Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisition Délaissée ? / liste 8000pts +


Darkillers

Messages recommandés

Bon je vais vous dire ce a quoi j'avais penser rapidement, sans compter les titans et autres Thunderhawk :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- UN FER DE LANCE ( 2556 pts ... si peu de points )

--

-- Premier Land Raider Crusader CG : --> Blindage Renforcé, Fulgurant sur Pivot, Fumigène, Projecteur (274 pts)

-- Grand maitre avec arme de force Nemesis de Maitre :) , sainte relique, Icone du juste, bioniques, Holocauste (245pts)

-- + 7 Terminators armés d'Armes de Force Nemesis et 1 Incinérator (337pts)

-- Second Land Raider Crusader CG : --> Blindage Renforcé, Fulgurant sur Pivot, Fumigène, Projecteur (274 pts)

-- Seigneur Inquisiteur, pistolet plasma, Armure Energétique, Balise de Téléportation, Seaux de Pureté, Holocauste, Fléau

-- + 1 familier

-- + 2 Acolytes avec bouclier tempête

-- + Serviteur d'arme et lance plasma Lourd

-- + 2 Vétérans de la garde impérial et leur lance plasma

-- + 1 Mystique

-- + 2 Sages

(278 pts)

-- Land Raider CG: --> Blindage Renforcé, Fumigène, Projecteur (259pts)

-- Escouade Purgator de 10 Chevaliers Gris avec 4 Incinerators et 1 justicar avec Arme de force Némésis (315pts)

-- Land Raider CG: --> Blindage Renforcé, Fumigène, Projecteur (259pts)

-- Escouade Purgator de 10 Chevaliers Gris avec 4 Incinerators et 1 justicar avec Arme de force Némésis (315pts)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Escouade de 10 Troupes de Choc dont 2 avec lances Grenades et 1 Vétéran avec une paire de Griffe Eclair, Balise de Téléportation, Bombe à fusion (175pts)

+ Transport Rhino, Blindage Renforcé, Fumigène, Lame de Buldozer (59pts)

Escouade de 10 Troupes de Choc dont 2 avec lances Grenades et 1 Vétéran avec une paire de Griffe Eclair, Balise de Téléportation, Bombe à fusion (175pts)

+ Transport Rhino, Blindage Renforcé, Fumigène, Lame de Buldozer (59pts)

Escouade de 10 Troupes de Choc dont 2 avec lances Grenades et 1 Vétéran avec une paire de Griffe Eclair, Balise de Téléportation, Bombe à fusion (175pts)

+ Transport Rhino, Blindage Renforcé, Fumigène, Lame de Buldozer (59pts)

Escouade de 10 Troupes de Choc dont 2 avec lances Grenades et 1 Vétéran avec une paire de Griffe Eclair, Balise de Téléportation, Bombe à fusion (175pts)

+ Transport Rhino, Blindage Renforcé, Fumigène, Lame de Buldozer (59pts)

Escouades Téléportés de 5 Chevaliers Gris dont 1 Justicar avec Arme de Force Némésis (150pts)

Escouades Téléportés de 5 Chevaliers Gris dont 1 Justicar avec Arme de Force Némésis (150pts)

Escouade Purgator de 10 Chevaliers Gris avec 4 Psycanons et 1 Justicar avec Arme de Force Nemesis, Auspex (397pts)

Inquisiteur (élite), Pistolet Plasma, Armure Carapace, Auspex

+ 2 mystiques

+ 2 sages

+ Serviteur D'arme avec lance plasma Lourd

+ 2 Vétérans de la garde imperial et leur lance plasma

(159pts)

Escouade Purgator de 10 Chevaliers Gris avec 4 Psycanons et 1 Justicar avec Arme de Force Nemesis, Auspex (397pts)

Inquisiteur (élite), Pistolet Plasma, Armure Carapace, Auspex

+ 2 mystiques

+ 2 sages

+ Serviteur d'arme avec lance plasma Lourd

+ 2 Vétérans de la garde imperial et leur lance plasma

(159pts)

Dreadnought CG Blindage Renforcé, Fumigène, Projecteur

-- Lance Plasma Lourd, Arme de Corps a Corps, Incinerator

(144pts)

