Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-chaos] Triple troupaille


Briareos powa !

Messages recommandés

Vraiment très sympa !

C'est marrant mais en le commençant il y a de ça un bon petit moment, j'avais perdu espoir d'arriver à quelque chose de nurgle et lisible... Mais c'est ce que tu as fait, chapeau bat môsieur Parazit. Je suis content de te l'avoir filée (j'espère que tu feras aussi bien avec le reste de rab' :wink: ).

Non sérieux, poste pas très utile mais vraiment sympa la fig...

ps : inauguration de la seconde page, que demander de plus !

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : inauguration de la seconde page, que demander de plus !
Des photos ? :wink:

Non serieusement, j'adore les rhino qui n'est pas surchargé et le soldat avec le gros bide est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Smc est vraiment bien, le socle également.

Par contre le rhino manque de cratères moisis, éclats de balles et trucs visqueux qui coulent de toutes parts non ? enfin c'est toi qui le voit, perso je le trouve un peu light comme ca pour du nurgleux.

Bonne continuation a vous, ce post est un de ceux que je surveille le plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

Vraiment très sympa !

C'est marrant mais en le commençant il y a de ça un bon petit moment, j'avais perdu espoir d'arriver à quelque chose de nurgle et lisible... Mais c'est ce que tu as fait, chapeau bat môsieur Parazit. Je suis content de te l'avoir filée (j'espère que tu feras aussi bien avec le reste de rab' wink3.gif ).

Non sérieux, poste pas très utile mais vraiment sympa la fig...

ps : inauguration de la seconde page, que demander de plus !

Merci beaucoup, venant de toi, ça fait plaisir :) ...

Et puis tu sais, j'ai pas fait grand chose, c'est toi qui a fait le plus gros du boulot.

Non serieusement, j'adore les rhino qui n'est pas surchargé et le soldat avec le gros bide est cool.
Merci :P .

Le Rhino n'est pa finit, il aura des portions de métal rouillées, un autre crâne, quelques piques (pas trop, je suis pas fan de ces machins...), et autres détails...

Merci pour ton commentaire sur le Marine, je suis content de voir qu'il plaît^^.

Le Smc est vraiment bien, le socle également.

Par contre le rhino manque de cratères moisis, éclats de balles et trucs visqueux qui coulent de toutes parts non ? enfin c'est toi qui le voit, perso je le trouve un peu light comme ca pour du nurgleux.

T'en fait pas pour le Rhino, il n'est pas du tout fini. Il y aura en effet quelques éclats de balles, des micropeintures,...

Je suis pas trop fan des détails style cratères et bubons :wink: , c'est trop "too much" pour moi.

Merci pour les compliments sur le SMC et son socle, je suis vraiment heureux qu'il plaise B) .

Seul commentaire : Percez donc les caches-flammes des armes, ca fait tellement plus réaliste !!!!
C'est pas faute d'en avoir envie : j'ai pas de trouilloteuse, je fais que squatter celles des autres dès que j'en ai l'occasion^^. Mais j'y penserais.
Bonne continuation a vous, ce post est un de ceux que je surveille le plus
Dans mes bras! :wink:
D'ailleurs question à ce propos : d'où vient le crâne enflammé ?
Boîte de sorciers impériaux plastique :D .

Parazit, heureux...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars !!

Hah ca alors, je savais de par le "monde réel" que ces trois là (que je frequente, honte sur moi :rolleyes: ) avait ce projet, mais je m'attendais pas a ce qu'ils pavannent avec ca sur le fofo...

Alala j'attend de les voir ses battre ensemble ses 3, dans le même camps comme dans des camps differents...

Sinon elles sont sympa vos conversions les gens, j'aime vraiment le rhino aussi.

Au fait parazit, ta déjà pas d'argent pour t'acheter tes orks, comment tu tes acheté un rhino?? ^_^

Moi je sais d'où ca vient tes "blessures" nurgulesques : t'a raté un virage non?

