Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Tzeentch]armée de TS


eyes-t3x

Messages recommandés

Bon même s'il n'y a aucune demande de votre part et que je n'attire pas franchement les foules... -_-

Je poste des photos de mon sorcier en zoomé pour qu'on puisse voir un eu mieux le travail, et une autre vue de mes TS qui permet d'avoir accès à d'autres zones de la fig, particulièrement épaulières, etc...

Je devrais poster prochainement d'autres figs.

img0240ql5.th.jpg

img0245gl2.th.jpg

img0244sk8.th.jpg

img0258lw1.th.jpg

Voila j'attends TOUJOURS vos commentaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je continue mon travail de peinture mais en attendant de vous faire parvenir les photos de mes élus et termites, je vous donne(enfin si quelqu'un passe par la...) des photos retouchées grace au bons conseils de karun, qui permettent enfin d'avoir une bonne luminosité et donc de voir mes figs!

img0218wv0.th.jpg

img0227cf2.th.jpg

img0198rz3.th.jpg

img0240xh5.th.jpg

img0257pv0.th.jpg

img0244hy1.th.jpg

Voila voila j'espère que les photos vous conviendront mieux!

PS: ca pique un peu les yeux j'en conviens mais au moins on voit les tons et détails des figus!

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

Mais comme tu le sais , j'aime beaucoup tes figs,Je pense que pour attirer plus de' monde , tu devras attendre de mettre des nouvelles photos.

Car (ne t'inquiete pas , ce n'ai pas un reproche) , mais depuis le debut du sujet , il y a les memes figs , mais en differentes photos, donc voila , j'attend la suite.

Bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur^^ en même temps je ne vois pas trop l'intéret de poster de nouvelles figs si je n'obtiens aucun commentaire constructif sur les rares que j'ai postées!

Donc tant que l'on ne me dit rien qui pourrait m'être un tant soit peu utile, ben je vais pas m'escagasser a poster plus!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !

Oui j'ai voulu t'en parler hier mais ma connexion faisait des siennes.

Des fois un sujet ne déchaine pas les foules tout de suite... c'est comme ça faut être patient.

Tes photos étaient trop sombres :stuart: et je voulais t'en parler mais je vois que c'est fait

Par contre elles sont toujours un peu petites ou prises de trop loin, on a du mal à voir les détails. Essaie de les garder plus grandes, quitte à les compresser un peu plus en enregistrant (jusqu'à 60 70% ça passe nickel)

Ce que tu peux faire avant de les réduire, c'est de les recadrer, comme ça on a moins d pixels blanc, et plus de pixels intéressants. Là on est obligé de plisser les yeux à 10cm de l'écran <_<:D

Je kiffe grave ton sorcier à pied : les MNM sur l'épée et les dorures sont très convainquants, mais peut -être pas assez poussés vers le blanc (ou alors c'est du à la photo qui est trop jaune).

Sinon n'oublie pas la bouche du canon. le noir s'impose de lui même. et pour ton escouade aussi

Pour le rouge orangé des détails, j'hésite... Il brise efficacement la monotonie et ne jure pas trop.

Mais une autre teinte aurrait peut être été plus douce aux yeux, genre un marron foncé un peu chaud ou un violet foncé ?

Au pire c'est bien comme ça.

KaruN

PS: tu vas voir maintenant que je suis passé par là, tu peux t'attendre à voir l'ami Xemesis rappliquer en moins d'une heure -_-

Bri est trop indépendant pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand je disais déserté je ne m'attendais pas franchement a ce que tu en postes 4 d'un coup^^

Merci pour tes compliments sur le sorcier piéton!

Par a port au orange, c'est vrai que j'ai pas mal hésité... je reconnais que c'est un choix qui rend flashy, mais d'un autre côté je trouve que tout en étant contrasté il ne dénote pas franchement avec le schéma de couleur...

Par rapport aux photos, je ne vois pas trop comment prendre de plus près, il faudrai que je les tasse encore plus non? parce que si je veux toutes les cadrer je suis obligé de garder cette distance...je sais pas trop comment faire pour avoir un bon rendu...

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reponds (encore une fois -_- ) des photos: je les ai passé au format au dessus pour voir de plus près :D :

img0218sn5.th.jpg

img0198jf3.th.jpg

img0257cb5.th.jpg

Voila je sais pas si ce sera très concluant mais c'est une tentative désespérée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Grillé ! -_- Et bah voilààà :D

La on y voit quelque chose

il faudrai que je les tasse encore plus non? parce que si je veux toutes les cadrer je suis obligé de garder cette distance
Sur, mais ensuite rien ne t'oblige à garder une image aux proportions standart, donc quand tu retouche ton image, tu vires tout le superflu sur les cotés, et déjà ton image pese moins lourd en Mo.

Ensuite, je suppose que tu la réduit en taille pour qu'elle fasse moins de 100 Mo : ne la réduit pas trop, juste le minimum (le coté le plus petit à 500-600 pixels c'est assez confortable), mais tu peux jouer également sur le taux de compression quand tu enregistre l'image Jpeg. En général il est d'office à 90% mais tu peux le réduire à 70% sans pour autant avoir une image dégeulasse.

Enfin c'est plus agréable, à mon sens, quand les images sont directement visibles sans lien à cliquer

En espérant t'avoir aidé

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Karun (sinon il se vexe vite -_- ) je post en moins d'une heure...

Bon je vais regarder les photos et j'edit ensuite <_<

EDIT :

La peinture est franchement pas mal, propre, uniforme, diluée à première vue.

