Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SM] Armée de Luna wolve


Hdeuxo

Messages recommandés

J'y ai pensé aux tete iron warrior et c'est vrai que les casque font bien pre-heresie, juste à couper les corne qui depasse, je met ton lien en favoris!

Pour le baneblade logiquement oui il est avec la GI mais en meme temps il apparait dans la gamme des space marine ( http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10 ) , je n'ai pas encore le livre apocalypse donc je ne sait pas si un SM peut avoir recourt a un baneblade mais dans ce que j'ai trouvé c'etait des space marine qui utilisait des baneblade (faudrat que j'essaye de retrouver les articles).

Pour les trait de chapitre je ne sait pas trop encore bien que je prenne une divergence mineur, j'hesite entre "voir sans etre vus"( infiltateur pour tactique ou deva pour +3 pts/ig et sens aiguisé pour 1pts/fig) et "Frappez au coeur " (les tactique peuvent remplacer le bolter par pistoler bolter et arme de cac gratuitement ) et pour restriction mineur prendre Honnis soient les psyker ( par d'archiviste ni allié doté de pouvoir psychique, ca tombe bien les psyker existait pas a cette epoque :wink:

si vous voyait d'autre combinaison qui pourait etre en rapport avc le background et en meme temps interessante je suis d'avis a les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore le livre apocalypse donc je ne sait pas si un SM peut avoir recourt a un baneblade mais dans ce que j'ai trouvé c'etait des space marine qui utilisait des baneblade (faudrat que j'essaye de retrouver les articles).

Les Bane sont l'apanage exclusif de la Garde impériale, mais a lépoque comme c'etait des flottes de croisade, donc il peut y en avoir dans la flotte mais ils sont avec le contingent de GI

De toute facon les marsouin ne font pas des opérations ou il est nécéssaire d'avoir des bane, ils font des frappes rapides et précises, pour détruire le centre névralgique de l'armée ennemi par exemple, mais jamais il ne feront d'opérations de guerre massive ou un contingent de baneblade est nécéssaire

par d'archiviste ni allié doté de pouvoir psychique, ca tombe bien les psyker existait pas a cette epoque

Vrai si c'est après le concile de Terra, avant y'avais pas mal d'archivistes dans chaque légions

Pour les trait de chapitre je ne sait pas trop encore bien que je prenne une divergence mineur, j'hesite entre "voir sans etre vus"( infiltateur pour tactique ou deva pour +3 pts/ig et sens aiguisé pour 1pts/fig) et "Frappez au coeur " (les tactique peuvent remplacer le bolter par pistoler bolter et arme de cac gratuitement )

Le 1er est mieu, seuls les champion d'escoude disposait d'un pistolet et d'un glaive energétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur la legio custode Boulvaie ca me donne de bonnes idée.

Voici mon croqui sur la conversion d'un dreadnought, toujours sur la base d'un dread loyaliste comme je vais en recevoir un dans la boite d'armée SM

Le but de cet conversion et d'esayer de retirer l'aspect machine pour rendre comme un super guerrier revenu d'entre les mort pour continuer sont devoir envers la croisade. L'ajout d'une cape est prevu, surtout la taille du sarkophage va donner pas mal de probleme, pour l'oter et refaire le nouveau avec la tete. ( surtout que le sarkophage en general ne cede pas beaucoup sous tous les coup qu'il recoit). L'utilisation de carte plastique ( j'espere en trouver rapidement) et de resine verte sera au rendez-vous.

A vous les studio ! heu .... les lecteurs :innocent:

Hdeuxo

Modifié par Hdeuxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, une petite illustration qui pourrait t'aider : juste là (tirée du site de l'auteur, par ici).

Si tu veux plus d'images, je peux chercher deux trois dessins qui doivent trainer sur mon pc... Mais là, la flemme :innocent:

Non enfin c'est le design "officiel" des dread's durant et avant l'hérésie, donc à toi de voir.

