Aller au contenu
Warhammer Forum

[chaos] 3500 points


Bowlord

Messages recommandés

Et l'apocalypse viendra : oui c'est ce samedi et je suis allié à des nécrons uhuhuh, bon contre du space loyaliste qui pu, ils défendent une position trés fortifié, on à 2000 points de plus, mais on doit traverser un no-mansland de 18 pouces où y'a plein de barriere antichars. On peut utiliser l'avantage stratégique tunnel :wink:. En tout cas sa va être chaud. Photo de mon armée ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=99835

La liste :

QG:

Abaddon le fléau - 275

Prince démon de slaanesh, ailes, fouet de soumission - 155

Prince démon de slaanesh, ailes, fouet de soumission - 155

Prince démon de slaanesh, ailes, fouet de soumission - 155

Démon majeur -100

ELITE:

10 terminators du chaos, 2 acf, marque de tzeentch, 8 arme combi, 2 gantelet, 2 poing tronçonneur - 475

TROUPES:

7 marines de la peste, champion gantelet, 2 lance plasma - 231

7 marines de la peste, champion gantelet, 2 lance plasma - 231

7 marines de la peste, champion gantelet, 2 lance plasma - 231

SOUTIEN:

6*1 Obliterators - 450

Baneblade du chaos - 500

Vindicator possession - 145

Predator laser jumeles bolter lourd de flanc - 135

Predator laser jumeles bolter lourd de flanc - 135

Predator ratata - 100

3503 points

Ah oui mon pote vient de finir son pylon de chez FW, arme de force T lourd de 3 uhuhuhuhuh.....

Ah oui la stratégie :innocent: ahaha, les termis prennent le tunnel avec Abandon, les marines pareils ils foncent déloger les loyalistes de leur objetcifs, tout le reste doit traverser une zone de vide où il y aura pas mal d'armes braqués, je prévoit facile 1000 points de perte mais bon c'est le jeu ma pov lucette.

Codialement BOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'insconscient qui a laissé bowlord jouer à Apo ? :innocent:

Plus sérieusement, dis-nous quelles étaient les limitations de ton armée, parce qu'à Apo on peut faire vraiment n'importe quoi. Déjà, là ça ressemble même plus à une armée ton truc :wink:

Et en face, il y aura quoi ? 35 tornados ? :D

Modifié par Spoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No limit, mais en face sa va faire mal aussi, ils ont au moins 2 baneblades, des tornados, batterie de basilisk, un ou deux terminus.... et du canon d'assault en veux tu en voilà.

C'est un cercle vicieux entre nous, mais quant on met tout sur la table c'est énorme ( on est MDR ), je vais prendre des photos que je posterais, je mettrais les links ici, on a plein de beaux décors et une table énorme sa va être monumental :innocent:

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin si tout est permis... je dirais que je suis pas convaincu par le vindic sur une table où il y a 18 pas de pièges à tank. C'est vraiment une situation où un défiler peut s'amuser avec sa portée.

De même, les prouteux c'est bien, mais sans véhicule ils vont se trainer et arriver après que tes PD aient fait le ménage. Remplacer ça par des rapaces peut être plus pratique pour accompagner les princes, et délivrer le démon majeur à temps.

Pour le prix de tes troupes tu as 4 fois ceci :

6 rapaces, 1 fuseur, champion gantelet

qui progresseront vite dans les obstacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'atout stratégique tunnel permet de faire rentrer de l'infanterie chez eux par ben euh, un tunnel, mais l'autoportée passe pas donc c'est pour sa que j'ai mis des trouffions, au deuxième tour j'en fait passer plein :innocent: et ils arrivent si tout va bien direct prés d'objos.

Bow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la partie que tu vas faire (sa doit etre enorme^^).

Une arme F T sa veut dire quoi :innocent: ?

