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  1. Past hour
  2. Je pense pas que l'impact sera moindre non. Moins de figurine oui, mais avec tes QG psy tu vas booster tout ça et ça fera bien plus mal que ce que tu alignes en Drukharis je crois... Avec Guide, Fatalité, dissimulation et spoliation tu vas faire des trous avec les motos et le Hemlock se gère tout seul ou presque. En gros, côté Drukharis (même si je suis pas un expert) tu as l'avion qui est très bien, les Wyches mais qui sont surtout utiles pour embêter plus que pour tuer, et les Hellions et Reavers qui méritraient d'être plus nombreux pour être vraiment impactant et qui vont mourir très vite. Et surtout tes QG CW ne vont pas du tout synergiser avec. Vraiment le monodex me paraît mieux à ce format, soit CW, soit Drukharis, soit Harlequins. Éventuellement un détachement Saim-hann + une Patrouille Harlequins, ça pourrait peut-être passer., Ça ira vite et fort et le SM gardera le fond de table.
  3. - Neyam Shai Murad a l'air sympa a jouer à 40K : 8 tirs de ses pistolets à 12pas, F4, PA-2, c'est pas mal (on aurait aimé 2D, mais bon), idem au close, si elle n'a pas bougé. Voir le reste de ses aptitudes. - Le Croisé Gotfret de Montbard est assez fade : on ne sait pas combien d'attaques il a, mais s'il en an 2 comme ses congénères, (3 à 6pas d'un prêtre), ça fait pas lourd pour jouir de son aptitude "Hacking advance", lui ajoutant un dé d'attaque pour chaque 6 pour toucher... Comme on a pas sa datasheet, difficile de savoir. Mais je dirai que s'il avait 4A de base, là je retirerai ce que je viens d'écrire. Y'a très, très peu de chance. Il a bien entendu Zélote comme toute unité lié à l'AdMin, mais aussi et malheureusement "Ecclesiarchy battle conclave", le nouveau versant de cette règle (qui était auparavant une formation abominable en V7), qui fait que les unités de Croisés / Arco-flagellants et Deathcult Assassins ne prennent pas de slot d'élite si un prêtre est dans le détachement... Très pénible quand on veut se faire un détachement spécialisé au close de l'AdMin. - Quand on voit les pouvoirs psy atroces du nouveau codex SM, qui se font sur CW4 ou 5, et qu'on voit ce pauvre pouvoir d'Aradia Madellan... A part être maussade... (+1 pour toucher à une unité AM à 12pas, CW8!). - Le Technoarcheologist Daedalosus peut être un bel atout dans un détachement AdMech. Soit il fait regagner D3PV à une unité AdMech amie, soit il place D3 Mortelle à 3pas de lui. De plus, à chaque début de phase de tir, on peut pourrir une unité ennemie à 24 pas sur laquelle tous les potos de l'AdMech à 6 pas de Daedalosus auront +1 pour tirer. - Enfin, et je m'arrêterai à la partie impériale, le Servitor X-101. Quasi aucune info sur lui, je crains qu'il n'ait que les mots-clé permettant de le mettre avec de l'AdMech... et une aptitude permettant de lui ajouter 1 pour toucher quand il cible un véhicule.
  4. Nan c estvpas assez fiable et à côté de ca le perso admech file +1 pour toucher dans un rayon de 6ps sur une unité cible, allez comprendre !
  5. Les socles et GW, une longue histoire... sans conclusion autre que celle qu'on veut bien lui donner. Tout le monde pariait sur la disparition des socles 25mm il y a de ça encore 2-3 ans, avant l'arrivée de boîte tel que DEATHWATCH = OVERKILL avec des figs sur ces socles, puis moult autres comme les Pox Walkers, ou encore les Rogue Traders jouables à 40K de la boîte KILL TEAM... etc etc. En bref, si on voulait garder une certaine logique / cohérence, les persos serait au moins sur du 32mm, oui.
  6. Je trouve que la tête du robot est pas mal du tout, ça a un effet antique très bienvenu. Ton bleu est toujours aussi cool.
  7. Bonjour, par rapport à la question de tito sur les attaques de soutient, par rapport aux guerriers faucons, ça se passe comment quand j'en ai 6 avec 3 de front et qu'ils chargent?
  8. Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas vraiment l'impression que GW soit très inventif dans ses sorties sur Underworlds. C'est très proche d'AoS au final, pour moi il n'y a pas vraiment de bande expérimentale dans ce jeu...
  9. La peau est excellente, je trouve que t'as fait beaucoup de progrès depuis le début du CDA. Et termine ton gros, moi aussi je veux le voir en entier.
  10. Bsr le warfo, petite photo de mon avancer sur Grôblog king of the deep. Je trouve la figurines vachement cool a peindre donc ce n'est que du plaisir. A vos critiques +++
  11. Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire. 2 discordants avec 2 boites de shadowspear: ça donne par exemple un troupeau de 4 machines démons (2 disco+2 venom) une plateforme de tir qui déboite avec 3 oblit, puis du SMC (tu peux récup la gatlin des oblit pour la filer aux smc) avec un max de marge. Un Prince pour avoir encore de la mobilité et de la magie et basta. Abby, en bonus si tu veux... En tout cas, de toutes les liste compétitive chaos que j'ai vues, abby n'y est jamais. Mais il est super pour jouer BL. En revanche, il y en a un qui est toujours là, c'est arhiman
  12. Pas encore passé depuis que le géant est fini, il est super, comme prévu. L'homoncule a ma préférence. Pour le char c'est très bien parti, et les chien vont être excellents.