Les dorures un peu ternes sont bien choisies à mon goût. Par contre le choix de l'orange en couleur supplémentaire au bleu et à l'ocre et pas terrible, enfin ça se discute (j'enfile mes lunettes et je prend ma fiche :D).

Les éclairs sont un bon choix pour des TS (c'est pas réservé NL après tout) mais ils mériteraient un éclaircissement supplémentaire sur une base de ice blue. Enfin en bleu clair qui pète en gros.

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment c'est le choix du orange qui semble le plus contesté, je vais voir si je ne trouve pas une meilleur idée, mais j'avoue ne vraiment pas trop savoir.... -_-

EN attendant je prends de nouvelles photos(encore ^^)

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est plus agréable, à mon sens, quand les images sont directement visibles sans lien à cliquer

A partir d'image shack j'arrive pas a faire autrement que ce lienb cliquable -_-

Sinon, j'ai du nouveau....

Voila, j'ai profité du magnifique soleil de cette magnifique journée, de mon très beau jardin dans ma très belle région, et j'ai donc emené mes figurines faire un tour pour un défilé de mode en plein air...

Je trouve que l'on voit beaucoup mieux les photos et surtout que cela correspon beaucoup plus à la réalité!

Je vous montre les premières réussites:

bientsnm6.th.jpg

trsbiensorcierwy9.th.jpg

Voila j'espère que ca vous ira mieux!

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne désespère pas, au contraire, je continue de peindre, et je commence a vous poster du nouveau, à savoir mes premiers élus, convertis avec les grappes de chaoteux pour battle, je trouve que ca rend pas mal^^ je photografierai les autres bientot pour vous les montrer(s'il fait beau^^)

img0280pm8.th.jpg

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien tien,des casques de guerriers du chaos battle,sinon c'est trés bien,surtout la premiére page avec les éclairs (j'éspere que briaeros sera content)

:wink::):P

Modifié par waralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, Briaeros aime les éclairs? (rapport auc patisseries peut etre?^^)

Merci pour tes compliments! les éclairs, bien sur, sont présents sur toutes les figurines vu que c'est un motif récurrent dans l'armée, sauf que sur les photos suivantes vu que c'est de la photo de groupe on les voit moins bien^^(quoi que sur les élus elles sont quand meme pas discrètes!)

Et oui c'est un casque de guerrier du chaos^^ je trouve que ca leur va a ravir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo , tres jolie....

belle peinture et les casques leurs vont à ravir , c'est vrai.

Juste un truc , moi je trouve que pour le porteur d'icone , le baton (si on peut appeler ça un baton , mais sur le moment , je sais plus comment ça s'appelle) qui tient l'icone , je trouve qu'elle est pas assez tranchée avec le bras de la figs....

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle cela une hampe de bannière monsieur^^

Oui je suis assez d'accord avec toi, et d'ailleurs c'est logique, c'est la même couleur!(et exactement le même traitement) donc c'est vrai, ca n'est pas assez contrasté! '(mais ca passe quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir mettre un peu de nouveau après une scéance ardue de photographie au soleil (comprenez de bronzage pendant que mes esclaves photografiaient mes figs^^)

Donc voici ma première unité de terminators(vous avez vu, y'en a un qui est pas soclé^^ oui je sais...)

A suivre d'autres photos quand mon pc aura décidé d'accélérer...

img0316wq3.th.jpg

img0326yk5.th.jpg

Mister autocanon en zoom^^

img0333mr1.th.jpg

Mister moufle en zoom!

img0330gr0.th.jpg

img0331cj1.th.jpg

A vos plumes!

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

C'est tres joli , comme les autres figs, juste un truc ,

fait attention aux lignes de moulages , sur le casque de crane de garde de mister moufle et sur les cornes de sont casque a lui.

Bon et ben , tu c'est tout le bien que je pense de tes figs,

Bonne continuation et bonne peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention aux lignes de moulages , sur le casque de crane de garde de mister moufle et sur les cornes de sont casque a lui.

Tu n'as que trop raison... je suis extremement négligent sur ce point la et je m'en repens...promis, pour ma prochaine armée, on verra pas la moindre trace^^(investi dans du papier de verre^^)

Merci de tes commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton traitement des dorures et tes socles mais il est vrais que parfois les traces de moulage tuent le reste de ton travail ( j'ai le même problème de feignantise que toi je crois :huh: ) par contre ne compte-tu pas mettre des décalco pour le sigle de ta légion car je crois qu'en tournoi ils ont tendance à enlever des points sur ces petits détails!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton traitement des dorures et tes socles

merci!

les traces de moulage tuent le reste de ton travail

Je suis d'accord, parfois c'est un peu génatn, mais je n'imaginais pas que c'était handicapant a ce point O o...

Enfin je veux dire c'est quand même assez discret.

par contre ne compte-tu pas mettre des décalco pour le sigle de ta légion

non car comme tu peux le voir sur les épaulières des TS, je le fais en freehand. Donc pas de décalcos. Et si je ne reproduis pas le sigle sur les épaulières, c'est que j'aime beaucoup le charme de mes petits éclairs...

Donc l'un remplace l'autre pour moi... les éclairs sont un peu les signe secondaire de ma légion.

Et puis...

je crois qu'en tournoi ils ont tendance à enlever des points sur ces petits détails!!

C'est pour l'instant le cadet de mes soucis!! je suis très heureux de passer du temps sur la peinture, puis de jouer avec une armée de je suis réellement amoureux, mais les notes des tournois, je m'en ****^^

Merci de tes commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.