Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les banniéres...


Invité neoangelo144

Messages recommandés

Invité neoangelo144

Bonjour ,

J'aimerais savoir si l'equipe de Warhammer Forum comptait un jour acceptée les banniéres ? Je parle bien sur des banniére colorés comme on en trouve sur de multiples forum. En effet je crois que le grand probleme etait le fait que tout le monde n'avait pas e haut debit...mais est ce toujours le cas aujourd'hui ? On est quand même en 2007... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une question de débit, c'est que trouver de bonnes grosses bannières qui arrachent les yeux à tous les posts c'est pas très intéressant. Tu la vois une fois, deux fois, 10 fois sur le même post, 100 fois dans une section, 1000 fois sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoangelo144

Oui mais ca rajoute aussi de la couleur un peu au messages... ca rend les post un peu plus vivant et c'est toujours marrant d'avoir ca petite banniére personnalisé... au lieu d'avoir un gros vide en dessous de son message...il suffirait de juste un peu limité leur taille...enfin bon si vous avez un avis tranché la dessus je vais pas insisté ^^

Modifié par neoangelo144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà notre signature et puis le problème c'est que c'est une bannière par membre, donc sur ce sujet par exemple, pour l'instant, on aurait 4 posts pour seulement deux bannières différentes, couleurs ok mais très répétitif :s

Après on peut en parler avec les collègues ^_^

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aux bannières, ca pourrit la lisibilité d'un forum

Parce qu'on démarre avec des ptits truc, et après on se retrouve avec des machins de 800x600 en flash qui brillent et clignotent et qui font ramer viollament la page

Adhèrez tous au PDGQAPLBSLFPCFSLY (parti des gens qui n'aiment pas les bannières sur les forum parce que ca fait saigner les yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.