Dreadnought CG Blindage Renforcé, Fumigène, Projecteur

-- Lance Plasma Lourd, Arme de Corps a Corps, Incinerator

(144pts)

Dreadnought CG Blindage Renforcé, Fumigène, Projecteur

-- Lance Plasma Lourd, Arme de Corps a Corps, Incinerator

(144pts)

Land Raider Terminus Ultra (300pts)

Culexus + Callidus + Eversor (320pts)

Culexus + Callidus + Eversor (320pts)

((pas sûr)

Vindicare (110pts)

Vindicare (110pts)

)

3 Cultistes de Parque (120pts)

3 Cultistes de Parque (120pts)

6 Frappes Orbitales: (450pts)

--3 Artilleries Navales

--3 Torpilles à Fusion

Total des points : 7320 points, 138 figurines et 12 Véhicules (+ 6 frappe Orbitales)

La Stratégie:

Le fer de lance qui cherche le corp à corps à bonne distance (pk pas le plus rapidement possible) avec un Grand maitre et Terminator à la pointe du Combat, des Purgator avec incinérator de part et d'autre des Terminator pour Protéger les Flancs et un Seigneur Inquisiteur pour couvrir les arrières avec son mystique et ses tirs. Le Land Raider de commandement derrière le Land Raider des Terminator antifluffiquement, mais tan pis...

-Les cultistes qui harcèlent les régiment les plus coriaces en formant un rideau sur le front et qui peuvent pas vraiment être pris au tir grace à la règle 'Indépendants'. Surment disposées de part et d'autres du groupe corps à corps, déployé en Infiltrateur.

-Les Troupe de chocs derrière le fer de lance prendront les objectifs et tenteront tant bien que mal d'affaiblir les régiment de "petits"

-Les Escouade Purgator avec Psycanon serviront de soutien contre tout ce qui se baladent en grand groupes, mais avec une sauvegarde de 4+ ou moin bien, et les Inquisiteurs avec leur suite, ( non loin chacune de leur escouade purgator ratachée )serviront de soutien contre toutes les troupes de sauvegarde 2+ ou 3+, et donneront une phase de tir gratuite si une frappe en profondeur arrivait dans les alentours, en permettant de choisir entre les Psycanon, ou les Lance Plasma, grace aux 2 Mystiques.

-Les deadnought, ce sont des couteaux Suisses. Tir (contre tout type d'ennemi grace au gabarit de F7 PA2, ou Corp à Corp contre du costaud de préférence.

-Le Land Raider Terminus Ultra, tout le monde sait a quoi il sert, pas de secret de ce coté là ^_^

Les Frappes Orbitales qui pourront servir de deux manières :

_ Soit elles permettront de créer un "No-Man's Land" devant les objectifs pour ralentir au maximum, et que je tenterais de faire tomber au moment où sa fait mal...

_ Soit concentration sur un objectif censé être sécurisé par l'ennemi, voir sur un objectif prioritaire de l'ennemi !

Les groupes d'assassins Culexus Callidus Eversor forment un bon compromis Tir, Corps à Corps qui peuvent se prendre n'importe qui g^race au combo qu'ils générent les uns avec les autres, et les Vindicare Shoot ce qui est necessaire de shooter en express, et efficacement.

Pour les troupes téléportées, elles serviront de renfort dans l'urgence, ou pour disputer des objectifs si necessaire !

Puis eventuellement 1 Warhound et X ThunderHawk ^_^ mais là pas de secret non plus, c'est du lourd, c'est du Gros bill, c'est pour faire mal !

Modifié par Darkillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'ai fait peur a tout le monde avec ma liste de 3 km ... désolé !

Euh nan ce n'est pas vraiment ça mais bon je trouve qu'il n'y a jamais grand chose d'interessant à dire sur des listes à l'échelle d'apo. Moi le seul truc que j'ai noté dans cette liste est qu'elle est totalement flouff car sans prédators qui à mon avis n'on rien à faire avec des CG. Sinon je dois avouer que l'idée des 4 incinerators dans les LR est une très bonne idée (et très bill :( ). Après pour le reste il y a pas de bonnes ou de mauvaises listes pour apo :)

Le seul truc que je voudrais savoir et qui pourrait avoir une influence, c'est quel stratagème tu compte prendre?

