Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K-SM] Blood Angels - 1ère Cie.


Kreonidas

Messages recommandés

Des totors de la cie de la mort en formation damnés sa ferait pas.

Sa ferait 2cie :

1er cie de la mort

1er cie des blood Angels

Mais non ,t'as pas compris, ça reviendrait à utiliser un format de légion des damnés en count as...

Et la cie de la mort n'est pas une cie a proprement parlé, car elle provient des membres de chaque cie qui succombe à la rage noire...

PS : Elle est ou la section jeux vidéo.

En bas du fofo, jeux dérivés... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

wouha, on attaque la 4e page et je suis déplacé en Sujet à long tèrme par Sir Briareos (au bout de 3 mois...)

Je savait pas pas que les 1e pouvait prendre des dévastator!!

J'ai le codex et il dit : 20 terminators ou 10 vétérans ( les nombre ont sent fous si c'est pour APOCALYSPE ).

C'est une armée a 2 000 pts classique et pas pour Apo. Perso j'ai le codex Blood Angels et rien n'ai dis à ce sujet. Juste que seul la 1ère Cie a le droit d'avoir du Totor et du Vétérans d'assaut. Comme j'adore ces fig, je me suis mis a la 1ère. Mais pas d'autres restriction sinon. Après j'ai réspécté les 2 QG, 2 Troupes, 3 Elites, etc.
Pourquoi A TU mis des dévastator ?
Bon je me répète pour ceux qui ont la flème de lire les post d'avant :
j'adore les Devastator et ce pour plusieurs raison :

- esthétique

- rapport point / € plus que correct

- je joue pas mal à Down of War & Darck Crusade et c'est que du Lance Missile à mort, ou que de l'arme lourde. En jeux Vidéo, ils m'ont fait gagner plus d'une bataille.

- Dans une boite de Deva, il y a 8 armes lourdes soit de quoi équiper 2 unité. Plus qu'a acheté une boite de combat et ça me fait une 2ème éscouade de Deva a moitié prix. On rentabilise a mort.

Personne n'aime les Déva ou bien... ?! Je les trouve terribles ces perso moi !
Perso moi en format apo, j'aurai fait des totors de la cie de la mort
Sérieux, je savais même pas que ça existait ! Ca ça doit faire mal, très mal.
Bon bref tu nous réserve quoi aprés le plateau ?
Déjà le finir, ça c'est bientôt fait. Peindre mes 6 vétérants d'assauts. Acheter / coller / peindre un rhino. Hop l'armé est fini. Peut être faire une partie avec ?! Je sais pas ...

Et merci a vous tous,

a bientôt tous le monde.

PS : vive DoW (une partie en ligne Messieurs, attention, je suis violent -> MP ?!)

EDIT : Elle fait quand même 1ère Cie Blood Angels mon armée ou pas ?! ... Sérieusement.

Modifié par Kreonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans une boite de Deva, il y a 8 armes lourdes soit de quoi équiper 2 unité. Plus qu'a acheté une boite de combat et ça me fait une 2ème éscouade de Deva a moitié prix. On rentabilise a mort.Personne n'aime les Déva ou bien... ?! Je les trouve terribles ces perso moi !

Moi aussi je les trouve genial, tu as tout à fait raison sur leur rentabilité.

Et encore bravo pour ton plateau.

Bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton armée rend très bien sur son plateau, c'est donc déja suffisant pour etre satisfait de ton travail: l'aspect général d'une armée, son unité, sa cohérence, et son fun, c'est ce qu'il y a de plus important, je dis donc yabon, même si dans le détail il y a des défauts de peinture assez flagrants... Ce qui compte c'est que justement cela ne t'empeche pas de présenter un fini très correct!

Juste une remarque en passant sur ta dernière fig postée, a savoir le crusader: j'aime beaucoup le sstyle "vieux baroudeur" des champs de bataille, qui en a vu plus d'un...

Par contre niveau peinture on peut voir ici ou là des dépots assez pateux, c'est assez dommage...et si je peux te donner un consei, ce serait de trouver une manière de varier les tons de ton rouge, si ce n'est en éclaircissant car ca ne cadre pas avec le style, du moins en mettant quelques jus par ci par la pour nuancer tout ca, vers les teintes marrons par exemple...

