Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
carmody444

[apo] baneblade + liste armées

Recommended Posts

Bonjour à vous,

j'ai 2 questions sur apo à vous poser :

- sur la compo de la liste d'armée : si je joue contre un adversaire en 1 contre 1, dans ma liste d'armée puis-je inclure un carni à côté de space marines (d'un point de vue fluff je ne le ferais pas car c pas cool mais bon c'est autorisé ?)

Ca c'était pour les règles.

- maintenant, concernant le baneblade : j'ai le bouquin sous les yeux et il est dit :

Un baneblade peut remplacer ses tourelles latérales pas des blindages de valeur **** (cf copyright) sans surcoût. Il peut à la place ajouter 2 tourelles latérales supplémentaires (pour un total de 2 tourelles de flanc), pour ******* pts.

Donc, cela veut dire que pour ***** pts on rajoute les mêmes tourelles que ce qu'il a de base sur les flancs ? je voudrais être sûr car je trouve cela craqué alors bon. De plus, est-il possible de les monter sur la baneblade : est ce fourni dans la boite ?

Merci d'avance

merci beaucoup pour cette réponse rapide

Mais je trouve cela moyen de proposer une option que l'on ne peut monter sur le véhicule en taxant 95 €... snif

T'en achète un deuxième comme ca t'en a un qui est sur blindé et l'autre qui est sur armé :wink:

Et tout ça pour moin chère qu'un baneblade FW... Elle est pas belle la vie :blushing:

(remarque moi aussi j'ai trouver que les tourelle sup', même si elle vont se géné entre elles, complétement ouf)

En quoi vont elles se géner, vu qu'elles n'ont pas à tirer surla même cible?

Bref, on peut aussi supposer qu'il soit judicieux de voirsi on peut acheter la garppe de tourelle à part à la VPC.

Ou alors si tu as un mais ork qui lui aussi a besoin d'un Baneblade (pour faire une forteresse de bataille) mais qui n'a pas forcément besoin des tourelles latérales... car elles font trop "impériales"

au contraire, je verrai plus le baneblade à deux tourelles chez les orcs que chez les impériaux : plus il y a d'armes, mieux c'est !

Je pense que les petites annonces du site resteront le meilleur moyen pour trouver qqn qui se débarrasse de ses tourelles, s'il n'en veut pas.