Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Inquisition] Les Anges de la rédemption


stof

Messages recommandés

Salut Stof,

Ton violet est très très sympa, riche en nuance de teintes, et contrasté.

Çà faisait un moment que je me demandais quand tu allais mettre à jour ton topic. C'est vraiment un sujet à très très long terme!

Il me tarde de voir une escouade complète terminée...

bon courage.

mbck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de remonter un peu ce sujet qui prend la poussière, je montre mes dernier travaux (c'est bien connu, quand le BAC approche, on se met tout se suite a avoir plein de temps pour peindre, histoire d'avoir une bonne excuse pour pas réviser :blink: )

Oh tiens, un confrère... On se comprend :clap: (sauf que moi, je regarde les figs des autres au lieu d'en faire ^^)

"Qu'est-ce que tu fous à 10h du soir sur l'ordi ?! Va te coucher, t'as un bac blanc demain* !"

(*Authentique :clap: )

Blague à part, vu le thème orgue, j'aurai plus vu la troisième machine de pénitence en exorcist, m'enfin maintenant que c'est terminé... On peut rien dire vu que c'est comme le reste : superbe (quoique je sois pas fan du look 1ère GM / gothique moyenâgeux des TdC)

Continue ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les révisions du Bac devenant intensives, évidemment je trouve énormément de temps pour bosser mon armée :(

Enfin bref, au moins ca avance un peu, je peut même espérer pouvoir finir de peindre une fig d'ici décembre ...

J'ai quasiment finit mes TDC, plus qu'un plasmas a faire et quelques câbles a rajouter, j'ai rajouter des chargeurs camembert pour donner un coté plus archaïque, et comme ça c'est plus réaliste, le chargeur c'est pour le lance grenade, le câble d'énergie pour le fusil laser :

p1070069bd9.jpg

Pour les plasmas j'ai récupéré une corde plus fine sur ma vieille guitare histoire d'avoir 2 épaisseur de cables :

p1070058wl2.jpg

J'ai fait quelques test de peinture au Maskol sur ce pauvre petit gars, mais c'est pas génial, a améliorer :

p1070059hh4.jpg

J'ai aussi fait le tronçonneuse de père Léon au maskol, bien rouillé et pleine de sang séchée :

p1070066gf3.jpg

Au niveau de mes ptites sœurs, je dirait simplement que j'adore les brocantes, 2 € pour ça :) :

p1070063dm6.jpg

Ma première SSV a pris un peu de hauteur :

p1070065gz3.jpg

Et pis comme je compte ajouter 4 Retributors avec BL a mon armée, j'aimerait savoir ce que vous pensez de cette pitite conversion :

p1070061ye9.jpg

Quand a ma machine de pénitence en scratch, ça avance pas mal, avec tout un tas ce câbles qui commence a la faire ressembler a quelque chose :

p1070055ya1.jpg

J'ai poste plus demain, ou mercredi, ou un autres jour ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stof!

Ah moi j'adore tes tests de peinture au maskol! Je compte l'utiliser pour peindre mes rhinos.

Petite question: Comment (avec quel outil) tu l'applique sur ta fig?

La machine de pénitence s'annonce très bien! Continue!

mbck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tes Troupes de Choc. En general j'ai un faible pour les masque a gaz, et là c'est plutôt réussi, tes fantassins ont de la gueules et un certain style. J'aime aussi tes lance plasmas, la conversion est bien trouvée. Par contre je trouve tes câbles parfois trop long ou pas très bien orientés, ils ne connaissent pas la gravité?

Autre remarque, a propos de la sista avec bolter lourd, personnellement je trouve le canon de canon à impulsion beaucoup trop high tech pour s'intégrer a une arme de sœur nettement plus gotique, je ne trouve pas ça adapté, mais ça reste un avis personnel ^_^. Tu veux faire un canon rotatif?

Après niveau peinture c'est pas évident de donné un avis définitif mais ça m'a l'air sympa, surtout l'evicerator démesuré de ton prêtre :( , très bien bien travaillé. Les effets au maskol sont plutôt bien mais attention à la lisibilité de la figurine. Bref pour la peinture j'attends de voir ça fini.

Sinon la machine de pénitence m'a l'air bien parti pour l'instant. Donc comme morbäck : Continue!

jb

Modifié par j-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Comment (avec quel outil) tu l'applique sur ta fig?

j'en ai acheté la semaine dernière je compte en utiliser sur des plaques d'armures pour mes ogres et pareil j'aimerai bien savoir comment tu l'applique.

Sur l'épée tronçonneuse ça en jette, par contre sur le soldat c'est un peu too much j'ai l'impression.

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour la conversion de BL mais l'arme serait à raccourcir un tantinet, parce que sœur de bataille Rambo je veux bien, mais faut pas non plus exagérer, c'est un peu désiquilibré. Retirer la partie méchanique au milieu, coller les tubes au bout du BL et utiliser cette partie méchanique pour ta machine de pénitence. Comme ça tu auras consommé tout le CI Tau.

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.