Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K-SM] Blood Angels - 1ère Cie.


Kreonidas

Messages recommandés

SOMMAIRE :

- Page 1 : Les 1ers Totor post lining et compagnie puis les même revue et corriger grace au conseils du Warfo. Escouade Tactique Locasta.

- Page 2 : Esouades Devastators, Capitaine de Cie, restructuration des escouades.

- Page 3 : Cie de la Mort et Chapelain, Terminator et Canon d'Assaut, le Land Raider Crusader.

- Page 4 : Vétérans d'Assaut, MAJ Sergent Devast II, MAJ Capitaine de Cie, Basilicacum.

Les derniers post ("snif nostalgique")...

Je me met a 40K et niveau fluff j'aimais bien les Blood Angels (après avoir été un général accomplie avec les Blood Ravens de Dark Crusade).

Donc voila, j'ai le Codex (les 2 WD), je me sfais une pseudo liste d'armée en représentant la 1ère Compagnie.

On s'attaque en premier à la Garde Personnel du Capitaine de Compagnie, j'ai nommé les Terminators d'assauts ! Petites images pour la mise en forme.

Celle-ci est mis a jour avec le SV totor fini :

totor01.jpg

Donc le sergent :

totor02.jpg

La se sera le Capitaine de Compagnie. Je suis pas encore tout a fait fixé sur la façon de je vais le peindre. Conversion ou pas conversison...

totor08.jpg

Donc voila, c'est pas du travail de compèt mais je trouve que ca a quand meme de la gueule.

Prochaine étape, bataille pour macrage soit 1éscouade de 10 ou 2 de 5.

PS : Aucune photo n'a été retouché, elle sont brute.

Tout commentaires est le bienvenue...

Modifié par Kreonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon flocage, ça serait encore mieux! :skull: Là, le travail n'est pas finit, et je pense que ça rendrait vraiment mieux avec de jolis socles...

Sinon j'aime assez, le seul bémol pour moi c'est l'or... Il contraste pas mal avec le rouge, et sur la photo on dirait un simple applat encré, un petit travail sur la couleur de base avant l'encrage aurait un peu "adouci" la couleur. De même pour le rouge en fait, tu aurai dû éclairsir l'armure avant d'encrer. Après c'est peut-être la photo qui bouffe les éclaircis...

Donc voilà mon avis, mais c'est du tabletop qui aura de la gueule :P une fois fini :D

CarniX

Modifié par CarniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ton montage photo alors là rien à redire...

Ah pardon je m'éloigne :skull: .

Tes totors sont bien réalisés, bon comme dit plus haut il manque plus que le socle m'enfin ça va venir.

Par contre je trouve que l'or manque un peu de profondeur m'enfin ça doit être dû à la photo.

Voila, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de venir casser l'ambiance (comme si je le faisais pas souvent :D ), mais j'aime pas.

Bon, le rouge (qui est ici la couleur prédominante) se résume à un aplat pâteux sur de la sous couche noire, l'encrage (si encrage il y a) passé par dessus ne faisant que ressortir ces pâtés, ce n’est pas tiptop.

Là, c'est brouillon, limite sale, c'est du tabletop assez spéciale... Un effet étrange ressort, pas vraiment d'harmonie.

Alors essais de bien travailler ton rouge, utilises des teintes de violets ou de bruns pour ombrer et apporter des nuances. Pareil pour les métaux qui sont trop clean, ça rajoute à l'effet zarb.

Et une chose : pour réaliser des entailles au cutter, ne pas juste passer la lame et basta : il en résulte une crevasse minuscule et pas du tout réaliste, on a l'impression que la main de l'ébarbeur à dérapé.

Donc passe un peu plus de temps dessus, juste deux trois lavis et un aplat plus net et ce sera déjà beaucoup mieux :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de prévenir : Il ne sont pas tout a fait fini.

Quelques éraflures par ci par là, 1 ou 2 lavis et les socles bien sure ! Pour les socles je suis pas encore décidé, je pense que je vais avancé l'armé comme ca et revenir sur les socles après.