Skullkid, honnetement, quand es-ce que tu auras des conversions sans aspect "pourris"? Scuse moi, mais franchement, c'est toujours comme ca...

Parazit, moi je te conseillerai de faire, soit au rhino soit a un marsouins, un canon nurguleux "inclus"

J'aime carrément celui qui tire un gueule de con (le premier peint) nuke.gif .

+1 a fond ^^

Bon sur ce je reviendrai (du moins si possible :P ) avec des commentaires, disons, plus utiles ... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un revenant :P .

Alala j'attend de les voir ses battre ensemble ses 3, dans le même camps comme dans des camps differents...
Ouais, moi aussi... Ca risque d'être joyeux^^...
Sinon elles sont sympa vos conversions les gens, j'aime vraiment le rhino aussi.

Au fait parazit, ta déjà pas d'argent pour t'acheter tes orks, comment tu tes acheté un rhino??

Merci.

Sinon, avec Noël et quelques economies, un petit Rhino, c'est vite fait :rolleyes: ...

Moi je sais d'où ca vient tes "blessures" nurgulesques : t'a raté un virage non?
Même pas^^, je sais vraiment pas ce qui m'est arrivé.
Parazit, moi je te conseillerai de faire, soit au rhino soit a un marsouins, un canon nurguleux "inclus"
Heu... Non en fait :P

J'essaie de rester au maximum wysiwyg, et les conversions trop lourdes et moi...

Peut-être un jour, si j'ai un Predator ou un Baneblade (on peut toujours rêver).

*Ca me rapelle un Marine et son Bolter lourd, avec son LR en bandoullière X-/ * (Private joke encore une fois...).

Skullkid, honnetement, quand es-ce que tu auras des conversions sans aspect "pourris"? Scuse moi, mais franchement, c'est toujours comme ca...
Heu... Tu parles d'aspect "pourri" à cause de son lissage et de sa patafix ou c'est juste un commentaire assez... Rude, dirons nous ^_^:shifty: ?

Bon, sinon, j'ai un peu avancé, j'ai notamment fini de lisser le SMC, et je m'achete une escouade dès que j'ai le temps d'aller chez le revendeur du coin, promis.

Sur ce...

Parazit.

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien, très bien même !

Concernant nurgle :

Je trouve vraiment bien l'idée des cranes sur le rhino et le fait qu'il ne soit pas trop chargé encore mieux. Quelques fissures par ci par là pour arranger l'aspect dépravés du "fond" avant les taches de rouilles à la peinture pour la "forme". En tout cas c'a s'annonce vraiment bien !!

Pour le marines de briareos/parazit, il à vraiment de la gueule.

Démarquer un peu les jambes du gros bides qui dégueule rendrai AMHA un peu plus "lisible" cette partie de la figurine (en particulier pour la jambe gauche du marine qui semble completement "soudée" au buste)

Une petite coupure sous le bout d'intestin devrai suffir.

Concernant le piafounet (désolé brareos mais je na l'aime pas celui là) :shifty:

Vraiment sympa le coup à la ghostrider, même si je suis un peu intrigué par la façon dont il tient son casque...

Sinon le marines à tête d'oiseau, je n'adhère pas, nullement par ce qu'il est mal fait (bien au contraire) mais c'est juste une histoire de gout.

Pour la peinture, j'adhère vraiment à ton schéma qui change des traditionnels bleu/jaune plutot net et trop propre sur eux des legions du piafounet

Concernant mon petit dépravé :rolleyes:

A quand la suite ?????

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, passage en vitesse pour bilan informatif (j'aime avoir un thon solennel : c'est bon en sushi et c'est parfait pour frimer dans son salon).

Donc il faut doucement oublier les premières photos de marounes, c'était un premier jet hasardeux (sauf le possédé et sa "gueule de c**"). Je suis passé à un tout autre look, j'espère qu'il plaira... Par contre ce n'est pas pour ce soir ni pour dans pas mal de temps vu que les vacances se terminent et qu'il y a pas mal de boulot à expédier en dernière minute.