  13. Donc commande de la totale chez nos amis outre-Manche avant brexit ! Je crois avoir vu quelque part sur le net, des paquets de cartes "aces" d'orks et impérial n'a vu, en espérant une dispo, le jour de la sortie
  14. L'arachnarock est super, mais alors les chars scorpion, c'est du pur génie.
  15. Génial les tueurs de trolls. La porte de la forteresse est super aussi, le métal oxydé est très réussi.
  16. Je ne t'ai pas encore félicité pour ta session 5, bravo. Les rhinox sont super bien partis, vas y tranquillement, ça va aller.
  17. Les Saim Hann alliés (cavaliers rebelles dirigés par Nuadhu Coeurdefeu) ne sont pas des Ynnaris. C'est plutôt qu'Yvraine a envoyé une de ses Fiancées du Sang chercher des alliés qui accepteraient d'aller fouiller la planète qui l'intéressait. Ladite Commorite ne laisse d'ailleurs pas Nuadhu indifférent. Pour ce qui est des Prophètes, ils ne parlent pas spécialement de leur avis sur Ynnead, par contre ils veulent surtout profiter de la présence d'Eldrad... Par contre, oui, au sein des clans de Saim Hann (les clans ont plus de pouvoir que les Voies, qui sont arrivées tardivement sur Saim Hann, d'où la présence des cavaliers rebelles qui permettent de relâcher un peu la pression sans tomber dans les travers des chuteurs) Concernant les démons… Faut dire que lors de la Guerre au Paradis, aucun des quatre dieux du Chaos n'existait… A bien y penser Drachyenmachin (le démon-épée qui est passé du bide d'un doré aux mains d'un noirci) est bien apparu avant n'importe lequel des quatre dieux également je crois… (faut que je vérifie quand Khorne est apparu) Techniquement Ynnead représente la fin des Eldars… et leur renouveau. Pour ce qui est des Ynnaris, ils sont tous reliés par le Murmure, quelque chose qui… les relie. En gros ils n'ont plus peur de mourir, puisqu'ils savent que leurs âmes n'iront pas à Slaanesh mais à Ynnead. Le Murmure permet apparemment aux Drukhari de ne plus avoir à se "nourrir" comme ils le faisaient avant. Ynnead rééquilibre les choses. Par contre, de puissants artefacts anti-psy peuvent temporairement déconnecter les Ynnaris du Murmure (s'ils meurent leur âme reste liée au corps) ce qui les trouble beaucoup… Au risque que les pilotes se crashent vu que le Murmure remplace les conduits d'âmes des Aeldaris Vaisseaux Monde pour piloter par exemple. D'ailleurs, Loulou la Drukhari s'est mise à avoir faim soudainement… (heureusement, Yvraine a réussi à rétablir le contact et la non-morte a coupé ses jouets quand la crypte s'est refermée) Quant aux pierres-esprits, elles perdent toute utilité lorsque le porteur rejoint Ynnead. Je crois carrément que ça devient juste un bijou fantaisie. Les Ynnaris comprennent donc d'anciens membres des différents groupes d'Aeldaris. Quelques exemples - Yvraine, le Visarque, l'émissaire d'Yvraine vers Saim Hann et l'acolyte de Méliniel sont des Drukharis (Loulou la picole aussi) - Eldrad (mais lui on ne sait pas s'il a rejoint le Murmure…) et Méliniel le stratège sont issus des Vaisseaux Mondes (Riton la picole aussi)
  18. ok. ben s'il doit être réussi en plus d’être de 6 ou plus, ce que je comprend, c'est qu'en cas de rend -2, si ta carac de save est de 5+, c'est mort...
  19. y'a des blagues à faire c'est sur, mais ca restera des blagues avec une charge warp de 8 (42% de reussite!), c est clairement pas assez fiable!
  20. oui oui tu te trompes Je te signal que tu as réalisé les conversions sur le warlord X-P J'avoue que le piéton de base me saoul un peu… Sans @thyrio pour me motivé on aurait pas encore fini la première unité de base. Pour preuve ma partie Mechanicus n'avance pas...
  21. Today
  22. @Nilvall concernant les conversions, c'est moi qui en réalise la majorité pour notre projet bicéphale. @Crevette ne veut pas s'y lancer si leur taille est inférieure à un IK, tu me dis si je me trompe. @Gotrekj, pour les kataphrons, j'ai moulé les chenilles, réalisé le châssis marron en impression 3D. L'épaulette provient du kit de termi DG, ce ne sont pas des originales sinon elles ne me permettraient pas d'épouser la forme ovale au dessus du bras. Enfin les échappements sont réalisés à partir de moulage de bitz et de carte plastique, j'ai presque fini l'unité, je vous la montreai demain.
  23. Salut Elwin, la machine mortis avance bien. Le grimoire est magnifique. Vrai que tes adversaires ne le verront pas énormément, mais c'est un beau travail digne de ce grimoire nécromantique rare ! Bonne continuation.
  24. Merci de l'info. Demain je regarde la vidéo de présentation de FWS, j'en apprendrai plus. Je me demandais aussi, pour des intercessors, si ils sont en fond de cours, il vaut mieux le fusil bolter, mais si ils sont utilisé en première ligne, c'est plus le fusil bolter auto? De plus, d'après vous, il vaut mieux 4 squad de 5 ou 2 de 10?
  25. sa fais plaisir moi qui viens juste de me lance dans le hobby je vais pouvoir me faire deux armée
  26. Salut Wahou, sacré boulot sur le grimoire, bravo à toi! Bonne continuation sur cette grosse pièce.
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