Sinon j'ai mis a peu près une nuit pour tout peindre, j'y suis allé cool.

Les photos ne les rend pas non plus tels qu'ils sont (notamment pour l'or) mais c'est pas non plus très éloigné du "vrai" rendu.

Sinon pour toit "Briareos powa !", tu n'aime pas (tous les gout sont dans la nature). Mais le rouge n'est pas un aplat pateu sur une base de noir. Il y a d'abord du Scab Red puis plusieur couche fine et dilué de Blood Red pour finir par un lavis de Chaos Black très dilué.

Je pense que cette effet pateux vient du lavis qui était épais qui rend un peu sal. Comme si le totor avait subit la plui et la poussière ou je ne sais quoi qui avait mis une couche de crasse en fait...

Pour finir je dirai qu'il faut sur une amélioration, meme légère vu mon niveau (faut pas trop en demandé non plus lol) mais que j'aime mon rouge et bien que je suis a des années lumière du niveaux Eavy Metal, je préfère Mon Rouge qui fait vraiment Rouge Sang !

Et si vous avez des conseils techniquess a me donner, ils sont les bienvenue !

A oui j'avais oublié, c'est quoi du "tabletop" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine avec une autre photo du Sergent Totor.

Celle ci est prise de jour avec flash. Les couleurs et la fig seront donc plus tel qu'il sont en "vrai".

Comme ça on peut mieu voir les qualités et surtout défauts de la fig.

totor09.jpg

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo explique bien le problème de saleté que j'avais évoqué. Comme tu le dis, tu passes un lavis de noir à la fin... Et c'est là que se pose le problème.

Regardes bien la séparation entre le rouge et l'argenté du bouclier de la dernière fig, ou encore sa jambe droite : le lavis, au lieu de se placer dans les creux, s'en va tout simplement et va se déposer (avec les pigments) autour. Les pigments forment une sorte d'auréole bizarre sans trop de logique.

Donc en fait ce qui aurait pu être un lining de noir se transforme et embrouillonne la figurine, c'est tout l'inverse d'un lining justement.

Pour éviter ça, dilues moins ton lavis (et encore, ce n'est pas franchement obligatoire), et surtout ne charge pas trop ton pinceau de liquide, il faut que les pigments restent dans les creux. Avec un bon retravail des lavis (pour éviter les traces de séchage, comme autour de l'insigne du tibia droit) ça devrait beaucoup apporter.

Ce qu'il manque, c'est de la lisibilité (d'ailleurs un lining bien appuyé autour des yeux ne serait pas de trop) alors hep hep, du lining bien posé :D Et pourquoi pas encore éclaircir ? Parce qu'à part les yeux, ça manque de peps.

Les remarques sur les métaux tiennent toujours.

Sinon j'ai mis a peu près une nuit pour tout peindre, j'y suis allé cool.

Oo Prends ton temps, c'est énorme de peindre autant de fig en une seule fois. Pour s'améliorer, faut peaufiner :skull:

A oui j'avais oublié, c'est quoi du "tabletop" ?!

De la peinture pour le jeu : en gros sympa de loin, et pas tiptop de près. Un truc avec un bon contraste mais sur lequel il ne faut pas trop s'attarder en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors autre probleme de vocabulaire : "lining ?!"

Sinon sur la lisibilité je suis d'accord mais je ne sais pas trop comment éclaircir. Je voulai tenter des arrètes métalisé style peinture écaillé ou abimé un peu version tank.

Sinon le lavis avec les pigments c'est voulu. Ca fait justement cet effet sal. Le totor est au milieu de la guerre, la poussière, la pluie, la radioactivité et tous le tralala...

Dans ta logique, ce lavis n'a plus ou moins aucun sens car il dépose des pigments au hasard. Et donc pas de "lising". Moi il me rappel ma voiture quand je l'ai pas lavé depuis un moment.

Pour faire resortir bien les creu, je vais carrement les peindre en noir a la limite avec le touptipinceau.

En résumant, ya les gouts et les couleurs mais ya aussi des trucs que je maitrise pas trop...