Donc patience, les photos arriveront, de même que les commentaires des autres personnes impliquées vue qu'elles vont immanquablement squatter chez moi, en attendant j'essaie d'avancer le plus possible (un marine presque finalisé, un rhino en conversion violente, et beaucoup de recherche pour une ambiance).

et je m'achete une escouade dès que j'ai le temps d'aller chez le revendeur du coin, promis.

Déjà fait pour moi, si tu cherche du rab' j'en ai en stock.

Vraiment sympa le coup à la ghostrider, même si je suis un peu intrigué par la façon dont il tient son casque...

Pas de bol il va surement finir à la trappe. Mais je pense réutiliser le concept...

Sinon le marines à tête d'oiseau, je n'adhère pas, nullement par ce qu'il est mal fait (bien au contraire) mais c'est juste une histoire de gout.

Effectivement, je ne vais pas forcer les gens à aimer mes figurines (enfin si, mais t'es trop loin pour que je te frappe, dommage :rolleyes: ).

Pour la peinture, j'adhère vraiment à ton schéma qui change des traditionnels bleu/jaune plutot net et trop propre sur eux des legions du piafounet

Hem... Justement je suis sur un nouveau truc : un schéma à base de turquoise avec des spirales "rackham style" en violet... Mais c'est un test, on verra plus tard :shifty:

Enfin bref, merci pour vos critiques et vos commentaires, ça motive bien !

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si, mais t'es trop loin pour que je te frappe, dommage rolleyes.gif

quand on veut, on peut :rolleyes: (sadique)

un schéma à base de turquoise avec des spirales "rackham style" en violet...

si je m'imagines le truc comme tu te l'imagines de manière imaginaire en imaginant... bref

ouais, ca rendrait vraiment bien, pas classique du tout mais tant mieux...

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skullkid, honnetement, quand es-ce que tu auras des conversions sans aspect "pourris"? Scuse moi, mais franchement, c'est toujours comme ca...

Cet aspect pourris, viens du fait que j'utilise des vieilles pieces (occaz' rulez), et que je ne lime pas ma GS. Pourquoi? trop de rabiot, resultat dans tout ce bazar, j'ai paumé le bout de papier de verre gentillement prété par un beau blond Bribri....

Ah moins que tu n'aime pas car mes marounes ne tiennent pas deux bolter lourds a bout de bras dans chaque mains... Ah, je le savais, ton esprit bourin prend le dessus...^^

Concernant mon petit dépravé :rolleyes:

J'ai un fan! OMG j'ai un fan! Non? Ben c'est quoi ce smiley alors?

Nan mais en ce moment, j'ai du mal a suivre entre le TPE, l'expo d'ECJS, et le bac blanc de français....

Comment ça les autres y arrivent?

...

Ils echouerons lamentablement ouais B)

Pas de bol il va surement finir à la trappe.

On ne jette pas une fig... on me la donne^^

Juste pour recapituller les figs que j'ai la...

-1 rhino

-1 termi

-1 noise marine

-6 demonettes

-3 demonettes montées

-5 possédés

Skullkid, qui cherche des idées pour le rhino....

Ps: merci pour tout ces messages d'encouragement!

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que tu n'aime pas car mes marounes ne tiennent pas deux bolter lourds a bout de bras dans chaque mains...

Non non, c'était juste pour l'aspect. Et pis relis ta phrase, la on arrive a un marsouin avec 4 bolters lourds; jl'ai pas encore fait, et pis ca serait moche, vaguement pas très fluff :clap:

En plus ma conversion (qui doit etre perdu sous un monceau d'autres conversions ensevelies) n'avait qu'un BL et une épée tronconeuse; et pis mer.e on est pas la pour parler de moi!!