Yop yop comme on dit.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site j'ai recupéré des images qui pourait etre utile.

Pour le dread je ne serais pas capable de le faire comme l'image que tu m'as montré ( et puis je le trouve pas super comme ca aussi B) ) les jambe sont trop elancé et le corp, le sarkophage quoi, est trop rond je trouve, ca enleve l'effet imposant et celui d'un guerrier immense bien que les bras ramene à l'effet Humain.

Par contre les clou dans la jambierre gauche, et ceux dans l'epaule me plaise assez, je vait peut etre garder cette idée.

Modifié par Hdeuxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une bonne partit de la nuit ( pour ne pas dire nuit blanche ) a tenté de sculpter les space marines recament recu selont mes envies a savoir le casque par exemple et c'est horrible, une immondice, meme Nurgle ne voudrait pas de cela, je doit admettre que j'ai le niveau de sculpture d'un enfant de 3 ans... Je vait donc me reporté sur des conversions simple je pense et peut lourde en gardant le shema de peinture luna wolve mais je ne sait pas si je limerait les aigles par exemple sur les torses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en commanderait mais pas dans l'immediat ( on va laisser passer noel un peu :wub: )

Le premier Luna wolve est sortit de l'atelier peinture. Pas de conversion sur celui la c'est plutot une remise a niveau. J'ai tenté de faire un casque selont le croqui que j'ai réalisé mais helas mon niveau de sculpture est encore faible et ce fut un massacre. Donc pour le moment je ne fait pas de grosse conversion sur les marines a part les poses que je compte faire assez dynamique. Pour le socle j'ai opter pour une region volcanique, sombre, ca contraste bien avec l'armure blanche. L'icone du chapitre n'est pas lui non plus super bien réalisé, j'ai fait de mon mieu.

une photo ici : http://bp1.blogger.com/_CkkfXPnhf-8/R2sM4j...o/s1600-h/3.jpg

Hdeuxo

ps: svp un peu d'indulgence pour la peinture j'ai pas touché un pinceau depuis un bon moment.

ps2: la photo rend la peinture "pateuse" je trouve ce n'est pas comme ca en vrai, surtout sur le casque.

Modifié par Hdeuxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de l'inspiration, je te conseille de lire la série de l'hérésie d'Horus et de regarder les pages de couvertures. On y voit de très beaux exemples de luna wolves pré-hérésie. Donc deux remarques rapport à la fig que j'ai vue: essaye les têtes de clous sur l'épaulières. Ca fait assez ancienne armure. Et je crois qu'il te faudrais utiliser du space wolf grey qui tire plus vers le bleu pour ressembler vraiment au luna wolf.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te renseigner un max. Je ne compte plus les whites dwarfs, topics, livres etc... consacrés à l'hérésie d'horus aux armures sm et aux luna wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les livre, c'est a cause de ca que je me suis lancé dans l'armée mais contrairement aux space wolves leurs armure sont blanche ( d'un blanc eclatant en fait je te retrouverait une page ou c'est decrit si j'ai le temps) comme decrit dans le 1er tome seul les terminator sont noir ( les marines d'assaut aussi mais j'ai un doute. )

Pour les casque j'ai essayer d'en sculpter comme sur la couverture mais Helas ce ne fut pas bon comme resultat.

Aprer pour les clou dans l'armure ok ca fait armure ancienne mais les clou sont apparut pendant l'heresie d'horus donc des Luna wolves ne peuvent en avoir comme ce type d'armure est apparut lorsqu'ils s'appelaient les Sons Of Horus.

Je m'entraine un peu a la sculpture pour pouvoir faire quelques chose de bien, rien ne m'empeche plus tard de rajouter des detail quand je me serait amélioré.

Hdeuxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Augusto j'avait un doute.