En tout cas bon courage et bonne continuation, tu es vraiment sur la bonne voie, et tu as droit au qualificatif de hobbiste, parce que ce que tu nous fait la, c'est pas de la blague^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : vive DoW (une partie en ligne Messieurs, attention, je suis violent -> MP ?!)

Alors là je releve le défis quand tu veux, surtout si tu dis que ce sont des escouades tactiques en masses missiles launcher qui te font gagner... :P

Sinon t'as liste fait très 1ere cie ya pas de soucis, un bon ratio de totor, land, peut-etre un dread il t'aurai fallu mais le probleme étant que tu n'as pas de trait, et ne peux donc pas faire comme moi qui aligne à 1500pts 5 dread, 1 land et 10 totors ( sans parler des scouts et qg )

Sérieux, je savais même pas que ça existait ! Ca ça doit faire mal, très mal.

Mais...ça existe pas :huh: , en fait c'est juste pour jouer la légion des damnés qui aurait pu être représentée par des compagnons de la mort totor vu que tu joues 1ere cie.

Enfin un petit trip :)

Allé la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton armée Kreonidas, je suis ce sujet depuis le début et je dois dire que ton plateau avec ton armée dessus, ça rend hyper bien.

Arf, je suis également un joueur Blood Angel, ça doit être pour ça.

:P

Le truc qui me fait triper c'est que tout tes gars ont des épaulettes de sergent (noir à bordure rouge), du coup on comprend mieux le trip "première compagnie"... :huh:

Aux yeux d'un connaisseur, ça impose le respect, tes ptits gars sont prêts à mériter leurs crux terminatus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je répond, cite et tous ça sur les remarques.

En ce qui concerne les compliments : ça me fait vraiment super plaizir alors un Grand Merci Général !

on peut voir ici ou là des dépots assez pateux, c'est assez dommage...
Je répète également :
sur le Crusader, c'est volontaire. Regarde par exemple des chars de la 2de Guerre Mondiale, c'est comme ça aussi. Ca vient du fait que quand les technoprêtres repeignent le bestio, ils ne poncent pas les couches d'avant mais repassent dessus direct, d'où l'exedent de matière.
si je peux te donner un conseil,
Avec plaizir
ce serait de trouver une manière de varier les tons de ton rouge, si ce n'est en éclaircissant car ca ne cadre pas avec le style, du moins en mettant quelques jus par ci par la pour nuancer tout ca, vers les teintes marrons par exemple...
T'a trop raison. C'est ce que je voulais faire en plus, j'y ai pensé version camouflage bizare, mais au final j'ai pas oser. J'avais peur de pas maitriser le truc et de rater le résultat. Une si grosse pièce (et au prix ou elle coute €!), je voulais être sur (ou presque) du résultat. C'est le gros problème des fig par rapport au ordi : quand on rate on peut pas revenir en arrière d'un clic. Mais tu à 100% raison. Dur. Tampis. :P
Sinon t'as liste fait très 1ere cie ya pas de soucis, un bon ratio de totor, land, peut-etre un dread il t'aurai fallu mais le probleme étant que tu n'as pas de trait, et ne peux donc pas faire comme moi qui aligne à 1500pts 5 dread, 1 land et 10 totors ( sans parler des scouts et qg )
C'est quoi ça un "trait". Déjà tu me dis 5 dread ça fais 5 élites pour moi. Comprend pas. Perso : 1 esc Totor d'assaut + 1 esc Totor + 1 esc Vétérants d'assaut = mes 3 choix d'Elite max. Bien sur j'en aurai pris des Dread sinon, avec module d'atérissage tous ça. Et cool pour la liste bien 1ère Cie, ça m'a mis un pti coup de pression le coup du "Tu met des Deva?! Tu dois pas que mettre 40 Totor et 54 Dread!".Ah oui.
Le truc qui me fait triper c'est que tout tes gars ont des épaulettes de sergent (noir à bordure rouge), du coup on comprend mieux le trip "première compagnie"...
Tan mieux, ça tue ! Je l'ai même pas fait expret alors. C'était plus parceque ça a plus de geule comme ça AMHA. Mais maintenant que tu me le dis je suis vraiment encore plus content ! :P

Bon je fini les Vétérant d'assaut et je post avec le Basilicacum fini + 2 ou 3 autres tofs du présentoirs.

A + tous le monde et encore merci.

J'oubliai :

CITATION

PS : vive DoW (une partie en ligne Messieurs, attention, je suis violent -> MP ?!)

