Aller au contenu
Warhammer Forum

idée de sondage


Uta-Napishtim

Messages recommandés

Je me disais tout à l'heure en me douchant que ce serait sympas d'avoir une idée de l'age des joueurs du warfo et par conséquent de l'age des joueurs à warhammer puisque le warfo réunit sans aucun doute un bon échantillon de joueurs. Par conséquent serait-il possible d'avoir un sondage ou l'on mettrait sa date de naissance. Ca irait surement de 1960 à 1995. De cette manière on pourrait constater si oui ou non il y a beaucoup de snots sur ce forum ou de vieux roublards.

Je ne veux pas croire qu'il soit compliqué de faire un post avec un sondage c'est pourquoi j'aimerai que ma proposition soit prise avec sérieux :unsure: .

Modifié par Uta-Napishtim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es motivé, l'âge est donné ici, 1 par post : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=46789

L'âge peut également être donné dans les profils.

Après, faire un sondage, sur un truc dont, fondamentalement, tout le monde se fiche (car une fois l'âge connu, ben ca change rien, il y a des personnes de 18 ans avec qui je m'entend bien, et d'autres de 30, qui sont aussi débiles que certains de 18...), ben c'est un peu inutile.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... puisque le warfo réunit sans aucun doute un bon échantillon de joueurs .../...

Echantillon certainement pas représentatif puisqu'il regroupe les "joueurs" "internautes" "connaissant ce forum" et "qui postent des messages".

Un tel sondage ne reflétera donc absolument pas la réalité.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant de tomber dans le flammage (hein Cri²? :unsure:), faudrait surement fermer nan?

Même si le post sert a rien... Flogus a bien résumé.

Gil', notification est mère de sureté...

Edit :

Après que ça ne vous intéresse pas

Ca doit pas intéresser grand' monde en fait...

Modifié par gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vais pas m'étaler mais qu'il y ait 50% ou 90% des gens qui pratiquent warhammer ça ne change rien. Dans un sondage on ne demande qu'à 1000 personnes en général. Ceux qui n'ont pas internet sont dans l'absolu d'une part équivalente dans chaque age en comparaison de ceux qui l'ont. Honnetement je comprend votre principe qui veut que ce sondage ne serve à rien car vous vous en foutez mais moi ça m'a longtemps interrogé de savoir l'age moyen des personnes qui jouent à ce jeu et je ne suis certainement pas le seul. Après que ça ne vous intéresse pas c'est votre choix, vous n'êtes pas obligés de répondre au sondage s'il a lieu ni de regarder les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.