Je suis donc d'accord sur la lisibilité et tous, les métaux par contre ?! Moi je vois rien qui me choque.

Je ferai quelques retouches et je posterai a nouveau tout en attendant SVP quelques conseils pour améliorer ma techniques. Je suis preneur ! Avant je diluai pas, grosses erreur. Alors que maintenant c'est palette humide + diluation ainsi que lavis et tou le tralala (je me répète!).

Le but final est d'avoir du Tabletop donc, mais beau un peu quand meme... Que ce soit pas jolie de loin mais loin d'etre jolie.

Le Mot de la Fin : merci pour les compliments, critiques et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors autre probleme de vocabulaire : "lining ?!"

Par ici, dans ce passage sombre et froid, chez Dieu (himself). Les problèmes de vocabulaire devraient disparaitre après une bonne lecture des différentes rubriques :D

Je voulai tenter des arrètes métalisé style peinture écaillé ou abimé un peu version tank.

Bof bof, le métal directement sur une couleur, ce n’est pas franchement folichon.

A la limite avec un bon travail d'éraflure (noir, puis boltgun puis mithril ou assimilés), mais ça rajoutera des détails sans vraiment améliorer la lecture des pièces. Tentes simplement des touches d'orange aux endroits stratégiques (sois de manière zénithale, sois avec un éclairage uniforme comme tu l'as déjà fait).

Sinon le lavis avec les pigments c'est voulu. Ca fait justement cet effet sal. Le totor est au milieu de la guerre, la poussière, la pluie, la radioactivité et tout le tralala...

Dans ta logique, ce lavis n'a plus ou moins aucun sens car il dépose des pigments au hasard. Et donc pas de "lising".

Ok pour l'effet sale, le problème c'est que même la saleté a une logique. Elle se met dans les creux et ne les évites pas comme la peste.

Un exemple très simple : des ongles sales. La saleté se trouve au fond, près de la jonction chaire/kératine. On ne voit pas la crasse s'arrêter au milieu, ce serait étrange et illogique. Donc oui ça n'a aucun sens dans le sens que ça dépose les pigments au hasard, mais totalement illogiquement par rapport à nos critères. Disons qu'il y a hasard et hasard :skull: , là c'est le mauvais sens.

les métaux par contre ?! Moi je vois rien qui me choque.

Et bien et bien... Les reflets naturels des peintures métalliques ne se suffisent pas à eux même, il faut rajouter des éclaircissements forts, de même que des ombrages sous peine de se retrouver avec un effet "Fisher-Price" : du plastique brillant. Là c'est un peu l'effet qui ressort.

quelques conseils pour améliorer ma techniques

Il faut que tu reprennes tes lavis, on ne peut pas laisser sécher un lavis les mains dans les poches. Va voir en technique pour plus d'info (flemme de ré écrire :wink: ). Et sinon, pousses plus les contrastes... Et pratiques, pratiques, pratiques... C'est en forgeant etc. comme on dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de Dark Flesh... mais pourquoi pas ?!

Les métaux sont fait en mitrill mélange noir, puis lavis noir puis mitrill sur les arètes donc je suis ok sur l'effet Fisher Price mais mes ptis totor ne sont pas concerné AMHA...

Pour le reste je ferai un tour en technique ainsi qu'en vocabulaire.

Bon, je continue et je reposte.

Merci et salutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nephalim Aska

pour le lining je dis briareos +1

il se degage quelque chose d'etrange de tes totors et je crois que ca vient du bouclier peint avec du metal

tes totors sont tout propres alors que leur bouclier est sale et usé, fait les tous abimés ou tous propres c'est plus logique :P

les optiques necessiteraient un peu plus de travail d'eclaircissement (quasi rien mais ca fait pas mal deja)

pour le metal du bouclier utilise aussi des couleurs plus sombres que le mithril ca t'aidera a avoir plus de nuances car l'ajout d'une autre peinture dans un metallique casse la peinture, on obtient un effet bizarre du fait de la repartition des pigments qui change

je travaillerais un peu plus l'or en repassant l'ombrage a certains endroits (jambiere droite) et en l'eclaircissant aussi (le metal ca se travail au meme titre que les autres couleurs :lol: )

tu voudrais pas eclaircir ton rouge? :) il fait pas mal applat je trouve

sinon j'adore les blood et le rouge ^_^

PS: t'as l'air d'avoir debordé sur l'interieur des epaulettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

je suis allé faire un tour en technique et je n'est pas trouver trop de truc sur les lavis... Alors on attend pas que ca sèche juste. Parceque moi je badijonne et je me fais une partie de Dark Crusade le temps que sa sèche justement.

