Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-chaos] Triple troupaille


Briareos powa !

Messages recommandés

Mais alors, quand je pense que j'ai raté ça...j'ai pas géré.

Bon je viens de tout regardez, et je vous félicite tous.

Le travail de création est tout simple énorme, l'originalité est là, et merci pour les tutos indirect que vous faites en montrant bien les photos.

Genre les crânes à intégrer dans le blindage -_-

En tout cas faites gaf à l'utilisation du GS, c'est marqué irritant dessus...n'est-ce pas Parazit03 :D

Allé bonne continuation, et croyez moi, je reviendrai <_<

PS : et c'est moi qui ouvre la page 3 B)

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au seul qui à l'air de bosser <_< !

Ton bassiste (4 cordes bien grosses :D ) mériterai un petit poncage de son instrument.

Ensuite le "cache" autour du fulgurant (??) à l'avant du rhino mériterai une petite finition de manière à supprimer l'effet bourelet au niveau de la jonction GS-arme.

A part ça, excellent boulot, ton aspirant est excellent, j'adore. Mais pense à motiver un peu les deux autres -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, quand je pense que j'ai raté ça...j'ai pas géré.

Bon je viens de tout regardez, et je vous félicite tous.

Le travail de création est tout simple énorme, l'originalité est là
merci <_< .
et merci pour les tutos indirect que vous faites en montrant bien les photos.

Genre les crânes à intégrer dans le blindage :D

De rien, je pensais pas que ça serait considéré comme un tuto, ça fait plaisir^^... Soit dit en passant, la technique peut encore bien être améliorée, ne serait-ce qu'avec un pinceau gomme...

Ah oui, et n'oublie pas de faire une tranche du crâne avant de le coller, sinon c'est trop gros.

En tout cas faites gaf à l'utilisation du GS, c'est marqué irritant dessus...n'est-ce pas Parazit03

-_-

Bon, à part ça, j'ai un peu avancé (5 marines assemblés, un début de converion de Seigneur en armure Totor...). Je sais c'est pas énorme, mais en ce moment j'ai le temps de rien...

Du new après les vacances.

+

EDIT post-rongeur :

Félicitation au seul qui à l'air de bosser :stuart: !
Eh Oh Hein Bon ^^... On fait comme on peut.

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez, c'est encore moi qui up^^

On commence par l'escouade de possédés, quasiment prête a peindre:

chaos034gl9.jpg

L'aspirant champion Raptor(oui, je me fait une ptite escouade de raptors... T_T)

chaos044em4.jpg

L'escouade de noise marine, il manque 3 membres, et ils sont sans crêtes (bribri, tu as perdu tes mains? Oo)

chaos031vs9.jpg

Et pour finir, la pièce centrale de l'armée^^ (comment ça j'ai craqué sur la fig? noooooon... :) )

chaos036te8.jpg

Par Skullkid

Merci pour tout ces commentaires d'encouragements^^

J'ai tenté de remotiver les autres...

Parazit était loin de ses bouts de plastique, il a une excuse^^

Bribri.... T_T (quand est-ce que tu poste ce p****** de marine truescale, bordal de marde!)

Ptet que si on lui demande tous ensemble....Allez les enfants! on appelle Bribri!

Skullkid

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, la pièce centrale de l'armée^^ (comment ça j'ai craqué sur la fig? noooooon... )

Mais comment est-ce possible, toi skullkid, craquer sur une figouze!!!1!!

comment ça je devais payer la moitié?:)

Te plainds pas t'as eu des prix avantageux...

Sinon, bô marounes, mais rassure moi, tu va retoucher la green stuff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le But de la stuff sur le dragon est qu'il est une peau lisse, donc oui, il reste du travail^^

Beaucoups sur la celestine, je sais pas quoi lui mettre comme arme, le dragon aussi pas mal, le rhino aussi et il me faut les crêtes de bribri....(T_T)

J'ai craqué sur le dragon surtout parce que j'ai reussi a l'avoir a 35€ au lieu de 40^^

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ca,apparement votre sujet a long terme avance bien!

Les possédés sont pas mal,j'ai quand meme une preference pour ceux en métal,mais ils sont bien convertis,une fois peints,ils devraient bien rendre.

Visiblement pour les raptors,y'a la meme idée qui tourne un peu partout,j'attends de voir comment ca peut rendre,je comptais y ajouter une a mon armée ,par contre la fig d'aspirant champion fait tout...sauf chaos,meme avec les ailes,et,meme peinte en rose fluo,je vois pas comment l'intégrer a l'armée :)

Pour les noises marines,le rendu est assez sympa,pensez a la tete de champion de slaanesh monté ,le casque est terrible...