Voilà sinon j'adore toute ces frappes orbitales, je vais pas m'en priver pour ma prochaine apo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je voudrais savoir et qui pourrait avoir une influence, c'est quel stratagème tu compte prendre?

Très bonne question ! En effet, ca peut tout changer !

Au début, je penchait pour un bombardement minuté, une frappe précise et un bombardement orb ... Quoi ?

Bon ok, ca risque de faire beaucoup de vaisseaux en orbite tout ça.

Non plus sérieusement, je pensais aux atouts : "tenez vos position", "Redéployement stratégique", et enfin "Champ de mine".

"tenez vos position": parce que je n'ai pas beaucoup beaucoup de figurines et qu'au tir, ca peut très vite partir si je ne lock par rapidement ...

"Redéployement stratégique": Bin ouai, une fois que j'aurrais détruit un flanc, je me replacerais pour dégommer le second :innocent:

"Champ de mine": Si on pouvais faire qu'il soit pas plus nombreux que moi en arrivant au corps a corps, ce serait parfait ! Hors avec ca, je crois que c'est du tout cuit : Soit c'est le champ de mine, soit ce sont mes Psycanon :wink:

Modifié par Darkillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je n'ai qu'une chose à dire c'est que l'inquisition en apocalypse est quasi invincible, perso j'ai jamais perdu et ça fait du bien, assassins à gogo formations anti chaos et frappes, personne peut arreter le feu purificateur de l'empereur

Edit Ael :

Et les majuscules, la ponctuation, l'orthographe, l'interêt dans le message ?

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...eemer_force.pdf

je pense que ça a un rapport avec la discution, mais il me semble pas l'avoir apperçu dans les discutions alors j'en parle, tout en esperant ne pas être hors sujet.

Et tant que j'y suis, quelqu'un pourrais m'expliquer la règle "Rédempteurs"? comment cela se passe t il au juste?

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Intéréssant comme liste mais permet moi de dire cela :

Tout d'abord, tu respectes le flouf et à apo c'est pour moi l'essentiel donc ça, jte félicite :-x

Perso là à 7300pts, je trouve que tout est relativement sac à point.

En faisant référence à ma liste de 1ere cie Salamanders à 4000pts, qui est dans la même voix que ton armée, ben moi j'ai un mal de chien à gérer les armées trop mécanisée et surtout les mono.

Je joue régulierement contre un collègue qui en aligne 3, et bientot 5 en 4000pts, et les armes perfo et autres sont à oublier, ainsi que les dreads en close.

Ainsi j'aimerai savoir si tu as joué cette liste, et comment elle s'en ai sorti, car je trouve que tu manques cruellement de puissance de feu surtout en 7000pts et quelques malgré les frappes orbitales.

Pour le close tu as le meilleur patron du jeu dans le meilleur des tranports ya pas à dire.

Mais imagine, 3 titans warhound, ou n'importe quoi qui pète un land en 1 tour...à 7000pts, il en faut 10 des land...

T'as réponse m'intérésse particulièrement, car j'ai bien compris que cette liste à été réalisée par "amour" de l'inquisition, tout comme moi pour ma 1ere cie.

Le problème étant que j'ai un mal de chien à la jouer pour cause de non fléxibilitée de la liste.

Car à 4000pts, tu peux aligner des trucs horribles, injérables...ce qui indirectement me dégoute un peu d'apo.

En tout cas bonne continuation :rolleyes:

PS : pour l'atout, je te conseille vivement prise de flance pour ton fer de lance, ça fait très mal tout se monde qui arrive dans le dos, et ça évite de perdre tout tes land au tour 1...

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne l'ai pas encore jouée, et pour cause elle est en court de "montage". C'est vrai qu'il doit manquer quelque peu de véhicules ... Mais on dispose de peu de véhicules dans l'inquisition ... ( en choix )

Néanmoins, après réflexion je pense donc rajouter quelques chimères, quelques Land Raider, et surtout 2 ou 3 titans.

Je compte jouer la liste actuelle en alliance à des Impériaux dans quelques temps face à des Orks, donc j'imagine que ce qui en sortira ne sera pas très parlant ...

