Games Workshop Limited Web Site or a hyperlink to the pertinent portions of said Site (Deeplinking or bandwidth theft excepted). All other rights reserved.

....

7. By clicking upon accept, you are accepting and agreeing to be bound by these terms and conditions.

Et si il faut vraiment faire une explication de texte, toute personne qui télécharge un fichier - là en l'occurence du site uk où ces conditions d'utilisation sont présentes pour ces fiches - doit valider les conditions ci-dessus et s'engage à les respecter.

Pourquoi on est obligé de faire la police?

On crée du contenu additionnel pour le site car ça génère du trafic sur le site de GW, pas pour qu'il soit redirigé ailleurs (même sur Warseer, ils respectent ça)

Pourquoi on ne tient pas à ce que tout soit dévoilé tout de suite?

Pour faire caricatural, si on te donne tous tes cadeaux maintenant, qu'est ce qu'on va te donner à Noël?

J'ai également signalé auprès du site hôte (qui lui même à des conditions d'utilisation que l'utilisateur est sensé respecter, tout comme le forum qui a une charte à respecter il me semble)

Franchement ça ne me plait pas d'avoir ce rôle là, ça me blase (et pourtant je comprends aussi que ce n'est pas dans une volonté de nuire mais plutôt de partage que c'était fait à l'origine, quoique on peut se demander pour la personne ci-dessus).

Modifié par Metatron, la voix de son maître
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Le prochain qui met un lien contraire à la charte, mais surtout à la loi française sur les copyrights - et de ce fait engage la responsabilité du forum - c'est ban direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il pour chaque nouvelle formation "humainement" vendable des lots de fig comme il y a eu pour les wulfen et les damnés (Par humainement vendable je parle bien sur du canon décor certes superbe mais qui couterait une fortune en pièces détachées), sans rentré dans les détails je demandais cela car la formtaion nurglesque mise en ligne puis retirée m'attire mais je me demandais si elle allait elle aussi subir un conditionnement lot en fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si c'est possible tout simplement (disponibilité des figurines, prix, cohérence, etc...).

Pour la formation avec les zombies, peut-être que cela sera fait avec des zombies WH et des grappes de Cadiens (sinon cela fait beaucoup de zombies Necromunda en métal et le prix s'en ressent largement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la formation avec les zombies, peut-être que cela sera fait avec des zombies WH et des grappes de Cadiens (sinon cela fait beaucoup de zombies Necromunda en métal et le prix s'en ressent largement).

:wub: Ce serait le top, et il faudrait 100 fois bénir les noms des héros qui proposeraient cela (je me suis mordu les doigts de ne pas avoir acheter les égarés et damnés en leur temps qui partaient de ce principe), car il est vrai que les zombis nécromunda en métal feraient chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça d'ici : "Pack Resident Evil", mais bon, là on s'éloigne un peu du sujet ...

Pour en revenir au principal, vous trouvez pas la formation de déploiement rapide Tau un peu trop puissant ? Enfin, c'est à tester, mais imaginez : c'est la technique du Devilfish Rush disponible à l'endroit de son choix, ou presque ! Avec le soutient nécessaire (Insertion Rapide ?? Touches de désignateur ?) les tirs rapides peuvent faire un ravage dans les unités à faible armure, ou un équipement carabines à impulsion pourrait bloquer toute unité à faible Cd ...

Bref, ces formations Tau sont bien brutales ! Mais ça reste fidèle au fluff : on se déploie vite et on frappe assez fort pour ne pas craindre de représailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fort mais tout de même, si le gars joue à 3 devil, sa part vite cet avantage (ou bien les bonus restent car dans une formation dès le départ...) mais si on détruit 1 devil, sa diminue fortement l'effet 'bœuf'. Et là certain diront, ''ce sont des tirs gaspillés qui pourraient être utilisés ailleurs'' et bien je répond d'avance c'est APOCALYPSE.. vous devriez pas manquez d'arme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au principal, vous trouvez pas la formation de déploiement rapide Tau un peu trop puissant ? Enfin, c'est à tester, mais imaginez : c'est la technique du Devilfish Rush disponible à l'endroit de son choix, ou presque ! Avec le soutient nécessaire (Insertion Rapide ?? Touches de désignateur ?) les tirs rapides peuvent faire un ravage dans les unités à faible armure, ou un équipement carabines à impulsion pourrait bloquer toute unité à faible Cd ...

D'un autre côté, la formation coûte cher si on veut qu'elle soit efficace. Il faut aussi rappeler qu'il s'agit uniquement de touches de F5 avec une PA de 5, ce qui dans le cadre d'Apocalypse reste encore très léger par rapport aux armes de destruction massive.

Non, cette formation est surtout intéressante pour la prise d'objectif, comme n'importe quelle autre pouvant utiliser le même atout stratégique. Le tir des guerriers de feu reste un bonus fort appréciable, mais franchement loin d'être ultime. Cela reste parfaitement dans l'esprit Tau, dont l'armée dépend énormément de la complémentarité de ses unités sur le terrain.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Metratron.

Tu mets un terme a mon impatience a court terme.