- Pour ce qui est d'éclaircir le rouge avec du orange, j'ai peur vu mon niveau du résultat. De plus j'adore ce rouge. Peut etre sur les arètes j'ai cru comprendre.

- Pour l'or : du shining gold avec du mitril pour les arètes ca peut le faire ou pas ?!

- Pour le petit lavis brun : juste sur l'or ou partous ?!

Peut etre ma technique dès la baze n'est pas bonne ... ?

Alors voila comment je compte procéder pour mon armée Blood Angels. Déja j'ai déja ma liste d'armé (2000 pts).

J'achète au fur et a mesure. Un soir pour monté, limé, collé et sous couché les fig. Un soir pour les peindre.

Une fois l'armée entière fini je repasse sur chaque fig. tous les petits détails, lavis, etc. pour que l'armée soit uniforme. Y compris les socles (yaura peut etre une "table d'armée"). Je me suis fait avoir sur les socles de mon armée naine, je me ferai pas avoir deux fois.

Ce qui me permet de poster et suivant les conseils je réctifie. J'aurai peut etre pas du commencer par les Totor d'assault mais j'ai pas pu attendre.

Enfin voila, pour la suite : le sergent vétérant de la 1ere éscouade tactique. Petite conversion de celui de "Bataille pour Macrage" avec mon rabio de chef de chapitre. Son escouade suivra.

nerovipus.jpg

PS : son paquetage n'est pas colé ainsi que ceux de son éscouade (et leur bolter) pour plus de faciliter et détails a la peinture.

Mon Chef de Compagnie, je suis pas encore sur de la facon dont je vais le peindre, or, couleur du chapitre, tel est la question. Je vais surement me le garder pour la fin. En attendant, je lui rajoute quelque petit truc. L'aigle de l'étendar plus court, des lauriers a l'épaulette, un serment de l'instant au fulgurant.

cheftotor01.jpg

Merci pour les conseils en tous cas et je rappel que le but final est du Tabletop mais pas trop pourri non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

bon j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné (lining, eclaircissement, etc.) et le résultat a été au dela de mes espérances... donc grand merci a la warfo community !

J'ai fais du mieu que j'ai pu pour les photos mais les couleurs ne sont pas exactement comme ca. Ca reste quand meme très proche mais les eclaircissements, surtout sur les arètes, ne se voit pas trop. Et le blazing orange bien dilué, ca tue ! et j'aurai pas ozer sans conseil !

Trève de blabla... place au tof !

Une première pour l'ambience :

Escouade01.jpg

Et des autres un peu plus sérieuse !

T01.jpg

T02.jpg

T03.jpg

T04.jpg

T05.jpg

Voila, j'attend vous commentaires et remarques, surtout sur la façon dont j'ai utilisé les conseils qui m'ont été donné ainsi que d'autres pour poffiner la technique et même de simple avis, sur les socles par exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux !

On sent bien que le travail c'est amélioré (tant au niveau des figurines que des photos, elles sont plus claires et mieux éclairées :wink: ). Non vraiment c'est beaucoup plus sympa, on ne se perd pas sur les figs comme auparavant, alors en plus si tes photos pourrissent un peu le travail, c'est du bon tabletop que tu as là.

Bon, bien sûr tu pourrais encore améliorer quelques trucs bien que le niveau soit tout à fait convenable... Du genre faire un lavis de brun sombre avant celui de noir, mais moins concentré. Ça "dégraderait" ton lining pour un effet potentiellement sympa. Néanmoins fais des testes si ça t'intéresses, je ne suis pas tout à fait sûr de moi sur ce coup (brun, violet... Me souvient plus de ce que j'avais testé).

