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  1. Dernière heure
  2. ascalaphe

    [GW] The Rumor Engine

    Les griffes font chaotique mais le reste j'ai pas ce filling. Plus genre nécromunda ou cult.
  3. On parle d'un gus qui vas aborder un vaisseau spatial en pleine bataille. Dans tout les cas, il as intérêt à assurer et c'est pour ça que c'est un mec amélioré et sur entrainé! On veux bien que le mec me massacre un ogryn en frontal mais escalader la coque d'un vaisseau, là, on veut plus? A battle fleet gothic c'est l'ordre spécial "rétrofusée" C'est pas déconnant de penser que les vaisseaux ont des propulseur dédié pour se ralentir. Bon, j'imagine qu'au vus des énormes propulseurs arrière, la distance d'arrêt doit être impressionnante ^^ Yep! Moi je dit, le Marines de base, genre de la V4 c'est déjà un monstre comparé à un humain et on as bien de la chance que le jeu ne nous demande pas de gérer les capa à escalader, lever, voir de loin, porter un camarade blessé ou un objectif, rester plusieurs heures d'affilé pleinement opérationnel, résister au stress...
  4. Kikasstou

    [GW] The Rumor Engine

    Ou du 30K avec des sculptures plus basique et moins tortueuses. Ca ressemble un peu a la griffe d'Horus par exemple
  5. Aujourd’hui
  6. Yriel Shaw

    [GW] The Rumor Engine

    Ca fait chaos... mais en même temps c'est un design qui manque de fioriture. Le bras cest juste des plaques de métal ensemble et la peinture est étrangement claire et sale à la fois. Je parie plus sur quelque chose d'industrielle et je vois bien ca a necromunda
  7. On peut le prendre dans pleins de sens. Avec un peu de recherche on trouve pas mal de personnes ayant survécu à des chutes totalement folles. De mon côté, je remplace la neige, le siège et tout le reste par un physique amélioré fait pour la guerre (et donc plus résistant aux chocs) ainsi qu'une armure dont le but est d'amortir les coups (et les chutes). Pour la rigolade, il y avait aussi le projet Graham visant à imaginer un humain pouvant survivre à un crash de voiture. Plus de cotes, plus épais... Une logique de space marine en quelques sortes. Sur le sujet plus global. Il faut faire attention à ne pas comparer les choses avec des valeurs pures (par exemple la vitesse de pointes d'un space marine). Quand on compare des athlètes de haut niveau par rapport à des athlètes "légendaires", on se rend compte que les performances en vitesse/force/endurance ne sont souvent pas des x10 ni même des x2 ou x1.5. Une vitesse plus grande de quelques km/h dans les coups de poing d'un boxeur, un chouilla de force en plus (juste assez pour passer le cap de résistance des muscles ou des os), ça peut tout changer. On a des exemples historiques d'humains ayant des faits d'armes démentiels (la mort blanche, le viking de standford bridge, un certain nombre de personne estiment avoir abattus plus de 100 personnes depuis la 1ère guerre mondiale dont certains sont confirmés). Pourtant la vaste majorité de ces gens ont un physique entraîné, poussé à l'extrême, mais "humain". En combinant l'ensemble des paramètres d'un space marine, on obtiendrait un adversaire bien plus puissant que juste ce que la comparaison arithmétique de ses compétences laisserait penser.
  8. Hum... Ça m'a tout l'air d'être chaotique ça... Une machine démon de Slaanesh pour les futures Emperor's Childrens ?
  9. Ah oui, en fait on ne parle pas de la même chose. Moi je parle des canons des armes latérales et de coque qu'on peut emboiter dans les casemates sans colle ni rien. Toi, si je comprends bien, tu aimantes carrément toute la casemate (perso je les colle). Pour les armes de tourelle, je ne m'embête même pas à mettre de la patafix. En général, ça tient suffisamment bien tout seul.
  10. Harnachée à son siège à l'arrière de son avion et l'impact est amorti par la neige (et la structure aura probablement joué un role dans la survie en se déformant). Cet exemple illustre plutot l'arrivée d'un SM en drop pod.
  11. Vu les vitesses des vaisseaux, si il change de direction d'un seul petit degré, les SM avec jetpack va se retrouver dans la pampa en 2 secondes, et bonne chance pour revenir
  12. sigdemon

    Orks [V10]