En prime la photo de l'officier : http://bp2.blogger.com/_CkkfXPnhf-8/R2whIj...A/s1600-h/5.jpg

Pareil la les parchemins et tout le tralala serat mis plus tard quand j'aurait fait le point sur les quantité de kit plastique disponible et faire des moulage sinon.

En cours en ce moment le Dreadnought qui lui serat convertit, le sarkophage est en cours de conversion. Des photo bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pose dynamique mais il y a toujours un mais ^_^ , la peinture n'est pas assez diluée voire pas du tout alors dilue pour ta prochaine fig !

sarko phage

Arghh pas ça ! pourquoi il s'immice partout celui la ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que ca va sembler bizarre mais j'ai passé 6 heurs pour le peindre. Et pour la dillution si je dilue plus ca devient un lavis, je la dilue deja. Mais je n'arrive pas à avoir un Blanc/blanc, il est blanc avec un peut de gris pourtant je passe de Codex , space wolve, et aprer 2 couches de blanc.

Pour la peinture il me reste des gros, tres gros ( enormisimes !!!) progres a faire surtout que je me suis consacré le plus souvent à 95% pour les partie et 5% la peinture, donc en gros j'ai tout à aprendre et la ou je vis ( Djibouti ) je ne peut pas recevoir de cours de peinture

Joyeux noel a Tous

Hdeuxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que t'as déjà commencé la peinture mais j'ai trouvé CA!!!! Franchement va à la première page et suis les photos ça devrait te donner de bonnes idées de conversions simples! Je suis pas sur que ce soit ce que tu cherches mais AMHA ça fait ultra gothique et donc assez ancien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un bon blanc sur sous couche noir :

1. passer ou Denheb stone ou astronomican grey comme couche de base et ensuite appliquer le blanc

2. codex grey , fortress grey et Skull white !

Au lieu de mettre trois couche de blanc ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai de l'astonomican grey je ferait donc ca + du blanc.

Merci pour le site Keyman ca m'a donné de bonnes idées.

Voila sans plus attendre une photo du sarkophage du dread en cours de realisation. il manque quelques fils et tube au dessus de la tete et un bon limage des pieces quand le GS seras sec.

lien: http://bp0.blogger.com/_CkkfXPnhf-8/R3Fx-z...8/s1600-h/6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite du Monologue donc, le dread à eté laissé comme cela, je n'ai pas rajouté de cable autour de la tete comme prévu initialement.il est peint sauf le bras droit (le cannon d'assaut). Des photo prochainement (pc en rab obligation de cyber). Deux scout on été peint, un sniper et le porteur du lance missile de l'escouade. Les photo devrait etre disponible demain matin.

Liquidement Hdeuxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc les photo. la premiere le Dreadnought peit sauf le bras droit

http://bp1.blogger.com/_CkkfXPnhf-8/R4cUZj...600-h/Dread.jpg

et ensuite les snipers scout.

http://bp0.blogger.com/_CkkfXPnhf-8/R4cVsT...0-h/Sniper1.jpg

(la 1ere est un peut flou )

http://bp1.blogger.com/_CkkfXPnhf-8/R4cXRj...0-h/Sniper2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastien.S

salut H2O tout ça commence a se concretiser et j'adore ton idéé de space pinguoin aussi ^^ bon jespere que ton armée va bouter de l'ork comme il faut le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'incruste juste pour répndre à crow76 :

Ben il sous-couche p-e en noir comme ça les creux sont déjà fait....

Et sinon je suis pas trop fan du blanc, je sais pas pourquoi sur le dread mais sur les scouts je sais : les bottes sont zarbes avec le gris, je trouve que ça rend pas super mais bon....

Sinon sur le dread tu aurais du faire tes parchemins de la couleur beige (comme des vrais quoi...) car la la figu's est trop blanche, les détails se noient dans la masse....et tu devrait aussi éclaircir le rouge.

Voilà stouuu.

PS : refais le cable rouge de ton scout de droite, on voit encore le noir.

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.