Encore au niveau des métaux, pourquoi pas des tâches de rouille ? A exclure si tu veux quelque chose de rutilant, mais ça pourrait être marrant comme rappel du rouge de l'armure, quelques lavis de brun et rouge/orange suffisent.

A toi de voir, ça peut apporter un petit plus (si bien réalisé sans abus) mais si tu le sens pas te force pas :(

Dernier truc après j'arrête, tu peux peut être te mettre au travail des yeux, un effet de gemme rajoute toujours du cachet aux figurines, une profondeur bien appréciable. Ce n’est pas ultra compliqué encore une fois, alors si ça te tente...

J'aime bien les socles, ça contraste bien avec la figurine plutôt sombre, c'est bien agréable. Une petite touffe d'herbe synthétique brune ?

Enfin bref, très bien, bonne continuation.

edit: effectivement j'ai oublié les écritures, +1 avec l'homme clef : p

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut c'est mieux qu'avant!

Je crois que tout ou presque a été dit, perso je rajouterais que tu devrais faire attention à pas dépasser sur tes figs! On le voit plusieurs fois tout d'abord avec le brossage effectué sur le socle et qui se retrouve sur certaines jambes! Mais le plus frappant sont ceux des boucliers où le métal part assez souvent sur le rouge!

Sinon je trouve que les écritures sur les épaulettes sont un peu trop grosses, fait juste des lignes sans "reliefs" je pense que ça devrait mieux passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci,

pour les écritures sur les épaulettes, je vais tacher de faire "mieu" sur les prochaine...

pour les toufe d'herbe brune, j'avais penser a du sable. Pour le rappel de couleur justement mais bon... pour le moment, j'aime bien comme ça.

Alors voila, je continue ma ptite armée par le commencement : bataille pour maccrage. Quelques modif grace a mon rabiot de Capitaine de Compagnie en plastique (je l'ai acheter que pour le rabiot!)

J'ai tenter une toute peite variation dans le code couleur (épaulette noir), je trouve que ça a plus de gueule. Sinon la genouillère droite noir, c'est pour indiquer qu'il s'agit de la 1ere éscoude tactique (voir Codex BA).

Encore une fois, trève de blabla, place au tof.

Le Sergent Vétérant de la 1ere éscouade tactique (Escouade Locasta) :

sergent.jpg

Les armes spé (+1 normal) :

armes-spe01.jpg

armes-spe02.jpg

Et la photo de famille (quand meme) :

locasta.jpg

Donc voila, c'est toujours du Tabletop. J'espère juste qu'il est "pas trop dégueu!"

Et tous conseils et commentaires sont toujours les bienvenue...

PS : Big Up a Briareos powa !, The Keyman, Nephalim Aska et tous les autres pour leurs conseils qui ont nettement améliorer le rendu des fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve super ! Surtout avec les socles fait ! Mais tu peux encore accentuer tes éclaircissements sur l'armure et l'or. Continue comme ça!

J'aime baucoup le tatouage sur la tête du sergent.

Pour plus de classe,rajoute des éraflures et si tu veux essayer, fais en petit point blanc à l'arriere des optiques pour le reflet (je pense que tu vois ce que je veux dire sinon regarde les spaces marines peint par l'équipe eavy metal GW).Ah,oui,dilue plus ta peinture,c'est super important.

Sinon,ou a tu trouvé le grillage sur le socle de tes termi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit passage pour souligner le réel progrès entre les premières photos et les dernières postées : félicitation ! ça fait plaisir de voir qu'on peut progresser significativement avec les conseils made in Warfo ^^.

je ne m'attarderais pas sur les améliorations ou défauts à pointer, certains ont fait ça très bien. Je rejoindrais juste The Keyman sur les écritures : essaie de tracer des lignes beaucoup plus fines. Bien réalisées, ça en jette un max (BT powaaa' :wink: ).

En tout cas bravo et ne t'arrête pas en si bon chemin :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je m'améliore donc. Ca fait plaizir !