En tout cas, je te tiens au jus dès que j'ai plus d'infos intéressantes ^_^

Modifié par Darkillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahaha plain de gk !!! miam ..... je planche aussi sur arméé apocalyptique GK/SM/Deathwing ...... ma miste est tres bien ms comme l'a precisé ding chavez il faut plus de land raider ( 10 , moui c'est un bon chiffre ^_^ ) .....

Sinon, si tu es dans le flouf , pourquoi pas tenter le tout pour le tout et pousser la chose a son paroxysme :

ainsi j'ai pensé a l'unité "maitres de chapitres" : tu prend 5 grands maitres bien armés et une suite de 9 totors GK et tu as une unité qui coute presque 2000 points a elle toute seule ,mais alors quelle unité !!!!

embarquée dans un le land raider de pointe et c'est parti , arrivée au contact elle peut degommer un max ( serieusement peut etre pas autant de points de fig qu'elle a couté mais bon quand on aime on ne compte pas ) .....

Apres on peut imaginer soit des thunderhawk , soit deux walkirie acheminant les troupes de chocs ....

P.S: si quelqu'un pouvait me faire parvenir des idées pour assembler un titan a partir de rien ca serait gentil ( FW c'est beau , mais c'est horriblement cher !!!!)

Par l'empereur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je te tiens au jus dès que j'ai plus d'infos intéressantes

Wep, ben c'est sympa, curieux de voir ce que mes "frères d'armes" font avec ce style de liste, merci :'(

ainsi j'ai pensé a l'unité "maitres de chapitres" : tu prend 5 grands maitres bien armés et une suite de 9 totors GK et tu as une unité qui coute presque 2000 points a elle toute seule ,mais alors quelle unité !!!!

Tu peux pas le faire en chevaliers gris, ce sont des officiers du dex SM si tu regardes bien.

Alors oui on peut faire le maitre et les 4 capitaines en armures totors dans un land raider, mais si tu regardes bien, un capitaine totor, c'est un totor avec +2A juste, donc je vois pas trop l'intérêt d'autant qu'il m'arrive souvent de tuer plus de figouzes que je peux en tuer :skull:

embarquée dans un le land raider de pointe et c'est parti , arrivée au contact elle peut degommer un max ( serieusement peut etre pas autant de points de fig qu'elle a couté mais bon quand on aime on ne compte pas ) .....

Non, au final, ça fait pas beaucoup plus mal que 5 totors d'assaut qui, peuvent bénéficier de charge féroce qui plus est.

Nan, le truc bourin c'est, 6 totors d'assaut griffus menés par un chapelain totor dans un crucru.

Grenades frag en charge, relances pour toucher et blesser, énergétiques... ^_^

Nan en plus cette formation de maitres de chapitre est anti fluff si tu la joue en armure totor, même pour une deathwing...tu as juste, le capitaine, l'archi et le chapi :P ...après, c'est comme tu veux :D

A très bientot donc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas le faire en chevaliers gris, ce sont des officiers du dex SM si tu regardes bien.

Les GK sont un chapitre de SM apres tout , les meilleurs , affilié a la lutte antidémon mais des SM tout de même !!! Et puis a apo , tout est possible ......

Nan en plus cette formation de maitres de chapitre est anti fluff si tu la joue en armure totor, même pour une deathwing...tu as juste, le capitaine, l'archi et le chapi ...après, c'est comme tu veux

Non, il y a deja eu des regroupements d'une telle ampleur , par exemple lors de la 13e croisasde noire d'abbadon , presque tout le chapitre GK a été rassemblé sur cadia pour combattre les hordes de demons venant de l'oeil de la terreur .....

De plus chez les Grey knights , tout les maitres de compagnies sont en armure terminators

Et puis les GK n'ont ni les griffes (sniff) ni "charge feroce".... Apres je dis pas que c'est l'unité ultime , mais ca doit etre tres plaisant a jouer: autant pour le fait de faire de jolies gurine , que de voir la tete de l'adversaire ( l'équivalent de 5 marneus calgar ca doit faire peur ^_^ ....) que pour le stress de la voir essuyer les tirs de toute une armée et d'essayer de survivre :D .....

j'aime beaucoup ton travail sur la 1ere compagnie salamanders , et quel talent :P !!!!

alors a bientot frere chavez , que ton bras soit fort et ta foie pure !!!! par le trône de terra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GK sont un chapitre de SM apres tout , les meilleurs , affilié a la lutte antidémon mais des SM tout de même !!! Et puis a apo , tout est possible ......