Alors là je releve le défis quand tu veux, surtout si tu dis que ce sont des escouades tactiques en masses missiles launcher qui te font gagner...

Suite en MP, c'est la guerre ! Modifié par Kreonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça un "trait". Déjà tu me dis 5 dread ça fais 5 élites pour moi. Comprend pas. Perso : 1 esc Totor d'assaut + 1 esc Totor + 1 esc Vétérants d'assaut = mes 3 choix d'Elite max. Bien sur j'en aurai pris des Dread sinon, avec module d'atérissage tous ça. Et cool pour la liste bien 1ère Cie, ça m'a mis un pti coup de pression le coup du "Tu met des Deva?! Tu dois pas que mettre 40 Totor et 54 Dread!".Ah oui.

Suffit de lire le codex SM...

Suite en MP, c'est la guerre !

Moi je pacifiste le monde à DoW, en mettant tout le monde d'accord... :P

Tu dois pas que mettre 40 Totor et 54 Dread!".Ah oui.

54 ?? non 5 ça suffit :)

40 totors si si, avec 3 land raider et 1 wywy + techmarine avec razorback ça fait 4000pts

Bon on dérive de partout là :huh: , va faloir recentrer je pense :P

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous,

me revoila.

Un gros post pour finir l'armée : en effet, figurine plateau tout est terminé. Remarque on peut toujours améliorer mais ceci est une autre histoire !!! Un petit rhino supplémentaire aurai été sympa mais manque de temps et d'euros on laissera ça comme ça (je pars dans 3 semaine loin, très loin, et pour un petit moment ! B) ).

Enfin. Les Vétérans d'Assaut d'une 1ère Cie Blood Angels peuvent se réunir en escouade de combat et se différencier ainsi des autres Chapitres... Il est donc normal qu'après avoir commencer l'armée par des Terminator, je la termine par ces Vétérans charismatique volant !

C'est alors avec une certaine émotions que je vous présente l'escouade Refenthyr :

E01.jpg

N1.jpg

N2.jpg

N3.jpg

N4.jpg

N5.jpg

N6.jpg

E02.jpg

Perso : j'adore ! Chaque figurine a sa propre personnalité / pose / armement. Une spéciale pour la paire de Griffes Eclairs et celui à la Hache NRGétik et Bouclier. C'est vraiment une de mes escouades favorites !!!

Bon. On enchaine avec une petite mis à jour au niveau des perso.

Celui qui a fait le plus de chemin : il a débuter SM au Lance Missile dans "Bataille pour Maccrage", il est devenu Sergent et enfin a le droit à un étendard.

Deva2.jpg

je lui ai mis l'insigne des Devatator et mis celui de l'élite en vert -> normal : 1ère Cie oblige !

Celui maintenant qui est quand même, et de loin, mon préféré. Je trouvai qui lui manquai un petit truc. Je lui est donc rajouter un fourreau. Il a été fabriquer a partir d'un bout de plastique, d'un haut de bannière couper et un peu de Green Stuff. Ne sachant pas comment l'attaché. Je l'ai simplement attaché avec un peu de fil de coutur et petit point de croix. Ah oui. Un bout de tatouage sur la face gauche de son visage.

Boss01.jpg

Boss02.jpg

Boss03.jpg

On fini par le plateau de présentation (<- plus de photos sur le Topick concerné). Ou plus précisément le Basilicacum :

Basilic_E1.jpg

Basilic_E2.jpg

Voilà, je prendrai encore quelques photos d'ensemble quand il fera bien jour avec une belle lumière pour de belles photos. Celle-ci tendent trop vers le jaune.

Et tous les commentaires restent les bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

C'est tres bien , mais je trouve que c'est tres pateux, et il y a beaucoup de lignes de moulages sur les gars qu'on des casques, par contre , comme tu le sais , les tatouages sur les gars sans casque sont super beaux :P .

pour le foureau, je trouve qu'il est trop derriere , ba il est sur le coté ,ok, mais , je trouve qu'il par trop vers l'arriere.

Juste un truc , tu sais l'épée , j'avais dit que j'étais pas fan , en fait je croyais que c'était des points foncés sur une couche de base clair, alors que je vien de realiser que c'était comme des éclairs clairs sur le couche de base foncée.

Donc j'aime , c'est d'ailleurs comme ça que sont fait mes épées enegretiques.

Bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.