Moi meme je trouve que je me suis amélioré en tof, très humblement bien sur!. Les réglages tous ça (ouverture, isométrie, blablabla), surtout que j'ai une lumière en plus dans la pièce ! Les fig ont suivi elles aussi.

Pour les écritures, j'ai vraiment du mal a rétraicir le trai, j'y suis un peu arrivé en comparaison des Totors mais peut faire mieu (j'espère). J'ai quand meme réussi a "ecrire" le nom de l'escouade sur le drapeau et l'épaulette.

Pour les éraflures, ca tue, si on sait bien les faire! Je ferai des tests sur d'autres fig, si ca me plait, je mettrai a jour le reste des fig.

Pour la posture du pistolet bolter, ca peut paraitre bizarre, certes, mais la pose est totalement faisable. Il devait y avoir un pistolet a plasma a la place (voir + haut) mais je l'ai remplacé. Au final, j'ai du modifié la pose et ca donne ca. Ca fait genre tir de semonce ou je te braque a l'Américaine. Enfin voila quoi.

Pour le point blanc des yeux, trop petit pour moi (pour le moment), mais par la suite pourquoi pas.

Les grillages proviennent de Castorama. C'est en fait une petite grille style aération de salle de bain ou je ne sais quoi. Ca se vend sous différentes formes, tailles, etc. Moi j'ai pris les + petits pour que ca fasse vraiment grillage (a l'echelle des fig). Ca m'a couté 5 ou 6 euros pour 50x30cm, a peu près. J'ai bombé en noir, brossé au métal et lavis marron pour la "rouille". On découpe, on coupe et voila le résultat (pince coupant oblige et attention au doigt !).

Et je dilue ma peinture, promi ! Avant je diluai pas mais maintenant oui, palette humide, la total quoi ! Ah! c'est dur le diluage !

Bon ba je pense avoir fait le tour, plus ou moins. Les sacoches noirs ne choque pas, très bien. Si d'autres veulent commenter ou quoi ou quesse... allez zi !

La suite : 2 Escouades Dévastator (on rentabilise la boite a fond!), une deuxième Escouade Tactique. Oui ! ne stoppons pas en si bon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh yosh, il y a du bon avancement par de chez toi.

Effectivement c'est plus agréable qu'au début, on sent une amélioration. Par contre il y a encore deux trois petits trucs à revoir (mais rien de trop grave) :

- il y a encore quelques coulures sur l'armure. Ça peut donner un effet "salissure", mais ça fait tout de même un peu étrange (surtout sur les pieds des gus). A toi de voir, tu peux tenter de faire un travail dessus pour renforcer l'aspect fuite d'huile (quelques lavis brun, un petit passage d'encre pou de vernis pour l'effet "beuargl c'est luisant") mais ça reste optionnel. Pour du jeu ce n’est pas franchement important.

- un petit éclaircissement sur la peau du sergent ? L'effet peut être doublement bénéfique : avec de beaux contrastes son visage ressortira beaucoup plus, et si tu réalises les tatouages avec une bonne dilution tu obtiendras des éclaircissements en fonction des reliefs : d'autant plus réaliste et sympa à regarder.

- je suis pas fan du surlignage blanc des sacoches noires. Juste une couleur de transition pour adoucir le trait améliorerait le rendu (tu passes juste un trait de gris et après un petit trait de blanc).

Astuce pour tes écritures : au lieu de viser directement le trait de blanc ultra fin, il suffit de tenter quelque chose de tout con. Tu as une base noire, puis du blanc. Le noir recouvre facilement le blanc non ? Il suffit donc une fois le trait blanc posé, de venir l'affiner avec une couche de noir.

Explication en dessin pourrite :

Le trait de blanc basique sur base de noir :

crituredj3.png

Maintenant on aminci le trait avec un nouveau passage de noir (représenté en violet pour plus de clarté) :

criture2jp7.png

Ah oui, tes métaux sont beaucoup plus sympathiques (même si l'épée est un peu "brutale", quelques lavis en plus :innocent: ), et encore une fois sympa l'évolution.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.