Oui tout est possible, sauf que si tu tiens à respecter le fluff, les GK ne sont pas organiser en cie mais bien en escouade distincte.

Chaque marines est rattaché uniquement à son escouade qui peut intervenir de manière totalement indépendante et ne répond qu'au maître du chapitre.

Enfin tout ça pour dire que cette formation permet à un maître de chapitre de faire un pétage de plomb en rassemblant toutes les brutes du chapitres, dans the escouade :)

tout les maitres de compagnies sont en armure terminators

Chez les GK en effet.

Apres je dis pas que c'est l'unité ultime

Rooh, formation de maître GK, si, ça doit être dans ce qui ce fait de pire, et c'est pour ça que normalement...ça ce fait pas :angry:

j'aime beaucoup ton travail sur la 1ere compagnie salamanders , et quel talent

Merci merci, très sympa ça :D

alors a bientot frere chavez, que ton bras soit fort et ta foie pure !!!!

De même :wink: et à bientôt.

par le trône de terra !

Bah ça fait longtemps qu'il oublie ces bon et loyaux serviteurs qui dépérissent pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive surement à la bourre mais bon ^^ ( comme dit le proverbe vieux motard que jamais :o )

Alors:

Urian lamepoison:

Et tant que j'y suis, quelqu'un pourrais m'expliquer la règle "Rédempteurs"? comment cela se passe t il au juste?

Si j'ai bien compris ça veux dire que tu peux utiliser cette formation que si l'ennemi à un démon majeur/ faille Warp et que lorsque y en a plus et bien le joueur du Chaos à désormais TES figurines et les joue contre toi pour purifier les âmes de ceux qui ont vu le démons ( ou la faille) donc si le mec sait que tu va avoir cette formation, il sort un seul démon majeur, l'envoi au carton, récupère tes belles figurines et les retourne contre ta propre armée... C'est totalement vicieux ce truc ça devrai être interdit !!!

Sinon :

ding-chavez

Alors oui on peut faire le maitre et les 4 capitaines en armures totors dans un land raider, mais si tu regardes bien, un capitaine totor, c'est un totor avec +2A juste, donc je vois pas trop l'intérêt d'autant qu'il m'arrive souvent de tuer plus de figouzes que je peux en tuer tongue.gif

...Par contre te peux très bien aligné 1 Grand-maître et 4 Frères-capitaines

et là par contre, ça fait mal ^^ pour 389pts tu as 16 attaques énergétiques CC5 F6 ( rien que ça je bave ^^) surtout si c'est soutenu par une escouade "normale" de Terminators...

Et c'est tout à fait fluff... Le maître et ses lieutenants

Voila

Un peu à la bourre ^^

A+

Lord.

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là par contre, ça fait mal ^^ pour 389pts tu as 16 attaques énergétiques CC5 F6 ( rien que ça je bave ^^) surtout si c'est soutenu par une escouade "normale" de Terminators...

Oui et bien, je persiste, autant faire 5 totors GK dans un land raider ça fait 12A de CC5 F6, et ça coute beaucoup moins chers, ça sert a rien d'avoir 10 000A si tu n'as que 5 figouzes, tu pouras pas tuer tout le monde alors autant économiser, et puis imagine que ton QG se retrouve à patte...

Et c'est tout à fait fluff... Le maître et ses lieutenants

Wep, mais vois pas du tout l'intéret :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cg sont des SM mais sont commandés par l'inquisition, de plus ils se déploient normalement en escouade. Dans le cas où l'on réunirait des capitaine de compagnie, à mon avis le chef du chapitre serait plutôt un inquisiteur mais je me trompe peut être.

Urian lamepoison:
Et tant que j'y suis, quelqu'un pourrais m'expliquer la règle "Rédempteurs"? comment cela se passe t il au juste?

