Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Arche Adeptus Mechanicus...


Astrobatordorak

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà commandé / eu entre les mains / vu de ses yeux en vrai ce vaisseau (je parle bien de l'Arche, le plus gros des 3 vaisseaux Adeptus Mechanicus ^^) ?

Parce que j'en recherche une mais apparemment il y a un problème à la conception. Je cherche donc à savoir ce que c'est car pour l'instant, et malgré pas mal de recherches, je n'ai rien trouvé comme info fiable...

Merci par avance :innocent:

Astro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu eu comme rumeurs/infos sur ce "problème de conception" ?

Tout ce que j'ai vu dessus pour l'instant, c'est qu'elle n'est plus sur le site de VPC français, ce qui m'a étonné d'ailleurs.

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une pièce est a été "oublié" lors de la production d'où le retrait des boutiques en ligne. Puis elle réapparait sur la boutique anglaise mais les infos ne suivent pas... impossible de savoir si elle est complète, ce qu'il manque ou pas enfin rien. C'est pour ça que je recherche quelqu'un qui l'aurait commandé ou vu pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'en sais absolument rien, je peux pas t'aider...

Mais ce que tu peux faire, ce serait envoyer un mail à GW ou du moins le service de BFG (s'il y en a un) pour leur demander... En anglais je pense.

En espérant t'avoir été utile...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais répondre:

comme expliqué plus haut, une pièce manque sur la figurine. c'est rare mais elle a été 'oubliée' sur la fiche de production du produit (c'est ballot). Du coup toute la production de cette fig a été faite sur un plan érroné.

Le figurine n'est pas en vente (plus en vente) depuis que l'erreur a été repérée. Pour l'instant, la figurine n'est pas disponible (pas commandable) et ne le sera pas dans un avenir proche.

Pas la peine d'essayer d'aller plus loin, il n'y a pas d'autres infos là dessus en ce moment.

Si l'un d'entre vous a acheté cette figurine, il peut faire une demande auprès de GW Direct (la Vpc quoi) qui procédera à un remboursement si nécessaire (si vous l'avez commandé en France auprès de ce service). Il n'y a aucun moyen d'obtenir la pièce en remplacement.

J'espère que ça répond à une partie des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

comme expliqué plus haut, une pièce manque sur la figurine. c'est rare mais elle a été 'oubliée' sur la fiche de production du produit (c'est ballot). Du coup toute la production de cette fig a été faite sur un plan érroné.

Juste pour info, quelle pièce est manquante ?

Parce que si il s'agit de quelque chose de rattrapable avec un minimum de compétence en modélisme, je m'en cherche une d'occaz.

Dans le cas où il manque la moitié du vaisseau bah je laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' arche est vendu chez gw uk

vous croyez qu' ils ont remis la pièce manquante dans la boite?

Bonne question, c'est possible dans les sens où nos amis les ricains disposent de leur propre usine "made in america" alors que toute l'Europe ne dépend que de l'usine anglaise... En même temps comment être sure :blushing:

Enfin bref soit c'est juste une histoire d'usine, soit GW US est encore plus escroc que tout les GW réuni :skull:

EDIT: oups autant pour moi merci Parazit j'avais lu US

Modifié par Savoyard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' arche est vendu chez gw uk

vous croyez qu' ils ont remis la pièce manquante dans la boite?

Bonne question, c'est possible dans les sens où nos amis les ricains disposent de leur propre usine "made in america" alors que toute l'Europe ne dépend que de l'usine anglaise... En même temps comment être sure unsure.gif

Enfin bref soit c'est juste une histoire d'usine, soit GW US est encore plus escroc que tout les GW réuni

Hum, Savoyard, il parle de GW UK, donc United Kingdom, donc Royaume-Uni...

Parazit, en passant...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j' ai retrouvé le petit mot de gw (in english) concernant la disparition de l' arche de la vpc

si ça peut ètre utile à quelqun :wink:

Adeptus Mechanicus Battleship

As some of you will be aware the Adeptus Mechanicus battleship is no longer available for advance order and has been taken off the Online store. Those wishing to get their hands on the new battleship should not panic though as this is just a temporary measure. During the initial casting process there was a fault with gun ports in the mould, so the green had to go back to Mike (the sculptor) for some repairs. This has now been done and the model is working its way back through the production process and so should be back on sale soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la mienne, perso la seule pièce qui manque est la partie avant de la passerelle (le petit truc avant la grande tour qui est à la poupe). C'est à mon avis aisément convertible avec une passerelle impériale ou chaotique sans gacher la figurine :wink:.

Cette histoire de sabord (gun port) me laisse dubitatif, avec les pièces que j'ai je ne vois pas le problème ...

Edit pour être plus clair:

il me manque cette partie là:

omnissiahsvictory_mq.JPG

Et pour info puisque c'est le topic mechanicus: Les vaisseaux sont en métal sauf pour les armes qui sont les grappes plastique impériales classique.

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à warlord (pour le message) et Yen Lo Wang pour l'image...

Difficile de voir le rapport entre le message GW et la pièce manquante !

La mienne est en route en tout cas. Dès que je la reçois je vous dis quoi.

Astro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement GW UK, j'avais besoin de pièces qui n'étaient plus listées sur la VPC Française, l'occasion a fait le larron X-/. Mais il y en a qui trainent sur Chaosorc effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je voulais pas crée un autre topique pour parler de l'adeptus et de la vpc.

j'aurai juste voulu savoir combien il y avais de croiseur dans la boite de croiseur, et dans le blister croiseur légé?

1 dans chaque? 3?

c'est pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg!!! les saligo... tan pis ils on trop la classe... je suis d'ailleurs étonné de ne pas en voir un peut partout dans les photos de flotte des joueurs...

par contre je viens de commencer a monter mes croiseur du chaos, et j'ai été très surpris par les pont de lancement. les sculpteur fraisaient la grève de la sculpture du dessous des pièce ce jour la? je suis un peut déçu. c'est la pièce qui rend le mieux sur les croiseur du chaos (je les trouve moins classe avec les autre armement) et quand on le regarde de dessous ... ba il est pas fini...

Modifié par oethrunnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.