Je pense que les formations ne sont pas la pour apporter un atout utlime mais plus pour coller au type d'armée.

J'en prendrais quelques unes pour recentre mon armée dans une optique V2 et Space Marine (version 2 avant epic).

Ah le bon vieux temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au principal, vous trouvez pas la formation de déploiement rapide Tau un peu trop puissant ? Enfin, c'est à tester, mais imaginez : c'est la technique du Devilfish Rush disponible à l'endroit de son choix, ou presque ! Avec le soutient nécessaire (Insertion Rapide ?? Touches de désignateur ?) les tirs rapides peuvent faire un ravage dans les unités à faible armure, ou un équipement carabines à impulsion pourrait bloquer toute unité à faible Cd ...

Bref, ces formations Tau sont bien brutales ! Mais ça reste fidèle au fluff : on se déploie vite et on frappe assez fort pour ne pas craindre de représailles !

A noter que le redéploiement t'empeches de mettre une gurine à moins de 12ps d'un ennemi. Donc exit le tir rapide après redéploiment.

Sinon, oui, ca peut être brutal mais ca reste un atout stratégique que chacun peut prendre hein.

A chacun de voir. Pour moi, ca reste tout à fait dans l'esprit des assauts Antigravs (comme les formations de Falcons). Au moins, on a plus des tanks qui volent et qui se déplacent aussi vite que les tanks à roulettes.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le redéploiement t'empeches de mettre une gurine à moins de 12ps d'un ennemi.

Je ne sais pas, ce ne sont pas les véhicules qui sont concernés, lors du débarquement tu pourrais considérer qu'il ne s'agit plus du redéploiement et grapiller un ou deux pas depuis l'écouitille pour pouvoir arroser.

Sinon, oui, ca peut être brutal mais ca reste un atout stratégique que chacun peut prendre hein.

A chacun de voir. Pour moi, ca reste tout à fait dans l'esprit des assauts Antigravs (comme les formations de Falcons). Au moins, on a plus des tanks qui volent et qui se déplacent aussi vite que les tanks à roulettes.

En même temps, les autres antigrav sont rapides, ce qui rend moins alléchant la capcité, vu que dans beaucoup de cas on peut faire mieux en déplaçant de 24 pas. Avec leur véhicule lent, les taus sont donc plus avantagés, même si ce n'est aps énorme.

Modifié par Kommandork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

A noter que le redéploiement t'empeches de mettre une gurine à moins de 12ps d'un ennemi. Donc exit le tir rapide après redéploiment.

...

A noter que le redéploiement t'empeches de mettre une gurine à moins de 12ps d'un ennemi.

Je ne sais pas, ce ne sont pas les véhicules qui sont concernés, lors du débarquement tu pourrais considérer qu'il ne s'agit plus du redéploiement et grapiller un ou deux pas depuis l'écouitille pour pouvoir arroser.

Ben, non, ils ont rajoutés la petite phrase qui va bien dans la règle spéciale de cette formation : la restriction concerne les véhicules, mais pas leurs passagers, qui peuvent alors faire du pan pan partout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non, ils ont rajoutés la petite phrase qui va bien dans la règle spéciale de cette formation : la restriction concerne les véhicules, mais pas leurs passagers, qui peuvent alors faire du pan pan partout.

Merci,c 'est bien ce qu'il me semblait, ce qui rend fort la formation en question. En même temps le Pan Pan ne sera pas évident vu que l'écoutille ne se trouve pas devant, il faudra alors exposer le flanc du véhicule ou alors son cul, la riposte risque d'être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui, je l'espère, ne sera pas jugée trop HS...

Dans les nouvelles fiches il y a le laser de défense, plutôt superbe (après peu m'importe ces caractèristiques, ce n'est pas ce qui m'intéresse présentement), pensez-vous qu'on aura un pas-à-pas sur le site de GW pour se le construire facilement ?

Je n'ai pas encore acheté le bouquin Apo, si c'est dedans toutes mes excuses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu si les fiches malencontreusement sorties il y a quelques jours (et vite retirée) sont définitive ou pas ?

Je répondrais 'vi' (petit coquin :wub: ) de ce que j'en ai vu (mais ça m'arrive de me planter aussi alors ne prend pas ça comme argent comptant).

Dans les nouvelles fiches il y a le laser de défense, plutôt superbe (après peu m'importe ces caractèristiques, ce n'est pas ce qui m'intéresse présentement), pensez-vous qu'on aura un pas-à-pas sur le site de GW pour se le construire facilement ?

Je n'en sais rien du tout. Je pense que non, en général sur ce type de décor aussi imposant il n'y a pas ce genre d'article. Au delà de la fiche elle-même ça a plus valeur d'inspiration pour que tu fasses ta propre version. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.

Modifié par Metatron, la voix de son maître
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le canon de défense, tu peux te baser, comme eux, sur le canon Griffon de forge. Je te conseille de commander que le kit de conversion parce que c'est plutôt cher.

Et pour les Tau, oui c'est bourrin, mais sa ne l'est pas en même temps, certaines stratégies en sortent plutôt intéressante mais reste que ça ne fera pas mal aux blindés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.