Si j'ai bien compris ça veux dire que tu peux utiliser cette formation que si l'ennemi à un démon majeur/ faille Warp et que lorsque y en a plus et bien le joueur du Chaos à désormais TES figurines et les joue contre toi pour purifier les âmes de ceux qui ont vu le démons ( ou la faille) donc si le mec sait que tu va avoir cette formation, il sort un seul démon majeur, l'envoi au carton, récupère tes belles figurines et les retourne contre ta propre armée... C'est totalement vicieux ce truc ça devrai être interdit !!!

En même temps, rien n'oblige le joueur CG à foncer tête baissée sur l'unique pélos démon de la table. Et ledit pélos aura un impact relativement mineur, il suffit de courir loin de lui ^^ (ok s'il vole c'est pas gagné!).

A côté, dans le cas d'une force purement inquisitoriale composée exclusivement de CG je pense pas que ça soit fluff qu'ils s'entretuent joyeusement (je pense plutôt qu'ils purifient les autres, purifient tout ça et après ils se barrent). Et quitte à rester fluff, normalement les SM ne sont pas tués, ils coutent trop cher et sont trop rare, l'inquisition se contente de leur effacer la mémoire (et puis c'est plus simple à expliquer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, je n'ai jamais vu de Chevaliers gris devenir fous parce qu'ils ont combattu un démon majeur ...

En relisant bien le document, on lit en dessous l'encadré parlant de la purge de Drugh:

Il explique qu'après la fin de la bataille, les chevaliers gris effacèrent la mémoire des habitants de cette planète. Pas qu'il s'exterminèrent entre eux. Par contre, j'imagine qu'il est possible de procéder à un Exterminatus, a l'aide des chevaliers gris au sol ...

Je comprend donc par cette règle que le joueur du chaos prend le contrôle de l'ensemble des figurines du joueurs Chevaliers gris, comme s'il s'agissait des siennes, mais que cette armée change de camp. Ainsi, s'il elle était allié avec d'autres armées, elle est désormais ennemis, et extermine les témoins de l'intrusion démoniaque. Elle suit donc les règles normal comme le fait qu'on ne puisse pas tirer sur ces propres alliés etc etc

Cela dit, il y a plein de hic a cette règle, et elle n'a pas été réellement réfléchie a mon sens :

S'il elle passe dans le camp adverse, alors les alliés du chaos ne doivent plus l'attaquer ?

Dans une autre vision des choses, les chevaliers gris deviennent indépendant et attaque tout ce qui vie encore ?

Si le joueur du chaos prend le controle des Chevaliers gris, qui dit qu'il ne fera pas volontairement des fautes gravissimes afin d'exterminer ces derniers, plutôt que de les jouer fluffiquement --> A savoir extermination des témoins.

Bref, des règles bien trop étranges pour être jouables !

Modifié par Darkillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir face à la volée de plombs qu'essuie la règle "rédempteurs".

C'est une règle que je trouve non seulement fluff, mais marrante et très respectueuse de l'esprit 40k.

Sauf qu'il faut la voir comme bon nombre des règles et des spécifités d'Apo : c'est à utiliser entre amis et/ou joueurs réguliers qui désirent se faire une mega-baston entre eux, pas dans l'optique tournoi/gagne/optimisation.

Parce que évidemment le joueur du Chaos ne doit pas aligne UN seul démon, le but est plutot de se refaire un armageddon 1er, avec un gros bolc de GK qui luttent contre tout plein de démons (quitte à jouer avec les anciens profils des démons, rien ne l'interdit entre potes, et en attendant leur nouveau dex c'est mieux que leur version "light" actuelle du dex marines du chaos)

Parce qu'évidemment aussi, les GK ne se tueront ensuite pas entre eux ni de doivent être jouées stupidement par l'adversaire : le but est de rester fluff et genre d'éliminer les pauvres gardes impériaux alliés qui se trouvaient là, où les Eldars qui ont été sympas de filer un coup de main mais bon qui restent des ennemis, etc etc.

Bref, Apo permets de s'amuser avec des situations dantesques ou le sang coule à flot, mais c'est très vite aussi le paradis des grossbills et des manoeuvres tordues et ch... si on laisse faire !

"Si on veut jouer fluff, on le peut ! (même avec le codex marines du chaos actuel...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet esprit la, cette règle est bien et marrant, je suis d'accord ! Croisons les doigts pour que ceux qui la jouent, tombent contre des joueurs avec cet esprit !

Modifié par Darkillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.