Et le dragon...excellent comme idée ,a voir une fois peint

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli le chef raptor mais comme le dit Didier il fait très limite pour du chaos.

Un genre de casque ou de tronche à la démonette, voire même tout simplement des chaînes avec des crânes ou des insigne la chaotiserait un peu plusse. Et bien sur une grosse épée :P

Sinon le reste à part le manque de crête c'est très joli?

Le dragon tu lui met les ailes ou pas??

Un petit œil bionique le rendrais trop meugnon :)

Par contre l'arme stuffé ne donne pas un rendu très lisse et droit, c'est dommage il y a de l'idée

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pour les raptors,y'a la meme idée qui tourne un peu partout,j'attends de voir comment ca peut rendre,je comptais y ajouter une a mon armée ,par contre la fig d'aspirant champion fait tout...sauf chaos,meme avec les ailes,et,meme peinte en rose fluo,je vois pas comment l'intégrer a l'armée :)

Très joli le chef raptor mais comme le dit Didier il fait très limite pour du chaos.

Un genre de casque ou de tronche à la démonette, voire même tout simplement des chaînes avec des crânes ou des insigne la chaotiserait un peu plusse. Et bien sur une grosse épée :wink:

Bien sur qu'elle sera convertie^^ pour l'instant je suis en train d'enlever tout les insignes Ordo, je rajouterais deux trois truc, des cheveux plus long, mais je sais pas quoi faire de la colombe qu'elle tient dans la main...

Sinon le reste à part le manque de crête c'est très joli?

Oui, oui, c'est très joli. ( :) )

Le dragon tu lui met les ailes ou pas??

Un petit œil bionique le rendrais trop meugnon :P

Par contre l'arme stuffé ne donne pas un rendu très lisse et droit, c'est dommage il y a de l'idée

Le dragon n'aura pas d'ailes, surement deux trois gadjets du 40k eme millenaire, et l'arme stuffé sera bien convertie (je vais essayer de la rendre "vivante"). La stuff qui y est pour l'instant sert "d'atelle" pour pas que la lame se barre....

Bonne continuation

Merci!

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un ptit up.... Bon, je suis le dernier a encore "continuer" ce projet...

Je vous rappelle: Une armée formée de 3 minis armée format PATROUILLE.

Voila ma version de la patrouille:

smslaaneshii001hj9.th.jpg

Les noises marines se sont vu affubler de robes, j'ai craqué sur un tutorial de B&C....

les totors

smslaaneshii005wv0.jpg

le schema de couleur (on voit très mal T_T et c'est du WIP, y'a que la couche de base, et encore...)

smslaaneshii008hw4.jpg

la soulgrinderette

smslaaneshii009zh1.jpg

Voila, toujours du WIP, et oui, je compte tout peindre(les nouveau lavis me motivent, c'est genial^^ par contre, va me falloir de la sous-couche blanche.....)

Skullkid

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, c'est beau!

mais ça fait plus de 500 pts là!

Et tu compte jouer ça avec les 2 codex?

Et pourquoi les autres ont arrêté de si bon chemin? (je les aimais bien tes tzeentchis, bribri... ^_^ )

Allé, allé, debout là dedans, on s'y remet fissa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais à cause du bac mon bon Urhtred

Le fofo c'est Waterloo morne plaine en ce moment ^^. C'est là qu'on voit qu'une bonne quantité des gens du Warfo ont entre 17 et 25 ans, Bac et exams powaaa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo Skullkid pour avoir continué ton projet !

Ensuite j'ai juste deux questions :

-Pourrais-tu nous peindre une figurine juste pour qu'on puisse voir le shéma de couleur svp ?

-Combien de point exactement fait ton armée ?

Voilà, pour finir je tiens juste à te redire bravo, ton armée elle pète sans peinture donc voilà quoi !!!

Arf mais à cause du bac mon bon Urhtred

Le fofo c'est Waterloo morne plaine en ce moment ^^. C'est là qu'on voit qu'une bonne quantité des gens du Warfo ont entre 17 et 25 ans, Bac et exams powaaa :P

Hey hey hey, faut vivre en Suisse, nous on est déjà en vacances ^_^ et on a déjà fini nos exams et reçu nos résultats ! :P

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit up.... Bon, je suis le dernier a encore "continuer" ce projet...

Je vous rappelle: Une armée formée de 3 minis armée format PATROUILLE.

Hey non, qui a dit que j'avais abandonné??

Je suis plus tenace que ça, heing... Le problème, c'est en effet le Bac, le boulot, et pleins d'autres hobbyes qui arrivent tous en même temps.

Mais je vous promets de reprendre d'ici pas trop longtemps, je suis toujours aussi fan de la Death Guard, héhéhé...