    Merci de vos réponses, ca me conforte un peu dans mon premier ressenti, de toute manière vu mes fig a dispo actuellement (l'ancienne patrouille, la nouvelle battle force plus du boys gretchin et un autre dread), le dread mob sera plus ou moins par defaut et dans l'absolu ca me va bien. J'irai donc sur les lootas, c'est dans l'esprit de ce que je cherche en venant chez les peau verte
  13. Oui mais à AoS comme les activations de corps à corps sont alternés, l’intérêt de faire charger un héro avec 4 attaques qui risque de perdre plus de la moitié de ses pv avant de taper c'est chaud, c'est ce qui fait justement que les petits héros guerriers ne sont objectivement quasiment jamais joués (warboss, lord-celestant, seigneur du Chaos, tous les héros de khorne etc etc ...)
  14. Salut, Ce n'est pas incohérent, la plus longue chute humaine en survivant est de 10 km. Vesna Vulović — Wikipédia (wikipedia.org) La vitesse de chute libre terminale sur Terre est aux alentours de 200km/h et atteinte après 500m de chute libre. Donc à partir de là, tomber de 500m, 10km ou 100 ça change peu de chose (il y a les frottement à l'entrée dans l'atmosphère, mais ça c'est un autre problème). Qu'un SM survive à une chute d'un Km est peu impressionnant du coup. Si tu sors d'un vaisseau, tu vas à la même vitesse que lui dans le vide (rien pour te ralentir). Les bons exemples sont de regarder les vidéos des astronautes sur l'ISS lors de leur sortie. Ils ne sont pas catapultés. D'ailleurs, un vaisseau n'est pas sensé accélérer en permanence, une fois sa vitesse atteinte, ses moteurs devraient être coupés. Si on veut pousser jusqu'au bout, quand un vaisseau voudrait se mettre "à l'arrêt", il devrait se retourner et accélérer dans l'autre sens pour annuler sa vitesse.
  15. Sauf que si tu veux avoir des tourelles latérales amovibles le seul moyen de le faire proprement c’est en aimantant dès la construction en mettant des aimants dans les chenilles. J’en ai bien un ou elles tiennent à la patafix mais c’est pas génial. On est d’accord que d’un point de vue jeu il n’y a plus d’intérêt à avoir des tourelles latérales amovibles vu qu’elles sont gratuites. Mais on sait jamais, GW peut changer d’avis sur ce point. Par contre d’un point de vue transport, c’est très interessant de virer ce truc qui dépasse pour que ça rentre mieux dans la boite avec ses copains. Personnellement j’ai aussi tendance à démonter les tourelles principales pour éviter d’abîmer les antennes. Pour la tourelle principale je fais comme toi, je colle pas la partie supérieure de la tourelle et la fait tenir à la patafix (ça suffit et ça se cache bien).
  16. Et même comme ça la rune ne marche que pour les charges en frontal. Si tu as 10 chars dans ton armée c'est quand même pas impossible de multi-charger le gros bloc 50 brises fer de flanc à un moment.
  17. Pas forcément dans tous les cas. J'ai toujours vu des héros / généraux / sorcier se balader tout seul sur le champs de bataille entouré des unités. Ce qui est intégré aux unités c'est plutôt les états major (champion, porte étendard, musicien).
  18. DaBorgn

    Orks [V10]

    C'est tjr un gros problème et depuis des années. Surtout avec la disparition de baddruk qui permettais de résoudre en partie le problème.
  19. Clair, net et precis merci @Helden
  20. Si c’est pour la figurine, elle ne sera pas vendue avec le magazine visiblement (sinon, j’aurais fait de même).
  21. Excellent ce nain. Je vais acheter le WD rien que pour la fig.
  22. Bonjour, Je me permet de venir vers vous, car avec des amis coachs, nous somme un peu perdu sur la compétence "Chaine et Boulet". -Dans le livre de règles, il est marqué que "si le joueur Chute, est plaqué ou Mis a terre, on effectue un jet de blessure". -Sauf que dans les règles condensées, il est seulement marqué "S’il chute, jet de Blessure direct". C'est une bonne différence. A par si nous avons mal compris, ou mal cherché dans les Erratas ou Faq, nous sommes dans un gros doute. On vous remercie d'avance pour vos précisions.
  23. Aucune idée d'où ça sortirait Leontus en Haut-Seigneur.
  24. Je profite que le sujet est vivant, quelles sont les unités efficaces du codex en ce moment selon vous ? Pour scorer et trade de petites unités je dirais que les warp talons sont top. Le seigneur sorcier en armure terminator est bien aussi pour arriver de fep, faire un secondaire et parfois utiliser son pouvoir qui ajoute 1 point de PA sur une unité. Au corps a corps j'aime bien les legionnaires + maitre des executions, pour 1 PC de grenade ils se retrouvent facilement en full relance touche + blessure sur un objectif. Les possédés sont toujours bons et pas chers pour faire de la deva wound avec une relance des blessures. Au tir le vindicator est très lethal malgré sa courte portée. Le forgefiend n'est vraiment bon que contre l'infanterie d'elite je trouve, j'en joue un en général mais il ne me convainc qu'a moitié.
  25. Oups désolé je n'avais pas vu le commentaire. J'ai MP pour : Bien reçu, bien emballé, communication au top.
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