Ca me rapelle un Marine et son Bolter lourd, avec son LR en bandoullière pinch.gif * (Private joke encore une fois...).

1.CL

2.up

Peut-être un jour, si j'ai un Predator ou un Baneblade (on peut toujours rêver).

Oula c'est même plus du reve ca !

(enfin si, mais t'es trop loin pour que je te frappe, dommage rolleyes.gif ).

Heuresement que chu la, hein mon c.chon :devil:

Au fait bribri et skullkid, vous aussi vous planchez sur une dissert de Fr torchée en derniere minute ? (copaing !)

Donc il faut doucement oublier les premières photos de marounes, c'était un premier jet hasardeux (sauf le possédé et sa "gueule de c**"). Je suis passé à un tout autre look, j'espère qu'il plaira...

Nous sommes impatients (non, vraiment :clap: )

Set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ce topic qu'il est bien !

Bon alors pas grand chose à dire , j'adore l'aspi champion de Skullkid et grossomerdo tous ses slaneshii X-/

Je voulais savoir si Parazit avait avancé son rhino ? Il m'avait l'air bien partit ! (La peinture !! La peinture !!)

Pour bribri , je trouve la conversion de ton commandeur grossière ; tu nous avais habitué à mieux.

(Là on reconnait trop la figurine d'origine...Une grosse paire d'aille arrachant son armure ça l'aurait mieux fait :woot: )

Bon aprés tu rattrapes le coup avec des Tzeentchiens , magnifiques !

Un petit tutos sur la peinture de la torche ?

Bon voila c'est a peu prés tout , j'espère que vous reposterez bientôt de nouvelles photos. (Sans vous stresser ! Nooon c'est pas mon genre :woot: )

Ah oui , une dernière chose :

Modo Communauté - Modélisme

L'un des plus gros floodeur du forum et grand général de croisade pour le flood sur le Quizz permanent devenant Modo , mais où va le warfo ?

:blink::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up slaaneshii!

non, nous sommes pas encore mort, j'aurais pensé que bribri aurais posté son rhino ou parazit quelques marines, mais il faut croire que c'est moi qui vais devoir poster en premier pour cette 2eme vague de photos^^

alors alors, qu'est ce qu'on as...

un termi: (oui, j'ai craqué....)

chaos001kj8.jpg

Par skullkid

J'ai augmenté la taille grace a des semelles compensées, et j'ai ajouté un ventre, qui leur manquait quand même... Maintenant, mes termis sont aussi grand que le sorcier^^ Il lui manque encore le fouet energetique, a sculpter.

un familier (encore pas mal de boulot dessus... l'est-y pas kromeugnon?)

chaos002em0.jpg

Par skullkid

les ailes sont a finir, l'arriere aussi, et je doit lui ajouter des pattes...

Le Sorcier (3€ les 3 en occaz' a starplay, ça se refuse pas^^)

chaos004wj0.jpg

Par skullkid

J'en suis fier, même si y'a pas beaucoups de conversions sur cette fig, je l'adore^^ Il fait très psyker slaaneshii a mon gout, enfin c'est la vision que j'en ai^^

Le big boss (craqué aussi...)

chaos012ot8.jpg

Par skullkid

pas du tout fini, il lui manque les semelles compensées/ augmentation de la taille, et son arme demon (le fil de cuivre rouge en fait) doit etre sculpé aussi. Ca sera un fouet geant avec un oeuil, inspiré de l'epée de Nightmare dans Soulcalibur II

Et oui, il a une corne entre les jambes. Faut juste que je retrouve l'image qui m'a inspiré, dans un vieux dex du chaos...

et la tourelle du rhino, count as lance-missiles havoc

chaos010ew6.jpg

Par skullkid

Un delire, que je vais garder finallement^^ La guitarre est a finir, la fusion corps/vehicule aussi, et le bras droit est pas genial...

voila, commentaires bienvenus^^

Skullkid, "ouais! j'ai retrouvé des piles pour mon APN!"