Très belles réalisations, je dois dire, j'aime beaucoup l'ensemble dragon & démonettes montées, excellente cohésion de groupe <_< .

J'espère pouvoir m'y remettre sous peu, déjà finir de monter mes figurines, ce serait pas mal..

Mais moi, pas comme certains, je sais me limiter : je reste dans le format patrouille, je m'attaque pas à Apo :whistling: .

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par là...

Juste, je trouve que la championne rapace arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.

Je m'explique: on a une bonne armée de marines, avec beaucoup de conversions et un thème d'ensemble très fort, et puis on a cette sainte célestine qui débarque comme ça, avec son esthétique très SdB.

Non pas que la fig en elle même et la conversion soient mauvaises (et au contraire, les ailes de possédés s'accordent parfaitement), mais la fig est très très fine (= pas trop "marines"), et transpire l'impérialité (ça existe ça? :whistling: )

Voilà.... sinon pour le reste, bien bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de reponses!

Morback:

Yep, finalement, je l'integrerais pas a mon armée (je m'arrete la niveau montage de figs è_é)

Mais moi, pas comme certains, je sais me limiter : je reste dans le format patrouille, je m'attaque pas à Apo :whistling: .

oui bon hein oh. Vive l'occaz.

Tout d'abord bravo Skullkid pour avoir continué ton projet !

Ensuite j'ai juste deux questions :

-Pourrais-tu nous peindre une figurine juste pour qu'on puisse voir le shéma de couleur svp ?

-Combien de point exactement fait ton armée ?

Voilà, pour finir je tiens juste à te redire bravo, ton armée elle pète sans peinture donc voilà quoi !!!

Merci^^ Peindre une fig.... l'armée pete sans peinture, on va pas gacher ça^^

Nan, je me mettrais a peindre après le bac, en juillet^^

Niveau point, c'est environ 1500 de SMC, et 1000 de démons...oui, tout a fait, ça fait 5 fois le format patrouille. T_T

C'est là qu'on voit qu'une bonne quantité des gens du Warfo ont entre 17 et 25 ans, Bac et exams powaaa :devil:

Faut poster pendant ces moments la, comme ça ton sujet ressort bien...^^ rohh, et puis bon, le bac français, ça se revise pas. Ou presque pas.

Skullkid, après ça, on enchaine sur une armée full techmarines...format patrouille <_<

EDIT pour slaanesh_child:

Ben en fait, la couche de base est faite sur le totor, sauf le bras gauche, qui attend de finir la "sous-couche" de bleached pour recevoir un lavis pourpre^^

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm... j'avoue être assez étonné par tes premières couleurs... on dirait que tu as converti des pièces de figurines déjà peintes....

Tu as pensé à quoi comme schéma de couleur ?

SInon pour l'armée, c'est pas mal du tout, les conversions donnent une véritable identité à l'armée... et puis quand il s'agit de slaaneshi.. je ne peux être objectif.

La fille à poils qu'on voit sur la photo de groupe va être une princesse démone ? un Keeper ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis super deçu et les nurgleux et pourquoi y a pas de photo de tzeentch ? c'est quoi ce travail y faut s'y remettre c'est pas humain de nous laisser commeça au beau millieux du projet. le bac est passe les resultats du brevet viennent de tomber (j'ai eu mention asser bien si si ) il faut s'y remettre!!! :D:PX-/ X-/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, les armées... C'est vraiment pas mon truc. J'ai l'âme d'un éternel insatisfait, du coup au moindre coup de pinceau de travers je ne peux m'empêcher de reprendre une fois, deux fois, trois fois la peinture de la petite créature entre mes mains.

Je l'annonce donc solennellement : vous ne verrez de moi que des projets solitaires et ce jusqu'à perpète (enfin pour ça il faudrait déjà que j'en termine un... Un jour...).

Comme ça personne viendra me demander où en sont mes tzeentch : ils ont changé d'optique, ils sont en train de construire un agri monde. La guerre c'est pas leur truc.

D'ailleurs ils se demandent si une volière ne serait pas préférable... Poutaing de changement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

D'ailleurs, les Changezor sont arréttés, mais est-ce que les Prouteux et les Slaneeshi sont encore actifs ?
Pour mes Nurgleux, je continues, même si c'est au ralenti, vraiment très ralenti.. Disons que j'ai presque fini l'assemblage, que j'ai commencé la peinture du porte-icône, et que je pars en vacances samedi prochain :wink: ...

Enfin, n'ayez crainte, je reviendrai, même si c'est au compte-gouttes.

Pour les Slaaneshis, je pense que Skullkid a avancé un peu, lui.

Enfin, j'essaierai de faire un petit effort, en aout.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.