Euh si tu te sert des tunnels pour tes pietons sa veut dire que le peu qu'il y a sur la table de ton coté va se prendre environ le double des tirs qu'il faudrait pour leur nuir et donc j'ai bien peu d'espoir de survie pour tes tanks, tes PD et tt ceux qui sera posé sur la table :wink:

MORT AUX SPACE MARINES !!!!

(dsl c'est mon coté bourrin du chaos qui ressort :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T = tueur de titans, dés que tu touche un vehivule même partiellement, c'est dégats important automatique, et aprés tu ajoute +1 sur le résultat des dégats :innocent: le pylon c'est lourd de 3 portée 120 pouces je crois hehe.

Sa te pête un baneblade en 1 tour si t'es pas trop malchanceux.

Pour le reste qu'il ya sur la table oublie pas qu'e je suis allié à des necrons donc y'aura du monde avec moi, mais faudrai faire gaffe c'est sur.

Ps: je vais prendre un max de photos

Bow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Bowlord.

La force T sa marche contre un carnifex par exemple? (donc sa veut dire qu'une armée tyrannide n'a que peu a craindre ce genre d'arme?)

j'attends tes photos avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Bowlord.

La force T sa marche contre un carnifex par exemple? (donc sa veut dire qu'une armée tyrannide n'a que peu a craindre ce genre d'arme?)

j'attends tes photos avec impatience.

Tu n'as pas de sauvegarde, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Euh... si j'ose emmettre une petite critique, fais attention aux armes de force et aux chevaliers gris qui ne feront qu'une bouchée de tous tes QG (je dis ça pour l'avoir testé...) Et méfie toi aussi de ne pas trop focaliser ton assaut et en même temps de trop te dispersé, c'est vite arrivé des tirs de fusil laser tuant un de tes princes en un round...

Je dirais le point fort de ton armée c'est Abbadon, mais il lui manque de couverture... s'il se retrouve seul au càc, c'est fini de lui. Je dirais sacrifie un de tes princes pour remettre des terminators.

Sinon l'appui de blindé est pas très utile, puisque tu ira tout de suite au close...

Bref c'est juste une critique, c'est toi qui sais, et on joue pour le fun aussi

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'vais rajouter ma cerise qui fait déborder le vase, 3 Prince Démons de Slaanesh, ok, mais même pas de Noise Marines ?!

Dans un rhino c'est mortel =D

Et vive les démons mineurs aussi, et j'te parle pas des possédés, si tu te démerde, au corps a corps tu fait autant qu'un ork, fin ca c'est mes jets de dés (16 attaques en charge, 5 touches, 2 blessures, et 2 sauvegardes réussies, et après j'me prend un gantelet dans les dents) mais bon a Apocalypse ... vaut mieux en prendre 3 escouades ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais rajouter ma cerise qui fait déborder le vase, 3 Prince Démons de Slaanesh, ok, mais même pas de Noise Marines ?!

Ou pour faire plus simple, armée à vomir d'un type qui n'a rien pigé à l'intérêt d'apo, et qu'heureusement on ne croisera jamais à DC.

Faire des listes en prenant ce qu'il y a de plus porc dans l'armée, tout le monde sait le faire, est-ce vraiment utile d'ouvrir un post pour montrer son non-sens du jeu?

Parce que des nullités pareil, on peut tous en faire:

moi en tyty je peux te sortir 4 princes dont 2 ailés, 4 carnifex, 2 malfeactor, 1 hiérodule, 2 trygon, ça tape dans les 3500 points, ça meule presque n'importe quoi.

Intérêt? aucun qu'une bonne br....te chez soi ne permet déjà de réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour faire plus simple, armée à vomir d'un type qui n'a rien pigé à l'intérêt d'apo, et qu'heureusement on ne croisera jamais à DC.

Il y a des manière plus poli de dire ça.

Ensuite si ça le fait triper et que ses adversaires sont sur la même longueur d'onde, je vois pas le problème. Le sens du jeu est celui qu'on y trouve.

Fermeture pour éviter les débordements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.