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Slaaneshi ton seigneur, surtout au niveau de l'entrejambe :whistling: , tu devrai l'interdire aux mineurs...

Sinon le sorcier, c'est quoi comme fig, c'est du Geuweu??

Je le trouve un peu ratichique pour un maroune mais bon si elle te plait.

Après le termi RAS, du classique et on attend le fouet (peut être fait avec une tentacule de la grappe de termi ou des possédés/SMC)

Le familier je vos pas trop a quoi il ressemble a part un oeil ailé? Tu veut représenter quoi comme chose?

Allez bonne chance pour la suite.

PS: Bribri on veut tes TS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Slaaneshi ton seigneur, surtout au niveau de l'entrejambe :whistling: , tu devrai l'interdire aux mineurs...

il aime les mineurs.... Oo

*s'en va loin, très loin*

Sinon le sorcier, c'est quoi comme fig, c'est du Geuweu??

Je le trouve un peu ratichique pour un maroune mais bon si elle te plait.

c'est du rackam, après la reference exacte faut que je cherche^^

Moi, je trouve qu'il a un coté très scientifique bizarre pret a tout ouvrir pour voir si il peux rajouter/enlever des choses (c'est dans le fluff de la legion que j'essaye tant bien que mal d'ecrire^^).

Le familier je vos pas trop a quoi il ressemble a part un oeil ailé? Tu veut représenter quoi comme chose?

Ben en fait, c'est un ...oeil aillé^^

J'ai vu l'oeil de la boite d'enfant du chaos, et je me suis dit "tiens, si je lui rajoutais des ailles?" et voila.

Il accompagnera mon sorcier, c'est pour ça qu'il a un grimoire attaché dans le dos.

voila voila...

Allez bonne chance pour la suite.

Merci :woot:

Skullkid

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le sorcier, c'est quoi comme fig, c'est du Geuweu??

Je pense que c'est un hallebrdier de Dirz avec des épaulettes SMC

Je "kiffe" top de la mort qui tue le fouet

J'aime bien le "réhaussage" du temite mais je pense que ça casse un epu son charme "Armure Méga Lourde que seul les vrais bonhommes peuvent porter" !

PS: Bribri on veut tes TS B)

Je plussoie activement cette citation !

Modifié par crow76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes totors sont excellent. Après même si le réhaussage ne fait plus méga armure lourde (ce en quoi je ne suis pas complétement d'accrod ni en désaccord par ailleurs) ca fait bien slaaneshii.

Le sorcier, j'accroche moins mais bon...pourquoi pas, c'est un choix original.

Le bassiste est excellentisime, reste les finitions, mais j'adore la crête. Alors à quand la coiffure du "mec" de Tokio Hotel pour coller au thème :woot:

Le fouet, mouais, faut voir comment tu vas le faire en faite. car même si ç'est bien typé slaanesh, pour le totor je suis moins fan. J'aurai plutôt vu une belle lance type arme de force des Chevaliers Gris

Ton familier et "kromeugnon" ou "Hkmeugnon" (ça dépend de ce que j'ai dans le frigo), même si je le trouve plus typée Fantasy que SF. Mais ça colle avec ton choix de sorcier, donc je trouve ça tout bon.

----------------------

Et Briareos, ben comme tout le monde j'attends ton boulots. Mr le modo, faut montrer l'exemple, avec des beaux posts bien écrit et bien construits. :whistling: (soit j'ai une auto de flood soit 20%, ça dépend comment il va le prendre) :wink:

Et les nurgeliens de Parazit, ça serait bien qu'ils sortent un peu de leur marre purulente pour se montrer un peu (comme ça pas de jaloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Bribri on veut tes TS B)

Doucement, doucement, entre la modération, la maladie, les dossiers/exposés/devoirs de partout à rendre en temps et en heure sans oublier la préparation pour le GD... On va dire que je suis en pause de peinture. Je dois même avouer que je ne touche plus trop aux fig en ce moment (je suis sur la carte plastique :wink: ).

Non enfin j'ai retrouvé le gars en préparation, il va se finir doucement.

Et Briareos, ben comme tout le monde j'attends ton boulots. Mr le modo, faut montrer l'exemple, avec des beaux posts bien écrit et bien construits. :whistling: (soit j'ai une auto de flood soit 20%, ça dépend comment il va le prendre) :woot:

Mais je ne fait que bien écrire et bien construire moi. Namého faut pas croire heing.

Après, on va dire que tu mérites un poutou de modérateur, ce qui implique un droit au flood mais n'enlève pas la menace d'averto (en gros ça change rien, sauf une joue plus baveuse).

Sinon, autant je connais le travail de skullkid, autant je ne sais pas trop ce que fait parazit, faudrait essayer de lui parler demain. Mais promis, après avoir bien travaillé aujourd'hui, je tente de continuer le maroune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour ma part, j'ai pas trop avancé, pour les mêmes raisons évoquées plus au par le Bribri (à savoir boulôt, art pla, TPE, bac blanc, :whistling: ...).

J'ai assemblé deux trois Marounes Chaoteux, avec quelques petites conversions (basiques, heing), cherché des idées de schéma de couleurs,...

Donc voilà pour l'instant, je pense qu'après les vacances de Fevrier, je serai beaucoup plus productif...

Allez, je vous laisse sur votre faim : j'ai pas de photos :woot: .

Parazit.

+

PETITE EDITION...

J'ai décidé de donner des noms à chacun de mes Marines, pour personnaliser un peu ma troupaille...

Je crois que Bribri va choisir des noms Hispaniques (Juan, José, et autres Caramba...)

Moi, je me tournerai plutôt vers des noms typés Africains, style Imaan, Gathee, Lisimba,...

J'adore! :wink:

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, une série de photos toute chaudes!

Des modifications du rhino:

chaos018jk5.jpg

chaos029dn9.jpg

chaos030rb3.jpg

l'aspi champion noise marine:

chaos021hu6.jpg

chaos023wb8.jpg

un noise marine (ouais, il manque une crête^^)

chaos026db3.jpg

Le début de peinture du sorcier et d'une démonette montée (comment ça je peint mal? ah, oui... en effet...nan, c'est un début...)

chaos024yb8.jpg

chaos028rz6.jpg

By skullkid

Bon, voila voila, j’ai avancé un peu^^

Le rhino est un peu spécial, comme je n’avais pas de portes de rhino, j’ai décidé que les portes seraient des minis portails Warp. Ouais, c’est bizarre, mais j’aime bien^^

Pour les noises marines, finalement j’ai récupéré de Tahar de quoi en faire 10 avec les vraies armes, donc on abandonne les conversions-moches. La Doomsiren du champion a été réalisée a partir d’un pistolet bolter et d’un bout d’upgrade du chaos de la grappe d’apocalypse. Je ne voulais pas un truc bizarre sortant de sa bouche, j’avais envie d’un perso stylé, mais pas muté de partout. Et au final, je l’adore^^ bien que j’ai foiré la cape…

Pour la peinture, la peau des marines sera grise, et l’armure dans des tons rose/violet/bleu.

J’ai commandé à Bribri 7 crêtes pour les noises marines.

ET pour les noms, je pense leurs donner des noms plutôt sombres, avec assonance en « s », ou des trucs comme ça.

Voilou !

Comment anyone ?

Skullkid.

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je joue de la basse, donc c'est des vieilles cordes de basse. L'avantage etant que ces cordes sont plus épaisse que celle de guitarre, donc parfait pour des decors, et la plus petite corde est juste a la bonne taille pour du marine (c'est celle que j'ai utlisé sur l'aspi^^). Ca se trouve dans tout les magasins de musique^^

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.